




Avec plus de 15 millions de voitures construites, la Passat et Passat Variant rang parmi les très gros succès dans l'histoire de l'automobile. Maintenant, Volkswagen étend la gamme de modèles de cette ligne de voiture en ajoutant une troisième dimension: la Passat CC. Son design, totalement indépendante du corps, un intérieur qui a des sièges baquets sport individuel dans l'arrière aussi, des systèmes du groupe motopropulseur impressionnant et met en avant technologique digne de la classe de luxe, se marient pour créer un véhicule unique dans le segment de marché de la Passat. La Passat CC est une berline élégante et un coupé dynamique simultanément. Le concept et la conception de cette Volkswagen est la définition des orientations, frais, au delà du grand public.
Direct-essence à injection et les moteurs diesel avec 140 PS, 160 PS et 300 PS
Lors de son lancement en Europe, le compteur 4.8 Volkswagen long sera offert avec deux moteurs à injection directe d'essence (TSI et V6) ainsi que d'un turbo-diesel (TDI). Les moteurs à essence de sortie 118 kW / 160 ch et 220 kW / 300 ch, le turbo-diesel développe 103 kW / 140 CV et satisfait déjà l'euro-5 émissions standard qui prend effet à l'automne 2009. A ce niveau de puissance, la Passat CC TDI consomme que 5,8 litres de diesel et 213 kilomètres par heure rapide. Parmi les moteurs à essence la plus économique de sa catégorie, avec une consommation moyenne de carburant de 7,6 litres aux 100 kilomètres est le KM 222 / h rapide Passat CC STI. La Passat CC V6 4Motion est limitée électroniquement à 250 km / h, sa consommation moyenne de carburant est de 10,1 litres. L'équipement standard sur le modèle V6 top: la nouvelle génération de plein 4Motion temps toutes roues motrices, ainsi que le nouveau système adaptatif de contrôle du châssis et très efficace à double embrayage DSG-transmission.
Premiere chez Volkswagen: «Lane Assist» et «contrôle du châssis adaptatif DCC"
Vient aussi innovants que les technologies du groupe propulseur sont les systèmes d'assistance au conducteur de la Passat CC. Étant également introduite pour la première fois sur une Volkswagen sont les «Lane Assist» Lane système de tenue et de nouveaux "DCC de contrôle de châssis adaptatif». D'autres technologies haut de gamme comprennent le "Park Assist" assistant de stationnement et "ACC contrôle de distance automatique" par "Front Assist» pour freiner la réduction de la distance.
Vent toit ouvrant panoramique s'étend des montants A à B-piliers
En outre, la Passat CC est mise sur un écran l'ensemble de feux d'artifice fascinant avec d'autres solutions novatrices et détaillées. Nouvellement développé, par exemple, est un mécanisme actionné électriquement Panorama évent de toit ouvrant. Le toit transparent est de 750 millimètres de long et 1120 mm de large. Cela signifie qu'il couvre la partie avant jusqu'au pilier B. Dans ce cas, la poutre transversale au-dessus du pare-brise est aussi en noir. Le moteur électrique "Panorama Vent toit ouvrant" peut être pivoté vers le haut par 40 millimètres.
Frameless portes, sièges climatique, nouveau système de contrôle du climat et de nouveaux instruments
Ils comprennent les petits détails qui ont un impact énorme. Comme le système de guide unique pour les vitres latérales dans les portes sans cadre Coupé, qui n'offrent pas toutes les surfaces pour le vent à attraper. Extrêmement efficace est la fonction de contrôle du climat pour les sièges de la voiture (siège active du climat). Jusqu'à présent cette fonction confort était réservé à la berline de luxe Phaeton. Au cours des mois d'été le siège active du climat prévoit le confort nettement amélioré sur de longues randonnées. Également nouveau, c'est l'ensemble du système de contrôle du climat ( «Climatronic») de la Passat CC, dont la visualisation est à présent intégrée dans l'écran de la radio et de navigation. Il ya aussi une nouvelle mise en page et la conception des instruments aux cercles chromés. Comparable à la Phaeton, marquages d'instruments, et les numéros ne sont pas rétro-éclairé en bleu, plutôt ils brillent dans une lumière blanche. Voiture de sport comme: Lorsque le contact est lancé tous les pointeurs instrument PEG brièvement leur position maximale.
Nouvelle interface USB pour iPod et Co.
Aussi nouvellement développée est le "Media-In socket multimédia". Cette interface USB peut être utilisé pour intégrer des iPods et de nombreux courants MP3 et autres lecteurs de DVD dans le système audio particulier installé sur la Passat CC. Le port USB se trouve dans la boîte à gants. Le contrôle est par radio la Passat CC ou de système de radio-navigation. Titre de l'information est également montré à l'écran.
Des pneus de la Passat CC se «réparer»
Un autre exemple d'une attention parfaite dans les moindres détails est le pneu de la "mobilité" de Continental seront introduites pour la première fois sur une Volkswagen, c'est l'équipement est standard dans toutes les versions CC Passat. Le producteur allemand de pneus développé cette technologie, appelée ContiSeal, comme un système qui permet a continué de conduire malgré la pénétration par des clous ou des vis: une couche protectrice sur la surface intérieure du pneu zone immédiatement trous phoques causée par la pénétration de corps étrangers. De cette façon, l'air ne puisse s'échapper. Le processus de fermeture de travaux pour presque tous les fuites causées par des objets pouvant aller jusqu'à cinq millimètres de diamètre. Environ 85 pour cent des pneus plats typiques peuvent ainsi être évité.
Vaste équipement de série inclut le contrôle du climat et des roues de 17 pouces en alliage
La Passat CC - qui sont intentionnellement offerts dans une seule variante de l'équipement de luxe - est positionné dans la gamme premium de voitures de la classe moyenne. Son vaste caractéristiques de série comprennent des roues de 17 po en alliage ( "Phoenix" de type) taille 235 avec des pneus, des garnitures chromées (intérieur et extérieur), quatre sièges sport ergonomiques (système de sièges individuels à l'arrière), un nouveau cuir à trois branches de pilotage conception des roues , climatisation, ESP programme de stabilisation électronique et de commutation allumage automatique des projecteurs.
Produits perçus d'avance a commencé en Europe occidentale, Amérique du Nord et le Japon à suivre en 2008
Les principaux marchés pour la Passat CC sont l'Amérique du Nord, Europe occidentale et au Japon. Cette Volkswagen - construit à l'usine allemande d'Emden - peut-être déjà classés dans la plupart des pays d'Europe. À partir de la Volkswagen quatrième trimestre sera également l'introduction de la Passat CC aux Etats-Unis, le Canada et le Japon.
Aperçu des faits saillants technologiques sur la Passat:
"Système Lane Assist»: Cette voie active en restant sur la Passat CC automatiquement des contre-boeufs dès qu'il détecte que la Passat CC pourrait quitter sa voie sans le vouloir; un gain réel en matière de commodité et de sécurité. Environ 14 pour cent de tous les accidents impliquant des blessures sont causées par le véhicule de quitter sa voie de circulation. "Lane Assist" peut apporter une contribution à la réduction de ce taux d'accidents. En passant, si le pilote donne le signal de tour pour changer intentionnellement voies ", Lane Assist» n'intervient pas.
«Adaptative du châssis DCC contrôle": La voiture de neuf »de contrôle de châssis adaptatif" système par Volkswagen combine la sportivité d'un coupé avec le confort d'une berline de luxe à une voiture. En parallèle à réglage de la caractéristique d'amortissement de la suspension, le système de direction assistée est contrôlé aussi. «Contrôle adaptatif du châssis" offre trois programmes «Normal», «Sport» et «Confort». Décisif est ici le fait que le système de suspension est constamment s'adapter à la route et la conduite situation et donc améliore constamment le confort et les propriétés dynamiques.
"Park Assist": Une autre technologie haut de gamme est le "Park Assist" système d'aide au stationnement. Il sélectionne alors automatiquement la Passat CC en un espace de stationnement à la simple pression d'un bouton. Le conducteur n'a plus besoin d'orienter dans ce cas, mais permet juste d'accélérer et de freins.
"Le CAC automatique de contrôle de distance": Quand "ACC" est activée, la Passat CC freine automatiquement et accélère l'intérieur d'une plage de vitesse (0 à 210 km / h) entrées par le conducteur de voiture à l'avance. Merci à "Front Assist», le système peut également prévenir certains cas de collision frontale. En prévision de certaines situations, le système met préventivement les freins dans un état préconditionnés, fonctionnant ainsi comme un système de réduction de la distance d'arrêt ( «AWV»). «Front Assist», avertit également le conducteur de situations dangereuses par des signaux optiques et acoustiques. Plus encore: si une distance de conduite minimum n'est pas maintenu, dans des cas extrêmes, le système de freins à la Passat CC à un stop ( "follow-vous à arrêter»). Toutefois, elle ne dispense pas les conducteurs de leur responsabilité et leur permet d'intervenir dans le processus à tout moment.
Direct-essence à injection et les moteurs diesel avec 140 PS, 160 PS et 300 PS
Lors de son lancement en Europe, le compteur 4.8 Volkswagen long sera offert avec deux moteurs à injection directe d'essence (TSI et V6) ainsi que d'un turbo-diesel (TDI). Les moteurs à essence de sortie 118 kW / 160 ch et 220 kW / 300 ch, le turbo-diesel développe 103 kW / 140 CV et satisfait déjà l'euro-5 émissions standard qui prend effet à l'automne 2009. A ce niveau de puissance, la Passat CC TDI consomme que 5,8 litres de diesel et 213 kilomètres par heure rapide. Parmi les moteurs à essence la plus économique de sa catégorie, avec une consommation moyenne de carburant de 7,6 litres aux 100 kilomètres est le KM 222 / h rapide Passat CC STI. La Passat CC V6 4Motion est limitée électroniquement à 250 km / h, sa consommation moyenne de carburant est de 10,1 litres. L'équipement standard sur le modèle V6 top: la nouvelle génération de plein 4Motion temps toutes roues motrices, ainsi que le nouveau système adaptatif de contrôle du châssis et très efficace à double embrayage DSG-transmission.
Premiere chez Volkswagen: «Lane Assist» et «contrôle du châssis adaptatif DCC"
Vient aussi innovants que les technologies du groupe propulseur sont les systèmes d'assistance au conducteur de la Passat CC. Étant également introduite pour la première fois sur une Volkswagen sont les «Lane Assist» Lane système de tenue et de nouveaux "DCC de contrôle de châssis adaptatif». D'autres technologies haut de gamme comprennent le "Park Assist" assistant de stationnement et "ACC contrôle de distance automatique" par "Front Assist» pour freiner la réduction de la distance.
Vent toit ouvrant panoramique s'étend des montants A à B-piliers
En outre, la Passat CC est mise sur un écran l'ensemble de feux d'artifice fascinant avec d'autres solutions novatrices et détaillées. Nouvellement développé, par exemple, est un mécanisme actionné électriquement Panorama évent de toit ouvrant. Le toit transparent est de 750 millimètres de long et 1120 mm de large. Cela signifie qu'il couvre la partie avant jusqu'au pilier B. Dans ce cas, la poutre transversale au-dessus du pare-brise est aussi en noir. Le moteur électrique "Panorama Vent toit ouvrant" peut être pivoté vers le haut par 40 millimètres.
Frameless portes, sièges climatique, nouveau système de contrôle du climat et de nouveaux instruments
Ils comprennent les petits détails qui ont un impact énorme. Comme le système de guide unique pour les vitres latérales dans les portes sans cadre Coupé, qui n'offrent pas toutes les surfaces pour le vent à attraper. Extrêmement efficace est la fonction de contrôle du climat pour les sièges de la voiture (siège active du climat). Jusqu'à présent cette fonction confort était réservé à la berline de luxe Phaeton. Au cours des mois d'été le siège active du climat prévoit le confort nettement amélioré sur de longues randonnées. Également nouveau, c'est l'ensemble du système de contrôle du climat ( «Climatronic») de la Passat CC, dont la visualisation est à présent intégrée dans l'écran de la radio et de navigation. Il ya aussi une nouvelle mise en page et la conception des instruments aux cercles chromés. Comparable à la Phaeton, marquages d'instruments, et les numéros ne sont pas rétro-éclairé en bleu, plutôt ils brillent dans une lumière blanche. Voiture de sport comme: Lorsque le contact est lancé tous les pointeurs instrument PEG brièvement leur position maximale.
Nouvelle interface USB pour iPod et Co.
Aussi nouvellement développée est le "Media-In socket multimédia". Cette interface USB peut être utilisé pour intégrer des iPods et de nombreux courants MP3 et autres lecteurs de DVD dans le système audio particulier installé sur la Passat CC. Le port USB se trouve dans la boîte à gants. Le contrôle est par radio la Passat CC ou de système de radio-navigation. Titre de l'information est également montré à l'écran.
Des pneus de la Passat CC se «réparer»
Un autre exemple d'une attention parfaite dans les moindres détails est le pneu de la "mobilité" de Continental seront introduites pour la première fois sur une Volkswagen, c'est l'équipement est standard dans toutes les versions CC Passat. Le producteur allemand de pneus développé cette technologie, appelée ContiSeal, comme un système qui permet a continué de conduire malgré la pénétration par des clous ou des vis: une couche protectrice sur la surface intérieure du pneu zone immédiatement trous phoques causée par la pénétration de corps étrangers. De cette façon, l'air ne puisse s'échapper. Le processus de fermeture de travaux pour presque tous les fuites causées par des objets pouvant aller jusqu'à cinq millimètres de diamètre. Environ 85 pour cent des pneus plats typiques peuvent ainsi être évité.
Vaste équipement de série inclut le contrôle du climat et des roues de 17 pouces en alliage
La Passat CC - qui sont intentionnellement offerts dans une seule variante de l'équipement de luxe - est positionné dans la gamme premium de voitures de la classe moyenne. Son vaste caractéristiques de série comprennent des roues de 17 po en alliage ( "Phoenix" de type) taille 235 avec des pneus, des garnitures chromées (intérieur et extérieur), quatre sièges sport ergonomiques (système de sièges individuels à l'arrière), un nouveau cuir à trois branches de pilotage conception des roues , climatisation, ESP programme de stabilisation électronique et de commutation allumage automatique des projecteurs.
Produits perçus d'avance a commencé en Europe occidentale, Amérique du Nord et le Japon à suivre en 2008
Les principaux marchés pour la Passat CC sont l'Amérique du Nord, Europe occidentale et au Japon. Cette Volkswagen - construit à l'usine allemande d'Emden - peut-être déjà classés dans la plupart des pays d'Europe. À partir de la Volkswagen quatrième trimestre sera également l'introduction de la Passat CC aux Etats-Unis, le Canada et le Japon.
Aperçu des faits saillants technologiques sur la Passat:
"Système Lane Assist»: Cette voie active en restant sur la Passat CC automatiquement des contre-boeufs dès qu'il détecte que la Passat CC pourrait quitter sa voie sans le vouloir; un gain réel en matière de commodité et de sécurité. Environ 14 pour cent de tous les accidents impliquant des blessures sont causées par le véhicule de quitter sa voie de circulation. "Lane Assist" peut apporter une contribution à la réduction de ce taux d'accidents. En passant, si le pilote donne le signal de tour pour changer intentionnellement voies ", Lane Assist» n'intervient pas.
«Adaptative du châssis DCC contrôle": La voiture de neuf »de contrôle de châssis adaptatif" système par Volkswagen combine la sportivité d'un coupé avec le confort d'une berline de luxe à une voiture. En parallèle à réglage de la caractéristique d'amortissement de la suspension, le système de direction assistée est contrôlé aussi. «Contrôle adaptatif du châssis" offre trois programmes «Normal», «Sport» et «Confort». Décisif est ici le fait que le système de suspension est constamment s'adapter à la route et la conduite situation et donc améliore constamment le confort et les propriétés dynamiques.
"Park Assist": Une autre technologie haut de gamme est le "Park Assist" système d'aide au stationnement. Il sélectionne alors automatiquement la Passat CC en un espace de stationnement à la simple pression d'un bouton. Le conducteur n'a plus besoin d'orienter dans ce cas, mais permet juste d'accélérer et de freins.
"Le CAC automatique de contrôle de distance": Quand "ACC" est activée, la Passat CC freine automatiquement et accélère l'intérieur d'une plage de vitesse (0 à 210 km / h) entrées par le conducteur de voiture à l'avance. Merci à "Front Assist», le système peut également prévenir certains cas de collision frontale. En prévision de certaines situations, le système met préventivement les freins dans un état préconditionnés, fonctionnant ainsi comme un système de réduction de la distance d'arrêt ( «AWV»). «Front Assist», avertit également le conducteur de situations dangereuses par des signaux optiques et acoustiques. Plus encore: si une distance de conduite minimum n'est pas maintenu, dans des cas extrêmes, le système de freins à la Passat CC à un stop ( "follow-vous à arrêter»). Toutefois, elle ne dispense pas les conducteurs de leur responsabilité et leur permet d'intervenir dans le processus à tout moment.