dimanche 21 février 2010

2011 Volkswagen CrossPolo







La prochaine génération de la Volkswagen CrossPolo est prêt pour de nouvelles aventures. Le pacte habile dans robuste tout terrain sera présentée en première mondiale au Salon de Genève 2010. Après la version Volkswagen Polo de base présenté en 2009 et la Polo BlueMotion (début en 2010) avec son supérieur et peut-être record rendement du carburant, ainsi que la VW Polo GTI également ses débuts à Genève, la CrossPolo Volkswagen vient compléter la série comme un quatrième modèle. Avec son design rafraîchissant impertinent, unique au monde de couleurs et de traits, et d'une hauteur supérieure roulement (15 Gain millimètre), la cinq portes est très séduisante comme l'un des véhicules les plus non conventionnelles dans sa catégorie.

Ce tout-rond est propulsé par moteurs à combustible extrêmement efficace avec une gamme de puissance de 51 kW / 70 PS à 77 kW / 105 PS. Les acheteurs peuvent choisir parmi trois moteurs à essence et trois moteurs common rail TDI. Trois des six moteurs peuvent être commandés avec une DSG à 7 vitesses, comme celle utilisée sur des véhicules comme la GTI Polo.

Fun and Cross: à partir de l'édition spéciale du modèle de production

La nouvelle Volkswagen CrossPolo se poursuit dans la tradition de ses prédécesseurs réussie: la Polo Fun et la première génération de VW CrossPolo est dérivé. À l'origine, une campagne de production de 5.000 unités est prévue pour l'édition spéciale Polo Fun, mais forte demande a explosé toutes les prévisions. La conséquence: la mesure a été prise de l'édition spéciale du modèle de production et à la version Cross.


Extérieur: Tough qualités et le caractère de style de vie

Le caractère robuste sportif de la CrossPolo Volkswagen - toujours fabriquée en tant que cinq portes - se reflètent dans bon nombre de ses détails. Particulièrement frappant: le tablier avant à la décoration individuelle - de couleur anthracite - avec phares antibrouillard avant intégrés et l'entrée d'air important au centre. Cela devient un nid d'abeille noire insérer bordée par Trim amende chrome. Vers son extrémité inférieure, le pare-chocs se termine par une section en argent lumière, à l'aspect visuel de la protection de dessous de caisse. Tiré de style classique Polo sont la calandre haute avec ses incrustations de chrome et le logo VW intégrés ici, le même pour les phares doubles à la norme feux de circulation diurne.

Le profil de la CrossPolo Volkswagen montre aussi des qualités très difficile. Ici sportive extensions passages de roues noir et le corps coordonné seuils fixés le style. Celles-ci continuent visuellement dans la région du bas de porte. En conduite hors route et dans la jungle de places de stationnement métropolitaines, ces gardes en plastique robuste protéger la voiture contre les dommages. Mise en place du caractère de la VW CrossPolo sont les roues de 17 po en alliage ( "Budapest" style) à 5 rayons, de conception avec la taille de pneus 215/40.

Une autre caractéristique unique de la CrossPolo Volkswagen: les rails de toit argent anodisé. Ils sont un élément classique de ce modèle, et ne sont certainement pas seulement décoratif. Ils peuvent être utilisés pour monter des coffres de toit et les systèmes de support avec un poids de jusqu'à 75 kilogrammes. Couleur coordonnée avec la balustrade du toit, comme sur le modèle précédent: la porte de miroirs qui sont toujours peintes en argent. À l'arrière, la CrossPolo Volkswagen poursuit le robuste tout terrain dans le pare-chocs, dont la partie inférieure est également conçue dans un plastique noir robuste. En son centre, une section distincte peint en argent attire l'œil qui est appelée à ressembler à un diffuseur.

Six couleurs extérieures accentuent le style puissant de la VW CrossPolo; offert exclusivement sur la nouvelle Volkswagen sont les couleurs "Magma Orange" et "Terra beige métallisé". Dans l'ensemble, les zones supérieures des pare-chocs et poignées (portes, hayon) sont peints en couleur carrosserie, alors que la couverture de coupe de la montants B et C et les cadres des fenêtres sont traités dans un noir glacé.

Intérieur: Excitant et polyvalent

L'intérieur haut de gamme de la CrossPolo Volkswagen est un match convenable pour le tout terrain de l'extérieur. Ici, ce sont surtout les deux tissus ton des sièges sport, la banquette arrière et les garnitures de portières qui créent une ambiance sympathique et jeune. Jusqu'à quatre différentes versions de couleurs sont disponibles, en fonction de la couleur extérieure. Alors que les zones extérieures des sièges sont toujours en anthracite, les clients peuvent choisir parmi les couleurs "Hot Orange», «Orange», «Latte Macchiato» et «grise» pour les panneaux intérieurs du siège et des sections milieu de la porte panneaux de garnissage. Sur les surfaces de contact pour le dos et les jambes des tissus ( «Dimension» pattern) ont tous une structure palmés noir, les rendant plus durables. Le «CrossPolo" signature est brodé dans les dossiers des sièges avant.

Tout au long des matériaux du poste de pilotage sont sympathiques au toucher. Prenez le volant: Il a une belle couverture de cuir perforé; les branches du volant sont produites à partir d'une application chrome brossé. Les coutures de la couverture et le volant garni de cuir poignée de frein de stationnement ont la couleur de la garniture intérieure. Le haut niveau de VW CrossPolo de la qualité est mis en évidence par le tableau de bord, a terminé en "slush" la technologie avec sa texture de la surface molle qui est agréable au toucher.

La CrossPolo Volkswagen a une riche gamme d'équipement de série. A l'intérieur, des particularités de série comprennent des sièges sport à hauteur réglable, d'une banquette arrière divisée de façon asymétrique et du dos, poches sur le dos des sièges avant et tiroirs coulissants sous eux-volant garni de cuir, accoudoir central à l'avant (avec compartiment de rangement ), pédale casquettes dans le regard de l'aluminium et le chrome sur les différents commutateurs et des composants. Ces derniers comprennent les poignées de porte, entoure pour les commutateurs de lève-vitres et bouches d'aération. Également de série: électrique réglable et rétroviseurs chauffants, vitres électriques des ascenseurs tout autour, éclairée des miroirs de maquillage dans le pare-soleil, écran multi-fonction (AMF) y compris la surveillance pression des pneumatiques (système de surveillance de pression des pneus, SSPP) et verrouillage centralisé avec RF télécommande.

Qualités voiture Estate: Espace de chargement augmente jusqu'à 952 litres

La CrossPolo nouvelle montre aussi ses talents versatiles quand il s'agit de l'espace et l'utilisation efficace de l'espace. Comme indiqué, la banquette arrière peut être repliée à une norme 60:40 split. Quand il est complètement repliée, l'augmentation du fret de la voiture capacité de 280 à 952 litres. Le plancher de chargement double - réglable à deux niveaux de hauteur - crée une surface en permanence au niveau de chargement. Quatre d'arrimage des yeux simplifier fixation en toute sécurité de la cargaison à transporter, tandis que les deux crochets du côté des panneaux de garniture garder les sacs de chute.

Variété Moteur: trois moteurs à essence, trois diesel et une autre à 7 rapports DSG

Les six moteurs de la CrossPolo Volkswagen ont des niveaux de puissance entre 51 kW / 70 PS et 77 kW / 105 PS. Le niveau d'entrée entre les moteurs à essence est représentée par les 70-PS version avec un déplacement de 1,2 litre. Après au niveau suivant est un moteur 1.4 litre avec 63 kW / 85 PS. Le moteur à essence du haut est le nouveau point 1.2 TSI à la mentionnée 105 PS. Ce moteur turbocompressé directe essence à injection accélère la CrossPolo Volkswagen à 100 km / h en 9,9 secondes, atteint une vitesse maximale respectable de 188 km / h, n'a pas encore une consommation de carburant combinée de seulement 5,5 litres de carburant (équivalent à 128 g / km CO2). Le point culminant ici: Le Volkswagen n'atteint pas ces valeurs, en liaison avec le standard à 6 vitesses, mais aussi avec l'option DSG à 7 rapports, une automatique. Aussi livrable comme une version DSG en option est la VW CrossPolo avec 85 PS.

Parmi les moteurs les plus calmes de leur nature sont le rail de trois communes, turbo diesel à injection directe (TDI), munie d'un filtre à particules. Tous les moteurs comptent 1,6 litre de cylindrée et sont disponibles à des niveaux de puissance 55 kW / 75 PS, 66 kW / 90 ch et 77 kW / 105 PS. Les trois variantes ont besoin seulement 4,3 litres de diesel aux 100 km en mode combiné et émettre que 113 grammes de CO2 par kilomètre. La version de 90 PS peut également être combiné avec la boîte de vitesses directs comme une option; dans ce cas, la consommation de carburant combinée est de 4,6 l/100 km. Tous les moteurs Volkswagen CrossPolo respecter les limites de l'Euro-5 émissions standard.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2011 Volkswagen CrossPolo

2011 Volkswagen CrossPolo







La prochaine génération de la Volkswagen CrossPolo est prêt pour de nouvelles aventures. Le pacte habile dans robuste tout terrain sera présentée en première mondiale au Salon de Genève 2010. Après la version Volkswagen Polo de base présenté en 2009 et la Polo BlueMotion (début en 2010) avec son supérieur et peut-être record rendement du carburant, ainsi que la VW Polo GTI également ses débuts à Genève, la CrossPolo Volkswagen vient compléter la série comme un quatrième modèle. Avec son design rafraîchissant impertinent, unique au monde de couleurs et de traits, et d'une hauteur supérieure roulement (15 Gain millimètre), la cinq portes est très séduisante comme l'un des véhicules les plus non conventionnelles dans sa catégorie.

Ce tout-rond est propulsé par moteurs à combustible extrêmement efficace avec une gamme de puissance de 51 kW / 70 PS à 77 kW / 105 PS. Les acheteurs peuvent choisir parmi trois moteurs à essence et trois moteurs common rail TDI. Trois des six moteurs peuvent être commandés avec une DSG à 7 vitesses, comme celle utilisée sur des véhicules comme la GTI Polo.

Fun and Cross: à partir de l'édition spéciale du modèle de production

La nouvelle Volkswagen CrossPolo se poursuit dans la tradition de ses prédécesseurs réussie: la Polo Fun et la première génération de VW CrossPolo est dérivé. À l'origine, une campagne de production de 5.000 unités est prévue pour l'édition spéciale Polo Fun, mais forte demande a explosé toutes les prévisions. La conséquence: la mesure a été prise de l'édition spéciale du modèle de production et à la version Cross.


Extérieur: Tough qualités et le caractère de style de vie

Le caractère robuste sportif de la CrossPolo Volkswagen - toujours fabriquée en tant que cinq portes - se reflètent dans bon nombre de ses détails. Particulièrement frappant: le tablier avant à la décoration individuelle - de couleur anthracite - avec phares antibrouillard avant intégrés et l'entrée d'air important au centre. Cela devient un nid d'abeille noire insérer bordée par Trim amende chrome. Vers son extrémité inférieure, le pare-chocs se termine par une section en argent lumière, à l'aspect visuel de la protection de dessous de caisse. Tiré de style classique Polo sont la calandre haute avec ses incrustations de chrome et le logo VW intégrés ici, le même pour les phares doubles à la norme feux de circulation diurne.

Le profil de la CrossPolo Volkswagen montre aussi des qualités très difficile. Ici sportive extensions passages de roues noir et le corps coordonné seuils fixés le style. Celles-ci continuent visuellement dans la région du bas de porte. En conduite hors route et dans la jungle de places de stationnement métropolitaines, ces gardes en plastique robuste protéger la voiture contre les dommages. Mise en place du caractère de la VW CrossPolo sont les roues de 17 po en alliage ( "Budapest" style) à 5 rayons, de conception avec la taille de pneus 215/40.

Une autre caractéristique unique de la CrossPolo Volkswagen: les rails de toit argent anodisé. Ils sont un élément classique de ce modèle, et ne sont certainement pas seulement décoratif. Ils peuvent être utilisés pour monter des coffres de toit et les systèmes de support avec un poids de jusqu'à 75 kilogrammes. Couleur coordonnée avec la balustrade du toit, comme sur le modèle précédent: la porte de miroirs qui sont toujours peintes en argent. À l'arrière, la CrossPolo Volkswagen poursuit le robuste tout terrain dans le pare-chocs, dont la partie inférieure est également conçue dans un plastique noir robuste. En son centre, une section distincte peint en argent attire l'œil qui est appelée à ressembler à un diffuseur.

Six couleurs extérieures accentuent le style puissant de la VW CrossPolo; offert exclusivement sur la nouvelle Volkswagen sont les couleurs "Magma Orange" et "Terra beige métallisé". Dans l'ensemble, les zones supérieures des pare-chocs et poignées (portes, hayon) sont peints en couleur carrosserie, alors que la couverture de coupe de la montants B et C et les cadres des fenêtres sont traités dans un noir glacé.

Intérieur: Excitant et polyvalent

L'intérieur haut de gamme de la CrossPolo Volkswagen est un match convenable pour le tout terrain de l'extérieur. Ici, ce sont surtout les deux tissus ton des sièges sport, la banquette arrière et les garnitures de portières qui créent une ambiance sympathique et jeune. Jusqu'à quatre différentes versions de couleurs sont disponibles, en fonction de la couleur extérieure. Alors que les zones extérieures des sièges sont toujours en anthracite, les clients peuvent choisir parmi les couleurs "Hot Orange», «Orange», «Latte Macchiato» et «grise» pour les panneaux intérieurs du siège et des sections milieu de la porte panneaux de garnissage. Sur les surfaces de contact pour le dos et les jambes des tissus ( «Dimension» pattern) ont tous une structure palmés noir, les rendant plus durables. Le «CrossPolo" signature est brodé dans les dossiers des sièges avant.

Tout au long des matériaux du poste de pilotage sont sympathiques au toucher. Prenez le volant: Il a une belle couverture de cuir perforé; les branches du volant sont produites à partir d'une application chrome brossé. Les coutures de la couverture et le volant garni de cuir poignée de frein de stationnement ont la couleur de la garniture intérieure. Le haut niveau de VW CrossPolo de la qualité est mis en évidence par le tableau de bord, a terminé en "slush" la technologie avec sa texture de la surface molle qui est agréable au toucher.

La CrossPolo Volkswagen a une riche gamme d'équipement de série. A l'intérieur, des particularités de série comprennent des sièges sport à hauteur réglable, d'une banquette arrière divisée de façon asymétrique et du dos, poches sur le dos des sièges avant et tiroirs coulissants sous eux-volant garni de cuir, accoudoir central à l'avant (avec compartiment de rangement ), pédale casquettes dans le regard de l'aluminium et le chrome sur les différents commutateurs et des composants. Ces derniers comprennent les poignées de porte, entoure pour les commutateurs de lève-vitres et bouches d'aération. Également de série: électrique réglable et rétroviseurs chauffants, vitres électriques des ascenseurs tout autour, éclairée des miroirs de maquillage dans le pare-soleil, écran multi-fonction (AMF) y compris la surveillance pression des pneumatiques (système de surveillance de pression des pneus, SSPP) et verrouillage centralisé avec RF télécommande.

Qualités voiture Estate: Espace de chargement augmente jusqu'à 952 litres

La CrossPolo nouvelle montre aussi ses talents versatiles quand il s'agit de l'espace et l'utilisation efficace de l'espace. Comme indiqué, la banquette arrière peut être repliée à une norme 60:40 split. Quand il est complètement repliée, l'augmentation du fret de la voiture capacité de 280 à 952 litres. Le plancher de chargement double - réglable à deux niveaux de hauteur - crée une surface en permanence au niveau de chargement. Quatre d'arrimage des yeux simplifier fixation en toute sécurité de la cargaison à transporter, tandis que les deux crochets du côté des panneaux de garniture garder les sacs de chute.

Variété Moteur: trois moteurs à essence, trois diesel et une autre à 7 rapports DSG

Les six moteurs de la CrossPolo Volkswagen ont des niveaux de puissance entre 51 kW / 70 PS et 77 kW / 105 PS. Le niveau d'entrée entre les moteurs à essence est représentée par les 70-PS version avec un déplacement de 1,2 litre. Après au niveau suivant est un moteur 1.4 litre avec 63 kW / 85 PS. Le moteur à essence du haut est le nouveau point 1.2 TSI à la mentionnée 105 PS. Ce moteur turbocompressé directe essence à injection accélère la CrossPolo Volkswagen à 100 km / h en 9,9 secondes, atteint une vitesse maximale respectable de 188 km / h, n'a pas encore une consommation de carburant combinée de seulement 5,5 litres de carburant (équivalent à 128 g / km CO2). Le point culminant ici: Le Volkswagen n'atteint pas ces valeurs, en liaison avec le standard à 6 vitesses, mais aussi avec l'option DSG à 7 rapports, une automatique. Aussi livrable comme une version DSG en option est la VW CrossPolo avec 85 PS.

Parmi les moteurs les plus calmes de leur nature sont le rail de trois communes, turbo diesel à injection directe (TDI), munie d'un filtre à particules. Tous les moteurs comptent 1,6 litre de cylindrée et sont disponibles à des niveaux de puissance 55 kW / 75 PS, 66 kW / 90 ch et 77 kW / 105 PS. Les trois variantes ont besoin seulement 4,3 litres de diesel aux 100 km en mode combiné et émettre que 113 grammes de CO2 par kilomètre. La version de 90 PS peut également être combiné avec la boîte de vitesses directs comme une option; dans ce cas, la consommation de carburant combinée est de 4,6 l/100 km. Tous les moteurs Volkswagen CrossPolo respecter les limites de l'Euro-5 émissions standard.