dimanche 21 février 2010

2010 Volkswagen Golf GTD







Après la Polo BlueMotion l'offensive et de la Golf GTI, Volkswagen tire la flèche à côté de son carquois: la Volkswagen Golf GTD. Il est le combustible extrêmement efficace et excessivement sportive, et a tenu sa première mondiale au 2009 Auto Mobil International à Leipzig (28 Mars à 05 Avril 2009). Les lettres du code GTD poursuivre une tradition: la première VW Golf GTD paru en 1982 - c'était la GTI chez les diesels. Maintenant, Volkswagen a mis au point les différents aspects de la sportivité. La nouvelle Golf GTD avec ses 125 kW / 170 PS est destiné à tous les amateurs de diesel, qui apprécient un maximum de performance dynamique. C'est là que le GTD montre une affinité marquée pour la nouvelle GTI (155 kW / 210 PS). Alors que la GTI est dans sa propre ligue avec un moteur turbo essence efficace qui offre les mêmes performances que beaucoup plus cher les voitures de sport, la Volkswagen Golf GTD fait son apparition avec l'économie de carburant phénoménale. Tous les 100 kilomètres, seulement 5,3 litres de débit de carburant à travers des vannes d'injection piézo-électrique du moteur à rampe commune qui peuvent difficilement être fixé au niveau de diesel. Cela équivaut aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km. Cela contraste avec une vitesse de pointe de 222 km / h et 8,1 secondes pour le sprint à 100 km / h.

Portée d'environ 1000 km


Comme sur la GTI, le GTD's 6 vitesses manuelle mai être permuté pour une option DSG à 6 vitesses - qui, aux yeux de nombreux experts, est la plus efficace automatique de notre temps. La Volkswagen Golf GTD avec DSG atteint une vitesse de pointe de 220 km / h, il accélère à 100 km / h en 8,1 secondes et consomme 5,6 litres de gazole en moyenne (147 g / km de CO2). Ces valeurs de consommation de combustible à faible coefficient de prendre les deux variantes GTD à des distances d'environ 1000 kilomètres sur un réservoir de carburant (55 litres).

GTD équipée d'un châssis sport de série et roues de 17 po en alliage ( "Seattle" de type) porte une relation étroite avec l'Initiative taxonomique mondiale, dans ses propriétés de manipulation très agile aussi bien que dans ses parallèles dans l'apparence et les caractéristiques.

VW Golf GTD extérieur

L'extérieur indique clairement qu'il s'agit de la plus sportive de VW Golf avec un moteur diesel. Prenez l'extrémité avant, par exemple: le pare-chocs, calandre et les phares sont un match 1:1 avec la GTI. Toutefois, les bandes rouges horizontales dans la grille de calandre en chrome, sont aménagées sur la GTD. À l'arrière, le turbo-diesel de sport d'un diffuseur modifié. Même si aucun emblème GTD est fourni avec l'achat de voiture, la version diesel de la Golf peut être reconnue par ses doubles sorties d'échappement chromées sur le côté gauche du diffuseur (la GTI a un tuyau arrière d'échappement sur la gauche et une à droite).

VW Golf GTD sonores

Sains - sportive - n'a pas toujours été un point fort particulier des moteurs diesel. Toutefois, le GTD nouveau moteur common rail est différent. Comme il n'a plus de superposer «marteler» son qui a été précédemment typique des diesels, les ingénieurs sont en mesure d'affiner son acoustique pour la première fois. Ceci est accompli par un générateur sonore spécial, qui émet une tonalité sonore, en particulier dans la fourchette basse vitesse du moteur. Le générateur de bruit électromagnétique évalue la vitesse du moteur, la demande de puissance momentanée vitesse du véhicule et les données obtenues via le bus CAN de la voiture et les airs le bruit du moteur qui peut être entendu à l'intérieur.

VW Golf GTD intérieur

Volkswagen philosophie GT est également reflété dans l'intérieur. Elle s'exprime dans la norme sièges sport haut de gamme, un cuir à 3 branches du volant dont la courbe s'aplatit au fond (signature GTD dans le centre badge chromé), le levier de frein de stationnement en cuir et levier de vitesses en cuir avec surpiqûres de démarrage de couleur contrastante. Toutefois, contrairement à la GTI, la couleur n'est pas rouge, mais gris clair. La même chose s'applique aux sièges sport dans "Jacky" pattern: La couleur choisie pour les coutures plates-coupés sont d'un gris élégant lumière ( "Grey Art") au lieu de rouge ( "Flash rouge"). Les sièges sont de couleur dans un "Noir-Blanc" combinaison de couleurs.

VW Golf GTD la sécurité et la commodité

Autres caractéristiques standard de la Volkswagen Golf GTD inclure des détails comme un pilier roofliner noir et toit noir garniture, garnitures intérieures spéciales, sept airbags dont airbag de genoux sur le côté du conducteur, la climatisation automatique ( «Climatronic»), des feux de brouillard avant avec encadrement chromé , les feux de jour, ESP, un paquet d'hiver (avec buses de lave-glace chauffants, sièges avant chauffants, système de nettoyage des phares et à faible voyant liquide lave-glace) et les 210 RCD système radio. Néanmoins, l'élément le plus important de la norme VW Golf GTD matériel est toujours le Common Rail TDI avec 170 PS utilisé dans le golf pour la première fois.

La technologie TDI en détail

Le moteur de 1968 cm3 est d'une nouvelle génération de TDI. Il délivre sa puissance maximale à 4200 tr / min. Le moteur - aussi sportif car il est économe en carburant - développe ses 350 Newton-mètre de couple maximal entre 1750 et 2500 tr / min. Son couple spécifique est 177,8 Newton-mètre par litre de cylindrée. Le résultat est que dans pratiquement n'importe quelle situation de conduite, les seize soupapes moteur à quatre cylindres offre une puissance équivalente à celle d'un sport à moteur six cylindres de voiture.

A propos de la technologie: l'induction de carburant est gérée par un système common rail. Pressions d'injection de carburant allant jusqu'à 1800 bar et spécial de huit buses d'injection trou atteindre exceptionnellement fine atomisation du carburant diesel. Les buses d'injection à huit trous sont mus par ce qu'on appelle des piézo-injecteurs en ligne. Dans ce processus, à commande électrique cristaux piézo - Stimulé par l'hydraulique - d'ouvrir l'injection en quelques fractions de seconde. Par rapport aux électrovannes classiques, la technologie permet aux procédés d'injection piézo plus flexible avec une plus petite quantité et plus précisément dosée de carburant. Les résultats sont très calme et agréablement doux du moteur, exceptionnellement rapide réponse et de l'excellente économie de carburant et les émissions de valeurs déjà mentionnées.

Une autre caractéristique d'avoir un effet positif sur l'acoustique de la voiture est sans entretien courroie de distribution à engrenages pour l'arbre à cames. La conversion à la technologie common rail et de nombreuses autres mesures acoustiques, comme un bruit d'amortissement du film dans le pare-faire de la nouvelle Golf GTD un des modèles les plus silencieux diesel dans sa catégorie. En outre, le GTD saura combler les limites de l'Euro-5 émissions standard. Produits perçus d'avance de la Volkswagen Golf GTD en Allemagne sera déjà commencer au début de Mai 2009. Et les perspectives d'un lancement sur le marché avec succès semblent bonnes. Parce que cette Volkswagen sportive s'inscrit parfaitement dans notre temps.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2010 Volkswagen Golf GTD

2010 Volkswagen Golf GTD







Après la Polo BlueMotion l'offensive et de la Golf GTI, Volkswagen tire la flèche à côté de son carquois: la Volkswagen Golf GTD. Il est le combustible extrêmement efficace et excessivement sportive, et a tenu sa première mondiale au 2009 Auto Mobil International à Leipzig (28 Mars à 05 Avril 2009). Les lettres du code GTD poursuivre une tradition: la première VW Golf GTD paru en 1982 - c'était la GTI chez les diesels. Maintenant, Volkswagen a mis au point les différents aspects de la sportivité. La nouvelle Golf GTD avec ses 125 kW / 170 PS est destiné à tous les amateurs de diesel, qui apprécient un maximum de performance dynamique. C'est là que le GTD montre une affinité marquée pour la nouvelle GTI (155 kW / 210 PS). Alors que la GTI est dans sa propre ligue avec un moteur turbo essence efficace qui offre les mêmes performances que beaucoup plus cher les voitures de sport, la Volkswagen Golf GTD fait son apparition avec l'économie de carburant phénoménale. Tous les 100 kilomètres, seulement 5,3 litres de débit de carburant à travers des vannes d'injection piézo-électrique du moteur à rampe commune qui peuvent difficilement être fixé au niveau de diesel. Cela équivaut aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km. Cela contraste avec une vitesse de pointe de 222 km / h et 8,1 secondes pour le sprint à 100 km / h.

Portée d'environ 1000 km


Comme sur la GTI, le GTD's 6 vitesses manuelle mai être permuté pour une option DSG à 6 vitesses - qui, aux yeux de nombreux experts, est la plus efficace automatique de notre temps. La Volkswagen Golf GTD avec DSG atteint une vitesse de pointe de 220 km / h, il accélère à 100 km / h en 8,1 secondes et consomme 5,6 litres de gazole en moyenne (147 g / km de CO2). Ces valeurs de consommation de combustible à faible coefficient de prendre les deux variantes GTD à des distances d'environ 1000 kilomètres sur un réservoir de carburant (55 litres).

GTD équipée d'un châssis sport de série et roues de 17 po en alliage ( "Seattle" de type) porte une relation étroite avec l'Initiative taxonomique mondiale, dans ses propriétés de manipulation très agile aussi bien que dans ses parallèles dans l'apparence et les caractéristiques.

VW Golf GTD extérieur

L'extérieur indique clairement qu'il s'agit de la plus sportive de VW Golf avec un moteur diesel. Prenez l'extrémité avant, par exemple: le pare-chocs, calandre et les phares sont un match 1:1 avec la GTI. Toutefois, les bandes rouges horizontales dans la grille de calandre en chrome, sont aménagées sur la GTD. À l'arrière, le turbo-diesel de sport d'un diffuseur modifié. Même si aucun emblème GTD est fourni avec l'achat de voiture, la version diesel de la Golf peut être reconnue par ses doubles sorties d'échappement chromées sur le côté gauche du diffuseur (la GTI a un tuyau arrière d'échappement sur la gauche et une à droite).

VW Golf GTD sonores

Sains - sportive - n'a pas toujours été un point fort particulier des moteurs diesel. Toutefois, le GTD nouveau moteur common rail est différent. Comme il n'a plus de superposer «marteler» son qui a été précédemment typique des diesels, les ingénieurs sont en mesure d'affiner son acoustique pour la première fois. Ceci est accompli par un générateur sonore spécial, qui émet une tonalité sonore, en particulier dans la fourchette basse vitesse du moteur. Le générateur de bruit électromagnétique évalue la vitesse du moteur, la demande de puissance momentanée vitesse du véhicule et les données obtenues via le bus CAN de la voiture et les airs le bruit du moteur qui peut être entendu à l'intérieur.

VW Golf GTD intérieur

Volkswagen philosophie GT est également reflété dans l'intérieur. Elle s'exprime dans la norme sièges sport haut de gamme, un cuir à 3 branches du volant dont la courbe s'aplatit au fond (signature GTD dans le centre badge chromé), le levier de frein de stationnement en cuir et levier de vitesses en cuir avec surpiqûres de démarrage de couleur contrastante. Toutefois, contrairement à la GTI, la couleur n'est pas rouge, mais gris clair. La même chose s'applique aux sièges sport dans "Jacky" pattern: La couleur choisie pour les coutures plates-coupés sont d'un gris élégant lumière ( "Grey Art") au lieu de rouge ( "Flash rouge"). Les sièges sont de couleur dans un "Noir-Blanc" combinaison de couleurs.

VW Golf GTD la sécurité et la commodité

Autres caractéristiques standard de la Volkswagen Golf GTD inclure des détails comme un pilier roofliner noir et toit noir garniture, garnitures intérieures spéciales, sept airbags dont airbag de genoux sur le côté du conducteur, la climatisation automatique ( «Climatronic»), des feux de brouillard avant avec encadrement chromé , les feux de jour, ESP, un paquet d'hiver (avec buses de lave-glace chauffants, sièges avant chauffants, système de nettoyage des phares et à faible voyant liquide lave-glace) et les 210 RCD système radio. Néanmoins, l'élément le plus important de la norme VW Golf GTD matériel est toujours le Common Rail TDI avec 170 PS utilisé dans le golf pour la première fois.

La technologie TDI en détail

Le moteur de 1968 cm3 est d'une nouvelle génération de TDI. Il délivre sa puissance maximale à 4200 tr / min. Le moteur - aussi sportif car il est économe en carburant - développe ses 350 Newton-mètre de couple maximal entre 1750 et 2500 tr / min. Son couple spécifique est 177,8 Newton-mètre par litre de cylindrée. Le résultat est que dans pratiquement n'importe quelle situation de conduite, les seize soupapes moteur à quatre cylindres offre une puissance équivalente à celle d'un sport à moteur six cylindres de voiture.

A propos de la technologie: l'induction de carburant est gérée par un système common rail. Pressions d'injection de carburant allant jusqu'à 1800 bar et spécial de huit buses d'injection trou atteindre exceptionnellement fine atomisation du carburant diesel. Les buses d'injection à huit trous sont mus par ce qu'on appelle des piézo-injecteurs en ligne. Dans ce processus, à commande électrique cristaux piézo - Stimulé par l'hydraulique - d'ouvrir l'injection en quelques fractions de seconde. Par rapport aux électrovannes classiques, la technologie permet aux procédés d'injection piézo plus flexible avec une plus petite quantité et plus précisément dosée de carburant. Les résultats sont très calme et agréablement doux du moteur, exceptionnellement rapide réponse et de l'excellente économie de carburant et les émissions de valeurs déjà mentionnées.

Une autre caractéristique d'avoir un effet positif sur l'acoustique de la voiture est sans entretien courroie de distribution à engrenages pour l'arbre à cames. La conversion à la technologie common rail et de nombreuses autres mesures acoustiques, comme un bruit d'amortissement du film dans le pare-faire de la nouvelle Golf GTD un des modèles les plus silencieux diesel dans sa catégorie. En outre, le GTD saura combler les limites de l'Euro-5 émissions standard. Produits perçus d'avance de la Volkswagen Golf GTD en Allemagne sera déjà commencer au début de Mai 2009. Et les perspectives d'un lancement sur le marché avec succès semblent bonnes. Parce que cette Volkswagen sportive s'inscrit parfaitement dans notre temps.