




Pendant près de trois décennies, la Volkswagen Golf GTI a représenté une combinaison puissante de la voiture de sport comme la finesse et à l'écoute de conduire l'excitation dans un dessin ou modèle hatchback polyvalent. Le nouveau système tout-2010 GTI inaugure la sixième génération de Volkswagen's "Hot Hatch" lignage, et continue l'évolution de la primée formule qui a impressionné les amateurs de conduite à travers le globe.
Avec son extérieur totalement repensé, y compris une fin plus agressifs avant, plus propre profil de côté, et brillant éclosent domaine, la Volkswagen Golf GTI confirme son caractère sportif. Améliorations nouvel intérieur aider à mettre sur la GTI, non seulement en dehors de la compétition, mais aussi les générations précédentes, et permettent à la fois le conducteur et les passagers d'apprécier le contrôle total et le confort. À partir de 23,290 $, le 2010 Volkswagen Golf GTI reste fidèle à son héritage en offrant une expérience de conduite dynamique à un prix abordable, et elle est prête à récompenser ses propriétaires à chaque démarrage de l'allumage.
Extérieur
Sous forme d'icône dans la position de la prochaine décennie, de 2010 à Golf GTI à deux et quatre modèles de portes prendre un certain nombre d'indices de style de l'original Mk I, ainsi que par le passé plus récent, et revitalise eux. Dans le plus pur style Volkswagen Golf GTI, la fin plus agressive face commence avec la calandre en nid d'abeilles caractéristique noir avec l'insigne GTI sur le côté du passager, et les contours distincts bande rouge qui coule dans les logements de nouveaux angles de larme de phares haute intensité (gaz rejetés Phares au xénon avec AFS sont facultatifs). Assis entre deux lampes halogènes brouillard, conduit de refroidissement du fascia avant inférieure est noirci.
Un profil plus rationalisé continue dirigeait vers l'arrière, avec une paire plus subtile de côté noir des jupes qui ne fonctionnent que partiellement le long de la bordure inférieure du Volkswagen Golf GTI, et l'absence de moulures latérales. À l'arrière, les feux arrière en forme nouvellement intégrée dans le panneaux de custode et éclosent comprennent verres fumés de frein rouges qui sont soulignés par Reverse clair et tourner les lentilles du signal. Se confondait avec le pare-chocs arrière sont rouges mis à jour en cours d'exécution lentilles des projecteurs, avec un fond obscur diffuseur avec des découpes spéciales pour les embouts chromés, Split double échappement. Low-profile pneus toutes saisons haute performance sont de série. Pneus d'été haute performance sont une option disponible. Au sommet du hayon est un spoiler couleur du corps de bec de canard, qui abrite le troisième feu stop.
La Volkswagen Golf GTI est livré en standard avec 17 x 7 po en alliage roues enveloppées dans des pneus de performance AllSeason, et peut être mis à niveau à une plus grande 18 x 7,5 pouces avec deux versions, toutes saisons ou pneus d'été hautes performances. A full-teintées Toit ouvrant vitré électrique est également disponible en option.
Moteur et transmission
Sous le capot, la dernière version de la Golf GTI VW utilise la renommée de 2,0 litres à DACT et 16 soupapes à turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire moteur à quatre cylindres à essence avec injection directe FSI et sans entretien poussoirs hydrauliques. Elevés pour la douceur, la performance de haut vol, le moteur dispose d'une avancée, véritable système de gestion électronique qui combine les drive-by-Wire Throttle contrôle et FSI d'injection directe de carburant à réduire leurs émissions tout en augmentant l'efficacité globale de carburant et d'électricité.
Produisant 200 chevaux à 5100 tr / min, et 207 lbs.-ft. de couple dès 1800 tout le chemin jusqu'à 5000 tr / min, la Volkswagen Golf GTI moteur de 2,0 litres est prêt à prendre la route en vigueur. Avec le standard à six vitesses à transmission manuelle, la Volkswagen Golf GTI peut passer d'un zéro à 60 mph en 6,8 secondes, et à une vitesse limitée électroniquement à 130 mph top. Puissance fournie demeure lisse et directe à travers la plage de régime, permettant ainsi une rapide, 7.5 seconde manche 37 à 62 km / h en cinquième vitesse, et termine avec une ligne rouge de 6500 tr / min. En termes d'économie de carburant, le moteur 2.0T et six vitesses à transmission manuelle émettre un EPA estime que 31 mi / gal sur la route, et 21 mpg en ville.
Pour les conducteurs qui veulent la performance d'une transmission manuelle traditionnelle avec la précision et la facilité d'utilisation d'une boîte de vitesses automatique, la Volkswagen Golf GTI est disponible avec une automatique en option Direct Shift Gearbox (DSG ®) de transmission. Ce système technologique de pointe à six vitesses dualclutch intègre un système automatique qui se livre instantanément et dégage les vitesses sans la nécessité d'une pédale d'embrayage. Avec un ordinateur spécial contrôler le processus, un embrayage est engagé sur le rapport immédiatement nécessaires pendant que l'embrayage de l'engin précédent est libéré. Les résultats sont nets, rapides changements sans perte de puissance qui est vécue avec une boîte manuelle traditionnelle, et la possibilité pour la GTI, Golf Volkswagen pour atteindre 60 km / h en 6,7 secondes à partir d'un statu quo. L'économie de carburant 2010 GTI est améliorée lorsqu'ils sont équipés de la transmission DSG, qui atteint un mpg 32 EPAestimated sur route, et 24 mpg en ville.
Ces propriétaires qui optent pour la transmission DSG pouvez basculer entre le fonctionnement entièrement automatique qui ne nécessite aucune action supplémentaire au-delà de déplacer le levier de vitesses pour le "D" position, et l'exploitation manuelle automatisée, ce qui permet au conducteur de contrôler chaque changement de vitesse. Volkswagen Tiptronic ® permet au conducteur de passer de haut en bas comme il préfère, en utilisant soit le doigt-pagaies exploité monté sur le volant de la Volkswagen Golf GTI, ou en tapant sur le sélecteur de changement de rapport vers le haut ou vers le bas. En tant que prime de rendement a ajouté que la transmission DSG, un programme de lancement de contrôle peut être activé, ce qui, lorsque la voiture est arrêtée, permet au moteur de tours avant de construire le premier embrayage est engagé, et crée un lancement plus parfaite avec la molette de réglage-spin .
Châssis et suspension
Afin d'assurer toute la puissance de la VW Golf GTI fait son chemin sur la route, une suspension entièrement indépendante, européenne-tuned est employé à l'ensemble des quatre coins de fournir aux conducteurs la confiance qu'ils exigent, même sur les routes les plus difficiles et les conditions. A l'avant, jambes de force McPherson avec bras inférieurs sont complétées par un tube anti-roll bar pour garder le devant de pneus plantées, en particulier dans les coins, et se connecter à un sous-ensemble d'aluminium-cadre pour réduire les masses non suspendues. La piste-roll de pilotage de stabilisation des coupes rayon de retour sur le roulis dans les situations de braquage, et a un rapport plus direct de pilotage pour les évaluations pilote amélioré.
Garder la voiture réglée à l'arrière sans sacrifier le confort des passagers, une configuration à quatre bras indépendants avec les ressorts et des amortisseurs placés les uns des autres sont jumelés à un sous-châssis tubulaire et un autre anti-roll bar. Le calibrage sport arrangement est livré avec un avantage supplémentaire - augmentation de l'espace de cargaison - en permettant une plus grande ouverture du sas à l'arrière.
Aider la Volkswagen Golf GTI à la tête dans les virages avec aisance est un électro-rack de puissance mécanique et système de direction à pignon. Avec de la bonne sur le centre à centre, la réactivité confidenceinspiring aux sollicitations du conducteur à tous les postes de direction active de retour, et linéaire de conduite avant l'assistance de correction, le système qui unit de façon transparente la GTI et son pilote.
Apporter la Volkswagen Golf GTI à l'arrêt sont ventilés 312mm x 25mm freins à disque à l'avant, et de solides freins à disque de 286mm x 12mm à l'arrière, le tout avec étriers peints en rouge, qui peut être vu à travers la nouvelle 17 x 7 po en alliage roues .
Sécurité active et passive
GTI de 2010 est livré avec en standard avec une collection de caractéristiques de sécurité et d'améliorations, dont une chaîne trois de freinage antiblocage (ABS), antipatinage (ASR), Verrouillage électronique du différentiel (EDL), Engine assistance au freinage (EBA), Tire Pressure Monitoring System (TPMS), et Programme de stabilisation électronique (ESP ®). Comme tous les année-modèle 2009 Volkswagen ESP est livré en standard sur tous les 2010 modèles de véhicules par an, avant le mandat du gouvernement américain selon laquelle, en 2012, tous les véhicules produits aurez besoin d'avoir une certaine forme de contrôle électronique de stabilité (ESC).
Nouvel élan pour la sixième génération de GTI, Golf Volkswagen est une norme Electronic Limited Slip système que Volkswagen a nommé XDS. Le système surveille électroniquement la contribution de différents capteurs de roues et, en cas de dérapage, les transferts de couple supplémentaire à la roue ou les roues ayant la meilleure adhérence.
Comme toutes les Volkswagen, le GTI comprend également la prévention et de préserver la sécurité du système, constitué de 40 caractéristiques de sécurité standard. En équipement de série, la Volkswagen Golf GTI inclut, mais n'est pas limité à: six coussins gonflables (double face, double face avant du thorax et des rideaux latéraux), optimisé appuis-tête, les rétracteurs de ceinture de sécurité avant avec limiteur de charge, et des ceintures à trois points dans les cinq places (deux à l'avant et trois arrière). Dans les quatre-airbags latéraux porte VW Golf GTI, à l'arrière sont disponibles en option, tout comme les ceintures arrières latérales de sécurité avec tendeurs et limiteurs de charge.
Intérieur
Le 2010 GTI poursuit sa vitrine performance à l'intérieur de la cabine, avec des adaptations qui raviront tant pour le conducteur et les passagers. Fortement renforcé les sièges avant sont enveloppés dans des tissus à motifs sport avec doublestitching rouge et blanc partout, livrés en standard avec huit réglages manuels, un support lombaire réglable et appui-tête, et sont chauffés. Sur les modèles à deux portes, deux sièges avant intègrent les Easy Entry System pour un meilleur accès à la zone de sièges arrière. Les trois branches du volant appartement du dessous a été mis à niveau avec une section centrale en relief, garnitures en aluminium sur les rayons, surpiqûres rouges et le cuir perforé sur les parties supérieure et inférieure pour une meilleure adhérence.
Le tableau de bord a également été repensée, avec garniture chromée entourant le tachymètre grande partie de la gauche, qui incorpore un plus petit, intégré jauge de température du moteur ainsi que l'indicateur de vitesse correspondant sur la droite, qui dispose d'une jauge de carburant intégrée. Situé entre les jauges analogiques noir est un écran multi-fonction ordinateur de bord qui fournit au conducteur des informations de base concernant le kilomètrage de carburant, compteur kilométrique, et plus encore. Reflets métalliques poursuivre tout au long de l'Intérieur, qui agrémentent le pommeau de levier, les inserts d'assiette et de la pédale de cluster et garnitures en métal brossé ajouter un sens de la sophistication des contrôles de CVC et chaîne stéréo.
La Volkswagen Golf GTI est livré en standard avec un 8 haut-parleurs avec radio AM / FM radio par satellite Sirius ™, écran tactile au tableau de bord changeur de six disques compacts et une lisibilité au format MP3, la dissuasion de vol, prise d'entrée auxiliaire avec un iPod ® adaptateur et la connectivité Bluetooth ™ pour les appels mains libres avec un téléphone cellulaire couplé .. Pour la fidélité audio accrue et la jouissance, l'300W Dynaudio sonores Lite prime système peut être commandé.
La Volkswagen Golf GTI options du package d'autoroute à deux et quatre modèles de portes ajoute meilleurs sièges sport avant, sièges en cuir avant et arrière, et un toit ouvrant électrique. Les propriétaires peuvent également commander leurs 2010 VW Golf GTI avec une touche système de navigation à l'écran qui comprend un 6.5 "écran haute résolution, intégré 30 Go de disque dur (10 Go pour la navigation, de 20 Go pour l'audio), WMA / MP3 lecture de CD audio, la lecture de DVD, un SD slot carte mémoire, un jack 3,5 mm entrée auxiliaire dans la console centrale. Le système fournit des commandes à la fois visuel et sonore à travers le centre écran de la console, ainsi que l'affichage numérique situé dans le tableau de bord.
Garantie
GTI de 2010 est livré en standard avec 24 heures d'assistance routière pendant trois ans ou 36,000 miles (selon la première éventualité), plus les suivantes une garantie du véhicule neuf:
Cinq ans / 60,000 mile (selon la première éventualité) Garantie limitée du groupe motopropulseur
Trois ans / 36,000 mile (selon la première éventualité) sur véhicules neufs Garantie
12 ans, kilométrage illimité Garantie limitée contre la corrosion perforation
La GTI, comme tous les modèles de l'année 2010 Volkswagen, est inclus dans le nocharge Carefree Maintenance Program. En vertu de ce programme, l'ensemble de l'entretien prévu la Volkswagen Golf GTI, comme décrit dans le livret d'entretien, est couvert pour la durée de la garantie du véhicule neuf - trois ans ou 36,000 miles, selon la première éventualité. En outre, tous Volkswagen actuelles, y compris l'Initiative taxonomique mondiale, l'utilisation d'huile synthétique, qui, lorsqu'il est combiné avec l'état de l'ingénierie, l'art allemand, élimine la nécessité d'un changement d'huile 5,000 mile. Ceci permet en définitive pour tous les propriétaires de Volkswagen en cours pour conduire plus loin, entre les changements d'huile prévus.
Avec son extérieur totalement repensé, y compris une fin plus agressifs avant, plus propre profil de côté, et brillant éclosent domaine, la Volkswagen Golf GTI confirme son caractère sportif. Améliorations nouvel intérieur aider à mettre sur la GTI, non seulement en dehors de la compétition, mais aussi les générations précédentes, et permettent à la fois le conducteur et les passagers d'apprécier le contrôle total et le confort. À partir de 23,290 $, le 2010 Volkswagen Golf GTI reste fidèle à son héritage en offrant une expérience de conduite dynamique à un prix abordable, et elle est prête à récompenser ses propriétaires à chaque démarrage de l'allumage.
Extérieur
Sous forme d'icône dans la position de la prochaine décennie, de 2010 à Golf GTI à deux et quatre modèles de portes prendre un certain nombre d'indices de style de l'original Mk I, ainsi que par le passé plus récent, et revitalise eux. Dans le plus pur style Volkswagen Golf GTI, la fin plus agressive face commence avec la calandre en nid d'abeilles caractéristique noir avec l'insigne GTI sur le côté du passager, et les contours distincts bande rouge qui coule dans les logements de nouveaux angles de larme de phares haute intensité (gaz rejetés Phares au xénon avec AFS sont facultatifs). Assis entre deux lampes halogènes brouillard, conduit de refroidissement du fascia avant inférieure est noirci.
Un profil plus rationalisé continue dirigeait vers l'arrière, avec une paire plus subtile de côté noir des jupes qui ne fonctionnent que partiellement le long de la bordure inférieure du Volkswagen Golf GTI, et l'absence de moulures latérales. À l'arrière, les feux arrière en forme nouvellement intégrée dans le panneaux de custode et éclosent comprennent verres fumés de frein rouges qui sont soulignés par Reverse clair et tourner les lentilles du signal. Se confondait avec le pare-chocs arrière sont rouges mis à jour en cours d'exécution lentilles des projecteurs, avec un fond obscur diffuseur avec des découpes spéciales pour les embouts chromés, Split double échappement. Low-profile pneus toutes saisons haute performance sont de série. Pneus d'été haute performance sont une option disponible. Au sommet du hayon est un spoiler couleur du corps de bec de canard, qui abrite le troisième feu stop.
La Volkswagen Golf GTI est livré en standard avec 17 x 7 po en alliage roues enveloppées dans des pneus de performance AllSeason, et peut être mis à niveau à une plus grande 18 x 7,5 pouces avec deux versions, toutes saisons ou pneus d'été hautes performances. A full-teintées Toit ouvrant vitré électrique est également disponible en option.
Moteur et transmission
Sous le capot, la dernière version de la Golf GTI VW utilise la renommée de 2,0 litres à DACT et 16 soupapes à turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire moteur à quatre cylindres à essence avec injection directe FSI et sans entretien poussoirs hydrauliques. Elevés pour la douceur, la performance de haut vol, le moteur dispose d'une avancée, véritable système de gestion électronique qui combine les drive-by-Wire Throttle contrôle et FSI d'injection directe de carburant à réduire leurs émissions tout en augmentant l'efficacité globale de carburant et d'électricité.
Produisant 200 chevaux à 5100 tr / min, et 207 lbs.-ft. de couple dès 1800 tout le chemin jusqu'à 5000 tr / min, la Volkswagen Golf GTI moteur de 2,0 litres est prêt à prendre la route en vigueur. Avec le standard à six vitesses à transmission manuelle, la Volkswagen Golf GTI peut passer d'un zéro à 60 mph en 6,8 secondes, et à une vitesse limitée électroniquement à 130 mph top. Puissance fournie demeure lisse et directe à travers la plage de régime, permettant ainsi une rapide, 7.5 seconde manche 37 à 62 km / h en cinquième vitesse, et termine avec une ligne rouge de 6500 tr / min. En termes d'économie de carburant, le moteur 2.0T et six vitesses à transmission manuelle émettre un EPA estime que 31 mi / gal sur la route, et 21 mpg en ville.
Pour les conducteurs qui veulent la performance d'une transmission manuelle traditionnelle avec la précision et la facilité d'utilisation d'une boîte de vitesses automatique, la Volkswagen Golf GTI est disponible avec une automatique en option Direct Shift Gearbox (DSG ®) de transmission. Ce système technologique de pointe à six vitesses dualclutch intègre un système automatique qui se livre instantanément et dégage les vitesses sans la nécessité d'une pédale d'embrayage. Avec un ordinateur spécial contrôler le processus, un embrayage est engagé sur le rapport immédiatement nécessaires pendant que l'embrayage de l'engin précédent est libéré. Les résultats sont nets, rapides changements sans perte de puissance qui est vécue avec une boîte manuelle traditionnelle, et la possibilité pour la GTI, Golf Volkswagen pour atteindre 60 km / h en 6,7 secondes à partir d'un statu quo. L'économie de carburant 2010 GTI est améliorée lorsqu'ils sont équipés de la transmission DSG, qui atteint un mpg 32 EPAestimated sur route, et 24 mpg en ville.
Ces propriétaires qui optent pour la transmission DSG pouvez basculer entre le fonctionnement entièrement automatique qui ne nécessite aucune action supplémentaire au-delà de déplacer le levier de vitesses pour le "D" position, et l'exploitation manuelle automatisée, ce qui permet au conducteur de contrôler chaque changement de vitesse. Volkswagen Tiptronic ® permet au conducteur de passer de haut en bas comme il préfère, en utilisant soit le doigt-pagaies exploité monté sur le volant de la Volkswagen Golf GTI, ou en tapant sur le sélecteur de changement de rapport vers le haut ou vers le bas. En tant que prime de rendement a ajouté que la transmission DSG, un programme de lancement de contrôle peut être activé, ce qui, lorsque la voiture est arrêtée, permet au moteur de tours avant de construire le premier embrayage est engagé, et crée un lancement plus parfaite avec la molette de réglage-spin .
Châssis et suspension
Afin d'assurer toute la puissance de la VW Golf GTI fait son chemin sur la route, une suspension entièrement indépendante, européenne-tuned est employé à l'ensemble des quatre coins de fournir aux conducteurs la confiance qu'ils exigent, même sur les routes les plus difficiles et les conditions. A l'avant, jambes de force McPherson avec bras inférieurs sont complétées par un tube anti-roll bar pour garder le devant de pneus plantées, en particulier dans les coins, et se connecter à un sous-ensemble d'aluminium-cadre pour réduire les masses non suspendues. La piste-roll de pilotage de stabilisation des coupes rayon de retour sur le roulis dans les situations de braquage, et a un rapport plus direct de pilotage pour les évaluations pilote amélioré.
Garder la voiture réglée à l'arrière sans sacrifier le confort des passagers, une configuration à quatre bras indépendants avec les ressorts et des amortisseurs placés les uns des autres sont jumelés à un sous-châssis tubulaire et un autre anti-roll bar. Le calibrage sport arrangement est livré avec un avantage supplémentaire - augmentation de l'espace de cargaison - en permettant une plus grande ouverture du sas à l'arrière.
Aider la Volkswagen Golf GTI à la tête dans les virages avec aisance est un électro-rack de puissance mécanique et système de direction à pignon. Avec de la bonne sur le centre à centre, la réactivité confidenceinspiring aux sollicitations du conducteur à tous les postes de direction active de retour, et linéaire de conduite avant l'assistance de correction, le système qui unit de façon transparente la GTI et son pilote.
Apporter la Volkswagen Golf GTI à l'arrêt sont ventilés 312mm x 25mm freins à disque à l'avant, et de solides freins à disque de 286mm x 12mm à l'arrière, le tout avec étriers peints en rouge, qui peut être vu à travers la nouvelle 17 x 7 po en alliage roues .
Sécurité active et passive
GTI de 2010 est livré avec en standard avec une collection de caractéristiques de sécurité et d'améliorations, dont une chaîne trois de freinage antiblocage (ABS), antipatinage (ASR), Verrouillage électronique du différentiel (EDL), Engine assistance au freinage (EBA), Tire Pressure Monitoring System (TPMS), et Programme de stabilisation électronique (ESP ®). Comme tous les année-modèle 2009 Volkswagen ESP est livré en standard sur tous les 2010 modèles de véhicules par an, avant le mandat du gouvernement américain selon laquelle, en 2012, tous les véhicules produits aurez besoin d'avoir une certaine forme de contrôle électronique de stabilité (ESC).
Nouvel élan pour la sixième génération de GTI, Golf Volkswagen est une norme Electronic Limited Slip système que Volkswagen a nommé XDS. Le système surveille électroniquement la contribution de différents capteurs de roues et, en cas de dérapage, les transferts de couple supplémentaire à la roue ou les roues ayant la meilleure adhérence.
Comme toutes les Volkswagen, le GTI comprend également la prévention et de préserver la sécurité du système, constitué de 40 caractéristiques de sécurité standard. En équipement de série, la Volkswagen Golf GTI inclut, mais n'est pas limité à: six coussins gonflables (double face, double face avant du thorax et des rideaux latéraux), optimisé appuis-tête, les rétracteurs de ceinture de sécurité avant avec limiteur de charge, et des ceintures à trois points dans les cinq places (deux à l'avant et trois arrière). Dans les quatre-airbags latéraux porte VW Golf GTI, à l'arrière sont disponibles en option, tout comme les ceintures arrières latérales de sécurité avec tendeurs et limiteurs de charge.
Intérieur
Le 2010 GTI poursuit sa vitrine performance à l'intérieur de la cabine, avec des adaptations qui raviront tant pour le conducteur et les passagers. Fortement renforcé les sièges avant sont enveloppés dans des tissus à motifs sport avec doublestitching rouge et blanc partout, livrés en standard avec huit réglages manuels, un support lombaire réglable et appui-tête, et sont chauffés. Sur les modèles à deux portes, deux sièges avant intègrent les Easy Entry System pour un meilleur accès à la zone de sièges arrière. Les trois branches du volant appartement du dessous a été mis à niveau avec une section centrale en relief, garnitures en aluminium sur les rayons, surpiqûres rouges et le cuir perforé sur les parties supérieure et inférieure pour une meilleure adhérence.
Le tableau de bord a également été repensée, avec garniture chromée entourant le tachymètre grande partie de la gauche, qui incorpore un plus petit, intégré jauge de température du moteur ainsi que l'indicateur de vitesse correspondant sur la droite, qui dispose d'une jauge de carburant intégrée. Situé entre les jauges analogiques noir est un écran multi-fonction ordinateur de bord qui fournit au conducteur des informations de base concernant le kilomètrage de carburant, compteur kilométrique, et plus encore. Reflets métalliques poursuivre tout au long de l'Intérieur, qui agrémentent le pommeau de levier, les inserts d'assiette et de la pédale de cluster et garnitures en métal brossé ajouter un sens de la sophistication des contrôles de CVC et chaîne stéréo.
La Volkswagen Golf GTI est livré en standard avec un 8 haut-parleurs avec radio AM / FM radio par satellite Sirius ™, écran tactile au tableau de bord changeur de six disques compacts et une lisibilité au format MP3, la dissuasion de vol, prise d'entrée auxiliaire avec un iPod ® adaptateur et la connectivité Bluetooth ™ pour les appels mains libres avec un téléphone cellulaire couplé .. Pour la fidélité audio accrue et la jouissance, l'300W Dynaudio sonores Lite prime système peut être commandé.
La Volkswagen Golf GTI options du package d'autoroute à deux et quatre modèles de portes ajoute meilleurs sièges sport avant, sièges en cuir avant et arrière, et un toit ouvrant électrique. Les propriétaires peuvent également commander leurs 2010 VW Golf GTI avec une touche système de navigation à l'écran qui comprend un 6.5 "écran haute résolution, intégré 30 Go de disque dur (10 Go pour la navigation, de 20 Go pour l'audio), WMA / MP3 lecture de CD audio, la lecture de DVD, un SD slot carte mémoire, un jack 3,5 mm entrée auxiliaire dans la console centrale. Le système fournit des commandes à la fois visuel et sonore à travers le centre écran de la console, ainsi que l'affichage numérique situé dans le tableau de bord.
Garantie
GTI de 2010 est livré en standard avec 24 heures d'assistance routière pendant trois ans ou 36,000 miles (selon la première éventualité), plus les suivantes une garantie du véhicule neuf:
Cinq ans / 60,000 mile (selon la première éventualité) Garantie limitée du groupe motopropulseur
Trois ans / 36,000 mile (selon la première éventualité) sur véhicules neufs Garantie
12 ans, kilométrage illimité Garantie limitée contre la corrosion perforation
La GTI, comme tous les modèles de l'année 2010 Volkswagen, est inclus dans le nocharge Carefree Maintenance Program. En vertu de ce programme, l'ensemble de l'entretien prévu la Volkswagen Golf GTI, comme décrit dans le livret d'entretien, est couvert pour la durée de la garantie du véhicule neuf - trois ans ou 36,000 miles, selon la première éventualité. En outre, tous Volkswagen actuelles, y compris l'Initiative taxonomique mondiale, l'utilisation d'huile synthétique, qui, lorsqu'il est combiné avec l'état de l'ingénierie, l'art allemand, élimine la nécessité d'un changement d'huile 5,000 mile. Ceci permet en définitive pour tous les propriétaires de Volkswagen en cours pour conduire plus loin, entre les changements d'huile prévus.