


La Volkswagen Polo GTI est de retour. Un puissant 132 kW / 180 PS retour! Cette GTI fait honneur à son nom légendaire: les propriétés de manutention supérieure unifiée avec intransigeance la dynamique du moteur et d'un maximum de sécurité. La liste des fonctionnalités de haute technologie passe par la nouvelle VW Polo GTI comme un thème commun. Amenez le moteur: Ce Polo est propulsé par un nouveau 1.4-litre TSI à injection directe essence et turbo et de suralimentation. Textbook réduction des effectifs. Le pouvoir est transféré aux roues avant via une DSG à 7 rapports, qui est un équipement standard. Un verrouillage électronique du différentiel transversal (XDS) réduit la tendance au sous-virage et améliore le traitement particulier en conduite rapide dans les courbes.
Equipé de cette manière, la Volkswagen Polo GTI - disponible en trois portes et une version à cinq portes - est extrêmement agile et super efficace en cours: Pesage 1,184 kg, la VW Polo GTI accélère à 100 km / h en seulement 6,9 secondes et atteint une vitesse de pointe de 229 km / h. Dans le même temps, elle est la plus économe en carburant et émettant moins GTI de tous les temps. Consommation mixte: seulement 6,0 litres aux 100 kilomètres. Cela équivaut aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km.
Par comparaison: Son prédécesseur direct par rapport au pouvoir - également équipé d'un 180 ch de 1,8 litres turbo - consommé 7,9 litres aux 100 kilomètres (l'équivalent de 188 g / km de CO2). Cela signifie que la nouvelle voiture est de 25 pour cent plus économes en carburant. Cela constitue un progrès réel. La GTI est aussi le Polo premier à être disponible avec des phares bi-xénon, y compris l'éclairage de virage, LED de feux de jour et de la lumière marqueur d'angle ainsi qu'une inclinaison panoramique toit ouvrant diapositive.
Lecteur STI: Plus de puissance par le moteur de tarification
La tradition de la version sportive haut de modèle VW Polo remonte près d'un quart de siècle et est basé sur le légendaire Polo Coupé G40 de 1986. En tant que première voiture au monde à être équipé d'un chargeur G mécaniques - il redéfini les limites de dynamique de véhicule dans ce segment. Son moteur avait une puissance de 83 kW / 113 PS et fait le G40 Polo, qui en excellent état aujourd'hui est un objet de collection convoité, près de 200 kilomètres par heure rapide. En revanche, le prédécesseur de la nouvelle Volkswagen Polo première GTI basculé sur la technologie turbo en l'an 2006. Sa version de base avait une puissance de 110 kW / 150 PS; le légendaire Cup Edition a ensuite pris ce chiffre à 180 PS.
Retour vers le futur: A la fin de 2010 Mai, première nouvelle Polo GTI apparaîtra en Allemagne, et sera ensuite progressivement être introduite à travers l'Europe et au Japon. La combinaison de l'injection directe, turbocompresseur de suralimentation et sous un capot moteur va générer beaucoup d'excitation dans ce segment. Les 180 PS Euro-5, 16 soupapes moteur à quatre cylindres atteint sa puissance maximale à 6.200 tr / min. Son couple maximal de 250 Newton-mètres est également impressionnant pour un moteur de cette taille. Elle est déjà là à partir de 2000 tr / min et reste à un niveau élevé constant jusqu'à 4.500 tr / min. Ces chiffres soulignent le fait que le couple très solide et aimante rpm-1.4 TSI est un jeu facile de celui-ci avec la VW Polo GTI. Elle respire un rare niveau d'agilité dans le rapide avant voiture à traction dans toutes les situations de la vie et à toutes les vitesses du moteur.
Transmission DSG: Extrêmement efficace, extrêmement sportif
Ayant un effet positif sur cette dynamique est la norme DSG à 7 vitesses. La boîte de vitesses directs unifie l'attrait sportif et l'économie d'une boîte manuelle avec le confort d'utilisation d'une boîte automatique. Comme une alternative au mode entièrement automatique, la DSG mai également être déplacée manuellement - soit par un levier de changement de rapport par l'intermédiaire du secteur à grille Tiptronic ou via le paddle shift standard sur le volant.
Châssis sport: 15 millimètres plus bas et 17 pouces pneus
La variante la plus performante de la gamme Polo est une voiture sportive à fond et en toute sécurité. Parmi les systèmes responsables de ce sport est le châssis GTI notamment l'ESP et le blocage de différentiel électronique XDS transversale. Elle garantit que le pouvoir de la Volkswagen Polo GTI est proprement supporté par la route, même dans les courbes serrées serpentine. Le train roulant est basé sur le schéma fondamental d'une suspension avant McPherson et suspension arrière semi-indépendante combiné avec un dynamisme exceptionnel tuning. Nouveau, des amortisseurs plus rigides sont liés aux ressorts spécialement modifiés qui abaissent la hauteur de caisse de 15 millimètres par rapport aux versions "normales". L'effet: les angles inférieurs de roulis de la carrosserie et un centre de gravité plus bas. Tous les deux ont des effets positifs dynamique du véhicule dans les courbes. Servant aux mêmes fins sont les pneus taille basse (215/40 R17 87V) sur des roues d'alliage en GTI-type 5-hole "Denver" styling (7Jx17), dont le regard en haut de nouvelles actions Polo avec la Golf GTI de Volkswagen.
Parfaitement réglementé: ESP Plus XDS établit l'orientation
Quand il s'agit de sécurité, la Volkswagen Polo GTI est équipée à droite de l'usine, par exemple généreusement dimensionné avec des freins et la norme ESP programme de stabilisation. Ce sont en réseau avec de nombreux autres modules électroniques tels que le freinage antiblocage (ABS), le contrôle détiennent Hill, anti-antipatinage (ASR), contrôle de glissement couple moteur (MSR) et de blocages de différentiel électronique (EDS). La pression des pneus est également détecté par le système standard de contrôle de pression des pneus (TPMS).
Une extension moderne des fonctions familières EDS est le blocage de différentiel électronique XDS transversale, comme la Volkswagen celui présenté pour la première fois sur la Golf GTI. XDS améliore le traitement dans les courbes rapides et étalonne la voiture pour être plus «neutre», car elle prévient le dérapage de la roue déchargés à l'intérieur de la courbe par une intervention active de freinage, l'amélioration de la traction. Ce système, équipement de série sur la GTI, VW Polo, accède à des données de capteurs existants tels que l'angle de braquage des roues, la vitesse de lacet et la vitesse des roues. L'effet: plus de sécurité et de plaisir de conduire, parce que la Volkswagen Polo GTI bouvillons encore plus précisément avec XDS.
GTI caractéristiques: Sporty et légendaire
Le nouveau top modèle de la gamme Polo est facile à reconnaître comme une GTI à première vue - à l'intérieur et l'extérieur. Elle affiche ouvertement les insignes visuelle de ce badge unique.
Extérieur: Voici la plus sportive Polo se démarque de la foule avec les deux bandes rouges classiques de garniture sur la calandre. De son modèle de rôle - le plus grand Golf GTI - il a adopté la structure en nid d'abeille de l'air entrées inserts dans la jupe avant au style unique. Aussi GTI-spécifiques sont les élargisseurs d'ailes et l'aileron arrière peint en couleur de la carrosserie. Autres détails extérieurs de la GTI, Volkswagen Polo comprennent le déjà mentionné roues de 17 pouces en alliage dans "Denver" style qui offrent une vue claire des étriers de frein peints en rouge, ainsi qu'une jupe arrière sur mesure avec un regard diffuseur dans sa partie inférieure. Intégrées sur le côté gauche se trouvent les sorties d'échappement chromées du système d'échappement.
Deux autres fonctionnalités sont disponibles en option pour la première fois sur la nouvelle GTI Polo de cette série modèle: l'inclinaison panoramique fonctionnant électriquement toit ouvrant slide remontant à la B-piliers, et la mise en page complètement nouvelle de l'phares bi-xénon. Comme mentionné précédemment, également intégré dans les phares doubles sont les feux de jour LED, feux de gabarit d'angle et phares de virage.
Intérieur: Ici aussi, le PS 180-Polo impressionne avec une ambiance authentique GTI. Elle est déjà assurée par les sièges sport de série dessus avec leur tissu classique couvre en losange typique, qui rappellent le style GTI première des années 1970. Le revêtement de toit, garniture pilier toit, poignées de maintien et pare-soleil sont tous de style en noir sportive, un traitement glossy surface noire orne aussi les panneaux de la console centrale. Ils sont coordonnés avec des contrastes de couleurs et d'accents volontairement matériels tels que chrome brossé pour la sortie d'air entoure et des garnitures chromées pour les poignées rondes de contrôle. Aussi complètement de style dans cette apparence de chrome brossé sont la porte à l'intérieur des poignées, des cadres pour le levier de vitesses et frein de stationnement, la porte de changement de vitesses DSG et les trois rayons de la roue sport en cuir de pilotage. Nichés au cœur rouge classique sont les coutures décoratif caractéristique sur la botte de changement de vitesse, poignée de frein de stationnement et le volant.
En outre, la longue liste de caractéristiques de série souligner que sportivité et confort sont pas des concepts incompatibles dans la nouvelle VW Polo GTI. En plus des fonctionnalités déjà mentionnées, ils comprennent également la pédale dans le regard de bouchons en aluminium, lève-vitres électriques à l'avant (trois portes) et arrière (cinq portes), le réglage électrique et rétroviseurs chauffants, la climatisation, télécommande RF de verrouillage central et les feux de brouillard avant. Le volant gainé de cuir est muni de deux palettes DSG, l'un sur la gauche et l'autre sur la droite. Ensuite, il ya bien sûr un paquet sur la sécurité passive, avec airbags conducteur et passager avant, airbags latéraux tête-thorax et les tendeurs de courroie à l'avant, ainsi que les points Isofix sur la banquette arrière pour sièges d'enfant convenablement équipé - les caractéristiques qui font de cette Volkswagen, non seulement la meilleure et la plus efficace du carburant Volkswagen Polo GTI depuis la série de modèles a été commencé, mais aussi le plus sûr.
Equipé de cette manière, la Volkswagen Polo GTI - disponible en trois portes et une version à cinq portes - est extrêmement agile et super efficace en cours: Pesage 1,184 kg, la VW Polo GTI accélère à 100 km / h en seulement 6,9 secondes et atteint une vitesse de pointe de 229 km / h. Dans le même temps, elle est la plus économe en carburant et émettant moins GTI de tous les temps. Consommation mixte: seulement 6,0 litres aux 100 kilomètres. Cela équivaut aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km.
Par comparaison: Son prédécesseur direct par rapport au pouvoir - également équipé d'un 180 ch de 1,8 litres turbo - consommé 7,9 litres aux 100 kilomètres (l'équivalent de 188 g / km de CO2). Cela signifie que la nouvelle voiture est de 25 pour cent plus économes en carburant. Cela constitue un progrès réel. La GTI est aussi le Polo premier à être disponible avec des phares bi-xénon, y compris l'éclairage de virage, LED de feux de jour et de la lumière marqueur d'angle ainsi qu'une inclinaison panoramique toit ouvrant diapositive.
Lecteur STI: Plus de puissance par le moteur de tarification
La tradition de la version sportive haut de modèle VW Polo remonte près d'un quart de siècle et est basé sur le légendaire Polo Coupé G40 de 1986. En tant que première voiture au monde à être équipé d'un chargeur G mécaniques - il redéfini les limites de dynamique de véhicule dans ce segment. Son moteur avait une puissance de 83 kW / 113 PS et fait le G40 Polo, qui en excellent état aujourd'hui est un objet de collection convoité, près de 200 kilomètres par heure rapide. En revanche, le prédécesseur de la nouvelle Volkswagen Polo première GTI basculé sur la technologie turbo en l'an 2006. Sa version de base avait une puissance de 110 kW / 150 PS; le légendaire Cup Edition a ensuite pris ce chiffre à 180 PS.
Retour vers le futur: A la fin de 2010 Mai, première nouvelle Polo GTI apparaîtra en Allemagne, et sera ensuite progressivement être introduite à travers l'Europe et au Japon. La combinaison de l'injection directe, turbocompresseur de suralimentation et sous un capot moteur va générer beaucoup d'excitation dans ce segment. Les 180 PS Euro-5, 16 soupapes moteur à quatre cylindres atteint sa puissance maximale à 6.200 tr / min. Son couple maximal de 250 Newton-mètres est également impressionnant pour un moteur de cette taille. Elle est déjà là à partir de 2000 tr / min et reste à un niveau élevé constant jusqu'à 4.500 tr / min. Ces chiffres soulignent le fait que le couple très solide et aimante rpm-1.4 TSI est un jeu facile de celui-ci avec la VW Polo GTI. Elle respire un rare niveau d'agilité dans le rapide avant voiture à traction dans toutes les situations de la vie et à toutes les vitesses du moteur.
Transmission DSG: Extrêmement efficace, extrêmement sportif
Ayant un effet positif sur cette dynamique est la norme DSG à 7 vitesses. La boîte de vitesses directs unifie l'attrait sportif et l'économie d'une boîte manuelle avec le confort d'utilisation d'une boîte automatique. Comme une alternative au mode entièrement automatique, la DSG mai également être déplacée manuellement - soit par un levier de changement de rapport par l'intermédiaire du secteur à grille Tiptronic ou via le paddle shift standard sur le volant.
Châssis sport: 15 millimètres plus bas et 17 pouces pneus
La variante la plus performante de la gamme Polo est une voiture sportive à fond et en toute sécurité. Parmi les systèmes responsables de ce sport est le châssis GTI notamment l'ESP et le blocage de différentiel électronique XDS transversale. Elle garantit que le pouvoir de la Volkswagen Polo GTI est proprement supporté par la route, même dans les courbes serrées serpentine. Le train roulant est basé sur le schéma fondamental d'une suspension avant McPherson et suspension arrière semi-indépendante combiné avec un dynamisme exceptionnel tuning. Nouveau, des amortisseurs plus rigides sont liés aux ressorts spécialement modifiés qui abaissent la hauteur de caisse de 15 millimètres par rapport aux versions "normales". L'effet: les angles inférieurs de roulis de la carrosserie et un centre de gravité plus bas. Tous les deux ont des effets positifs dynamique du véhicule dans les courbes. Servant aux mêmes fins sont les pneus taille basse (215/40 R17 87V) sur des roues d'alliage en GTI-type 5-hole "Denver" styling (7Jx17), dont le regard en haut de nouvelles actions Polo avec la Golf GTI de Volkswagen.
Parfaitement réglementé: ESP Plus XDS établit l'orientation
Quand il s'agit de sécurité, la Volkswagen Polo GTI est équipée à droite de l'usine, par exemple généreusement dimensionné avec des freins et la norme ESP programme de stabilisation. Ce sont en réseau avec de nombreux autres modules électroniques tels que le freinage antiblocage (ABS), le contrôle détiennent Hill, anti-antipatinage (ASR), contrôle de glissement couple moteur (MSR) et de blocages de différentiel électronique (EDS). La pression des pneus est également détecté par le système standard de contrôle de pression des pneus (TPMS).
Une extension moderne des fonctions familières EDS est le blocage de différentiel électronique XDS transversale, comme la Volkswagen celui présenté pour la première fois sur la Golf GTI. XDS améliore le traitement dans les courbes rapides et étalonne la voiture pour être plus «neutre», car elle prévient le dérapage de la roue déchargés à l'intérieur de la courbe par une intervention active de freinage, l'amélioration de la traction. Ce système, équipement de série sur la GTI, VW Polo, accède à des données de capteurs existants tels que l'angle de braquage des roues, la vitesse de lacet et la vitesse des roues. L'effet: plus de sécurité et de plaisir de conduire, parce que la Volkswagen Polo GTI bouvillons encore plus précisément avec XDS.
GTI caractéristiques: Sporty et légendaire
Le nouveau top modèle de la gamme Polo est facile à reconnaître comme une GTI à première vue - à l'intérieur et l'extérieur. Elle affiche ouvertement les insignes visuelle de ce badge unique.
Extérieur: Voici la plus sportive Polo se démarque de la foule avec les deux bandes rouges classiques de garniture sur la calandre. De son modèle de rôle - le plus grand Golf GTI - il a adopté la structure en nid d'abeille de l'air entrées inserts dans la jupe avant au style unique. Aussi GTI-spécifiques sont les élargisseurs d'ailes et l'aileron arrière peint en couleur de la carrosserie. Autres détails extérieurs de la GTI, Volkswagen Polo comprennent le déjà mentionné roues de 17 pouces en alliage dans "Denver" style qui offrent une vue claire des étriers de frein peints en rouge, ainsi qu'une jupe arrière sur mesure avec un regard diffuseur dans sa partie inférieure. Intégrées sur le côté gauche se trouvent les sorties d'échappement chromées du système d'échappement.
Deux autres fonctionnalités sont disponibles en option pour la première fois sur la nouvelle GTI Polo de cette série modèle: l'inclinaison panoramique fonctionnant électriquement toit ouvrant slide remontant à la B-piliers, et la mise en page complètement nouvelle de l'phares bi-xénon. Comme mentionné précédemment, également intégré dans les phares doubles sont les feux de jour LED, feux de gabarit d'angle et phares de virage.
Intérieur: Ici aussi, le PS 180-Polo impressionne avec une ambiance authentique GTI. Elle est déjà assurée par les sièges sport de série dessus avec leur tissu classique couvre en losange typique, qui rappellent le style GTI première des années 1970. Le revêtement de toit, garniture pilier toit, poignées de maintien et pare-soleil sont tous de style en noir sportive, un traitement glossy surface noire orne aussi les panneaux de la console centrale. Ils sont coordonnés avec des contrastes de couleurs et d'accents volontairement matériels tels que chrome brossé pour la sortie d'air entoure et des garnitures chromées pour les poignées rondes de contrôle. Aussi complètement de style dans cette apparence de chrome brossé sont la porte à l'intérieur des poignées, des cadres pour le levier de vitesses et frein de stationnement, la porte de changement de vitesses DSG et les trois rayons de la roue sport en cuir de pilotage. Nichés au cœur rouge classique sont les coutures décoratif caractéristique sur la botte de changement de vitesse, poignée de frein de stationnement et le volant.
En outre, la longue liste de caractéristiques de série souligner que sportivité et confort sont pas des concepts incompatibles dans la nouvelle VW Polo GTI. En plus des fonctionnalités déjà mentionnées, ils comprennent également la pédale dans le regard de bouchons en aluminium, lève-vitres électriques à l'avant (trois portes) et arrière (cinq portes), le réglage électrique et rétroviseurs chauffants, la climatisation, télécommande RF de verrouillage central et les feux de brouillard avant. Le volant gainé de cuir est muni de deux palettes DSG, l'un sur la gauche et l'autre sur la droite. Ensuite, il ya bien sûr un paquet sur la sécurité passive, avec airbags conducteur et passager avant, airbags latéraux tête-thorax et les tendeurs de courroie à l'avant, ainsi que les points Isofix sur la banquette arrière pour sièges d'enfant convenablement équipé - les caractéristiques qui font de cette Volkswagen, non seulement la meilleure et la plus efficace du carburant Volkswagen Polo GTI depuis la série de modèles a été commencé, mais aussi le plus sûr.