mardi 20 avril 2010

2010 Volkswagen Milano Taxi Concept







Les voitures électriques qui sont entraînés sans émission va révolutionner la mobilité au cours de la mi-parcours, en particulier dans les zones urbaines. Toutefois, Volkswagen n'est pas seulement la pensée de la mobilité individuelle ici, mais envisage également de ses possibilités en tant que véhicule de transport public. C'est pourquoi Volkswagen est maintenant montrer - en première mondiale au Salon de Hanovre - à quel point un taxi production à grande échelle conduite par un moteur électrique pourrait ressembler. Le taxi Volkswagen Concept Milano voiture qui a été créé est un monospace ville adaptée aux besoins des chauffeurs de taxi et leurs passagers dans ses nombreux détails innovants, comme une porte pivotante coulissante qui s'ouvre vers l'avant et écrans tactiles taxi personnalisable.

Conception d'une nouvelle ère de l'automobile

La peinture en deux tons de la voiture concept - vert et noir - est un hommage de la marque Volkswagen à la métropole de la mode de Milan. C'est là que les taxis étaient autrefois peintes précisément dans cette combinaison de couleurs. Une belle tradition et un exemple de la façon dont ce concept peut être adapté aux visuellement l'aspect de taxis spécifique d'une métropole sur le globe. Jusque-là, il faut dire que le taxi VW Milano est encore purement un véhicule concept. Cependant, son style qui porte des similitudes avec le bus légendaire Volkswagen Samba, son système d'entraînement sans émissions et la très concrète, les avantages pratiques d'un étonnant espace compact pourrait très rapidement en font un véhicule très convoité dans des villes comme Milan, Berlin, New York , Beijing, Le Cap, Londres, Moscou ou Tokyo.

Concept Volkswagen Taxi Milano


L'extérieur: "Une porte moins est d'autant plus pour un taxi, c'est ce que Walter de Silva, chef du design pour le groupe Volkswagen, a décidé, et cela a eu un impact crucial sur la conception technique et visuelle de ce véhicule, avant même le premier stylo accident vasculaire cérébral a été faite. Et en effet, De Silva a raison. Le moyen le plus sûr pour les passagers d'entrer et de sortir d'un taxi en ville est sur le côté trottoir. Et c'est pourquoi l'équipe de développement a envoyé le taxi Volkswagen Milano sur son chemin avec juste une seule porte pivotante coulissante qui s'ouvre en avant (!) Sur le côté du passager. Merci à la mise au point entièrement nouvelle d'un mécanisme cinématique avec deux axes, cette porte s'ouvre toute grande pour offrir une large entrée. La porte pivotante coulissante s'étend aussi bien dans le toit, il offre également une ouverture considérable en termes de hauteur. A propos: le taxi Volkswagen Milano est de 1,60 mètres de haut, 3,73 mètres de long - ou plus exactement à court, et 1,66 mètres de large.

Semblables à celles du bus Volkswagen Samba des années 1950, les domaines extérieurs du toit sont conçues pour être transparent (dans le cadre des portes à l'avant et à l'arrière à droite). Cette caractéristique de conception unique de la marque - avec un toit panoramique en verre - crée une ambiance lumineuse et chaleureuse intérieur. En outre, les passagers à bord du taxi apprécieront la perspective ajouté la visualisation de l'architecture de la ville. En outre conçu dans un matériau translucide est le signe de taxi monté sur le toit de verre, le taxi lettrage feux verts lorsque le taxi est disponible et en rouge quand elle n'est pas, et il est éteint quand la voiture et le pilote sont de prendre une pause.

Forme et fonction du taxi Volkswagen Concept Milano - conçu par Klaus Bischoff, chef du design de la marque Volkswagen, et son équipe - de s'engager dans un jeu que les prestations du véhicule. C'est parce que chaque détail suit l'objectif de réaliser un concept de taxi qui est aussi attrayante que c'est pratique d'usage quotidien. Par exemple, les surfaces latérales et l'arrière de la montée en flèche vers le haut de carrosserie, non seulement est-ce qui rappelle stylistiques caractéristiques de la première génération de bus VW, elle crée aussi un espace encore plus à l'intérieur.

Le concept car maintenant présenté à Hanovre ouvre également une fenêtre sur l'avenir, étant donné que les gènes d'une Volkswagen avenir »de l'ADN de conception" sont déjà reconnaissable dans le taxi Milano. Envisager l'avant: Ce n'est pas un hasard si elle affiche un éminent amical et sûr de soi "face" avec des notes de style d'icônes telles que la Volkswagen Beetle et le bus Samba. Ces gènes spécifiques comprennent également le capot avant, qui est tiré vers le bas bas ainsi que «l'élimination» de la calandre classique. Un élément tout à fait nouveau, c'est la barre transversale transparente qui relie les deux phares.

Un autre exemple de l'inversion de la forme "principe de conception suit la fonction» est l'interface pour charger les batteries: Le connecteur se trouve sous le logo VW qui pivote vers le haut sur le capot "E-moteur". Pendant ce temps, dans un style noir, semble transparente, comme le toit, est le balancement latéral de la porte arrière avec son split 60:40.

Intelligent écrans règne dans l'automobile

Volkswagen est l'un des producteurs de taxi le plus de succès dans le monde. Même à New York, la Volkswagen commencent à apparaître comme Yellow Cabs. Volkswagen décennies d'expérience dans le secteur des taxis sont également exprimées dans le concept intérieur du taxi Volkswagen Milano.

L'intérieur: Le siège du passager avant a été fait intentionnellement laissé sur ce taxi. A sa place, il ya un espace de chargement pour les bagages, le design du tableau de bord dans ce domaine a été modifié en conséquence, la création d'espaces supplémentaires. Depuis bagages n'a pas besoin d'être levée au cours d'un seuil élevé, il est facile pour les passagers de ranger les bagages eux-mêmes et le fixer avec un étrier de retenue à la pression d'un bouton. Le bootspace réel derrière la banquette arrière est conçu uniquement pour les petits articles d'équipement, ce qui est fait pour libérer autant d'espace pour les passagers arrière que possible. Et il est vraiment abondante: salle de genou derrière ses rivaux le siège du conducteur que des berlines de luxe grand format (120 millimètres). Un passager assis sur le siège arrière droit peut même tendre ses jambes complètement Merci pour le siège passager avant qui n'existe pas. A l'arrière, la hauteur intérieure est presque illimitée, aussi, Merci à une dimension hauteur de 994 millimètres.

Dans le taxi Volkswagen Milano, la nécessité pour les passagers d'avoir toujours à regarder le taximètre à l'avant de voir les charges en cours est maintenant chose du passé. La raison: Il ya un écran tactile de 8 pouces dans le prochain arrière à dossier du conducteur. Il affiche non seulement les frais de taxi, mais offre en même temps la possibilité de payer par carte de crédit via un lecteur de carte. Pendant le trajet, les passagers peuvent également appeler des informations (en plusieurs langues) sur "les points d'intérêt (POI) sur la route, les données de navigation (aperçu route, route restante et l'heure d'arrivée), des données météorologiques et de la date et l'heure. En outre, les passagers peuvent faire des ajustements de contrôle du climat à l'arrière de l'écran tactile.

Pourtant, un taxi n'est pas seulement le moyen le plus commode de transport pour les passagers, il est aussi l'espace de travail pour le conducteur. C'est pourquoi Volkswagen accordent la priorité à une conception optimale dans ce domaine du Taxi Volkswagen Concept Milano ainsi. Un des résultats de travaux de développement: un taxi nouvelle interface, à laquelle d'importants indicateurs et les commandes sont regroupées sur un écran tactile de 8 pouces à proximité de la console centrale. Cet écran est utilisé de manière intuitive et comprend les fonctions suivantes: taximètre, ouvre-porte de l'espace passager, ordinateur de bord, système de navigation (entrée de destination sur le clavier, l'écriture ou la parole de contrôle), le flux d'énergie et l'indicateur de l'état d'alimentation du moteur électrique, le contrôle du climat (pour le conducteur et de places assises à l'arrière), radio et téléphone de taxi, heure de l'horloge et de données en ligne présentant un calendrier des événements régionaux et les données météorologiques. Le conducteur peut appeler les interfaces de menu pour les fonctions de base en quelques secondes en déplaçant les pages de demande vers le haut ou vers le bas sur l'écran tactile.

En outre, les chauffeurs de taxi peuvent charger leurs applications personnelles et de personnaliser la suite de fonctions à l'écran. Une fonction intelligente: Le tableau de bord en face du conducteur (y compris compteur de vitesse, compteur kilométrique et instruments de navigation) est en réseau avec l'écran tactile sur la console centrale. Jusqu'à quatre modules fonctionnels peuvent être «déplacé» pour le tableau de bord par un simple mouvement de course des doigts, afin qu'elles puissent être visualisées là, dans une forme plus petite.

Le conducteur est assis dans un espace spécialement adapté. Son ergonomie est conçue pour une longue journée de travail avec un siège de sport et un accoudoir intégré à la frontière siège fixe (séparant l'espace du conducteur de l'arrière et des espaces bagages). Situé en face de cette situation sont le commutateur multifonctions pour le moteur (Start / Stop) et le contrôle de boîte de vitesses (D, N, R).

Conduite sans émissions

Le taxi VW Concept Milano, avec sa vitesse de pointe de 120 km / h est entraînée par un moteur électrique avec une puissance crête de 85 kW (puissance continue: 50 kW). Le moteur est alimenté en énergie par une batterie au lithium-ion intégrée dans soubassement de la voiture concept. Merci à la capacité de stockage de la batterie en œuvre de 45 kilowattheures (kWh) et le poids relativement faible (1.500 kg), en dépit de la batterie, il est possible de couvrir des distances allant jusqu'à 300 kilomètres (par NEDC) en fonction du style de conduite. La batterie de stockage peut être facilement rechargée jusqu'à 80 pour cent de sa capacité totale en un peu plus d'une heure, la durée exacte dépendant de l'infrastructure disponible et de l'état de recharge de la batterie de charge momentanée.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2010 Volkswagen Milano Taxi Concept

2010 Volkswagen Milano Taxi Concept







Les voitures électriques qui sont entraînés sans émission va révolutionner la mobilité au cours de la mi-parcours, en particulier dans les zones urbaines. Toutefois, Volkswagen n'est pas seulement la pensée de la mobilité individuelle ici, mais envisage également de ses possibilités en tant que véhicule de transport public. C'est pourquoi Volkswagen est maintenant montrer - en première mondiale au Salon de Hanovre - à quel point un taxi production à grande échelle conduite par un moteur électrique pourrait ressembler. Le taxi Volkswagen Concept Milano voiture qui a été créé est un monospace ville adaptée aux besoins des chauffeurs de taxi et leurs passagers dans ses nombreux détails innovants, comme une porte pivotante coulissante qui s'ouvre vers l'avant et écrans tactiles taxi personnalisable.

Conception d'une nouvelle ère de l'automobile

La peinture en deux tons de la voiture concept - vert et noir - est un hommage de la marque Volkswagen à la métropole de la mode de Milan. C'est là que les taxis étaient autrefois peintes précisément dans cette combinaison de couleurs. Une belle tradition et un exemple de la façon dont ce concept peut être adapté aux visuellement l'aspect de taxis spécifique d'une métropole sur le globe. Jusque-là, il faut dire que le taxi VW Milano est encore purement un véhicule concept. Cependant, son style qui porte des similitudes avec le bus légendaire Volkswagen Samba, son système d'entraînement sans émissions et la très concrète, les avantages pratiques d'un étonnant espace compact pourrait très rapidement en font un véhicule très convoité dans des villes comme Milan, Berlin, New York , Beijing, Le Cap, Londres, Moscou ou Tokyo.

Concept Volkswagen Taxi Milano


L'extérieur: "Une porte moins est d'autant plus pour un taxi, c'est ce que Walter de Silva, chef du design pour le groupe Volkswagen, a décidé, et cela a eu un impact crucial sur la conception technique et visuelle de ce véhicule, avant même le premier stylo accident vasculaire cérébral a été faite. Et en effet, De Silva a raison. Le moyen le plus sûr pour les passagers d'entrer et de sortir d'un taxi en ville est sur le côté trottoir. Et c'est pourquoi l'équipe de développement a envoyé le taxi Volkswagen Milano sur son chemin avec juste une seule porte pivotante coulissante qui s'ouvre en avant (!) Sur le côté du passager. Merci à la mise au point entièrement nouvelle d'un mécanisme cinématique avec deux axes, cette porte s'ouvre toute grande pour offrir une large entrée. La porte pivotante coulissante s'étend aussi bien dans le toit, il offre également une ouverture considérable en termes de hauteur. A propos: le taxi Volkswagen Milano est de 1,60 mètres de haut, 3,73 mètres de long - ou plus exactement à court, et 1,66 mètres de large.

Semblables à celles du bus Volkswagen Samba des années 1950, les domaines extérieurs du toit sont conçues pour être transparent (dans le cadre des portes à l'avant et à l'arrière à droite). Cette caractéristique de conception unique de la marque - avec un toit panoramique en verre - crée une ambiance lumineuse et chaleureuse intérieur. En outre, les passagers à bord du taxi apprécieront la perspective ajouté la visualisation de l'architecture de la ville. En outre conçu dans un matériau translucide est le signe de taxi monté sur le toit de verre, le taxi lettrage feux verts lorsque le taxi est disponible et en rouge quand elle n'est pas, et il est éteint quand la voiture et le pilote sont de prendre une pause.

Forme et fonction du taxi Volkswagen Concept Milano - conçu par Klaus Bischoff, chef du design de la marque Volkswagen, et son équipe - de s'engager dans un jeu que les prestations du véhicule. C'est parce que chaque détail suit l'objectif de réaliser un concept de taxi qui est aussi attrayante que c'est pratique d'usage quotidien. Par exemple, les surfaces latérales et l'arrière de la montée en flèche vers le haut de carrosserie, non seulement est-ce qui rappelle stylistiques caractéristiques de la première génération de bus VW, elle crée aussi un espace encore plus à l'intérieur.

Le concept car maintenant présenté à Hanovre ouvre également une fenêtre sur l'avenir, étant donné que les gènes d'une Volkswagen avenir »de l'ADN de conception" sont déjà reconnaissable dans le taxi Milano. Envisager l'avant: Ce n'est pas un hasard si elle affiche un éminent amical et sûr de soi "face" avec des notes de style d'icônes telles que la Volkswagen Beetle et le bus Samba. Ces gènes spécifiques comprennent également le capot avant, qui est tiré vers le bas bas ainsi que «l'élimination» de la calandre classique. Un élément tout à fait nouveau, c'est la barre transversale transparente qui relie les deux phares.

Un autre exemple de l'inversion de la forme "principe de conception suit la fonction» est l'interface pour charger les batteries: Le connecteur se trouve sous le logo VW qui pivote vers le haut sur le capot "E-moteur". Pendant ce temps, dans un style noir, semble transparente, comme le toit, est le balancement latéral de la porte arrière avec son split 60:40.

Intelligent écrans règne dans l'automobile

Volkswagen est l'un des producteurs de taxi le plus de succès dans le monde. Même à New York, la Volkswagen commencent à apparaître comme Yellow Cabs. Volkswagen décennies d'expérience dans le secteur des taxis sont également exprimées dans le concept intérieur du taxi Volkswagen Milano.

L'intérieur: Le siège du passager avant a été fait intentionnellement laissé sur ce taxi. A sa place, il ya un espace de chargement pour les bagages, le design du tableau de bord dans ce domaine a été modifié en conséquence, la création d'espaces supplémentaires. Depuis bagages n'a pas besoin d'être levée au cours d'un seuil élevé, il est facile pour les passagers de ranger les bagages eux-mêmes et le fixer avec un étrier de retenue à la pression d'un bouton. Le bootspace réel derrière la banquette arrière est conçu uniquement pour les petits articles d'équipement, ce qui est fait pour libérer autant d'espace pour les passagers arrière que possible. Et il est vraiment abondante: salle de genou derrière ses rivaux le siège du conducteur que des berlines de luxe grand format (120 millimètres). Un passager assis sur le siège arrière droit peut même tendre ses jambes complètement Merci pour le siège passager avant qui n'existe pas. A l'arrière, la hauteur intérieure est presque illimitée, aussi, Merci à une dimension hauteur de 994 millimètres.

Dans le taxi Volkswagen Milano, la nécessité pour les passagers d'avoir toujours à regarder le taximètre à l'avant de voir les charges en cours est maintenant chose du passé. La raison: Il ya un écran tactile de 8 pouces dans le prochain arrière à dossier du conducteur. Il affiche non seulement les frais de taxi, mais offre en même temps la possibilité de payer par carte de crédit via un lecteur de carte. Pendant le trajet, les passagers peuvent également appeler des informations (en plusieurs langues) sur "les points d'intérêt (POI) sur la route, les données de navigation (aperçu route, route restante et l'heure d'arrivée), des données météorologiques et de la date et l'heure. En outre, les passagers peuvent faire des ajustements de contrôle du climat à l'arrière de l'écran tactile.

Pourtant, un taxi n'est pas seulement le moyen le plus commode de transport pour les passagers, il est aussi l'espace de travail pour le conducteur. C'est pourquoi Volkswagen accordent la priorité à une conception optimale dans ce domaine du Taxi Volkswagen Concept Milano ainsi. Un des résultats de travaux de développement: un taxi nouvelle interface, à laquelle d'importants indicateurs et les commandes sont regroupées sur un écran tactile de 8 pouces à proximité de la console centrale. Cet écran est utilisé de manière intuitive et comprend les fonctions suivantes: taximètre, ouvre-porte de l'espace passager, ordinateur de bord, système de navigation (entrée de destination sur le clavier, l'écriture ou la parole de contrôle), le flux d'énergie et l'indicateur de l'état d'alimentation du moteur électrique, le contrôle du climat (pour le conducteur et de places assises à l'arrière), radio et téléphone de taxi, heure de l'horloge et de données en ligne présentant un calendrier des événements régionaux et les données météorologiques. Le conducteur peut appeler les interfaces de menu pour les fonctions de base en quelques secondes en déplaçant les pages de demande vers le haut ou vers le bas sur l'écran tactile.

En outre, les chauffeurs de taxi peuvent charger leurs applications personnelles et de personnaliser la suite de fonctions à l'écran. Une fonction intelligente: Le tableau de bord en face du conducteur (y compris compteur de vitesse, compteur kilométrique et instruments de navigation) est en réseau avec l'écran tactile sur la console centrale. Jusqu'à quatre modules fonctionnels peuvent être «déplacé» pour le tableau de bord par un simple mouvement de course des doigts, afin qu'elles puissent être visualisées là, dans une forme plus petite.

Le conducteur est assis dans un espace spécialement adapté. Son ergonomie est conçue pour une longue journée de travail avec un siège de sport et un accoudoir intégré à la frontière siège fixe (séparant l'espace du conducteur de l'arrière et des espaces bagages). Situé en face de cette situation sont le commutateur multifonctions pour le moteur (Start / Stop) et le contrôle de boîte de vitesses (D, N, R).

Conduite sans émissions

Le taxi VW Concept Milano, avec sa vitesse de pointe de 120 km / h est entraînée par un moteur électrique avec une puissance crête de 85 kW (puissance continue: 50 kW). Le moteur est alimenté en énergie par une batterie au lithium-ion intégrée dans soubassement de la voiture concept. Merci à la capacité de stockage de la batterie en œuvre de 45 kilowattheures (kWh) et le poids relativement faible (1.500 kg), en dépit de la batterie, il est possible de couvrir des distances allant jusqu'à 300 kilomètres (par NEDC) en fonction du style de conduite. La batterie de stockage peut être facilement rechargée jusqu'à 80 pour cent de sa capacité totale en un peu plus d'une heure, la durée exacte dépendant de l'infrastructure disponible et de l'état de recharge de la batterie de charge momentanée.