




Plus fort de l'Europe marque automobile - est l'établissement de normes dans le monde entier quand il s'agit de l'efficacité avec ses hautes technologies propres moteurs TDI et TSI. Or, ce suivi est assuré par le dernier de 2009 Coupé au Salon de Los Angeles (Décembre 4 à 13): la première mondiale de la Volkswagen Up! Lite Concept. Un progressiste, économes en carburant et dans tous les détails savamment conçues à quatre places avec une motorisation hybride. Consommation mixte: 2,44 l/100 km ou 70 mi / gal / autoroute! Aucune autre voiture est plus durable. Avec un concept d'entraînement constitué d'un TDI (turbo-diesel), moteur électrique et à 7 rapports Direct Shift Gearbox (DSG), ainsi que l'aérodynamique supérieure (valeur Cd: 0.237), Volkswagen est le moteur des émissions de CO2 à un sensationnel 65 g / km. Cela rend le concept des trois porte la plus à combustible au monde voiture efficace - et dans la perspective de son empreinte CO2 globale du monde les plus respectueux de l'environnement quatre places aussi. À la fois techniquement et visuellement, la Volkswagen Up! Lite est un aperçu de l'avenir. L'image de la carrosserie avec ses lignes nettes, comme sculptée dans un bloc d'aluminium, souligne combien fascinante d'une voiture à l'écoute à la perfection aérodynamique peut regarder.
La voiture idéale pour les déplacements quotidiens au travail
Le défi technique de 2 litres la consommation énergétique des voitures pourrait être lancée au niveau mondial. De nombreux composants de Volkswagen 695 kg la lumière sont basées sur celles de la future New Small Family, une série entièrement nouveau modèle qui est déjà prévue pour le lancement sur le marché dans les pays initial à la fin de 2011. La Volkswagen Up! Lite concept continue de la stratégie de Volkswagen d'offrir de haute technologie et haut de gamme dans l'ensemble de ses classes de véhicules, en progressant à prix abordable pour tous les conducteurs de voitures. La Volkswagen Up! Lite a été conçu pour être un véhicule polyvalent qui effectue des déplacements dans la ville, se rend au travail et les voyages de longue durée ainsi naturellement beaucoup moins cher et plus écologique.
Hybrid Drive permet d'entraînement électriques
La pièce maîtresse de la Volkswagen Up! Lite groupe motopropulseur est le nouvellement conçu 0.8 TDI de deux cylindres turbo-diesel avec une puissance de 38 kW / 51 PS. En outre, le moteur électrique (10 kW) - conçu comme un module de démarrage assisté (démarreur, alternateur et E-Drive) - réduit également la charge de la DJA, prévoit ajouté de propulsion (stimulant) et des œuvres de récupérer l'énergie cinétique (freinage) . Pendant les phases Boost - par exemple dans une manœuvre rapide passage - la DJA et E-moteur combiner pour une puissance totale de 48 kW / 65 PS. Incidemment, une version du TDI utilisé dans la Volkswagen Up! Lite a aussi été utilisé à bord de la voiture VW L1 concept que Volkswagen a présenté en Septembre 2009 au Salon de l'Automobile IAA à Francfort.
Dans deux de ses phases de fonctionnement, le lecteur hybride de la VW Up! Lite a été conçu pour fonctionner sans aucune propulsion TDI du tout. Première phase: dans ce qu'on appelle la côte vers le bas, activé par le conducteur en est à ses pieds la pédale d'accélérateur (côtes voiture, TDI moteur est coupé). Deuxième phase: la plus courte distance, par exemple dans les zones résidentielles, le E-moteur capable d'équiper la Volkswagen Up! Lite tout seul. Dans ce cas, une batterie lithium-ion fournit l'énergie. Comme il est capable de conduire électrique pur, la configuration est classé comme un hybride complet. Shifting travail est gérée par un 7 vitesses Direct Shift Gearbox (DSG) comme celle utilisée dans la nouvelle Polo. En outre, la Volkswagen est équipée d'un système Stop-Start.
Confort et sécurité sans compromis
Naturellement, sur la Volkswagen Up! Lite rien ne manque dans le confort ou la sécurité. ESP est à bord, les airbags sont à bord, un ample espace est à bord, des informations très avancée et le contrôle des fonctionnalités sont à bord, et il est bon de savoir que les occupants sont clos et protégé par un cadre très innovants de sécurité de l'aluminium, l'acier et du carbone fibre. Le concept, Volkswagen a une vitesse de pointe de 160 km / h (100 mi / h) et accélère jusqu'à 100 km / h en 12,5 secondes respectable (0-60 mi / h en 12 secondes).
"Made in Germany"
Dans l'ensemble, la Volkswagen Up! Lite est un excellent exemple de l'art de l'ingénierie innovante avec le "Made in Germany" sceau. Et en effet, non seulement en raison de sa motorisation efficace et construction de la carrosserie légère. Autres exemples: La calandre qui se ferme et s'ouvre automatiquement en fonction des besoins de refroidissement du moteur ( «gestion thermale active") et au lieu d'un rétroviseur classique, trois caméras de faire ce travail mieux et plus aérodynamique, quand la voiture est stationné à l'été, l'air chaud est évacué vers l'extérieur du véhicule ( «parc de ventilation passive»), un «Easy-Entry optimisé fonctionnalité" permet à l'entrée extrêmement confortable et la sortie de la zone de sièges arrière; longitudinale adaptations des sièges conducteur et passager avant ajuste automatiquement la hauteur du siège ainsi, lors du pliage de la banquette arrière, le dossier est facilement verrouillée par pliage des appuis-tête arrière vers l'avant ( "Easy Switch"); de nombreuses caractéristiques des véhicules (y compris la ventilation, Internet, téléphone, MP3, vidéo, téléphone, ordinateur de bord, radio) sont contrôlés de manière centralisée via un écran tactile intuitif avec des capteurs de mouvement de main.
Conception du monde de demain
Même la voiture la plus innovante doit bien paraître pour être vraiment amusant. Et la Volkswagen Up! Lite avec ses "Liquid Blue Metallic" extérieur est un plaisir. C'est parce que le 3,84 mètre de long, 1,40 mètre de haut et 1,60 mètres de large Volkswagen Up! Lite permet une vision futuriste, audacieuse et - dans sa forme - aspect très indépendante. C'est une voiture qui ressemble comme si elle était jeté à partir d'un seul moule. Par rapport à l'E-Volkswagen Up! concept-car présenté au 2009 International Motor Show (IAA) de Francfort, il est inférieur de profil et - pour satisfaire des exigences plus aérodynamique - elle est plus longue, atteignant presque la longueur de la VW Polo (3,98 mètres).
Le style lui-même en scène un véhicule compact qui reflète véritablement son système d'entraînement durable et la conception progressiste global. À l'arrière, la VW Up! Lite a l'apparence d'une voiture à hayon distinctif du sport. En conséquence, la section large épaule est définitivement rappelle la Scirocco. En outre, le regard de la zone basse est dominée par la surface vitrée du hayon, les feux arrière à DEL et les feux de brouillard arrière (en forme de C) intégrés dans le pare-chocs dans la société Volkswagen typique Up! style. Les contreparties de ces feux se trouvent dans le pare-chocs avant que les feux de brouillard avant. Profil du côté de la voiture possède un style propre avec sensiblement les surfaces lisses. Il n'y a pas de bords, sauf pour la ligne Tornado supérieure, les passages de roues et une ligne de connexion intégré là-bas. Les caméras latérales qui remplacent les rétroviseurs extérieurs à ressembler à des winglets sur les ailes d'un avion cargo. Un roman trait stylistique et technique: les roues de 18 pouces sont produits à partir d'une combinaison d'aluminium et de fibre de carbone. C'est parce que l'appel de sport et de l'économie de carburant ne doivent pas être mutuellement exclusifs.
Pense déjà à demain dès aujourd'hui
Soit dit en passant: En Europe, Volkswagen fait preuve actuellement que la consommation de carburant minimale peut être réalisée dans tous les segments aujourd'hui, dans les dernières versions de la Polo (3,3 l/100 km; 58 mi / gal / autoroute), Golf (3,8 l/100 km , 51 mi / gal / autoroute) et la Passat (4,4 l/100 km; 48 mi / gal / autoroute).
La voiture idéale pour les déplacements quotidiens au travail
Le défi technique de 2 litres la consommation énergétique des voitures pourrait être lancée au niveau mondial. De nombreux composants de Volkswagen 695 kg la lumière sont basées sur celles de la future New Small Family, une série entièrement nouveau modèle qui est déjà prévue pour le lancement sur le marché dans les pays initial à la fin de 2011. La Volkswagen Up! Lite concept continue de la stratégie de Volkswagen d'offrir de haute technologie et haut de gamme dans l'ensemble de ses classes de véhicules, en progressant à prix abordable pour tous les conducteurs de voitures. La Volkswagen Up! Lite a été conçu pour être un véhicule polyvalent qui effectue des déplacements dans la ville, se rend au travail et les voyages de longue durée ainsi naturellement beaucoup moins cher et plus écologique.
Hybrid Drive permet d'entraînement électriques
La pièce maîtresse de la Volkswagen Up! Lite groupe motopropulseur est le nouvellement conçu 0.8 TDI de deux cylindres turbo-diesel avec une puissance de 38 kW / 51 PS. En outre, le moteur électrique (10 kW) - conçu comme un module de démarrage assisté (démarreur, alternateur et E-Drive) - réduit également la charge de la DJA, prévoit ajouté de propulsion (stimulant) et des œuvres de récupérer l'énergie cinétique (freinage) . Pendant les phases Boost - par exemple dans une manœuvre rapide passage - la DJA et E-moteur combiner pour une puissance totale de 48 kW / 65 PS. Incidemment, une version du TDI utilisé dans la Volkswagen Up! Lite a aussi été utilisé à bord de la voiture VW L1 concept que Volkswagen a présenté en Septembre 2009 au Salon de l'Automobile IAA à Francfort.
Dans deux de ses phases de fonctionnement, le lecteur hybride de la VW Up! Lite a été conçu pour fonctionner sans aucune propulsion TDI du tout. Première phase: dans ce qu'on appelle la côte vers le bas, activé par le conducteur en est à ses pieds la pédale d'accélérateur (côtes voiture, TDI moteur est coupé). Deuxième phase: la plus courte distance, par exemple dans les zones résidentielles, le E-moteur capable d'équiper la Volkswagen Up! Lite tout seul. Dans ce cas, une batterie lithium-ion fournit l'énergie. Comme il est capable de conduire électrique pur, la configuration est classé comme un hybride complet. Shifting travail est gérée par un 7 vitesses Direct Shift Gearbox (DSG) comme celle utilisée dans la nouvelle Polo. En outre, la Volkswagen est équipée d'un système Stop-Start.
Confort et sécurité sans compromis
Naturellement, sur la Volkswagen Up! Lite rien ne manque dans le confort ou la sécurité. ESP est à bord, les airbags sont à bord, un ample espace est à bord, des informations très avancée et le contrôle des fonctionnalités sont à bord, et il est bon de savoir que les occupants sont clos et protégé par un cadre très innovants de sécurité de l'aluminium, l'acier et du carbone fibre. Le concept, Volkswagen a une vitesse de pointe de 160 km / h (100 mi / h) et accélère jusqu'à 100 km / h en 12,5 secondes respectable (0-60 mi / h en 12 secondes).
"Made in Germany"
Dans l'ensemble, la Volkswagen Up! Lite est un excellent exemple de l'art de l'ingénierie innovante avec le "Made in Germany" sceau. Et en effet, non seulement en raison de sa motorisation efficace et construction de la carrosserie légère. Autres exemples: La calandre qui se ferme et s'ouvre automatiquement en fonction des besoins de refroidissement du moteur ( «gestion thermale active") et au lieu d'un rétroviseur classique, trois caméras de faire ce travail mieux et plus aérodynamique, quand la voiture est stationné à l'été, l'air chaud est évacué vers l'extérieur du véhicule ( «parc de ventilation passive»), un «Easy-Entry optimisé fonctionnalité" permet à l'entrée extrêmement confortable et la sortie de la zone de sièges arrière; longitudinale adaptations des sièges conducteur et passager avant ajuste automatiquement la hauteur du siège ainsi, lors du pliage de la banquette arrière, le dossier est facilement verrouillée par pliage des appuis-tête arrière vers l'avant ( "Easy Switch"); de nombreuses caractéristiques des véhicules (y compris la ventilation, Internet, téléphone, MP3, vidéo, téléphone, ordinateur de bord, radio) sont contrôlés de manière centralisée via un écran tactile intuitif avec des capteurs de mouvement de main.
Conception du monde de demain
Même la voiture la plus innovante doit bien paraître pour être vraiment amusant. Et la Volkswagen Up! Lite avec ses "Liquid Blue Metallic" extérieur est un plaisir. C'est parce que le 3,84 mètre de long, 1,40 mètre de haut et 1,60 mètres de large Volkswagen Up! Lite permet une vision futuriste, audacieuse et - dans sa forme - aspect très indépendante. C'est une voiture qui ressemble comme si elle était jeté à partir d'un seul moule. Par rapport à l'E-Volkswagen Up! concept-car présenté au 2009 International Motor Show (IAA) de Francfort, il est inférieur de profil et - pour satisfaire des exigences plus aérodynamique - elle est plus longue, atteignant presque la longueur de la VW Polo (3,98 mètres).
Le style lui-même en scène un véhicule compact qui reflète véritablement son système d'entraînement durable et la conception progressiste global. À l'arrière, la VW Up! Lite a l'apparence d'une voiture à hayon distinctif du sport. En conséquence, la section large épaule est définitivement rappelle la Scirocco. En outre, le regard de la zone basse est dominée par la surface vitrée du hayon, les feux arrière à DEL et les feux de brouillard arrière (en forme de C) intégrés dans le pare-chocs dans la société Volkswagen typique Up! style. Les contreparties de ces feux se trouvent dans le pare-chocs avant que les feux de brouillard avant. Profil du côté de la voiture possède un style propre avec sensiblement les surfaces lisses. Il n'y a pas de bords, sauf pour la ligne Tornado supérieure, les passages de roues et une ligne de connexion intégré là-bas. Les caméras latérales qui remplacent les rétroviseurs extérieurs à ressembler à des winglets sur les ailes d'un avion cargo. Un roman trait stylistique et technique: les roues de 18 pouces sont produits à partir d'une combinaison d'aluminium et de fibre de carbone. C'est parce que l'appel de sport et de l'économie de carburant ne doivent pas être mutuellement exclusifs.
Pense déjà à demain dès aujourd'hui
Soit dit en passant: En Europe, Volkswagen fait preuve actuellement que la consommation de carburant minimale peut être réalisée dans tous les segments aujourd'hui, dans les dernières versions de la Polo (3,3 l/100 km; 58 mi / gal / autoroute), Golf (3,8 l/100 km , 51 mi / gal / autoroute) et la Passat (4,4 l/100 km; 48 mi / gal / autoroute).