




Volkswagen est l'envoi d'une nouvelle Golf dans le monde, le meilleur de tous les temps. La Volkswagen Golf est un phénomène, indépendamment de sa génération particulière. Positionné sur le segment des compactes, cette icône du style défie toutes les distinctions de classe automobile et sociale. Aucune autre voiture dans ce segment de prix est bien loin d'atteindre comme présenter un éventail important de personnes. Le Golf de Volkswagen est le seul qui correspond toujours à droite, et le nouveau est encore meilleur montage.
Il a été perfectionné dans chaque détail. C'est aussi la quête de perfection qui a élevé le style de la Golf Volkswagen à un nouveau niveau. L'équipe dirigée par le designer en chef du Groupe, l'italien Walter de Silva, a réussi à donner à la Golf de Volkswagen une présence, une netteté, une puissance qui génère encore plus de fun. Amusant à regarder et agréable à conduire. Une voiture intelligente. Des données comme une consommation moyenne de carburant de 4,5 litres aux 100 kilomètres pour une TDI PS 110 du prix du carburant mis à leur place. Sur demande, la Golf de VW ne peut se garer presque automatiquement dans la ville grâce aux "Park Assist", il peut maintenir un écart idéale sur l'autoroute par un contrôle à distance (ACC), et à la poussée d'un bouton, elle peut se transformer à partir d'un croiseur à une voiture de sport lorsque la nouvelle "DCC Adaptive Chassis Control" système est à bord.
Par-dessus tout, la voiture présente un niveau de qualité jamais atteint auparavant dans cette catégorie de prix. Dr. Martin Winterkorn, président du conseil d'administration de Volkswagen AG résume la situation: «Cette sixième génération de voitures Volkswagen Golf va complètement redéfinir le niveau de qualité et le confort de sa classe sur les grandes catégories, offrant plus de valeur pour le client que jamais auparavant". En Europe, la nouvelle Volkswagen Golf sera introduit sur le marché en Octobre. Successivement les étapes suivantes seront l'Afrique, en Asie, en Australie et en Amérique du Nord.
Force d'innovation - la VW Golf démocratise le progrès
Le style clair et puissant de la Volkswagen Golf est offert comme une porte à deux et quatre portes dans le "Trendline", "Comfortline" et "Highline" lignes équipement est montrant la marque toute la voie à l'avenir. Les propriétés acoustiques de Volkswagen et confort général abattre les distinctions de classe. Des technologies novatrices de transmission du moteur et réduire la consommation de carburant jusqu'à 28 pour cent. Tous les moteurs essence et diesel remplir limites d'émission de la future zone euro-5 standard.
Systèmes d'assistance tels que "Le CAC Automatic Distance Control" - ainsi que des développements comme "DCC Adaptive Chassis Control" (CDC) et "Park Assist" - apporter d'autres technologies haut de la classe Golf Volkswagen. Un nouveau système ESP, avec une réponse plus fine sur toute sa gamme de contrôle, de poursuivre l'optimisation des propriétés crash, sept airbags dont un coussin au genou, les appuis-tête spécial (WOKS) qui travaillent à contrer un traumatisme whiplash, une détection "ceinture de sécurité" feature ses débuts sur la Golf de Volkswagen en la zone de sièges arrière et les feux de jour - équipement également disponible en standard - assurer un niveau maximum de sécurité.
Design extérieur - des précisions sur une nouvelle forme
La valeur exceptionnelle de la nouvelle Golf se reflète par excellence dans sa conception élégante, tous des éléments clés du corps ont été remaniés: "Nous avons jeté les composants de base de la Golf de Volkswagen, dans un nouveau moule précis», explique Walter de Silva. Et il souligne: «La Volkswagen Golf est l'icône mondiale de la construction automobile. Donc, l'architecture et le style des nouveaux modèles sont également tout à fait clair et unique. "Dans le même temps, le sixième Volkswagen Golf a une image plus sportive et plus distinctive que n'importe quelle génération précédente de la série de modèles. De Silva: «Il est plus accentué, plus en trois dimensions que son prédécesseur; lignes avec précisément définies et les bords, et bien proportionnée avec des surfaces évasées et recoins." Et Klaus Bischoff, chef designer de la marque, ajoute: «Chaque détail est sans compromis visant à améliorer la valeur. "
Surtout dans une comparaison directe des générations VW Golf V et VI, il devient évident à quel point la nouvelle Golf a changé. L'équipe de conception - dirigé par Walter de Silva, Klaus Bischoff et le directeur du groupe pour la conception créative, Flavio Manzoni - cristalliser l'ADN essentielles de la Golf de Volkswagen et l'a envoyé en voyage à l'avenir. Style caractéristiques comprennent la clarté de la partie avant de la première génération et le C-pilier qui a été rendue opposable à la quatrième génération.
La section du toit repose maintenant - semblable à la nouvelle Volkswagen Scirocco - sur une section profilée en bonne place l'épaule. Responsable de cette ligne courbe est une dominante qui - comme un muscle entraîné jusqu'à la dernière fibre - étend des phares Retour au feux arrière. Cette ligne de profil côté - que Volkswagen Design appelle la «ligne de caractère" - donne également la Golf de VW un dispositif plus complet, la position plus faible sur la route du point de vue latérale.
Toutes les surfaces du corps sont plus détendus, plus athlétique. Devant la nouvelle voiture adopte la calandre de la première génération de Volkswagen Golf qui est alignée horizontalement entre les phares, la calandre est elle-même en noir glacé. Les lignes du pare-chocs correspondent à ceux de la calandre. Dessous, on trouve une section avec un autre scoop de l'air. Egalement présentée sur un fond noir sont les carters chromés lumière des phares style dynamique.
L'arrière est aussi caractérisée par une prédominance des lignes horizontales. Les feux arrière - maintenant très large - sont marquées entre autres par un design incontestablement unique nuit. Stylistiquement, le cristal en ligne claire des clignotants et feux de recul porte une ressemblance avec les feux arrière du Touareg. Dans l'ensemble, la nouvelle Volkswagen Golf - dans le jeu de toutes ses caractéristiques de conception - donne l'apparence d'une voiture nettement plus large, plus plat et plus fin.
Intérieur - imploser les distinctions de classe
Valeur exceptionnellement élevée de la voiture s'applique également à l'intérieur nouvellement conçu, dont le raffinement et les caractéristiques des surfaces complètement transformer les distinctions de classe, tant au toucher et visuellement, en particulier dans le poste de pilotage. L'aspect et l'agencement des matériaux - ainsi que des détails tels que les accents chrome brossé et des instruments ronds et les volants, provenant directement de ceux de la Volkswagen Passat CC - laisser l'impression que l'on est effectivement assis dans une voiture du segment supérieur. Propriétés ergonomiques de l'intérieur de la voiture ont également été développées. Par exemple, tous les contrôles sont encore plus faciles à utiliser. Ils incluent des contrôles pour le système automatique de contrôle du climat (Climatronic) étant présenté pour la première fois sur la Passat CC, le nouveau RNS 310 système de radio-navigation avec écran tactile et les commandes de la fenêtre de pouvoir qui sont maintenant situés plus en avant dans les garnitures de porte, rendant leur accès plus aisé.
Il ya un fil commun ici: attention typique de Volkswagen à la perfection de chaque détail de la voiture. Prenons l'exemple de «détection de ceinture de sécurité" à l'arrière: si les airbags de tête arrière sont classés sur le Golf de Volkswagen, le conducteur peut dire à partir de l'affichage multifonctionnel dans le cockpit et un avertissement sonore si les occupants ont attaché leur ceinture de sécurité à l'arrière - séparément pour chaque siège. Ou prenez l'exemple des sièges en cuir: une nouvelle, le cuir plus robuste est utilisé pour la première fois sur le Golf de VW. Ou la zone de cargaison: sur la nouvelle Golf Volkswagen aussi quatre crochets pratiques s'assurer que le contenu des sacs à poignées ne sont pas dispersés sur la zone de cargaison après le shopping. Ou les rétroviseurs extérieurs: grâce à leur forme aérodynamique optimisée ils obtiennent beaucoup moins sale. Ils sont plus faciles à régler de l'intérieur, depuis la commande du miroir de réglage de puissance est maintenant situé plus haut et plus loin en avant dans les garnitures de porte.
Faible bruit de confort - le plus silencieux Volkswagen Golf depuis la série de modèles a commencé
La nouvelle VW Golf est caractérisé par des propriétés de premier ordre acoustique. Une sonorité particulière amortisseurs de film dans le pare-brise réduit les bruits de moteur, de même que la conception nouvellement développé sceau sur les portes et les guides de glaces latérales. Beaucoup moins le bruit du vent est généré par les rétroviseurs extérieurs en raison de leur nouvelle forme. En outre, des modifications spéciales ont été prises pour mieux isoler le moteur et les compartiments de passagers d'un autre acoustique. Calme des pneus au roulement et de nouveaux paliers de moteur de compléter le programme de réduction de bruit.
Moteurs diesel - le passage à l'injection common rail
Apporter une contribution significative aux propriétés acoustiques d'avant-garde de la Golf Volkswagen sont les communes exceptionnellement silencieux moteurs TDI ferroviaires mises en œuvre sur la Volkswagen Golf pour la première fois. Deux arbres d'équilibrage (de 103 kW / 140 PS) d'éliminer aussi les vibrations indésirables. Le projet prévoit une gamme de puissance TDI de 66 kW / 90 ch à 125 kW / 170 PS. Volkswagen droit, à son lancement sur le marché offrira deux moteurs 2.0 litres TDI sur la Golf Volkswagen; ils fournissent 81 kW / 110 ch et 103 kW / 140 PS. Toujours là: un filtre à particules diesel (DPF).
Les nouveaux TDI sont de carburant exceptionnellement efficace. Les 110 ch diesel forte est satisfaite de seulement 4,5 litres de carburant par 100 kilomètres (119 g / km de CO2) - qui représente une réduction de 0,6 litre de la consommation de carburant! Même le 140-PS version nécessite que 4,9 litres de diesel (129 g / km de CO2), ce qui est de 0,6 litre de moins que le sur la génération précédente.
Les moteurs à essence - plus économes en carburant que jamais
Dans la phase de lancement, les quatre variantes ne définissent la gamme des moteurs à essence avec 59 kW / 80 PS, 75 kW / 102 PS, 90 kW / 122 PS et 118 kW / 160 PS. À partir de 90 kW / 122 PS, TSI moteurs à suralimentation et / ou turbo sont utilisés. Le fait est: les moteurs essence sont également des pionniers dans l'économie. Le optimisé 80-PS moteur d'entrée de niveau consomme seulement 6,4 litres de super aux cent kilomètres (149 g / km de CO2) - qui est de 0,5 litre de moins que son prédécesseur. Les moteurs TSI une fois de plus font leur apparition comme d'excellents exemples de l'efficacité: avec 122 PS le nouveau Golf 1.4 TSI consomme seulement 6,2 litres de super (144 g / km de CO2), ce qui représente un avantage de la consommation de carburant de 0,1 litres. Même le nouveau 160-PS de la version haut de gamme 1.4 TSI atteint une valeur supérieure à 6,3 litres. La consommation de carburant de 160 PS TSI trop a été abaissé de 1,6 litres par rapport à la retraite 150-PS FSI.
DSG - remplace automatique conventionnelle
À l'exception des versions d'entrée de niveau, tous les moteurs essence et diesel mai être couplé avec une transmission à double embrayage de Volkswagen (DSG). Soit une vitesse de 6 ou 7-DSG vitesse est utilisée, selon le couple moteur. Cela signifie que sur la VW Golf extrêmement efficace et agile DSG a remplacé le convertisseur de couple classique automatique. À quel point l'alliance économique de la STI, plus DSG peut être est démontrée par l'exemple de la consommation moyenne de carburant sur le 1.4 TSI de 160 ch et DSG à 7 vitesses: 6,0 litres (139 g / km de CO2). Ce duo de haute technologie remplace le 2.0 FSI de 150 ch et boîte automatique 6 vitesses. La consommation moyenne de carburant il ya: 8,3 litres. Épargne: 2,3 litres aux cent kilomètres ou 28 pour cent - des progrès à son meilleur.
Il a été perfectionné dans chaque détail. C'est aussi la quête de perfection qui a élevé le style de la Golf Volkswagen à un nouveau niveau. L'équipe dirigée par le designer en chef du Groupe, l'italien Walter de Silva, a réussi à donner à la Golf de Volkswagen une présence, une netteté, une puissance qui génère encore plus de fun. Amusant à regarder et agréable à conduire. Une voiture intelligente. Des données comme une consommation moyenne de carburant de 4,5 litres aux 100 kilomètres pour une TDI PS 110 du prix du carburant mis à leur place. Sur demande, la Golf de VW ne peut se garer presque automatiquement dans la ville grâce aux "Park Assist", il peut maintenir un écart idéale sur l'autoroute par un contrôle à distance (ACC), et à la poussée d'un bouton, elle peut se transformer à partir d'un croiseur à une voiture de sport lorsque la nouvelle "DCC Adaptive Chassis Control" système est à bord.
Par-dessus tout, la voiture présente un niveau de qualité jamais atteint auparavant dans cette catégorie de prix. Dr. Martin Winterkorn, président du conseil d'administration de Volkswagen AG résume la situation: «Cette sixième génération de voitures Volkswagen Golf va complètement redéfinir le niveau de qualité et le confort de sa classe sur les grandes catégories, offrant plus de valeur pour le client que jamais auparavant". En Europe, la nouvelle Volkswagen Golf sera introduit sur le marché en Octobre. Successivement les étapes suivantes seront l'Afrique, en Asie, en Australie et en Amérique du Nord.
Force d'innovation - la VW Golf démocratise le progrès
Le style clair et puissant de la Volkswagen Golf est offert comme une porte à deux et quatre portes dans le "Trendline", "Comfortline" et "Highline" lignes équipement est montrant la marque toute la voie à l'avenir. Les propriétés acoustiques de Volkswagen et confort général abattre les distinctions de classe. Des technologies novatrices de transmission du moteur et réduire la consommation de carburant jusqu'à 28 pour cent. Tous les moteurs essence et diesel remplir limites d'émission de la future zone euro-5 standard.
Systèmes d'assistance tels que "Le CAC Automatic Distance Control" - ainsi que des développements comme "DCC Adaptive Chassis Control" (CDC) et "Park Assist" - apporter d'autres technologies haut de la classe Golf Volkswagen. Un nouveau système ESP, avec une réponse plus fine sur toute sa gamme de contrôle, de poursuivre l'optimisation des propriétés crash, sept airbags dont un coussin au genou, les appuis-tête spécial (WOKS) qui travaillent à contrer un traumatisme whiplash, une détection "ceinture de sécurité" feature ses débuts sur la Golf de Volkswagen en la zone de sièges arrière et les feux de jour - équipement également disponible en standard - assurer un niveau maximum de sécurité.
Design extérieur - des précisions sur une nouvelle forme
La valeur exceptionnelle de la nouvelle Golf se reflète par excellence dans sa conception élégante, tous des éléments clés du corps ont été remaniés: "Nous avons jeté les composants de base de la Golf de Volkswagen, dans un nouveau moule précis», explique Walter de Silva. Et il souligne: «La Volkswagen Golf est l'icône mondiale de la construction automobile. Donc, l'architecture et le style des nouveaux modèles sont également tout à fait clair et unique. "Dans le même temps, le sixième Volkswagen Golf a une image plus sportive et plus distinctive que n'importe quelle génération précédente de la série de modèles. De Silva: «Il est plus accentué, plus en trois dimensions que son prédécesseur; lignes avec précisément définies et les bords, et bien proportionnée avec des surfaces évasées et recoins." Et Klaus Bischoff, chef designer de la marque, ajoute: «Chaque détail est sans compromis visant à améliorer la valeur. "
Surtout dans une comparaison directe des générations VW Golf V et VI, il devient évident à quel point la nouvelle Golf a changé. L'équipe de conception - dirigé par Walter de Silva, Klaus Bischoff et le directeur du groupe pour la conception créative, Flavio Manzoni - cristalliser l'ADN essentielles de la Golf de Volkswagen et l'a envoyé en voyage à l'avenir. Style caractéristiques comprennent la clarté de la partie avant de la première génération et le C-pilier qui a été rendue opposable à la quatrième génération.
La section du toit repose maintenant - semblable à la nouvelle Volkswagen Scirocco - sur une section profilée en bonne place l'épaule. Responsable de cette ligne courbe est une dominante qui - comme un muscle entraîné jusqu'à la dernière fibre - étend des phares Retour au feux arrière. Cette ligne de profil côté - que Volkswagen Design appelle la «ligne de caractère" - donne également la Golf de VW un dispositif plus complet, la position plus faible sur la route du point de vue latérale.
Toutes les surfaces du corps sont plus détendus, plus athlétique. Devant la nouvelle voiture adopte la calandre de la première génération de Volkswagen Golf qui est alignée horizontalement entre les phares, la calandre est elle-même en noir glacé. Les lignes du pare-chocs correspondent à ceux de la calandre. Dessous, on trouve une section avec un autre scoop de l'air. Egalement présentée sur un fond noir sont les carters chromés lumière des phares style dynamique.
L'arrière est aussi caractérisée par une prédominance des lignes horizontales. Les feux arrière - maintenant très large - sont marquées entre autres par un design incontestablement unique nuit. Stylistiquement, le cristal en ligne claire des clignotants et feux de recul porte une ressemblance avec les feux arrière du Touareg. Dans l'ensemble, la nouvelle Volkswagen Golf - dans le jeu de toutes ses caractéristiques de conception - donne l'apparence d'une voiture nettement plus large, plus plat et plus fin.
Intérieur - imploser les distinctions de classe
Valeur exceptionnellement élevée de la voiture s'applique également à l'intérieur nouvellement conçu, dont le raffinement et les caractéristiques des surfaces complètement transformer les distinctions de classe, tant au toucher et visuellement, en particulier dans le poste de pilotage. L'aspect et l'agencement des matériaux - ainsi que des détails tels que les accents chrome brossé et des instruments ronds et les volants, provenant directement de ceux de la Volkswagen Passat CC - laisser l'impression que l'on est effectivement assis dans une voiture du segment supérieur. Propriétés ergonomiques de l'intérieur de la voiture ont également été développées. Par exemple, tous les contrôles sont encore plus faciles à utiliser. Ils incluent des contrôles pour le système automatique de contrôle du climat (Climatronic) étant présenté pour la première fois sur la Passat CC, le nouveau RNS 310 système de radio-navigation avec écran tactile et les commandes de la fenêtre de pouvoir qui sont maintenant situés plus en avant dans les garnitures de porte, rendant leur accès plus aisé.
Il ya un fil commun ici: attention typique de Volkswagen à la perfection de chaque détail de la voiture. Prenons l'exemple de «détection de ceinture de sécurité" à l'arrière: si les airbags de tête arrière sont classés sur le Golf de Volkswagen, le conducteur peut dire à partir de l'affichage multifonctionnel dans le cockpit et un avertissement sonore si les occupants ont attaché leur ceinture de sécurité à l'arrière - séparément pour chaque siège. Ou prenez l'exemple des sièges en cuir: une nouvelle, le cuir plus robuste est utilisé pour la première fois sur le Golf de VW. Ou la zone de cargaison: sur la nouvelle Golf Volkswagen aussi quatre crochets pratiques s'assurer que le contenu des sacs à poignées ne sont pas dispersés sur la zone de cargaison après le shopping. Ou les rétroviseurs extérieurs: grâce à leur forme aérodynamique optimisée ils obtiennent beaucoup moins sale. Ils sont plus faciles à régler de l'intérieur, depuis la commande du miroir de réglage de puissance est maintenant situé plus haut et plus loin en avant dans les garnitures de porte.
Faible bruit de confort - le plus silencieux Volkswagen Golf depuis la série de modèles a commencé
La nouvelle VW Golf est caractérisé par des propriétés de premier ordre acoustique. Une sonorité particulière amortisseurs de film dans le pare-brise réduit les bruits de moteur, de même que la conception nouvellement développé sceau sur les portes et les guides de glaces latérales. Beaucoup moins le bruit du vent est généré par les rétroviseurs extérieurs en raison de leur nouvelle forme. En outre, des modifications spéciales ont été prises pour mieux isoler le moteur et les compartiments de passagers d'un autre acoustique. Calme des pneus au roulement et de nouveaux paliers de moteur de compléter le programme de réduction de bruit.
Moteurs diesel - le passage à l'injection common rail
Apporter une contribution significative aux propriétés acoustiques d'avant-garde de la Golf Volkswagen sont les communes exceptionnellement silencieux moteurs TDI ferroviaires mises en œuvre sur la Volkswagen Golf pour la première fois. Deux arbres d'équilibrage (de 103 kW / 140 PS) d'éliminer aussi les vibrations indésirables. Le projet prévoit une gamme de puissance TDI de 66 kW / 90 ch à 125 kW / 170 PS. Volkswagen droit, à son lancement sur le marché offrira deux moteurs 2.0 litres TDI sur la Golf Volkswagen; ils fournissent 81 kW / 110 ch et 103 kW / 140 PS. Toujours là: un filtre à particules diesel (DPF).
Les nouveaux TDI sont de carburant exceptionnellement efficace. Les 110 ch diesel forte est satisfaite de seulement 4,5 litres de carburant par 100 kilomètres (119 g / km de CO2) - qui représente une réduction de 0,6 litre de la consommation de carburant! Même le 140-PS version nécessite que 4,9 litres de diesel (129 g / km de CO2), ce qui est de 0,6 litre de moins que le sur la génération précédente.
Les moteurs à essence - plus économes en carburant que jamais
Dans la phase de lancement, les quatre variantes ne définissent la gamme des moteurs à essence avec 59 kW / 80 PS, 75 kW / 102 PS, 90 kW / 122 PS et 118 kW / 160 PS. À partir de 90 kW / 122 PS, TSI moteurs à suralimentation et / ou turbo sont utilisés. Le fait est: les moteurs essence sont également des pionniers dans l'économie. Le optimisé 80-PS moteur d'entrée de niveau consomme seulement 6,4 litres de super aux cent kilomètres (149 g / km de CO2) - qui est de 0,5 litre de moins que son prédécesseur. Les moteurs TSI une fois de plus font leur apparition comme d'excellents exemples de l'efficacité: avec 122 PS le nouveau Golf 1.4 TSI consomme seulement 6,2 litres de super (144 g / km de CO2), ce qui représente un avantage de la consommation de carburant de 0,1 litres. Même le nouveau 160-PS de la version haut de gamme 1.4 TSI atteint une valeur supérieure à 6,3 litres. La consommation de carburant de 160 PS TSI trop a été abaissé de 1,6 litres par rapport à la retraite 150-PS FSI.
DSG - remplace automatique conventionnelle
À l'exception des versions d'entrée de niveau, tous les moteurs essence et diesel mai être couplé avec une transmission à double embrayage de Volkswagen (DSG). Soit une vitesse de 6 ou 7-DSG vitesse est utilisée, selon le couple moteur. Cela signifie que sur la VW Golf extrêmement efficace et agile DSG a remplacé le convertisseur de couple classique automatique. À quel point l'alliance économique de la STI, plus DSG peut être est démontrée par l'exemple de la consommation moyenne de carburant sur le 1.4 TSI de 160 ch et DSG à 7 vitesses: 6,0 litres (139 g / km de CO2). Ce duo de haute technologie remplace le 2.0 FSI de 150 ch et boîte automatique 6 vitesses. La consommation moyenne de carburant il ya: 8,3 litres. Épargne: 2,3 litres aux cent kilomètres ou 28 pour cent - des progrès à son meilleur.