dimanche 21 février 2010

2011 Volkswagen Amarok







Le Amarok Volkswagen, qui sera disponible en quatre-cabine double porte version du lancement avec un modèle de cabine simple à suivre en 2011, combine la robustesse d'un pick-up avec une technologie innovante, des normes de sécurité élevées, excellente économie de carburant et Volkswagen normes de confort, de qualité et de durabilité.

La production de la Amarok Volkswagen est sur le point de démarrer à l'usine Volkswagen à Buenos Aires, en Argentine avant son lancement mondial au départ de son Amérique natale du Sud au début de 2010 et en Europe à l'été 2010, les premiers modèles devraient être au Royaume-Uni Volkswagen Van Centres de Septembre 2010.

Le Amarok Volkswagen a une capacité de charge utile généreux allant de tonnes à 1,15 et la limite de remorquage maximale de 2,8 tonnes. Sa zone de cargaison 2,52 m² possède les plus grandes dimensions de sa catégorie à 1555 mm de long et 1.620 mm de large, ainsi qu'une meilleure classe de largeur entre les passages de roues de 1222 mm, ce qui signifie que, pour la première fois sur une reprise à mi-up grand format, il est possible de charger des palettes Euro de côté, économiser de l'espace.

Les photos officielles montrent l'Amarok Volkswagen reflète les dernières DNA Design Volkswagen frontale avec un style en accord avec la dernière Transporter et Golf. Il est de 5,25 m de long avec un châssis échelle et sera proposé avec un choix de roues arrière motrices et commutable ou 4MOTION permanente toutes roues motrices.

Pour plus de commodité maximale, la commutable toutes roues motrices est engagé par la simple pression d'un bouton, et a également faible hors-route engrenage.

Le temps plein-tout-roues motrices est une rareté dans le pick-up du secteur, et utilise un différentiel Torsen à distribuer conduire à un ratio de 40:60 pour les essieux avant et arrière pour une excellente dynamique de véhicule et la traction élevée, et garantit également que la roue offrant la meilleure traction obtient toujours le plus de pouvoir. Un blocage de différentiel arrière est disponible.


Conçu pour répondre aux plus dures de tout terrain, la VW Amarok est proposé avec un verrouillage électronique du différentiel (EDL) et Off-Road ABS de raccourcir considérablement les distances de freinage en conditions hors route ou des routes de gravier. A des vitesses de moins de 20 mph il active également Hill Descent Assist pour contrôler les descentes colline à l'aide sélective des interventions de freinage. En outre, le système ESP Plus comprend Hill Hold Assist, qui empêche le véhicule de reculer en la maintenant en place sur les versants jusqu'à ce que le conducteur appuie sur la pédale d'accélérateur.

Sous le capot, il y aura un choix de deux de 2,0 litres, économique en carburant, Euro5 conforme, moteurs Common Rail TDI produisant 163 PS, avec un couple de 400 Nm à 1.500 tr / min à faible ou 122 PS avec un couple maximal de 340 Nm à partir de 2000 tr / min.

Les deux moteurs ont une durée de six vitesses avec boîte manuelle et aura une économie de carburant impressionnante avec de faibles émissions de rendre le Amarok Volkswagen le premier tout-roues motrices Pick-up dans cette classe offrant des émissions de CO2 de moins de 200 g / km. Comme le nouveau transporteur et Caravelle, l'Amarok Volkswagen a un indicateur de changement de vitesse pour aider les conducteurs à adopter la meilleure économie de carburant, qui avec un réservoir de 80 litres de carburant devraient offrir une gamme de plus de 600 miles.

Prix britanniques et les spécifications seront confirmées plus près de la sortie en Grande Bretagne Amarok Volkswagen. La gamme devrait comprendre un modèle standard pour les clients qui ont besoin d'un pick-up qui est aussi robuste et pratique que possible, à offrir à tous les derniers articles de luxe prévu pour ceux qui utilisent Volkswagen Amarok comme un véhicule de loisirs. Un vaste programme d'accessoires sera également offert pour la Amarok Volkswagen - d'un bar de style et les marchepieds, à travers un cache-bagages et Multi-Connect sécurisation du chargement du système à une sélection de jantes en alliage de style.

Le grand et ergonomique de l'Intérieur est le plus important de sa catégorie et à bien des égards ressemble à celui d'une voiture de tourisme Volkswagen. Entrée facile, beaucoup d'espace libre et ample espace pour les jambes des passagers sur la banquette arrière font l'Amarok Volkswagen un véritable cinq places. Si seulement deux personnes participent au voyage, espace de rangement intérieur peut être augmenté par pliage de la banquette arrière.

Les principaux marchés pour le Amarok Volkswagen Amérique du Sud, l'Afrique du Sud et en Australie; dans ces pays, en raison de leur polyvalence, pick-ups sont parmi les plus convoités de véhicules récréatifs et commerciaux. Merci à sa technologie d'entraînement efficaces et de grande polyvalence, le Amarok Volkswagen devrait également être un précurseur dans le pick-up classe contemporaine en Europe.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2011 Volkswagen Amarok

2011 Volkswagen Amarok







Le Amarok Volkswagen, qui sera disponible en quatre-cabine double porte version du lancement avec un modèle de cabine simple à suivre en 2011, combine la robustesse d'un pick-up avec une technologie innovante, des normes de sécurité élevées, excellente économie de carburant et Volkswagen normes de confort, de qualité et de durabilité.

La production de la Amarok Volkswagen est sur le point de démarrer à l'usine Volkswagen à Buenos Aires, en Argentine avant son lancement mondial au départ de son Amérique natale du Sud au début de 2010 et en Europe à l'été 2010, les premiers modèles devraient être au Royaume-Uni Volkswagen Van Centres de Septembre 2010.

Le Amarok Volkswagen a une capacité de charge utile généreux allant de tonnes à 1,15 et la limite de remorquage maximale de 2,8 tonnes. Sa zone de cargaison 2,52 m² possède les plus grandes dimensions de sa catégorie à 1555 mm de long et 1.620 mm de large, ainsi qu'une meilleure classe de largeur entre les passages de roues de 1222 mm, ce qui signifie que, pour la première fois sur une reprise à mi-up grand format, il est possible de charger des palettes Euro de côté, économiser de l'espace.

Les photos officielles montrent l'Amarok Volkswagen reflète les dernières DNA Design Volkswagen frontale avec un style en accord avec la dernière Transporter et Golf. Il est de 5,25 m de long avec un châssis échelle et sera proposé avec un choix de roues arrière motrices et commutable ou 4MOTION permanente toutes roues motrices.

Pour plus de commodité maximale, la commutable toutes roues motrices est engagé par la simple pression d'un bouton, et a également faible hors-route engrenage.

Le temps plein-tout-roues motrices est une rareté dans le pick-up du secteur, et utilise un différentiel Torsen à distribuer conduire à un ratio de 40:60 pour les essieux avant et arrière pour une excellente dynamique de véhicule et la traction élevée, et garantit également que la roue offrant la meilleure traction obtient toujours le plus de pouvoir. Un blocage de différentiel arrière est disponible.


Conçu pour répondre aux plus dures de tout terrain, la VW Amarok est proposé avec un verrouillage électronique du différentiel (EDL) et Off-Road ABS de raccourcir considérablement les distances de freinage en conditions hors route ou des routes de gravier. A des vitesses de moins de 20 mph il active également Hill Descent Assist pour contrôler les descentes colline à l'aide sélective des interventions de freinage. En outre, le système ESP Plus comprend Hill Hold Assist, qui empêche le véhicule de reculer en la maintenant en place sur les versants jusqu'à ce que le conducteur appuie sur la pédale d'accélérateur.

Sous le capot, il y aura un choix de deux de 2,0 litres, économique en carburant, Euro5 conforme, moteurs Common Rail TDI produisant 163 PS, avec un couple de 400 Nm à 1.500 tr / min à faible ou 122 PS avec un couple maximal de 340 Nm à partir de 2000 tr / min.

Les deux moteurs ont une durée de six vitesses avec boîte manuelle et aura une économie de carburant impressionnante avec de faibles émissions de rendre le Amarok Volkswagen le premier tout-roues motrices Pick-up dans cette classe offrant des émissions de CO2 de moins de 200 g / km. Comme le nouveau transporteur et Caravelle, l'Amarok Volkswagen a un indicateur de changement de vitesse pour aider les conducteurs à adopter la meilleure économie de carburant, qui avec un réservoir de 80 litres de carburant devraient offrir une gamme de plus de 600 miles.

Prix britanniques et les spécifications seront confirmées plus près de la sortie en Grande Bretagne Amarok Volkswagen. La gamme devrait comprendre un modèle standard pour les clients qui ont besoin d'un pick-up qui est aussi robuste et pratique que possible, à offrir à tous les derniers articles de luxe prévu pour ceux qui utilisent Volkswagen Amarok comme un véhicule de loisirs. Un vaste programme d'accessoires sera également offert pour la Amarok Volkswagen - d'un bar de style et les marchepieds, à travers un cache-bagages et Multi-Connect sécurisation du chargement du système à une sélection de jantes en alliage de style.

Le grand et ergonomique de l'Intérieur est le plus important de sa catégorie et à bien des égards ressemble à celui d'une voiture de tourisme Volkswagen. Entrée facile, beaucoup d'espace libre et ample espace pour les jambes des passagers sur la banquette arrière font l'Amarok Volkswagen un véritable cinq places. Si seulement deux personnes participent au voyage, espace de rangement intérieur peut être augmenté par pliage de la banquette arrière.

Les principaux marchés pour le Amarok Volkswagen Amérique du Sud, l'Afrique du Sud et en Australie; dans ces pays, en raison de leur polyvalence, pick-ups sont parmi les plus convoités de véhicules récréatifs et commerciaux. Merci à sa technologie d'entraînement efficaces et de grande polyvalence, le Amarok Volkswagen devrait également être un précurseur dans le pick-up classe contemporaine en Europe.