dimanche 21 février 2010

2009 Volkswagen Phaeton







Un nouveau système d'infotainment (RCS 810 et RNS 810) ainsi que l'efficacité d'un moteur V6 à essence à injection directe, maintenant avec 206 kW / 280 PS, caractériser la Volkswagen Phaeton de l'année modèle 2009, qui a été perfectionné de nombreux détails. Par exemple, tous les moteurs répondent aux émissions Euro-5 standard dans la nouvelle année-modèle. D'autres modifications comprennent: trois nouveaux types de jantes en alliage (17, 18 et 19 pouces), une calandre légèrement modifiée du radiateur, trois couleurs d'automobiles neuves ( «métallique feuille d'argent", "Béryllium gris métallique" et "Mocca-nacré anthracite") , la couleur de cuir neuf "Corn Silk», les accents de bois neuf "grain Poplar latte macchiato» et «Vavona", illumination interrupteur qui est maintenant blanche sur tout lieu de rouge, son accent et interrupteur de compensation dans la nouvelle "gris chaud" couleur, une mise à niveau clé de voiture, miroir de maquillage dans l'arrière de la version longue, optimisé pour les amortisseurs à friction réduite, les freins en céramique (avant) pour la Volkswagen Phaeton W12, ainsi qu'une caméra de recul (recul). La nouvelle version de la berline de haute technologie est présentée pour la première fois dans le monde à l'automobile de Paris 2008. Les premières livraisons de modèles sont déjà prévus pour 2008.

Contrôle du système de contrôle climatique et de l'infotainment redessinée

Le plus dans la révision en profondeur de la Volkswagen Phaeton est un centre totalement nouveau design de la console. Un élément clé ici: la nouvelle norme 810 du RCD système d'infotainment (variante de la radio) ou le RNS aussi nouveau 810 (en option variante système de navigation).

D'intégrer de nouveaux systèmes d'infotainment la Phaeton de Volkswagen en un style qui est aussi équilibré que la solution du modèle précédent, la console centrale a été entièrement repensé. Il contrôle également impliqué évolution pour les quatre Climatiseur à deux zones en automatique (Climatronic): la température est maintenant définie par cadran rotatif et est continuellement affichée numériquement au-dessus du panneau de contrôle. Les touches de contrôle des fonctions de ventilation individuelles ont également été repensés. Le panneau de commande intuitif pour le contrôle climatique continue d'être situé sous le système d'infotainment.


Nouvellement développé: le RCD 810 et RNS 810

Le RCD 810 et RNS 810 systèmes d'infotainment avec haute résolution de 8 pouces à écran tactile au format 16:9 ont été réaménagés pour la Volkswagen Phaeton. Prenons l'exemple de la RNS 810: elle réunit de nombreuses fonctions multimédia comme un tuner TV hybride auxiliaire (option) et les "Premium" de préparation pour téléphone mobile Bluetooth avec un système de navigation de répondre très rapidement, qui accède à un système intégré de 30 gigaoctets de disque dur . En outre, il est simple et facile à modifier les paramètres du véhicule en général via l'écran tactile. Les menus de niveau supérieur sont sélectionnées par huit touches supplémentaires à la gauche et à droite de l'écran tactile. Le signal de la caméra de recul en option est également porté à l'écran.

Le lecteur de DVD intégré peut lire tous les formats couramment utilisés audio et - lorsque le véhicule est à l'arrêt - films vidéo peuvent également être lues sur l'écran dans une qualité d'image brillante. Il ya aussi un slot pour cartes mémoire SD sur le devant de l'appareil. Extérieures des lecteurs MP3 et autres supports de données peut être interfacé via les médias-IN (MDI médias socket). Un système Dynaudio avec une puissance acoustique de 1000 watts pour un son offre exceptionnellement bon.

Comme mentionné précédemment, la nouvelle gamme RNS 810 unité d'utilisation a été étendue avec un tuner TV hybride. Il permet la réception de stations de radiodiffusion analogique et numérique (DVB-T). Sa réception numérique a une qualité particulièrement élevée de l'image. En outre, les dernières nouvelles peuvent être appelées via la fonction vidéo intégrée texte. Réception de la TV est disponible comme option spéciale sur le RNS 810.

En combinaison avec l'option "Premium" de préparation pour un téléphone portable Bluetooth, le RNS 810 téléphonant rend également plus facile. Il est exploité commodément en appuyant sur le "Téléphone" clé sur le côté gauche de l'écran 8 pouces. Un contrôle supplémentaire, comme le défilement à travers la mémoire de numéro de téléphone ou la numérotation de vitesse peut être effectuée via le pavé numérique 10 touches montré à l'écran. Comme alternative, le téléphone mai être exploité en toute simplicité à partir du volant multifonctionnel, par commande vocale ou une unité mobile auxiliaire.

Nouveau V6 FSI, une conformité complète à l'Euro-5 standard

Un nouveau moteur V6 à essence utilisés dans la Volkswagen Phaeton est un moteur FSI (injection directe d'essence), il a un déplacement de 3.6 litres et 206 kW / 280 PS. Ce moteur remplace le V6 de 3.2 litres avec 177 kW / 241 PS. Les FSI confortables développe un couple maximal de 360 Newton-mètre, qui est constamment disponible entre 2.500 et 5.000 tr / mn et garantit des performances impressionnantes à couple élevé. La puissance maximale de vingt-quatre soupapes à six cylindres est de sortie à 6250 tr / min.

Powered De cette façon, la berline de luxe - avec son standard automatique à 6 vitesses, 4Motion toutes roues motrices et une suspension pneumatique à commande électronique - présente des performances agiles de conduite. La Volkswagen Phaeton V6 FSI atteint les 100 km / h depuis l'arrêt en 8,6 secondes et sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h. Sa consommation moyenne de carburant est de 11,7 litres Super. Les émissions de CO2 ont été réduites de 288 g / km à 273 g / km.

Outre le nouveau 3.6 litres FSI, le V8 encore deux autres puissants moteurs à essence et W12 avec 246 kW / 335 PS et 331 kW / 450 PS, respectivement, satisfont déjà aux émissions Euro-5 standard qui entrera en vigueur en Septembre 2009. Il a été un des moteurs les premiers au monde à se conformer à cette norme au début de 2007, en raison de sa très faible consommation de carburant V6 TDI 3,0 litres avec déplacement et l'injection directe à rampe commune (171 kW / 233 PS).

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2009 Volkswagen Phaeton

2009 Volkswagen Phaeton







Un nouveau système d'infotainment (RCS 810 et RNS 810) ainsi que l'efficacité d'un moteur V6 à essence à injection directe, maintenant avec 206 kW / 280 PS, caractériser la Volkswagen Phaeton de l'année modèle 2009, qui a été perfectionné de nombreux détails. Par exemple, tous les moteurs répondent aux émissions Euro-5 standard dans la nouvelle année-modèle. D'autres modifications comprennent: trois nouveaux types de jantes en alliage (17, 18 et 19 pouces), une calandre légèrement modifiée du radiateur, trois couleurs d'automobiles neuves ( «métallique feuille d'argent", "Béryllium gris métallique" et "Mocca-nacré anthracite") , la couleur de cuir neuf "Corn Silk», les accents de bois neuf "grain Poplar latte macchiato» et «Vavona", illumination interrupteur qui est maintenant blanche sur tout lieu de rouge, son accent et interrupteur de compensation dans la nouvelle "gris chaud" couleur, une mise à niveau clé de voiture, miroir de maquillage dans l'arrière de la version longue, optimisé pour les amortisseurs à friction réduite, les freins en céramique (avant) pour la Volkswagen Phaeton W12, ainsi qu'une caméra de recul (recul). La nouvelle version de la berline de haute technologie est présentée pour la première fois dans le monde à l'automobile de Paris 2008. Les premières livraisons de modèles sont déjà prévus pour 2008.

Contrôle du système de contrôle climatique et de l'infotainment redessinée

Le plus dans la révision en profondeur de la Volkswagen Phaeton est un centre totalement nouveau design de la console. Un élément clé ici: la nouvelle norme 810 du RCD système d'infotainment (variante de la radio) ou le RNS aussi nouveau 810 (en option variante système de navigation).

D'intégrer de nouveaux systèmes d'infotainment la Phaeton de Volkswagen en un style qui est aussi équilibré que la solution du modèle précédent, la console centrale a été entièrement repensé. Il contrôle également impliqué évolution pour les quatre Climatiseur à deux zones en automatique (Climatronic): la température est maintenant définie par cadran rotatif et est continuellement affichée numériquement au-dessus du panneau de contrôle. Les touches de contrôle des fonctions de ventilation individuelles ont également été repensés. Le panneau de commande intuitif pour le contrôle climatique continue d'être situé sous le système d'infotainment.


Nouvellement développé: le RCD 810 et RNS 810

Le RCD 810 et RNS 810 systèmes d'infotainment avec haute résolution de 8 pouces à écran tactile au format 16:9 ont été réaménagés pour la Volkswagen Phaeton. Prenons l'exemple de la RNS 810: elle réunit de nombreuses fonctions multimédia comme un tuner TV hybride auxiliaire (option) et les "Premium" de préparation pour téléphone mobile Bluetooth avec un système de navigation de répondre très rapidement, qui accède à un système intégré de 30 gigaoctets de disque dur . En outre, il est simple et facile à modifier les paramètres du véhicule en général via l'écran tactile. Les menus de niveau supérieur sont sélectionnées par huit touches supplémentaires à la gauche et à droite de l'écran tactile. Le signal de la caméra de recul en option est également porté à l'écran.

Le lecteur de DVD intégré peut lire tous les formats couramment utilisés audio et - lorsque le véhicule est à l'arrêt - films vidéo peuvent également être lues sur l'écran dans une qualité d'image brillante. Il ya aussi un slot pour cartes mémoire SD sur le devant de l'appareil. Extérieures des lecteurs MP3 et autres supports de données peut être interfacé via les médias-IN (MDI médias socket). Un système Dynaudio avec une puissance acoustique de 1000 watts pour un son offre exceptionnellement bon.

Comme mentionné précédemment, la nouvelle gamme RNS 810 unité d'utilisation a été étendue avec un tuner TV hybride. Il permet la réception de stations de radiodiffusion analogique et numérique (DVB-T). Sa réception numérique a une qualité particulièrement élevée de l'image. En outre, les dernières nouvelles peuvent être appelées via la fonction vidéo intégrée texte. Réception de la TV est disponible comme option spéciale sur le RNS 810.

En combinaison avec l'option "Premium" de préparation pour un téléphone portable Bluetooth, le RNS 810 téléphonant rend également plus facile. Il est exploité commodément en appuyant sur le "Téléphone" clé sur le côté gauche de l'écran 8 pouces. Un contrôle supplémentaire, comme le défilement à travers la mémoire de numéro de téléphone ou la numérotation de vitesse peut être effectuée via le pavé numérique 10 touches montré à l'écran. Comme alternative, le téléphone mai être exploité en toute simplicité à partir du volant multifonctionnel, par commande vocale ou une unité mobile auxiliaire.

Nouveau V6 FSI, une conformité complète à l'Euro-5 standard

Un nouveau moteur V6 à essence utilisés dans la Volkswagen Phaeton est un moteur FSI (injection directe d'essence), il a un déplacement de 3.6 litres et 206 kW / 280 PS. Ce moteur remplace le V6 de 3.2 litres avec 177 kW / 241 PS. Les FSI confortables développe un couple maximal de 360 Newton-mètre, qui est constamment disponible entre 2.500 et 5.000 tr / mn et garantit des performances impressionnantes à couple élevé. La puissance maximale de vingt-quatre soupapes à six cylindres est de sortie à 6250 tr / min.

Powered De cette façon, la berline de luxe - avec son standard automatique à 6 vitesses, 4Motion toutes roues motrices et une suspension pneumatique à commande électronique - présente des performances agiles de conduite. La Volkswagen Phaeton V6 FSI atteint les 100 km / h depuis l'arrêt en 8,6 secondes et sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h. Sa consommation moyenne de carburant est de 11,7 litres Super. Les émissions de CO2 ont été réduites de 288 g / km à 273 g / km.

Outre le nouveau 3.6 litres FSI, le V8 encore deux autres puissants moteurs à essence et W12 avec 246 kW / 335 PS et 331 kW / 450 PS, respectivement, satisfont déjà aux émissions Euro-5 standard qui entrera en vigueur en Septembre 2009. Il a été un des moteurs les premiers au monde à se conformer à cette norme au début de 2007, en raison de sa très faible consommation de carburant V6 TDI 3,0 litres avec déplacement et l'injection directe à rampe commune (171 kW / 233 PS).