dimanche 21 février 2010

2010 Volkswagen Scirocco R







La Volkswagen Scirocco R - conçu par Volkswagen Individual - est un ensemble de performances impressionnant avec un moteur brillant et le châssis, regarde uniques et des caractéristiques exclusives. Au lieu des six cylindres utilisés jusqu'à présent dans la R-modèles de ce segment, un stimulé quatre cylindres TSI est utilisé dans la nouvelle VW Scirocco R. Ses atouts: de très forte puissance et de couple avec une consommation sensiblement réduite de carburant. En moyenne, seulement 8,3 litres de super sans plomb, les flux vers les chambres de combustion par injection directe de 100 kilomètres de la conduite. Cela correspond aux émissions de CO2 de 194 g / valeurs km - Top Pour un jeûne 250 kilomètres par heure (limitée électroniquement) voiture de sport.

Volkswagen Scirocco flotte au départ de course des 24 heures: Volkswagen entend démontrer une nouvelle fois à la course de 24 heures à quel point le potentiel dynamique de la Volkswagen Scirocco R possède. Toute une flotte de voitures à deux portes, cinq voitures au total, entrera dans la course de marathon à travers le "Green Hell" Il ya, tout d'eux porte une étroite ressemblance avec le véhicule de production, à la fois techniquement et visuellement.

Gaz dans un sens littéral: Trois versions de la Volkswagen Scirocco GT24 sont propulsés par un moteur à essence TSI avec 315 PS. Deux autres voitures VW Scirocco GT24 portent le label GNC supplémentaires, la désignation du gaz naturel comprimé, parce que leur STI est tiré avec de très proprement la combustion du gaz naturel - une exception dans les courses de voiture. Les 300 PS Volkswagen Scirocco GT24-véhicules au GNC ont des émissions extrêmement faibles. Après avoir gagné et de mettre son empreinte sur le Rallye Dakar avec le Race Touareg animé par une faible consommation de carburant TDI (diesel à injection directe), Volkswagen est en train de prendre la question de la durabilité dans le Volkswagen Scirocco GT24 ainsi - et avec insistance - sur la Race Course.


VW Scirocco R - de voiture de course à la rue: ce n'est pas la première course de la Scirocco de ce type. Cette Volkswagen secouait le champ de courses de telles occasions dès les années 1970. Et en 2008, les professionnels des joueurs comme Carlos Sainz et Hans-Joachim Stuck explosé deux voitures VW Scirocco GT24 à une double victoire dans sa catégorie. En 2009, les choses seront encore plus excitant. Parce que, pour la première fois, l'événement offre une occasion de prendre un bon aperçu de la version de rue de voitures de courses sous la forme de la nouvelle Volkswagen Scirocco R. Les voitures de production, sera produite plus tard cette année, avec une manuelle à six transmission à grande vitesse ou - comme dans les véhicules Volkswagen Scirocco de course - avec en option la DSG à 6 vitesses de transmission à double embrayage. Toujours à bord comme équipement standard sur les roues avant motrices du véhicule: le blocage de différentiel électronique XDS transversal sur l'essieu avant pour atteindre la performance de traction optimale, ce système a été introduit pour la première fois sur la nouvelle Volkswagen Golf GTI.

R-Drive - sports moteur de voiture

Environ un an après le lancement sur le marché de la troisième génération de Volkswagen Scirocco et la victoire double sur le circuit du Nurburgring, la nouvelle R-version va à la ligne de départ que ce qui est certainement le plus puissant de production VW Scirocco jamais construit. Pour atteindre la puissance spécifique très élevée dans les 2.0 TSI (97,5 kW / 132,5 PS par litre de cylindrée), Volkswagen a décidé une directe d'essence turbo-moteur à injection connus en interne comme l'EA113.

Plus de performance dynamique par la réduction des effectifs intelligent: Comme tous les moteurs TSI, le R-version combine aussi l'efficacité de l'injection directe avec la puissance du moteur stimulant. Malgré la réduction des effectifs de la cylindrée et le nombre de cylindres, 1984 cm3 les seize soupapes, quatre-cylindres développe une puissance nettement plus (+ 15 PS) et le couple (+ 30 Newton-mètre) que le moteur de six-cylindre de la Volkswagen la plus récente Golf R32. Plus précisément, le 2,0 litres TSI de la nouvelle VW Scirocco R atteint une puissance maximale de 265 ch à 6000 tr / min. Son couple maximum - un colosse à 350 Newton-mètre - est disponible sur une vaste gamme de vitesse du moteur: 2.500 à 5.000 tr / min. Cela rend agile pour la réactivité du moteur, qui est en mesure d'appeler spontanément le couple dans un clin d'œil dans pratiquement n'importe quelle plage de vitesse. Sortie acoustique du moteur en évidence de manière impressionnante son genre spécial de développement de l'énergie. Le système d'échappement lui-même est conçu comme un système de double flux. Sortie d'échappement chromée ovale s'étendent du pare-chocs, un sur la gauche et l'autre sur la droite.

Moteur de l'année pour la R Volkswagen Scirocco: du in-line à quatre cylindres, qui a déjà obtenu quatre «Moteur de l'année», édifie son couple puissant moyen d'un turbocompresseur (jusqu'à 1,2 bar de pression de suralimentation) avec refroidissement intermédiaire. Le moteur, pesant à peine 152 kg, est entièrement contrôlée par la gestion électronique du moteur avec E-gaz. Le quatre cylindres de pistons ont boulons avec une résistance supérieure par rapport aux versions moins puissantes. Les bielles sont également conçues pour être plus forts, de transmettre de manière fiable un couple élevé du moteur au vilebrequin. En raison des forces du moteur lourdes qui sont générés, le bloc cylindre lui-même a été renforcée aussi bien.

Tout cela a un effet très dynamique: Le poids léger 1333 kg VW Scirocco R doit seulement 6,0 secondes près pour le sprint intermédiaire de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse. C'est précisément ce type de conduite, avec une sensation de l'accumulation au couple maximal qui est «senti» dès le ralenti, qui distingue cette voiture de sport. Il s'agit d'une impressionnante, cruiser cool pour chaque itinéraire et le jour de l'année. Pourtant, ceux qui rétrogradage et donner l'accélérateur voiture pleine éveiller un deuxième côté de la R Volkswagen Scirocco: une bête sauvage qui sprints départ arrêté à 100 km / h en seulement 6,5 secondes, ce qui n'est pas limitée électroniquement jusqu'à ce qu'il atteigne 250 km / h et 6320 tr / min, et qui accomplit le sprint classique de 1000 mètres dans 25,9 secondes.

C'est une donnée que cette VW Scirocco aura également une option de transmission à double embrayage (DSG). Ceux qui choisissent l'innovation 6-DSG se verront imposer une vitesse encore plus rapide sprint Volkswagen Scirocco R: les 100 km / h tombe à 6,4 secondes ici. Comme c'est souvent le cas avec une DSG, les gains de performances dynamiques (et confort) sont loin d'être achetée au détriment de l'efficacité énergétique ou les émissions. En fait, le contraire est vrai, comme l'attestent ses 8,2 litres de consommation moyenne de carburant et 192 g / km de CO2.

R-Châssis - Voiture de sport tuning

Volkswagen lancera la traction avant VW Scirocco R avec un châssis sport spécialement calibrée et XDS électronique de blocage de différentiel transversaux comme équipement standard. Ce dernier se réfère à une extension fonctionnelle de la serrure électronique du différentiel (EDS) qui est intégré dans le système ESP et élimine tout type de perte de traction.

XDS compense la sous-virage: Dès que le système électronique intelligent détecte le déchargement de la roue avant à l'intérieur d'une courbe en conduite courbe rapide, l'ESP applique une pression hydraulique de freinage à la roue spécifique pour restaurer une traction optimale. Ainsi, XDS agit comme un blocage de différentiel transversal, qui compense la sous-virage typique de l'avant-roues motrices en conduite courbe rapide. Le comportement de conduite du déjà agile Volkswagen Scirocco R est pris beaucoup plus précise et neutre grâce à XDS.

Châssis présentation de la production: En face, la Volkswagen Scirocco R a une suspension McPherson pour un suivi précis et des propriétés de confort équilibré. À l'arrière, il s'agit d'une suspension de quatre lien qui répond de façon convaincante au défi de réaliser un réglage du châssis qui est sportif mais confortable.

DCC résout de façon optimale dilemme entre confort et la dynamique: En option, la VW Scirocco R sera aussi disponible avec DCC Dynamic Chassis Control. Ce système ajuste en permanence l'amortissement des roues individuelles aux conditions de conduite en fonction des signaux venant de trois capteurs de corps et de capteurs de déplacement pour chaque roue. Pendant l'accélération, le freinage et le pilotage des processus, le châssis est rigidifié d'amortissement en quelques fractions de seconde pour répondre de manière optimale aux exigences dynamiques du véhicule. En faisant ces ajustements automatiques, DCC augmente considérablement le confort dans les situations de conduite qui sont moins difficiles de façon dynamique, la résolution du conflit au chapitre des buts entre un raide sportive tuning et confortable. Outre le «mode normal DCC", le conducteur peut aussi choisir le "Sport" ou "Confort" mode.

Nouvelle R-styling roue: L'équipement standard inclut nouvellement conçu roues de 18 po en alliage ( «Talladega type") avec la taille des pneus 235/40. En option, un 19-inch version du type même roue est aussi offert. La roue-pneu combinaisons soutenir la dynamique maximale atteignable transversale de la nouvelle voiture de sport.

17 pouces, système de freinage pour la décélération maximale: Le système de freinage a également été modifié pour gérer de plus haut niveau la VW Scirocco R de la conduite de la performance. C'est pourquoi un système de 17 pouces est utilisé, au lieu d'un système 16 pouces; les quatre freins sont à disques ventilés et R-étriers de frein peints en noir spécifiques sur papier glacé. En face, les disques ont un diamètre de 345 millimètres, et en arrière de 310 millimètres. Le programme de stabilisation électronique (ESP) a également été modifié. Un nouveau mode sport peut être sélectionnée en appuyant sur le bouton ESP. Cela rend l'ESP répondre plus tard dans la conduite très rapide sur les routes avec beaucoup de courbes - par exemple sur une trajectoire de course - pour la manutention qui est encore plus agile. La direction assistée électro-mécanique de la R Scirocco Volkswagen a également donné une plus sportive de réglage de courbe.

R-Design - Sports Rechercher voiture

Visuellement, de nombreux aspects de la directive R Volkswagen Scirocco suivre l'exemple de la GT24, la VW Scirocco conçu pour la course automobile.

Frontal avec LED feux de jour: Le design avant et arrière reflète la devise «forme suit la fonction», elle a trois grandes prises d'air avec lucarne important dans l'spécialement conçus Volkswagen Scirocco R pare-chocs que les ingénieurs conçu pour un refroidissement optimal des freins et du moteur. Intégrée de la droite et à gauche des entrées d'air latérales sont nouvellement conçues et Standard feux diurnes à LED. L'étroite, unique écran de calandre est dans un style haut de gamme noir brillant. Ici (comme sur le hayon) VW Scirocco la plus forte de tous les temps peuvent être identifiés par une nouvelle R-logo design que le sport en chrome sur fond noir. Prévoir un éclairage parfait de la chaussée, en attendant, sont bi-standard de phares au xénon avec feux de virage intégrés signal.

Fin arrière avec système de double du débit d'échappement: Par rapport à tous les Sciroccos autres productions, l'image arrière de cette voiture est dominée par un becquet beaucoup plus grande bordure de toit et un diffuseur noir brillant premier plan dans la zone inférieure du pare-chocs qui montre typique R-Design styling. Ces deux composantes - diffuseur et le becquet bordure de toit - réduire la portance aérodynamique à l'essieu arrière. Stylistiquement, les sorties d'échappement ovales chromées du système de double-circulation des gaz d'échappement sont harmonieusement intégrés dans la conception globale de l'arrière. Un tuyau d'échappement sur la gauche et l'autre sur le droit de définir la frontière entre le diffuseur noir et le pare-chocs peints dans la couleur de voiture. En outre, les feux arrières de la nouvelle Volkswagen Scirocco R ont reçu une teinte fumée.

Profil latéral avec nouvelle R-roues: La vue latérale est caractérisée par des jupes latérales de style puissamment peint en couleur de voiture ainsi que de nouveaux "Talladega" R style-roues en alliage de 18 pouces au format. Le blanchi, poli jantes sport de cinq ensembles de trois rayons, qui sont visuellement unique et frappant que les roues de la Golf GTI ( "Denver") et offrent une vue très intéressante de la grande de 17 pouces avec son système de freinage à étriers noir brillant et R-logo. En option, Volkswagen propose également un 19-inch version de la "Talladega" Wheels (nommée d'après une course-Unis). Comme les étriers de freins, les rétroviseurs extérieurs de la VW Scirocco R sont toujours peint un indépendant brillant, noir de la couleur de voiture.

L'intérieur de la nouvelle VW Scirocco R présente une apparence tout à fait raffiné. Comme tous les modèles R, spécifique accents intérieurs, sièges sport (en option en cuir) et de nombreuses autres caractéristiques de la dynamique sont appliquées. Et en effet, que l'équipement standard. Détails des caractéristiques distinctives de la R Volkswagen Scirocco des autres versions avec un maximum de puissance à 200 PS:
Sport système de siège avec des housses de siège en "Kyalami" tisser le tissu (nommé d'après la Formule-1 de course en Afrique du Sud), avec R-Logo sur les appuie-tête avant dans "Art Grey». Surface intérieure du côté du siège profilée supports a cristal microfibres gris.
Unique décor inserts en aluminium dans les instruments. Haute brillance accents noirs dans la console centrale zone, poignées de porte, poignée de changement de rapport, bouches d'air et la direction des rayons de roue.
Pince de frein de stationnement et de changement de rapport garniture en cuir, avec "l'Art Gris« coutures décoratives. Tapis de sol insertions sont aussi dans "Grey Art".
Plaques de pieds en aluminium avec R-Logo travaillé po
Instruments avec rétro-éclairage blanc et bleu pointeurs tachymètre et indicateur de jusqu'à 300 km / h.
Multifonctionnel volant cuir, fond plat, en R-design (trois rayons, en cuir perforé dans le Haut et le tiers inférieur, des évidements poignée droite et à gauche), avec "l'Art Gris« coutures décoratives, R-logo dans la roue inférieure de pilotage a parlé et multifonctionnel des clés dans les rayons de la Croix du volant. Lorsque la Volkswagen Scirocco R est ordonnée à la version DSG, le volant est équipé de palettes de changement de (+/-).

Fonctionnalités de R-Extra - Voiture de sport, plus

Toutes les disciplines Sciroccos une liste très étendue de fonctionnalités. Les fonctions standard à bord, dont six airbags, ESP avec l'aide de contre-braquage, direction assistée électro-mécaniques, feux diurnes, semi-Climatisation automatique ( "climat"), Verrouillage central avec télécommande RF et des glaces, pour n'en nommer que quelques détails . Sur la VW Scirocco R, cette liste est allongée pour inclure les fonctionnalités déjà abordé sous la rubrique «Intérieur». Ces fonctionnalités supplémentaires fonctionnels sont inclus:
Phares bi-xénon, notamment l'éclairage courbe statique, phare dynamique de mise à niveau de contrôle, système de nettoyage des phares et feux d'avertissement de bas niveau de lave fluide.
Climatisation automatique ( «Climatronic») avec séparées gauche et droite contrôles, plus de commutation automatique de recirculation.
"RCD 310" Radio-CD System (4 x 20 watts) avec huit haut-parleurs, lecteur CD, la fonction de lecture MP3 avec affichage du titre, un double tuner avec la diversité de phase pour une meilleure réception radio possible et AUX-IN prise multimédia dans la console centrale.
La lumière et la vue d'emballage avec deux lumières dans les appuie-pieds devant, la lumière de commutation automatique en cours d'exécution (y compris "Coming Home" et "Leaving Home" fonctions, rétroviseur intérieur à coloration automatique et capteur de pluie.
Indicateur de pression des pneus.
Feux diurnes à LED

Les spécifications techniques (manuel / DSG)
Moteur: 4 cyl. l'essence (TSI), 1984 cm3
Max. Puissance: 195 kW / 265 ch à 6000 tr / min
Max. Couple: 350 Nm à 2.500 tr / min
0-100 km / h: 6,5 s / 6,4 s
Vitesse maximale: 250 kmh
Consommation de carburant: 8,3 / 8,2 l/100 km
Longueur: 4264 mm
Largeur: 1.810 mm
Hauteur: 1394 mm
Poids à vide: 1,333 kg / 1,353 kg
Boîte de vitesses: 6 + R, manuel / DSG
Essieu moteur: Essieu avant
Pneus: 235/40 R 18

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2010 Volkswagen Scirocco R

2010 Volkswagen Scirocco R







La Volkswagen Scirocco R - conçu par Volkswagen Individual - est un ensemble de performances impressionnant avec un moteur brillant et le châssis, regarde uniques et des caractéristiques exclusives. Au lieu des six cylindres utilisés jusqu'à présent dans la R-modèles de ce segment, un stimulé quatre cylindres TSI est utilisé dans la nouvelle VW Scirocco R. Ses atouts: de très forte puissance et de couple avec une consommation sensiblement réduite de carburant. En moyenne, seulement 8,3 litres de super sans plomb, les flux vers les chambres de combustion par injection directe de 100 kilomètres de la conduite. Cela correspond aux émissions de CO2 de 194 g / valeurs km - Top Pour un jeûne 250 kilomètres par heure (limitée électroniquement) voiture de sport.

Volkswagen Scirocco flotte au départ de course des 24 heures: Volkswagen entend démontrer une nouvelle fois à la course de 24 heures à quel point le potentiel dynamique de la Volkswagen Scirocco R possède. Toute une flotte de voitures à deux portes, cinq voitures au total, entrera dans la course de marathon à travers le "Green Hell" Il ya, tout d'eux porte une étroite ressemblance avec le véhicule de production, à la fois techniquement et visuellement.

Gaz dans un sens littéral: Trois versions de la Volkswagen Scirocco GT24 sont propulsés par un moteur à essence TSI avec 315 PS. Deux autres voitures VW Scirocco GT24 portent le label GNC supplémentaires, la désignation du gaz naturel comprimé, parce que leur STI est tiré avec de très proprement la combustion du gaz naturel - une exception dans les courses de voiture. Les 300 PS Volkswagen Scirocco GT24-véhicules au GNC ont des émissions extrêmement faibles. Après avoir gagné et de mettre son empreinte sur le Rallye Dakar avec le Race Touareg animé par une faible consommation de carburant TDI (diesel à injection directe), Volkswagen est en train de prendre la question de la durabilité dans le Volkswagen Scirocco GT24 ainsi - et avec insistance - sur la Race Course.


VW Scirocco R - de voiture de course à la rue: ce n'est pas la première course de la Scirocco de ce type. Cette Volkswagen secouait le champ de courses de telles occasions dès les années 1970. Et en 2008, les professionnels des joueurs comme Carlos Sainz et Hans-Joachim Stuck explosé deux voitures VW Scirocco GT24 à une double victoire dans sa catégorie. En 2009, les choses seront encore plus excitant. Parce que, pour la première fois, l'événement offre une occasion de prendre un bon aperçu de la version de rue de voitures de courses sous la forme de la nouvelle Volkswagen Scirocco R. Les voitures de production, sera produite plus tard cette année, avec une manuelle à six transmission à grande vitesse ou - comme dans les véhicules Volkswagen Scirocco de course - avec en option la DSG à 6 vitesses de transmission à double embrayage. Toujours à bord comme équipement standard sur les roues avant motrices du véhicule: le blocage de différentiel électronique XDS transversal sur l'essieu avant pour atteindre la performance de traction optimale, ce système a été introduit pour la première fois sur la nouvelle Volkswagen Golf GTI.

R-Drive - sports moteur de voiture

Environ un an après le lancement sur le marché de la troisième génération de Volkswagen Scirocco et la victoire double sur le circuit du Nurburgring, la nouvelle R-version va à la ligne de départ que ce qui est certainement le plus puissant de production VW Scirocco jamais construit. Pour atteindre la puissance spécifique très élevée dans les 2.0 TSI (97,5 kW / 132,5 PS par litre de cylindrée), Volkswagen a décidé une directe d'essence turbo-moteur à injection connus en interne comme l'EA113.

Plus de performance dynamique par la réduction des effectifs intelligent: Comme tous les moteurs TSI, le R-version combine aussi l'efficacité de l'injection directe avec la puissance du moteur stimulant. Malgré la réduction des effectifs de la cylindrée et le nombre de cylindres, 1984 cm3 les seize soupapes, quatre-cylindres développe une puissance nettement plus (+ 15 PS) et le couple (+ 30 Newton-mètre) que le moteur de six-cylindre de la Volkswagen la plus récente Golf R32. Plus précisément, le 2,0 litres TSI de la nouvelle VW Scirocco R atteint une puissance maximale de 265 ch à 6000 tr / min. Son couple maximum - un colosse à 350 Newton-mètre - est disponible sur une vaste gamme de vitesse du moteur: 2.500 à 5.000 tr / min. Cela rend agile pour la réactivité du moteur, qui est en mesure d'appeler spontanément le couple dans un clin d'œil dans pratiquement n'importe quelle plage de vitesse. Sortie acoustique du moteur en évidence de manière impressionnante son genre spécial de développement de l'énergie. Le système d'échappement lui-même est conçu comme un système de double flux. Sortie d'échappement chromée ovale s'étendent du pare-chocs, un sur la gauche et l'autre sur la droite.

Moteur de l'année pour la R Volkswagen Scirocco: du in-line à quatre cylindres, qui a déjà obtenu quatre «Moteur de l'année», édifie son couple puissant moyen d'un turbocompresseur (jusqu'à 1,2 bar de pression de suralimentation) avec refroidissement intermédiaire. Le moteur, pesant à peine 152 kg, est entièrement contrôlée par la gestion électronique du moteur avec E-gaz. Le quatre cylindres de pistons ont boulons avec une résistance supérieure par rapport aux versions moins puissantes. Les bielles sont également conçues pour être plus forts, de transmettre de manière fiable un couple élevé du moteur au vilebrequin. En raison des forces du moteur lourdes qui sont générés, le bloc cylindre lui-même a été renforcée aussi bien.

Tout cela a un effet très dynamique: Le poids léger 1333 kg VW Scirocco R doit seulement 6,0 secondes près pour le sprint intermédiaire de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse. C'est précisément ce type de conduite, avec une sensation de l'accumulation au couple maximal qui est «senti» dès le ralenti, qui distingue cette voiture de sport. Il s'agit d'une impressionnante, cruiser cool pour chaque itinéraire et le jour de l'année. Pourtant, ceux qui rétrogradage et donner l'accélérateur voiture pleine éveiller un deuxième côté de la R Volkswagen Scirocco: une bête sauvage qui sprints départ arrêté à 100 km / h en seulement 6,5 secondes, ce qui n'est pas limitée électroniquement jusqu'à ce qu'il atteigne 250 km / h et 6320 tr / min, et qui accomplit le sprint classique de 1000 mètres dans 25,9 secondes.

C'est une donnée que cette VW Scirocco aura également une option de transmission à double embrayage (DSG). Ceux qui choisissent l'innovation 6-DSG se verront imposer une vitesse encore plus rapide sprint Volkswagen Scirocco R: les 100 km / h tombe à 6,4 secondes ici. Comme c'est souvent le cas avec une DSG, les gains de performances dynamiques (et confort) sont loin d'être achetée au détriment de l'efficacité énergétique ou les émissions. En fait, le contraire est vrai, comme l'attestent ses 8,2 litres de consommation moyenne de carburant et 192 g / km de CO2.

R-Châssis - Voiture de sport tuning

Volkswagen lancera la traction avant VW Scirocco R avec un châssis sport spécialement calibrée et XDS électronique de blocage de différentiel transversaux comme équipement standard. Ce dernier se réfère à une extension fonctionnelle de la serrure électronique du différentiel (EDS) qui est intégré dans le système ESP et élimine tout type de perte de traction.

XDS compense la sous-virage: Dès que le système électronique intelligent détecte le déchargement de la roue avant à l'intérieur d'une courbe en conduite courbe rapide, l'ESP applique une pression hydraulique de freinage à la roue spécifique pour restaurer une traction optimale. Ainsi, XDS agit comme un blocage de différentiel transversal, qui compense la sous-virage typique de l'avant-roues motrices en conduite courbe rapide. Le comportement de conduite du déjà agile Volkswagen Scirocco R est pris beaucoup plus précise et neutre grâce à XDS.

Châssis présentation de la production: En face, la Volkswagen Scirocco R a une suspension McPherson pour un suivi précis et des propriétés de confort équilibré. À l'arrière, il s'agit d'une suspension de quatre lien qui répond de façon convaincante au défi de réaliser un réglage du châssis qui est sportif mais confortable.

DCC résout de façon optimale dilemme entre confort et la dynamique: En option, la VW Scirocco R sera aussi disponible avec DCC Dynamic Chassis Control. Ce système ajuste en permanence l'amortissement des roues individuelles aux conditions de conduite en fonction des signaux venant de trois capteurs de corps et de capteurs de déplacement pour chaque roue. Pendant l'accélération, le freinage et le pilotage des processus, le châssis est rigidifié d'amortissement en quelques fractions de seconde pour répondre de manière optimale aux exigences dynamiques du véhicule. En faisant ces ajustements automatiques, DCC augmente considérablement le confort dans les situations de conduite qui sont moins difficiles de façon dynamique, la résolution du conflit au chapitre des buts entre un raide sportive tuning et confortable. Outre le «mode normal DCC", le conducteur peut aussi choisir le "Sport" ou "Confort" mode.

Nouvelle R-styling roue: L'équipement standard inclut nouvellement conçu roues de 18 po en alliage ( «Talladega type") avec la taille des pneus 235/40. En option, un 19-inch version du type même roue est aussi offert. La roue-pneu combinaisons soutenir la dynamique maximale atteignable transversale de la nouvelle voiture de sport.

17 pouces, système de freinage pour la décélération maximale: Le système de freinage a également été modifié pour gérer de plus haut niveau la VW Scirocco R de la conduite de la performance. C'est pourquoi un système de 17 pouces est utilisé, au lieu d'un système 16 pouces; les quatre freins sont à disques ventilés et R-étriers de frein peints en noir spécifiques sur papier glacé. En face, les disques ont un diamètre de 345 millimètres, et en arrière de 310 millimètres. Le programme de stabilisation électronique (ESP) a également été modifié. Un nouveau mode sport peut être sélectionnée en appuyant sur le bouton ESP. Cela rend l'ESP répondre plus tard dans la conduite très rapide sur les routes avec beaucoup de courbes - par exemple sur une trajectoire de course - pour la manutention qui est encore plus agile. La direction assistée électro-mécanique de la R Scirocco Volkswagen a également donné une plus sportive de réglage de courbe.

R-Design - Sports Rechercher voiture

Visuellement, de nombreux aspects de la directive R Volkswagen Scirocco suivre l'exemple de la GT24, la VW Scirocco conçu pour la course automobile.

Frontal avec LED feux de jour: Le design avant et arrière reflète la devise «forme suit la fonction», elle a trois grandes prises d'air avec lucarne important dans l'spécialement conçus Volkswagen Scirocco R pare-chocs que les ingénieurs conçu pour un refroidissement optimal des freins et du moteur. Intégrée de la droite et à gauche des entrées d'air latérales sont nouvellement conçues et Standard feux diurnes à LED. L'étroite, unique écran de calandre est dans un style haut de gamme noir brillant. Ici (comme sur le hayon) VW Scirocco la plus forte de tous les temps peuvent être identifiés par une nouvelle R-logo design que le sport en chrome sur fond noir. Prévoir un éclairage parfait de la chaussée, en attendant, sont bi-standard de phares au xénon avec feux de virage intégrés signal.

Fin arrière avec système de double du débit d'échappement: Par rapport à tous les Sciroccos autres productions, l'image arrière de cette voiture est dominée par un becquet beaucoup plus grande bordure de toit et un diffuseur noir brillant premier plan dans la zone inférieure du pare-chocs qui montre typique R-Design styling. Ces deux composantes - diffuseur et le becquet bordure de toit - réduire la portance aérodynamique à l'essieu arrière. Stylistiquement, les sorties d'échappement ovales chromées du système de double-circulation des gaz d'échappement sont harmonieusement intégrés dans la conception globale de l'arrière. Un tuyau d'échappement sur la gauche et l'autre sur le droit de définir la frontière entre le diffuseur noir et le pare-chocs peints dans la couleur de voiture. En outre, les feux arrières de la nouvelle Volkswagen Scirocco R ont reçu une teinte fumée.

Profil latéral avec nouvelle R-roues: La vue latérale est caractérisée par des jupes latérales de style puissamment peint en couleur de voiture ainsi que de nouveaux "Talladega" R style-roues en alliage de 18 pouces au format. Le blanchi, poli jantes sport de cinq ensembles de trois rayons, qui sont visuellement unique et frappant que les roues de la Golf GTI ( "Denver") et offrent une vue très intéressante de la grande de 17 pouces avec son système de freinage à étriers noir brillant et R-logo. En option, Volkswagen propose également un 19-inch version de la "Talladega" Wheels (nommée d'après une course-Unis). Comme les étriers de freins, les rétroviseurs extérieurs de la VW Scirocco R sont toujours peint un indépendant brillant, noir de la couleur de voiture.

L'intérieur de la nouvelle VW Scirocco R présente une apparence tout à fait raffiné. Comme tous les modèles R, spécifique accents intérieurs, sièges sport (en option en cuir) et de nombreuses autres caractéristiques de la dynamique sont appliquées. Et en effet, que l'équipement standard. Détails des caractéristiques distinctives de la R Volkswagen Scirocco des autres versions avec un maximum de puissance à 200 PS:
Sport système de siège avec des housses de siège en "Kyalami" tisser le tissu (nommé d'après la Formule-1 de course en Afrique du Sud), avec R-Logo sur les appuie-tête avant dans "Art Grey». Surface intérieure du côté du siège profilée supports a cristal microfibres gris.
Unique décor inserts en aluminium dans les instruments. Haute brillance accents noirs dans la console centrale zone, poignées de porte, poignée de changement de rapport, bouches d'air et la direction des rayons de roue.
Pince de frein de stationnement et de changement de rapport garniture en cuir, avec "l'Art Gris« coutures décoratives. Tapis de sol insertions sont aussi dans "Grey Art".
Plaques de pieds en aluminium avec R-Logo travaillé po
Instruments avec rétro-éclairage blanc et bleu pointeurs tachymètre et indicateur de jusqu'à 300 km / h.
Multifonctionnel volant cuir, fond plat, en R-design (trois rayons, en cuir perforé dans le Haut et le tiers inférieur, des évidements poignée droite et à gauche), avec "l'Art Gris« coutures décoratives, R-logo dans la roue inférieure de pilotage a parlé et multifonctionnel des clés dans les rayons de la Croix du volant. Lorsque la Volkswagen Scirocco R est ordonnée à la version DSG, le volant est équipé de palettes de changement de (+/-).

Fonctionnalités de R-Extra - Voiture de sport, plus

Toutes les disciplines Sciroccos une liste très étendue de fonctionnalités. Les fonctions standard à bord, dont six airbags, ESP avec l'aide de contre-braquage, direction assistée électro-mécaniques, feux diurnes, semi-Climatisation automatique ( "climat"), Verrouillage central avec télécommande RF et des glaces, pour n'en nommer que quelques détails . Sur la VW Scirocco R, cette liste est allongée pour inclure les fonctionnalités déjà abordé sous la rubrique «Intérieur». Ces fonctionnalités supplémentaires fonctionnels sont inclus:
Phares bi-xénon, notamment l'éclairage courbe statique, phare dynamique de mise à niveau de contrôle, système de nettoyage des phares et feux d'avertissement de bas niveau de lave fluide.
Climatisation automatique ( «Climatronic») avec séparées gauche et droite contrôles, plus de commutation automatique de recirculation.
"RCD 310" Radio-CD System (4 x 20 watts) avec huit haut-parleurs, lecteur CD, la fonction de lecture MP3 avec affichage du titre, un double tuner avec la diversité de phase pour une meilleure réception radio possible et AUX-IN prise multimédia dans la console centrale.
La lumière et la vue d'emballage avec deux lumières dans les appuie-pieds devant, la lumière de commutation automatique en cours d'exécution (y compris "Coming Home" et "Leaving Home" fonctions, rétroviseur intérieur à coloration automatique et capteur de pluie.
Indicateur de pression des pneus.
Feux diurnes à LED

Les spécifications techniques (manuel / DSG)
Moteur: 4 cyl. l'essence (TSI), 1984 cm3
Max. Puissance: 195 kW / 265 ch à 6000 tr / min
Max. Couple: 350 Nm à 2.500 tr / min
0-100 km / h: 6,5 s / 6,4 s
Vitesse maximale: 250 kmh
Consommation de carburant: 8,3 / 8,2 l/100 km
Longueur: 4264 mm
Largeur: 1.810 mm
Hauteur: 1394 mm
Poids à vide: 1,333 kg / 1,353 kg
Boîte de vitesses: 6 + R, manuel / DSG
Essieu moteur: Essieu avant
Pneus: 235/40 R 18