jeudi 22 avril 2010

2011 Volkswagen Phaeton







À l'usine de Volkswagen à Dresde transparent produit l'une des plus belles voitures au monde: la Volkswagen Phaeton. La limousine de la qualité et le confort (quatre roues motrices et une suspension pneumatique de série) établir un critère unique. Volkswagen, le constructeur automobile le plus de succès en Europe et en Chine, a fait désormais de la VW Phaeton encore plus parfaite. nouveau produit phare de la société a été dévoilé pour la première fois au salon Auto China 2010 à Pékin.

Ses contours sont définis par l'ADN design Volkswagen développé par Walter de Silva, l'italien du groupe concepteur en chef. Autour de la section complètement nouveau front en particulier l'équipe de conception a encore affiné propre du modèle aplomb stylistique. Dans le processus de l'élégance intemporelle Volkswagen Phaeton a acquis un aspect plus large et plus puissant. Le nouveau modèle se caractérise également par des modifications à sa partie arrière et la silhouette.

Dans le même temps, de nouvelles caractéristiques techniques ont été ajoutées. Il s'agit notamment de dynamique de la lumière Assist (caméra à base de régulation dynamique du faisceau principal) et un système de navigation qui, si on le désire, peut intégrer des données en ligne de Google dans l'affichage. En plus de cela, l'appareil photo du Phaeton Volkswagen avant en option lui permet de «voir» les panneaux routiers, avec des panneaux de limitation de vitesse visualisées sur le tableau de bord et la console centrale de l'écran tactile. Le système sera également capable de reconnaître et de décrire «Interdiction de dépasser» les signes - le premier au monde à le faire!

La VW Phaeton sera disponible avec un choix de deux options empattement, deux versions banquette arrière (trois sièges / deux sièges individuels) et de quatre moteurs (un moteur diesel turbo et trois moteurs à essence). Les six, huit et douze cylindres moteurs gamme de capacité de 176 kW / 240 PS à 331 kW / 450 PS. L'unité d'entraînement standard utilisé dans la Volkswagen Phaeton est un moteur à essence V6 de 206 kW / 280 PS. Au-dessus de la capacité FSI V6 sont les choix qui s'offrent un V8 et un moteur à essence W12, délivrant 246 kW / 335 PS et 331 kW / 450 PS respectivement. Sur le front Volkswagen diesel offre un très frugal et bon déroulement V6 TDI. En Europe, il est le moteur le plus souvent choisi pour cette voiture. Le moteur turbo injection common rail directe fournit 176 kW / 240 PS et accélère la VW Phaeton V6 (vitesse de pointe dans ce cas 237 kilomètres par heure) de 0 à 100 km / h en seulement 8,6 secondes. Ceci est accompagné par une consommation moyenne de carburant qui a été encore réduit de seulement 8,5 litres aux 100 km (ce qui équivaut à 224 g / km de CO2).

Volkswagen Phaeton


Volkswagen Phaeton extérieur

Selon l'empattement, le modèle 2011 VW Phaeton est comprise entre 5,06 et 5,18 mètres de long. Comme mentionné ci-dessus, une section entièrement nouveau front a été développé pour ce fleuron de la marque Volkswagen. En accord avec l'ADN design Volkswagen en cours, sa forme est dominée par des lignes horizontales. Contrairement à toutes les Volkswagen d'autres créées à ce jour sur la base de ce nouvel ADN, la Volkswagen Phaeton n'a pas un radiateur noir brillant couvre grille, mais plutôt un élément totalement nouveau chrome. Avec les phares également redessiné, ce radiateur garniture est une influence majeure dans la conception de la nouvelle Phaeton et souligne son caractère résolument indépendant. En détail, la nouvelle grille est plus verticale, alors que ses lignes strictes et l'alternance impressionnante de matériel entre chrome brillant et mat, il est encore plus frappante. La liaison horizontale de la calandre et les phares suit les critères de conception et de Volkswagen met l'accent sur impressionnante largeur du véhicule. Comme un signe de sa classe spécifique à ce modèle, la Volkswagen Phaeton dispose également de moulage en trois dimensions de la grille et le chapeau à bords précis qui portent l'expression accrue de la grille de qualité dans les contours sculptés de la carrosserie du véhicule. Une fois de plus dans le centre de la grille est le badge classique VW, qui aujourd'hui - en dépit de l'intégration de l'ACC (contrôle automatique de distance) capteurs radar du système - a une conception de la surface new-look.

À gauche et à droite de la grille sont de nouveaux phares bi-xénon, qui sont la norme dans toute la gamme. Intégré dans les virages et les lumières sont adaptatifs. Pas seulement sur le plan visuel, mais d'un point de vue technique aussi, c'est toute une nouvelle génération de projecteurs. Tout d'abord, l'indicateur d'adaptation et phares de virage sont très visibles et stylistiquement LED frappante. Deuxièmement, comme avec le nouveau Touareg, la VW Phaeton sera également disponible en option Aider dynamique de la lumière. Utilisation d'un appareil photo intégré dans le rétroviseur, détecte «cette technologie complexe» d'autres usagers de la route et régule l'éclairage de la chaussée en conséquence (voir l'article séparé sur Dynamic Light Assist).

Le pare-chocs a également été repensé en harmonie avec la calandre et les phares. Voici les lignes trop horizontales forment les principes directeurs de la nouvelle conception. Même les feux de brouillard ont été conçus comme étroite, horizontale bandes LED. Last but not least, la partie inférieure du pare-chocs final est désormais de couleur coordonnée à la carrosserie de la voiture. Par rapport au modèle précédent, la nouvelle génération Phaeton semble donc encore plus sportive et plus imposante sur la route.

Également modifié, l'arrière de la voiture souligne cette impression. L'équipe de conception a décidé ici de ne pas changer le classique, clair et puissant style de base que cette région a toujours eu, mais au lieu de développer de nouveaux feux arrière LED. Chaque groupe dispose en pointillés lumières et une bande en forme de M LED. Le résultat est un unique et élégante à la fois en plein jour et la nuit. Une autre nouveauté est l'insigne VW - maintenant également en format 3D - sur le couvercle du coffre.

Comme à l'avant, le pare-chocs arrière a également été repensé. Il a maintenant une nouvelle barre chromée à trois pièces et la section du pare-chocs garniture près de la route est désormais de couleur coordonnée à la carrosserie de la voiture. En va de même pour la section inférieure de la jupes latérales. Également perceptible dans la silhouette vue sont modifiés côté des bandes de finition, plus étroite des indicateurs de LED dans les rétroviseurs et les nouvelles de 18 pouces («Expérience» jantes en alliage).

Volkswagen Phaeton intérieur

L'intérieur de la classe VW Phaeton comme l'un des plus élégants, de haute qualité et confortable dans la classe totalité des primes. Le système 4-zone de conditionnement d'air, par exemple, qui fonctionne totalement libre de tout projet, et le primé ergonomique sièges 18-façon sont inégalées. Toutes les fonctions de l'intérieur Volkswagen Phaeton sont aussi intuitif à utiliser. En plus de la version avec trois sièges arrière (5 places), la limousine peut être commandé en option avec deux sièges individuels réglables électriquement (4-places). En outre, une version de la Volkswagen Phaeton est également disponible qui est de douze centimètres de plus. Pendant ce temps, la limousine peut être presque à l'infini personnalisé avec un large éventail de cuir, Alcantara et boiseries, ainsi que des équipements en option tels qu'un réfrigérateur ou les systèmes multimédia de Volkswagen exclusif. Cela vaut également pour le volant multifonctions entièrement repensé. Il peut être commandé soit en cuir ou dans un bois combinaison cuir / bois pertinents correspondant aux caractéristiques de garniture.

Systèmes d'information et de divertissement

La nature des contrôles intuitifs de la Phaeton BW's a été entièrement transférée à la nouvelle génération de systèmes de radio et de navigation (RCD 810 et RNS 810). Doté d'un écran tactile de 8 pouces, les systèmes de former une unité fonctionnelle avec l'air conditionné et des contrôles multimédias.

L'utilisation des services en ligne: Volkswagen est pour la première fois offrant une fonction de Google sur Internet dans la nouvelle Phaeton comme un affichage de la carte add-on pour le RNS 810 système de navigation radio avec disque dur de 30 gigaoctets. Les données pertinentes est chargé sur le système sur l'Internet via téléphone mobile et un serveur proxy spécialement créé à cet effet. La visualisation sur l'écran de l'écran tactile est la même que celle de Google Maps 'avis familiers de l'Internet classique et équivalente à vue »de l'iPhone hybride" Satellite ". Dans la Volkswagen Phaeton les images satellites sont naturellement complétés par le système de navigation appropriée soulignant la recommandation de la route.

Particulièrement intéressant dans cette fonction sont les POI (points d'intérêt) qui peut être consulté. Adresses, sites touristiques, commerces, installations sportives, les cabinets de médecins et de restaurants intégrés au sein de Google peuvent être sélectionnés en quelques secondes et transférées directement dans la navigation en route. Dans des conditions parfaites le système charge les données via une connexion UMTS. Le téléphone lui-même devient complètement intégrée dans le système à distance à travers des profils d'accès SIM (RSAP). Par ailleurs, toute personne qui veut utiliser un téléphone mobile avec les profils mains-libres (HFPs) peut aussi le faire jonction avec la nouvelle VW Phaeton (dans ce cas, Google est désactivée). En mode HFP téléphones qui sont «compatibles Phaeton», par exemple, Apple iPhone.

la reconnaissance des panneaux routiers: Cependant, les informations de dernière génération VW Phaeton et système de divertissement peut faire plus encore! En vertu de l'appareil photo intégré dans le rétroviseur de la Volkswagen Phaeton détecte désormais les panneaux routiers et affiche les informations pertinentes sur l'écran tactile du système et / ou l'affichage multifonctions (entre tachymètre et compte-tours). Il affiche non seulement la vitesse maximale autorisée, mais aussi toutes les informations importantes supplémentaires (par exemple '10pm - 6 heures »ou« Quand humide »). Le système sera également capable d'alerter les conducteurs à dépasser les restrictions - le premier véhicule au monde à le faire!

Pour le RNS 810 système de navigation radio / autres add-on les options sont également disponibles. Elles incluent un système de divertissement arrière multimédia (le haut de gamme) et un système de son de 1000 watts avec amplificateur à 12 canaux numériques de spécialistes salut-fi Dynaudio.

systèmes d'assistance électronique

Les systèmes d'assistance Volkswagen Phaeton électroniques comprennent dynamique de la lumière Assist (contrôle dynamique du faisceau principal), ACC (régulation automatique de distance), Front Assist (suivi environs) et Side Assist (assistance au changement de voie). Un système de contrôle de pression des pneus fournit également des normes de sécurité.

Dynamique de la lumière Aider dans le détail: Volkswagen lance pour la Volkswagen Phaeton une nouvelle option caméra basée sur le système principal de contrôle de faisceau appelé Dynamic Light Assist, ce qui représente une innovation technique majeure en matière de sécurité passive. Lié avec un appareil photo intégré derrière le pare-brise du système conserve les modules du faisceau principal de l'Phares bi-xénon standard en permanence. Il masque à peine les domaines de chaque faisceau qu'il calcule pourrait déranger les autres usagers de la route. Pour le conducteur, cela signifie sensiblement plus de lumière, de toute évidence une meilleure sécurité et une conduite plus reposante. La fonction est réalisée par une ouverture supplémentaire entre l'exploitation réflecteur de la lampe au xénon et la lentille. Combiné avec un être intelligent, inclinaison latérale du module complet (via la fonction éclairage de virage) et un contrôle individuel de la gauche et à droite des phares, ce dispositif d'ouverture supplémentaire permet à la source de lumière pour être masquée dans les seuls domaines qui pourraient causer d'autres automobilistes à être ébloui.

Merci à l'appareil photo avant le système de contrôle dans les virages de lumière détecte la position exacte du véhicule à l'avant et à une vitesse de 60 km / h ou plus «pousse» le cône de lumière à l'arrière du véhicule ou même de son côté et sur passé, il - sans éblouir le conducteur. L'augmentation de la sécurité et le confort des pilotes fournie par Dynamic Light Assist est considérable et peut être rangé sur un pied d'égalité avec celui obtenu à l'époque par l'introduction de la technologie Xenon.

ACC et le Front Assist en détail: Régulation automatique de distance (ACC) soulage le conducteur de la charge de freinage actif et l'accélération. ACC améliore considérablement le confort de conduite et de sécurité passive, notamment sur les trajets autoroutiers plus. Dans le même temps le système (si activé) garantit le respect des prescrits légalement distance minimale par rapport au véhicule qui précède.

Une partie intégrante de l'ACC est ouverte Assist. Cette extension du CAC est conçu pour aider à prévenir les collisions par l'arrière. Utilisation d'un capteur radar, le système surveille la distance au véhicule en face de la Volkswagen Phaeton. Si cela devient trop court, le système avertit le conducteur en deux étapes. Dans le même temps le véhicule est prêt pour une urgence possible de freinage par le conducteur. Même avant que surgissent certaines situations, Front Assist prend des mesures de prévention en mettant les freins dans un état qui, autrement, ne préconditionné activées lorsque la pédale de frein est enfoncée. Le système agit donc comme un moyen de réduire la distance de freinage de la voiture.

Régulation automatique de la distance est actionné par les touches correspondantes sur le volant multifonctions revisité. Il est utilisé dans de nombreux aspects de la même manière que le système de régulateur de vitesse. Avec le CAC a permis à la voiture ralentit automatiquement (si nécessaire à un stop) et accélère dans une plage de vitesse réglé à l'avance par le pilote. ACC peut être activé à des vitesses entre 30 et 200 km / h. Le système utilise ensuite radar pour détecter tout trafic dans un angle de 12 degrés de voyage jusqu'à 200 mètres en avant de la VW Phaeton. ACC est activé et désactivé via un bouton ON / OFF sur la gauche du volant multifonction. Tous les systèmes d'assistance au conducteur, y compris du CAC, peut également être allumé ou éteint en même temps en appuyant sur un bouton au centre de la tige indicateur de plus d'une seconde. Le CAC obtient également désactivé dès que le conducteur appuie la pédale de frein. Le système peut être remis en marche via le bouton "Réactiver" sur le volant. Il continue alors d'utiliser la vitesse désirée jeu avant qu'il ne soit désactivé.

Les informations essentielles sur le système de régulation automatique de la distance peut être vu rapidement et clairement énoncés à l'écran multifonctions.

Aider Side en détail: un autre système d'aide à la Volkswagen Phaeton est l'assistant de changement de voie (Side Assist). À des vitesses de 60 km / h ou plus de ce système surveille l'espace derrière et à côté de la VW Phaeton via des capteurs radar dans le pare-chocs arrière (un capteur de chacun pour la zone à gauche et à droite) et indique par un voyant d'avertissement dans le cadre rétroviseur tout risque de collision potentielle. La zone surveillée par les capteurs couvre une distance d'environ 50 mètres à l'arrière et de 3,6 mètres sur le côté de la voiture.

Si Side Assist détecte une situation critique à gauche ou à droite de la Volkswagen Phaeton et le conducteur n'a pas allumé le feu clignotant pour indiquer un changement de file, le voyant d'alerte dans le cadre rétroviseur s'allume pour attirer l'attention sur la situation du trafic spéciale . Toutefois, si le conducteur tourne sur l'indicateur de tout le trafic est dans la voie adjacente, le voyant clignote quatre fois pour avertir du danger potentiel. La luminosité des voyants d'avertissement peut être ajustée à l'un des cinq niveaux via l'écran multifonctions. Dans une articulation intéressante des systèmes de la voiture de la luminosité ambiante détectée à un moment donné par le capteur de pluie et de détection de lumière est automatiquement pris en compte pour déterminer le niveau de luminosité.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2011 Volkswagen Phaeton

2011 Volkswagen Phaeton







À l'usine de Volkswagen à Dresde transparent produit l'une des plus belles voitures au monde: la Volkswagen Phaeton. La limousine de la qualité et le confort (quatre roues motrices et une suspension pneumatique de série) établir un critère unique. Volkswagen, le constructeur automobile le plus de succès en Europe et en Chine, a fait désormais de la VW Phaeton encore plus parfaite. nouveau produit phare de la société a été dévoilé pour la première fois au salon Auto China 2010 à Pékin.

Ses contours sont définis par l'ADN design Volkswagen développé par Walter de Silva, l'italien du groupe concepteur en chef. Autour de la section complètement nouveau front en particulier l'équipe de conception a encore affiné propre du modèle aplomb stylistique. Dans le processus de l'élégance intemporelle Volkswagen Phaeton a acquis un aspect plus large et plus puissant. Le nouveau modèle se caractérise également par des modifications à sa partie arrière et la silhouette.

Dans le même temps, de nouvelles caractéristiques techniques ont été ajoutées. Il s'agit notamment de dynamique de la lumière Assist (caméra à base de régulation dynamique du faisceau principal) et un système de navigation qui, si on le désire, peut intégrer des données en ligne de Google dans l'affichage. En plus de cela, l'appareil photo du Phaeton Volkswagen avant en option lui permet de «voir» les panneaux routiers, avec des panneaux de limitation de vitesse visualisées sur le tableau de bord et la console centrale de l'écran tactile. Le système sera également capable de reconnaître et de décrire «Interdiction de dépasser» les signes - le premier au monde à le faire!

La VW Phaeton sera disponible avec un choix de deux options empattement, deux versions banquette arrière (trois sièges / deux sièges individuels) et de quatre moteurs (un moteur diesel turbo et trois moteurs à essence). Les six, huit et douze cylindres moteurs gamme de capacité de 176 kW / 240 PS à 331 kW / 450 PS. L'unité d'entraînement standard utilisé dans la Volkswagen Phaeton est un moteur à essence V6 de 206 kW / 280 PS. Au-dessus de la capacité FSI V6 sont les choix qui s'offrent un V8 et un moteur à essence W12, délivrant 246 kW / 335 PS et 331 kW / 450 PS respectivement. Sur le front Volkswagen diesel offre un très frugal et bon déroulement V6 TDI. En Europe, il est le moteur le plus souvent choisi pour cette voiture. Le moteur turbo injection common rail directe fournit 176 kW / 240 PS et accélère la VW Phaeton V6 (vitesse de pointe dans ce cas 237 kilomètres par heure) de 0 à 100 km / h en seulement 8,6 secondes. Ceci est accompagné par une consommation moyenne de carburant qui a été encore réduit de seulement 8,5 litres aux 100 km (ce qui équivaut à 224 g / km de CO2).

Volkswagen Phaeton


Volkswagen Phaeton extérieur

Selon l'empattement, le modèle 2011 VW Phaeton est comprise entre 5,06 et 5,18 mètres de long. Comme mentionné ci-dessus, une section entièrement nouveau front a été développé pour ce fleuron de la marque Volkswagen. En accord avec l'ADN design Volkswagen en cours, sa forme est dominée par des lignes horizontales. Contrairement à toutes les Volkswagen d'autres créées à ce jour sur la base de ce nouvel ADN, la Volkswagen Phaeton n'a pas un radiateur noir brillant couvre grille, mais plutôt un élément totalement nouveau chrome. Avec les phares également redessiné, ce radiateur garniture est une influence majeure dans la conception de la nouvelle Phaeton et souligne son caractère résolument indépendant. En détail, la nouvelle grille est plus verticale, alors que ses lignes strictes et l'alternance impressionnante de matériel entre chrome brillant et mat, il est encore plus frappante. La liaison horizontale de la calandre et les phares suit les critères de conception et de Volkswagen met l'accent sur impressionnante largeur du véhicule. Comme un signe de sa classe spécifique à ce modèle, la Volkswagen Phaeton dispose également de moulage en trois dimensions de la grille et le chapeau à bords précis qui portent l'expression accrue de la grille de qualité dans les contours sculptés de la carrosserie du véhicule. Une fois de plus dans le centre de la grille est le badge classique VW, qui aujourd'hui - en dépit de l'intégration de l'ACC (contrôle automatique de distance) capteurs radar du système - a une conception de la surface new-look.

À gauche et à droite de la grille sont de nouveaux phares bi-xénon, qui sont la norme dans toute la gamme. Intégré dans les virages et les lumières sont adaptatifs. Pas seulement sur le plan visuel, mais d'un point de vue technique aussi, c'est toute une nouvelle génération de projecteurs. Tout d'abord, l'indicateur d'adaptation et phares de virage sont très visibles et stylistiquement LED frappante. Deuxièmement, comme avec le nouveau Touareg, la VW Phaeton sera également disponible en option Aider dynamique de la lumière. Utilisation d'un appareil photo intégré dans le rétroviseur, détecte «cette technologie complexe» d'autres usagers de la route et régule l'éclairage de la chaussée en conséquence (voir l'article séparé sur Dynamic Light Assist).

Le pare-chocs a également été repensé en harmonie avec la calandre et les phares. Voici les lignes trop horizontales forment les principes directeurs de la nouvelle conception. Même les feux de brouillard ont été conçus comme étroite, horizontale bandes LED. Last but not least, la partie inférieure du pare-chocs final est désormais de couleur coordonnée à la carrosserie de la voiture. Par rapport au modèle précédent, la nouvelle génération Phaeton semble donc encore plus sportive et plus imposante sur la route.

Également modifié, l'arrière de la voiture souligne cette impression. L'équipe de conception a décidé ici de ne pas changer le classique, clair et puissant style de base que cette région a toujours eu, mais au lieu de développer de nouveaux feux arrière LED. Chaque groupe dispose en pointillés lumières et une bande en forme de M LED. Le résultat est un unique et élégante à la fois en plein jour et la nuit. Une autre nouveauté est l'insigne VW - maintenant également en format 3D - sur le couvercle du coffre.

Comme à l'avant, le pare-chocs arrière a également été repensé. Il a maintenant une nouvelle barre chromée à trois pièces et la section du pare-chocs garniture près de la route est désormais de couleur coordonnée à la carrosserie de la voiture. En va de même pour la section inférieure de la jupes latérales. Également perceptible dans la silhouette vue sont modifiés côté des bandes de finition, plus étroite des indicateurs de LED dans les rétroviseurs et les nouvelles de 18 pouces («Expérience» jantes en alliage).

Volkswagen Phaeton intérieur

L'intérieur de la classe VW Phaeton comme l'un des plus élégants, de haute qualité et confortable dans la classe totalité des primes. Le système 4-zone de conditionnement d'air, par exemple, qui fonctionne totalement libre de tout projet, et le primé ergonomique sièges 18-façon sont inégalées. Toutes les fonctions de l'intérieur Volkswagen Phaeton sont aussi intuitif à utiliser. En plus de la version avec trois sièges arrière (5 places), la limousine peut être commandé en option avec deux sièges individuels réglables électriquement (4-places). En outre, une version de la Volkswagen Phaeton est également disponible qui est de douze centimètres de plus. Pendant ce temps, la limousine peut être presque à l'infini personnalisé avec un large éventail de cuir, Alcantara et boiseries, ainsi que des équipements en option tels qu'un réfrigérateur ou les systèmes multimédia de Volkswagen exclusif. Cela vaut également pour le volant multifonctions entièrement repensé. Il peut être commandé soit en cuir ou dans un bois combinaison cuir / bois pertinents correspondant aux caractéristiques de garniture.

Systèmes d'information et de divertissement

La nature des contrôles intuitifs de la Phaeton BW's a été entièrement transférée à la nouvelle génération de systèmes de radio et de navigation (RCD 810 et RNS 810). Doté d'un écran tactile de 8 pouces, les systèmes de former une unité fonctionnelle avec l'air conditionné et des contrôles multimédias.

L'utilisation des services en ligne: Volkswagen est pour la première fois offrant une fonction de Google sur Internet dans la nouvelle Phaeton comme un affichage de la carte add-on pour le RNS 810 système de navigation radio avec disque dur de 30 gigaoctets. Les données pertinentes est chargé sur le système sur l'Internet via téléphone mobile et un serveur proxy spécialement créé à cet effet. La visualisation sur l'écran de l'écran tactile est la même que celle de Google Maps 'avis familiers de l'Internet classique et équivalente à vue »de l'iPhone hybride" Satellite ". Dans la Volkswagen Phaeton les images satellites sont naturellement complétés par le système de navigation appropriée soulignant la recommandation de la route.

Particulièrement intéressant dans cette fonction sont les POI (points d'intérêt) qui peut être consulté. Adresses, sites touristiques, commerces, installations sportives, les cabinets de médecins et de restaurants intégrés au sein de Google peuvent être sélectionnés en quelques secondes et transférées directement dans la navigation en route. Dans des conditions parfaites le système charge les données via une connexion UMTS. Le téléphone lui-même devient complètement intégrée dans le système à distance à travers des profils d'accès SIM (RSAP). Par ailleurs, toute personne qui veut utiliser un téléphone mobile avec les profils mains-libres (HFPs) peut aussi le faire jonction avec la nouvelle VW Phaeton (dans ce cas, Google est désactivée). En mode HFP téléphones qui sont «compatibles Phaeton», par exemple, Apple iPhone.

la reconnaissance des panneaux routiers: Cependant, les informations de dernière génération VW Phaeton et système de divertissement peut faire plus encore! En vertu de l'appareil photo intégré dans le rétroviseur de la Volkswagen Phaeton détecte désormais les panneaux routiers et affiche les informations pertinentes sur l'écran tactile du système et / ou l'affichage multifonctions (entre tachymètre et compte-tours). Il affiche non seulement la vitesse maximale autorisée, mais aussi toutes les informations importantes supplémentaires (par exemple '10pm - 6 heures »ou« Quand humide »). Le système sera également capable d'alerter les conducteurs à dépasser les restrictions - le premier véhicule au monde à le faire!

Pour le RNS 810 système de navigation radio / autres add-on les options sont également disponibles. Elles incluent un système de divertissement arrière multimédia (le haut de gamme) et un système de son de 1000 watts avec amplificateur à 12 canaux numériques de spécialistes salut-fi Dynaudio.

systèmes d'assistance électronique

Les systèmes d'assistance Volkswagen Phaeton électroniques comprennent dynamique de la lumière Assist (contrôle dynamique du faisceau principal), ACC (régulation automatique de distance), Front Assist (suivi environs) et Side Assist (assistance au changement de voie). Un système de contrôle de pression des pneus fournit également des normes de sécurité.

Dynamique de la lumière Aider dans le détail: Volkswagen lance pour la Volkswagen Phaeton une nouvelle option caméra basée sur le système principal de contrôle de faisceau appelé Dynamic Light Assist, ce qui représente une innovation technique majeure en matière de sécurité passive. Lié avec un appareil photo intégré derrière le pare-brise du système conserve les modules du faisceau principal de l'Phares bi-xénon standard en permanence. Il masque à peine les domaines de chaque faisceau qu'il calcule pourrait déranger les autres usagers de la route. Pour le conducteur, cela signifie sensiblement plus de lumière, de toute évidence une meilleure sécurité et une conduite plus reposante. La fonction est réalisée par une ouverture supplémentaire entre l'exploitation réflecteur de la lampe au xénon et la lentille. Combiné avec un être intelligent, inclinaison latérale du module complet (via la fonction éclairage de virage) et un contrôle individuel de la gauche et à droite des phares, ce dispositif d'ouverture supplémentaire permet à la source de lumière pour être masquée dans les seuls domaines qui pourraient causer d'autres automobilistes à être ébloui.

Merci à l'appareil photo avant le système de contrôle dans les virages de lumière détecte la position exacte du véhicule à l'avant et à une vitesse de 60 km / h ou plus «pousse» le cône de lumière à l'arrière du véhicule ou même de son côté et sur passé, il - sans éblouir le conducteur. L'augmentation de la sécurité et le confort des pilotes fournie par Dynamic Light Assist est considérable et peut être rangé sur un pied d'égalité avec celui obtenu à l'époque par l'introduction de la technologie Xenon.

ACC et le Front Assist en détail: Régulation automatique de distance (ACC) soulage le conducteur de la charge de freinage actif et l'accélération. ACC améliore considérablement le confort de conduite et de sécurité passive, notamment sur les trajets autoroutiers plus. Dans le même temps le système (si activé) garantit le respect des prescrits légalement distance minimale par rapport au véhicule qui précède.

Une partie intégrante de l'ACC est ouverte Assist. Cette extension du CAC est conçu pour aider à prévenir les collisions par l'arrière. Utilisation d'un capteur radar, le système surveille la distance au véhicule en face de la Volkswagen Phaeton. Si cela devient trop court, le système avertit le conducteur en deux étapes. Dans le même temps le véhicule est prêt pour une urgence possible de freinage par le conducteur. Même avant que surgissent certaines situations, Front Assist prend des mesures de prévention en mettant les freins dans un état qui, autrement, ne préconditionné activées lorsque la pédale de frein est enfoncée. Le système agit donc comme un moyen de réduire la distance de freinage de la voiture.

Régulation automatique de la distance est actionné par les touches correspondantes sur le volant multifonctions revisité. Il est utilisé dans de nombreux aspects de la même manière que le système de régulateur de vitesse. Avec le CAC a permis à la voiture ralentit automatiquement (si nécessaire à un stop) et accélère dans une plage de vitesse réglé à l'avance par le pilote. ACC peut être activé à des vitesses entre 30 et 200 km / h. Le système utilise ensuite radar pour détecter tout trafic dans un angle de 12 degrés de voyage jusqu'à 200 mètres en avant de la VW Phaeton. ACC est activé et désactivé via un bouton ON / OFF sur la gauche du volant multifonction. Tous les systèmes d'assistance au conducteur, y compris du CAC, peut également être allumé ou éteint en même temps en appuyant sur un bouton au centre de la tige indicateur de plus d'une seconde. Le CAC obtient également désactivé dès que le conducteur appuie la pédale de frein. Le système peut être remis en marche via le bouton "Réactiver" sur le volant. Il continue alors d'utiliser la vitesse désirée jeu avant qu'il ne soit désactivé.

Les informations essentielles sur le système de régulation automatique de la distance peut être vu rapidement et clairement énoncés à l'écran multifonctions.

Aider Side en détail: un autre système d'aide à la Volkswagen Phaeton est l'assistant de changement de voie (Side Assist). À des vitesses de 60 km / h ou plus de ce système surveille l'espace derrière et à côté de la VW Phaeton via des capteurs radar dans le pare-chocs arrière (un capteur de chacun pour la zone à gauche et à droite) et indique par un voyant d'avertissement dans le cadre rétroviseur tout risque de collision potentielle. La zone surveillée par les capteurs couvre une distance d'environ 50 mètres à l'arrière et de 3,6 mètres sur le côté de la voiture.

Si Side Assist détecte une situation critique à gauche ou à droite de la Volkswagen Phaeton et le conducteur n'a pas allumé le feu clignotant pour indiquer un changement de file, le voyant d'alerte dans le cadre rétroviseur s'allume pour attirer l'attention sur la situation du trafic spéciale . Toutefois, si le conducteur tourne sur l'indicateur de tout le trafic est dans la voie adjacente, le voyant clignote quatre fois pour avertir du danger potentiel. La luminosité des voyants d'avertissement peut être ajustée à l'un des cinq niveaux via l'écran multifonctions. Dans une articulation intéressante des systèmes de la voiture de la luminosité ambiante détectée à un moment donné par le capteur de pluie et de détection de lumière est automatiquement pris en compte pour déterminer le niveau de luminosité.