




Lors de l'édition 2009 de l'AAI, cependant, Volkswagen fait la démonstration - avec les débuts de Volkswagen Golf R - que les valeurs de consommation de carburant peut même être corrigées à la baisse du sport haut de la zone fin voiture. Et en effet, sans même un soupçon d'un compromis dans les performances dynamiques. Bien au contraire. Traditionnellement, chaque version R nouveau modèle de cette série porte le titre de "plus fort de golf de tous les temps." Avec une puissance de 199 kW / 270 ch (à 6000 tr / min), la nouvelle Volkswagen Golf R est continue dans cette tradition dynamique, le modèle précédent transféré 184 kW / 250 PS à son système de traction de la roue. La mise en lumière ici: Bien que la maintenant à la retraite Volkswagen Golf R32 transformés 10,7 litres de carburant grâce à son système d'injection de carburant par 100 kilomètres, sur la nouvelle Volkswagen Golf R, le chiffre est tombé à 8,5 litres - 2,2 litres ou 21 pour cent de moins! Émissions de CO2 étaient de 255 à 199 g / km. Comme tous les modèles R, celui-ci a également été conceptualisé par Volkswagen Individual.
Parallèlement, ses données de performances avancées. La nouvelle Volkswagen Golf à partir de sprints R 0 à 100 km / h - aussi à travers toutes roues motrices - en 5,7 secondes. Sur le modèle précédent, le chronomètre s'est arrêté à 6,5 secondes. Le nouveau modèle met le seuil des 1000 mètres derrière elle marque en 25,4 secondes, tandis que la Golf R32 déjà magistral coup passé cette marque en 26,7 secondes. La Volkswagen Golf R ne présente encore mieux avec la boîte DSG en option, le sprint à 100 km / h en 5,5 secondes et sensationnelle nécessitant seulement 8,4 litres d'essence aux 100 kilomètres (l'équivalent de 195 g / km de CO2) à la pompe de carburant.
Le gain d'efficacité énorme de la nouvelle R Golf n'est pas fondée sur un truc magique, c'est plutôt le résultat de la réduction des effectifs très avancée. Son prédécesseur légendaire généré sa puissance pour une cylindrée de 3,2 litres ( "32") et six cylindres. Dans le nouveau modèle, cela se fait avec quatre cylindres et cylindrée de 2,0 litres - une injection directe très avancé moteur à essence avec turbocompresseur (STI). À la pompe de carburant et sur la route de montagne sinueuse, cette alliance de la haute technologie est supérieure à un classique six cylindres, avec injection multi-point. Prouvant que même le bruit d'un moteur quatre cylindres peuvent laisser une forte impression sur les cinquième et sixième générations de la VW Golf GTI, qui est aussi alimenté par quatre cylindres TSI A. Et la Volkswagen Golf R présente une encore plus grande "palette sonore."
Caractéristique de couple de la STI est tout aussi impressionnant. Par comparaison: Le cylindre six de l'ancien modèle mis au point un couple maximal de 320 Newton-mètres à 2500 tr / min. Et ce fut déjà remarquablement bien. Le turbo quatre cylindres à injection directe des moteurs de la nouvelle Volkswagen Golf R, d'autre part, les transferts de 350 Newton-mètres de couple au vilebrequin, qui est également disponible à partir de 2500 tr / min, mais il peut maintenir cette valeur de crête jusqu'à 5000 tr / min . Ainsi, la nouvelle voiture offre un niveau élevé de performance d'une étonnante dynamique de base. La Volkswagen Golf R32 et Golf R ne sont réellement égaux dans une discipline, ils ont tous deux une vitesse de pointe de 250 km / h (limitée électroniquement sur le R Golf Volkswagen).
STI de la directive R Volkswagen Golf
La série EA113 moteur essence à injection directe est utilisée dans la nouvelle Volkswagen Golf R; son turbocompresseur rend droit très souple et variable en place dans les fourchettes de performance les plus élevés. La puissance spécifique 1984 cm3 STI est un respectable 100,3 kW / 136,6 PS par litre de cylindrée, et sa réponse est tout aussi impressionnant. La puissance du moteur peuvent être spontanément convoqués en un clin d'oeil au long de sa plage de vitesse. Le moteur est également impressionnante souligne son potentiel acoustique. Visuellement aussi: Ses deux sorties d'échappement en chrome peut être vu au centre du pare-chocs dans le cadre du diffuseur intégré là-bas - un trait de caractère "R" que le modèle précédent sont également affichés.
Du in-line moteur quatre cylindres développe sa puissance propulsive énorme par le biais d'un turbocompresseur (jusqu'à 1,2 bar de pression de suralimentation) avec refroidissement intermédiaire. Le moteur, d'un poids de seulement 152 kg, est contrôlée par un système entièrement électronique de gestion moteur avec E-Gas. Les cylindres du moteur à quatre cylindres ont été équipés de boulons de renforcement, contrairement aux versions moins puissantes STI. Également conçu pour être plus forts sont les bielles, afin qu'ils puissent transférer de manière fiable un couple élevé du moteur au vilebrequin. Last but not least le bloc moteur a aussi été renforcé pour gérer les forces de moteur agressif.
Nouveau système de transmission intégrale sur le R Volkswagen Golf
En équipement de série, la Volkswagen Golf R transfère le pouvoir de la STI à la route via la dernière génération de 4Motion Volkswagen système tout-roues motrices. Par rapport à la version mise en œuvre dans la Golf R32, le système a connu un développement avancées significatives. Surtout, transmission de puissance entre les essieux avant et arrière - en particulier l'écart de quatre roues qui fonctionne dans un bain d'huile - Des expositions de nettes avancées par rapport à la génération précédente. Le plus important: l'activation de la toute-différentielle roue ne nécessite plus une différence de vitesse entre les essieux avant et arrière.
C'est parce que, différent de celui sur la génération précédente, pour la première fois une pompe électrique est utilisé pour mettre la pression. La pompe électrique fournit du pétrole à un réservoir hydraulique dont la pression de travail est de 30 bar. Un module de contrôle calcule le couple d'entraînement idéal pour l'essieu arrière et de contrôle, via une valve, comment beaucoup de pression d'huile est appliquée sur les pistons de travail de l'embrayage multidisque. La pression de contact sur les plaques d'embrayage augmente en proportion du couple souhaité à l'essieu arrière. Le montant de couple qui est transféré peut être modifiée en permanence à l'ampleur de la pression exercée sur les plaques d'embrayage. Par rapport à la génération 4Motion précédent, le système fonctionne indépendamment du glissement, puisque la pression de travail du système est toujours disponible. Au démarrage et à l'accélération, ce qui empêche de tourner les roues sur l'essieu avant plus efficacement, car le module de contrôle régule la répartition de couple en fonction des charges dynamiques sur les essieux. Dans les cas extrêmes, près de 100 pour cent du couple moteur peut être adressée à l'essieu arrière. Il en résulte des gains supplémentaires dans la sécurité active et performance dynamique.
Sport châssis et les freins de la R VW Golf
Quand il est venu sur le châssis, les ingénieurs de développement ont été en mesure d'adopter le système de première classe dans la production actuelle Golf. Cela signifie: Devant le familier de suspension jambe de force McPherson avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques, et à la une suspension arrière multi-link garantit que l'ESP Standard a rarement besoin d'intervenir. Néanmoins, la structure de base a été transformée en un châssis sport avec Ride-hauteur abaissée de 25 millimètres, et les ressorts, amortisseurs et stabilisateurs ont été complètement remis au point de match.
Le système de freinage a également été modifié pour le niveau supérieur de performance au volant de la Volkswagen Golf R. Au lieu d'un système à 16 pouces, un système de freinage de 17 pouces est utilisée avec des disques ventilés aux quatre coins et R-étriers de freins spécifiques peint un très brillant noir avec logo R. Devant les disques sont 345 millimètres de diamètre et 310 millimètres à l'arrière. Le programme de stabilisation électronique (ESP) a également été modifié. Elle peut être connectée à un nouveau mode sport via le bouton ESP. Pendant très rapide et courbe-remplie lecteurs - comme sur un terrain de course automobile - les retards système d'intervention de l'ESP, les propriétés permettant un traitement encore plus réactif. Le pouvoir électro-mécaniques à assistance de direction de la R Golf a également donné un caractère plus sportif. Si la voiture de sport est commandé avec en option une option "DCC Dynamic Chassis Control, le pouvoir de direction à assistance prend même une caractéristique spécialement calibrés pour chacun des modes de conduite du système (Sport, Normal, Confort).
Le châssis est en contact avec la route grâce à sa norme de conception nouvelle des roues de 18 po en alliage ( «Talladega type") avec des pneus 225/40. En option, les mêmes roues sont disponibles dans une version de 19 pouces avec pneus 235/35.
Caractéristiques extérieures de la directive R VW Golf
Comme les deux premières générations de la Golf Super (I à partir de 2002, II en 2005) et le modèle de nouvelle petite sœur, la Volkswagen Scirocco R, la nouvelle Golf R aussi un sport complètement modifié ensemble de caractéristiques extérieures et intérieures. Concepteurs de Volkswagen, dirigé par Klaus Bischoff, ont donné la Volkswagen Golf R une image d'indépendance avec un paquet d'améliorations bien coordonnée. La Volkswagen Golf R marque incontestablement l'apogée de la série de modèles, et la qualité de son style suit le postulat de base de "La Semplicità» énoncée par le chef du Groupe de conception, Walter de Silva.
Dehors, la personnalisation inclut de nouvelles roues et de freins ainsi que les dessins nouveau pare-chocs. En face, trois entrées d'air très grand caractérisent la R VW Golf dans le domaine de pare-chocs, les persiennes sur les apports sont peints en noir glacé, et le niveau des bandes LED qui sert de feux de jour sont intégrées dans les deux prises d'air extérieur. Également peint en noir glacé sont les deux lamelles de la calandre. Placée sur le côté droit de la calandre est nouvellement conçu le logo R en chrome. Phares bi-xénon, inclus sans supplément, éclairer la route dans la nuit. Sur ses côtés, la Volkswagen Golf R est identifié par ses roues Talladega, extensions jupe latérale de couleur de voiture et le corps des rétroviseurs peints en noir glacé.
Il est également possible de reconnaître la R Volkswagen Golf comme un modèle haut de gamme indépendants à l'arrière. Avec le pare-choc avec diffuseur et les sorties d'échappement, le logo R et les grands spoiler bord du toit, les feux arrière nouvellement développé se démarquer. Ils fonctionnent avec la norme, la technologie LED distinctif. Le couvre feu arrière sont également fumé.
Caractéristiques intérieures de la R VW Golf
La sixième génération de Volkswagen Golf, avec son haut de gamme de matériaux à l'intérieur, les pauses à travers les frontières à la classe immédiatement supérieure. Le R Golf bénéficie également de cette image de qualité, elle est dans une ligue qui lui est propre en fonction de ses réserves de puissance. Supplémentaires mises à niveau spécifique développé par Volkswagen Individual soulignement de la voiture de positionnement de haute classe.
Une option de l'équipement essentiel ici est le nouvellement conçu "Top Sport système de siège", avec ses excellentes propriétés d'ergonomie. Le conducteur est assis juste en bas, ajuste le siège longitudinalement et en hauteur, ajuste le volant, les boucles en place, et est prêt à aller. Le siège s'adapte tant bien que sur mesure. Avec la même façon personnalisée Volkswagen Golf GTI et Golf GTD, le R Golf établit des normes ici, parmi la concurrence internationale. Les consoles centrales des sièges sport sont recouverts de la texture en nid d'abeille gris-noir »Kyalami" design - nommé d'après la zone de course du même nom en Afrique du Sud. Le bord avant du siège est recouvert de tissu noir Titan, tandis que les panneaux à l'intérieur des supports latéraux sont rembourrés avec du cristal gris "San Remo" micro-fibres. Le reste des composants de sièges et le roofliner sont de couleur noire. Le nouveau logo «R» est brodé dans les appuie-tête avant aussi. Sièges coquilles Motorsport pour le conducteur et le passager avant sont également disponibles en option. Dans ce cas, les panneaux siège central sont recouverts de "San Remo" tissu micro-fibres. À l'extérieur, les sièges coquilles sont recouverts de cuir noir.
Toutes les coutures de l'intérieur sont dans "Grey Art», ce qui est vrai aussi des coutures décoratives sur les trois branches du volant en cuir. Cuir perforé est utilisé dans le haut et le bas du volant de direction, assurant poignée maximum. Les côtés du volant de direction comportant des attributs Motorsport ergonomiques sont couverts par le cuir continue. Rayons dans la peinture fine noir piano ajouter un aspect élégant pour compléter l'image sportive. Le volant de direction du centre a parlé porte le logo «R» nouvelles. Le contraste matériau fascinant de la peinture chrome piano et véhicule une image de la passion pour la finesse et de précision dans les moindres détails.
Les autres caractéristiques comprennent la conception de nouveaux sur la molette de changement de vitesse R, tapis de sol moquette, Plaques de porte en aluminium avec le logo R et les instruments avec leurs pointeurs bleu. Pédales sport en acier inoxydable et R-instrument spécifique et les accents porte "Silver Lane" style compléter la personnalisation. Une autre caractéristique de série sur la R Volkswagen Golf est un système automatique de contrôle du climat ( «Climatronic»), "RCD 310" radio-CD System (4 x 20 Watt) y compris un lecteur MP3 en plus tuner double. La Volkswagen Golf R peuvent être commandés à l'Allemagne à partir de la fin de 2009.
Parallèlement, ses données de performances avancées. La nouvelle Volkswagen Golf à partir de sprints R 0 à 100 km / h - aussi à travers toutes roues motrices - en 5,7 secondes. Sur le modèle précédent, le chronomètre s'est arrêté à 6,5 secondes. Le nouveau modèle met le seuil des 1000 mètres derrière elle marque en 25,4 secondes, tandis que la Golf R32 déjà magistral coup passé cette marque en 26,7 secondes. La Volkswagen Golf R ne présente encore mieux avec la boîte DSG en option, le sprint à 100 km / h en 5,5 secondes et sensationnelle nécessitant seulement 8,4 litres d'essence aux 100 kilomètres (l'équivalent de 195 g / km de CO2) à la pompe de carburant.
Le gain d'efficacité énorme de la nouvelle R Golf n'est pas fondée sur un truc magique, c'est plutôt le résultat de la réduction des effectifs très avancée. Son prédécesseur légendaire généré sa puissance pour une cylindrée de 3,2 litres ( "32") et six cylindres. Dans le nouveau modèle, cela se fait avec quatre cylindres et cylindrée de 2,0 litres - une injection directe très avancé moteur à essence avec turbocompresseur (STI). À la pompe de carburant et sur la route de montagne sinueuse, cette alliance de la haute technologie est supérieure à un classique six cylindres, avec injection multi-point. Prouvant que même le bruit d'un moteur quatre cylindres peuvent laisser une forte impression sur les cinquième et sixième générations de la VW Golf GTI, qui est aussi alimenté par quatre cylindres TSI A. Et la Volkswagen Golf R présente une encore plus grande "palette sonore."
Caractéristique de couple de la STI est tout aussi impressionnant. Par comparaison: Le cylindre six de l'ancien modèle mis au point un couple maximal de 320 Newton-mètres à 2500 tr / min. Et ce fut déjà remarquablement bien. Le turbo quatre cylindres à injection directe des moteurs de la nouvelle Volkswagen Golf R, d'autre part, les transferts de 350 Newton-mètres de couple au vilebrequin, qui est également disponible à partir de 2500 tr / min, mais il peut maintenir cette valeur de crête jusqu'à 5000 tr / min . Ainsi, la nouvelle voiture offre un niveau élevé de performance d'une étonnante dynamique de base. La Volkswagen Golf R32 et Golf R ne sont réellement égaux dans une discipline, ils ont tous deux une vitesse de pointe de 250 km / h (limitée électroniquement sur le R Golf Volkswagen).
STI de la directive R Volkswagen Golf
La série EA113 moteur essence à injection directe est utilisée dans la nouvelle Volkswagen Golf R; son turbocompresseur rend droit très souple et variable en place dans les fourchettes de performance les plus élevés. La puissance spécifique 1984 cm3 STI est un respectable 100,3 kW / 136,6 PS par litre de cylindrée, et sa réponse est tout aussi impressionnant. La puissance du moteur peuvent être spontanément convoqués en un clin d'oeil au long de sa plage de vitesse. Le moteur est également impressionnante souligne son potentiel acoustique. Visuellement aussi: Ses deux sorties d'échappement en chrome peut être vu au centre du pare-chocs dans le cadre du diffuseur intégré là-bas - un trait de caractère "R" que le modèle précédent sont également affichés.
Du in-line moteur quatre cylindres développe sa puissance propulsive énorme par le biais d'un turbocompresseur (jusqu'à 1,2 bar de pression de suralimentation) avec refroidissement intermédiaire. Le moteur, d'un poids de seulement 152 kg, est contrôlée par un système entièrement électronique de gestion moteur avec E-Gas. Les cylindres du moteur à quatre cylindres ont été équipés de boulons de renforcement, contrairement aux versions moins puissantes STI. Également conçu pour être plus forts sont les bielles, afin qu'ils puissent transférer de manière fiable un couple élevé du moteur au vilebrequin. Last but not least le bloc moteur a aussi été renforcé pour gérer les forces de moteur agressif.
Nouveau système de transmission intégrale sur le R Volkswagen Golf
En équipement de série, la Volkswagen Golf R transfère le pouvoir de la STI à la route via la dernière génération de 4Motion Volkswagen système tout-roues motrices. Par rapport à la version mise en œuvre dans la Golf R32, le système a connu un développement avancées significatives. Surtout, transmission de puissance entre les essieux avant et arrière - en particulier l'écart de quatre roues qui fonctionne dans un bain d'huile - Des expositions de nettes avancées par rapport à la génération précédente. Le plus important: l'activation de la toute-différentielle roue ne nécessite plus une différence de vitesse entre les essieux avant et arrière.
C'est parce que, différent de celui sur la génération précédente, pour la première fois une pompe électrique est utilisé pour mettre la pression. La pompe électrique fournit du pétrole à un réservoir hydraulique dont la pression de travail est de 30 bar. Un module de contrôle calcule le couple d'entraînement idéal pour l'essieu arrière et de contrôle, via une valve, comment beaucoup de pression d'huile est appliquée sur les pistons de travail de l'embrayage multidisque. La pression de contact sur les plaques d'embrayage augmente en proportion du couple souhaité à l'essieu arrière. Le montant de couple qui est transféré peut être modifiée en permanence à l'ampleur de la pression exercée sur les plaques d'embrayage. Par rapport à la génération 4Motion précédent, le système fonctionne indépendamment du glissement, puisque la pression de travail du système est toujours disponible. Au démarrage et à l'accélération, ce qui empêche de tourner les roues sur l'essieu avant plus efficacement, car le module de contrôle régule la répartition de couple en fonction des charges dynamiques sur les essieux. Dans les cas extrêmes, près de 100 pour cent du couple moteur peut être adressée à l'essieu arrière. Il en résulte des gains supplémentaires dans la sécurité active et performance dynamique.
Sport châssis et les freins de la R VW Golf
Quand il est venu sur le châssis, les ingénieurs de développement ont été en mesure d'adopter le système de première classe dans la production actuelle Golf. Cela signifie: Devant le familier de suspension jambe de force McPherson avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques, et à la une suspension arrière multi-link garantit que l'ESP Standard a rarement besoin d'intervenir. Néanmoins, la structure de base a été transformée en un châssis sport avec Ride-hauteur abaissée de 25 millimètres, et les ressorts, amortisseurs et stabilisateurs ont été complètement remis au point de match.
Le système de freinage a également été modifié pour le niveau supérieur de performance au volant de la Volkswagen Golf R. Au lieu d'un système à 16 pouces, un système de freinage de 17 pouces est utilisée avec des disques ventilés aux quatre coins et R-étriers de freins spécifiques peint un très brillant noir avec logo R. Devant les disques sont 345 millimètres de diamètre et 310 millimètres à l'arrière. Le programme de stabilisation électronique (ESP) a également été modifié. Elle peut être connectée à un nouveau mode sport via le bouton ESP. Pendant très rapide et courbe-remplie lecteurs - comme sur un terrain de course automobile - les retards système d'intervention de l'ESP, les propriétés permettant un traitement encore plus réactif. Le pouvoir électro-mécaniques à assistance de direction de la R Golf a également donné un caractère plus sportif. Si la voiture de sport est commandé avec en option une option "DCC Dynamic Chassis Control, le pouvoir de direction à assistance prend même une caractéristique spécialement calibrés pour chacun des modes de conduite du système (Sport, Normal, Confort).
Le châssis est en contact avec la route grâce à sa norme de conception nouvelle des roues de 18 po en alliage ( «Talladega type") avec des pneus 225/40. En option, les mêmes roues sont disponibles dans une version de 19 pouces avec pneus 235/35.
Caractéristiques extérieures de la directive R VW Golf
Comme les deux premières générations de la Golf Super (I à partir de 2002, II en 2005) et le modèle de nouvelle petite sœur, la Volkswagen Scirocco R, la nouvelle Golf R aussi un sport complètement modifié ensemble de caractéristiques extérieures et intérieures. Concepteurs de Volkswagen, dirigé par Klaus Bischoff, ont donné la Volkswagen Golf R une image d'indépendance avec un paquet d'améliorations bien coordonnée. La Volkswagen Golf R marque incontestablement l'apogée de la série de modèles, et la qualité de son style suit le postulat de base de "La Semplicità» énoncée par le chef du Groupe de conception, Walter de Silva.
Dehors, la personnalisation inclut de nouvelles roues et de freins ainsi que les dessins nouveau pare-chocs. En face, trois entrées d'air très grand caractérisent la R VW Golf dans le domaine de pare-chocs, les persiennes sur les apports sont peints en noir glacé, et le niveau des bandes LED qui sert de feux de jour sont intégrées dans les deux prises d'air extérieur. Également peint en noir glacé sont les deux lamelles de la calandre. Placée sur le côté droit de la calandre est nouvellement conçu le logo R en chrome. Phares bi-xénon, inclus sans supplément, éclairer la route dans la nuit. Sur ses côtés, la Volkswagen Golf R est identifié par ses roues Talladega, extensions jupe latérale de couleur de voiture et le corps des rétroviseurs peints en noir glacé.
Il est également possible de reconnaître la R Volkswagen Golf comme un modèle haut de gamme indépendants à l'arrière. Avec le pare-choc avec diffuseur et les sorties d'échappement, le logo R et les grands spoiler bord du toit, les feux arrière nouvellement développé se démarquer. Ils fonctionnent avec la norme, la technologie LED distinctif. Le couvre feu arrière sont également fumé.
Caractéristiques intérieures de la R VW Golf
La sixième génération de Volkswagen Golf, avec son haut de gamme de matériaux à l'intérieur, les pauses à travers les frontières à la classe immédiatement supérieure. Le R Golf bénéficie également de cette image de qualité, elle est dans une ligue qui lui est propre en fonction de ses réserves de puissance. Supplémentaires mises à niveau spécifique développé par Volkswagen Individual soulignement de la voiture de positionnement de haute classe.
Une option de l'équipement essentiel ici est le nouvellement conçu "Top Sport système de siège", avec ses excellentes propriétés d'ergonomie. Le conducteur est assis juste en bas, ajuste le siège longitudinalement et en hauteur, ajuste le volant, les boucles en place, et est prêt à aller. Le siège s'adapte tant bien que sur mesure. Avec la même façon personnalisée Volkswagen Golf GTI et Golf GTD, le R Golf établit des normes ici, parmi la concurrence internationale. Les consoles centrales des sièges sport sont recouverts de la texture en nid d'abeille gris-noir »Kyalami" design - nommé d'après la zone de course du même nom en Afrique du Sud. Le bord avant du siège est recouvert de tissu noir Titan, tandis que les panneaux à l'intérieur des supports latéraux sont rembourrés avec du cristal gris "San Remo" micro-fibres. Le reste des composants de sièges et le roofliner sont de couleur noire. Le nouveau logo «R» est brodé dans les appuie-tête avant aussi. Sièges coquilles Motorsport pour le conducteur et le passager avant sont également disponibles en option. Dans ce cas, les panneaux siège central sont recouverts de "San Remo" tissu micro-fibres. À l'extérieur, les sièges coquilles sont recouverts de cuir noir.
Toutes les coutures de l'intérieur sont dans "Grey Art», ce qui est vrai aussi des coutures décoratives sur les trois branches du volant en cuir. Cuir perforé est utilisé dans le haut et le bas du volant de direction, assurant poignée maximum. Les côtés du volant de direction comportant des attributs Motorsport ergonomiques sont couverts par le cuir continue. Rayons dans la peinture fine noir piano ajouter un aspect élégant pour compléter l'image sportive. Le volant de direction du centre a parlé porte le logo «R» nouvelles. Le contraste matériau fascinant de la peinture chrome piano et véhicule une image de la passion pour la finesse et de précision dans les moindres détails.
Les autres caractéristiques comprennent la conception de nouveaux sur la molette de changement de vitesse R, tapis de sol moquette, Plaques de porte en aluminium avec le logo R et les instruments avec leurs pointeurs bleu. Pédales sport en acier inoxydable et R-instrument spécifique et les accents porte "Silver Lane" style compléter la personnalisation. Une autre caractéristique de série sur la R Volkswagen Golf est un système automatique de contrôle du climat ( «Climatronic»), "RCD 310" radio-CD System (4 x 20 Watt) y compris un lecteur MP3 en plus tuner double. La Volkswagen Golf R peuvent être commandés à l'Allemagne à partir de la fin de 2009.