dimanche 21 février 2010

2009 Volkswagen Golf Plus







En seulement trois ans et demi, la première génération de Volkswagen Golf Plus a fait un nom en lui-même comme un produit bien établi dans la gamme Golf. Son identité de marque: habile comme une camionnette, compact comme une Golf VW. Pendant cette période, plus de 500.000 automobilistes à travers l'Europe a choisi un plus à l'intérieur et de la hauteur du siège, un plus dans la variabilité et, enfin, un plus dans le confort. Ceci est maintenant suivie par une Volkswagen Golf Plus qui a été amélioré en de nombreux aspects. Volkswagen est le présentant comme une première mondiale au Motor Show de Bologne 2008. Lancement sur le marché européen de l'échelle de la génération nouvelle Golf Plus Volkswagen aura déjà lieu en Mars 2009.

Visuellement, la nouvelle "Plus" crée un lien avec le style classique corps de la sixième génération vient d'être présenté Golf. Cela est particulièrement manifeste à l'extrémité avant. Remodelé sont le pare-chocs arrière et les rails de toit. Neuves en acier et des roues d'alliage dans une variété de tailles complètent le paquet extérieur de modifications visuelles. A l'intérieur, d'améliorer encore la Volkswagen Golf Plus de sport détails comme les nouveaux matériaux de rembourrage et les détails également mis en œuvre dans le golf comme ses instruments, de la direction des roues et des options d'interface utilisateur pour le système automatique de contrôle du climat (Climatronic).

Techniquement, la Volkswagen Golf Plus implémente également des détails que la nouvelle Golf, introduit pour la première fois dans ce segment de Volkswagen. Ils incluent le nouveau, économe en carburant et très calme commun rail turbo-diesel (66 kW / 90 ch à 103 kW / 140 PS). Le TDI common rail de réduire la consommation moyenne de carburant par jusqu'à 0,8 litres par 100 kilomètres.


Comme sur la Golf classique, la transmission automatique conventionnelle a également été éliminée sur la Golf Plus Volkswagen et remplacés par 6 vitesses à 7 rapports et des transmissions à double embrayage (DSG) qui sont le combustible le plus efficace car ils sont agiles. Autre nouveauté à bord de la Golf Plus Volkswagen est en option "Adaptive Cruise Control (ACC)," Park Assist "assistant de stationnement et caméra de recul. Last but not least, les gammes d'équipement ont été restructurés aussi (Trendline, Comfortline et Highline que la version haut de page).

Aspect visuel dans le style de la nouvelle «DNA Design Volkswagen"

Le Golf a toujours fait preuve d'un design unique et linéaire. Et cela vaut non seulement pour la forme originale de la voiture classique, il est vrai aussi des «spécialistes» de l'équipe de Golf - Volkswagen succès comme le "GTI", "variante" et certainement le "Plus" aussi. Avec le lancement récent de la sixième génération de Golf, modèle de cette série connaît un nouveau niveau de maturité dans son style intemporel et confiants et de design. Ceci est basé sur le tout nouvel «ADN design Volkswagen". Un aspect clé ici est le niveau extrêmement élevé de la voiture de la valeur. Les éléments clés du langage de conception développés par l'équipe dirigée par Walter de Silva sont désormais caractéristiques de la nouvelle Golf Plus aussi. Et en effet, dans la zone avant du véhicule:

Nouveau frontal

Dominante est ici la bande alignées horizontalement de la calandre entre la conception des phares nouvelle (à la norme feux de jour), elle se compose de deux haut-brillant croix noire-barres sur lequel le logo VW est intégré. Sur la version Highline, chacun de ces bars ont une étroite bande de chrome à son extrémité supérieure. Les lignes du nouveau pare-chocs correspondent à ceux de la calandre. Dans l'espace ci-dessous le pare-chocs, conçu en noir, il ya une autre entrée d'air et les feux de brouillard qui sont enfouies dans les régions extérieures, ainsi que d'un encadrement chromé autour de l'écran d'entrée. Les feux de brouillard supposent également la nouvelle fonction de feux statiques tournant soient introduits à ce modèle. Une chose est certaine: le nouveau design frontal et des phares distinctifs donnent la Volkswagen Golf Plus une sensiblement plus dynamique et l'aspect haut de gamme.

Modification de l'arrière

À l'arrière, les designers ont redessiné le pare-chocs. Les résultats: un plus dans la dynamique et de précision. Le pare-chocs est maintenant entièrement peint en couleur de voiture. La seule exception est la zone inférieure, où il ya un très brillant segment noir au centre qui donne un effet visuel d'un diffuseur. Réflecteurs à haute visibilité ont également été intégrées dans la partie inférieure du pare-chocs. Les feux arrière avec leur technologie LED étaient conçus dans un rouge foncé nouvelles ( "rouge cerise").

Profil latéral avec rails de toit neuf

Le profil de la Golf Plus Volkswagen est resté largement inchangé. Toutefois, les rails de toit neuf ont été intégrés plus harmonieusement dans la ligne générale de la voiture. Comparé à son prédécesseur, cette voiture est plus bas de profil, plus raffiné, il est peint en argent à commencer par la Highline (Trendline et Comfortline: noir). Dans son profil de côté, les conceptions nouvelles jantes sont également visibles. Même la version de base reçoit roue plein de nouvelles couvertures. Dans la direction haut de gamme, la gamme de Combinaisons roue-pneu est complété par le nouveau 18 pouces "Bilbao" conception des roues en alliage de Volkswagen Individual.

Intérieur

La Volkswagen Golf Plus, ont toujours offert un à quatre portes avec une grande trappe est l'un des véhicules les plus variables et pratique de sa catégorie. Certaines des façons dont ces qualités sont réalisés: le légèrement surélevé, et position assise très droite, une banquette arrière (divisé 40/60 et rabattable, fendue au dos des sièges 40:20:40) avec 160 millimètres de réglage longitudinal, en option rabattable du passager avant, Plancher de chargement variable, un concept de stockage qui a été pensé jusqu'au moindre détail et un grand espace pour les passagers et leurs bagages.

Nouveaux instruments et Climatisation automatique

Les instruments ont maintenant la même apparence que ceux de la nouvelle Golf, Passat et Passat CC. Dominante sur ce marché sont les deux instruments ronds dans l'entoure en chrome brossé qui sont encore fournis dans la version équipement de base. Instrument d'échelle est rétro-éclairé en blanc (indépendamment du fait que les phares sont on ou off); pointeur jauges sont conçues en rouge. Également configuré dans le blanc sont les graphiques de l'écran multifonction (MFA), située entre le tachymètre et indicateur de vitesse - standard dans toutes les versions d'équipement en vigueur immédiatement. Analogue à la Golf et Passat, une nouvelle génération du volant fait son chemin sur les Volkswagen Golf Plus, perfectionné en contact et de l'apparence.

Si la Volkswagen est commandé avec la climatisation automatique (Climatronic), une nouvelle interface utilisateur développée pour le contrôle de la température et la ventilation est inclus.

Nouvelles technologies I - moteurs innovants

La nouvelle Volkswagen Golf Plus sera offert avec cinq moteurs à essence (59 kW / 80 PS à 118 kW / 160 ch) et quatre turbo-diesel (66 kW / 90 ch à 103 kW / 140 PS). Tous les moteurs sont à quatre cylindres, tous les moteurs sont facturés à partir de 90 PS, tous les moteurs répondent aux émissions Euro-5 standard. Et à l'exception des variantes de base, l'un des moteurs essence et diesel mai être jumelé avec un 6 vitesses ou 7 vitesses de transmission à double embrayage (DSG) - ce qui signifie le départ à la retraite de l'embrayage classique automatique avec verrouillage du convertisseur de couple à Volkswagen Golf Plus et son remplacement par la technologie DSG.

Pour une meilleure compréhension de seulement avec quelle efficacité les travaux GSD, considérons le kW 90 / 122 PS fort Volkswagen Golf Plus TSI (1,4 litre de cylindrée) avec 7-DSG Vitesse: Cette 200 km / h Volkswagen rapide est satisfait de seulement 6,3 litres de carburant par 100 kilomètres (146 g / km de CO2).

New Common Rail TDI

Après le golf, au début de 2009 Volkswagen va également convertir totalement la Volkswagen Golf Plus sur les moteurs common rail avec quatre soupapes par cylindre. La sortie TDI 66 kW / 90 PS, 77 kW / 105 PS, 81 kW / 110 ch et 103 kW / 140 PS. À droite au lancement sur le marché de la voiture, TDI sera disponible avec 110 ch et 140 PS. Toujours à bord avec tous les diesels: un filtre à particules diesel (DPF). En plus d'être économe en carburant et dynamique, les nouveaux moteurs TDI sont également caractérisées par des propriétés sensiblement le bruit de bonnes faible.

Aussi office de pionniers de la voiture sont faibles valeurs de consommation de carburant: le KM 189 / h rapide Volkswagen Golf Plus TDI de 110 CV consomme seulement 5,1 litres de carburant aux 100 kilomètres en moyenne. Les émissions de CO2 du TDI 2.0 litres ne sont que les 134 g / km.

En cours d'exécution à un cours tout aussi excellent niveau est la VW Golf Plus TDI de 140 ch. Dans cette version 2.0 litres, exactement 5,1 litres de débit à l'injection diesel common rail de 100 kilomètres en moyenne: soit 0,8 litre de moins que sur le TDI à pompe la technologie des buses, qui était déjà très efficace. En parallèle, Volkswagen a réduit ses émissions de CO2 sur le 204 km / h rapide VW Golf Plus TDI 153 à 135 g / km!

Les nouvelles technologies II - Park Assist

Pour la première fois sur la Volkswagen Golf Plus, la nouvelle génération à jour le modèle propose l'assistant de stationnement "Park Assist". Le système permet à près de stationnement automatique inverse parallèles à la chaussée. Le conducteur doit seulement actionner la pédale d'accélérateur, frein et embrayage. Pendant ce temps, la Golf Plus boeufs en l'espace de stationnement premeasured, contrôlée par des capteurs.

Les nouvelles technologies III - caméra de recul

Autre nouveauté à bord de la VW Golf Plus est la caméra de recul en option - "recul". La caméra est situé dans l'emblème VW de la trappe. Dès que la marche arrière est engagé, à la hausse les émerillons logo VW, avec la caméra, pour balayer l'espace situé derrière la Golf Plus à partir de cette position. Le système mai être commandé en combinaison avec le RCD 510 et radio RNS 510 écran tactile et la radio-navigation systems. Images de la caméra sont transférés directement à l'écran tactile.

Les nouvelles technologies IV - Visual Parking adjoint

Si la Volkswagen Golf Plus est commandé avec "Parkpilot" ou "Park Assist" - en collaboration avec l'un de la radio ou de systèmes de navigation radio RCD 310, RNS 310, le RCD 510 ou RNS 510 - un affichage visuel de nouveaux mai est accessible comme une alternative à la caméra de recul. Le «Visual Parking Assistant» montre une vue plongeante sur le véhicule à l'écran et représente symboliquement les obstacles potentiels à l'avant et l'arrière, précisément là où ils sont effectivement situés.

Les nouvelles technologies V - Régulateur de vitesse adaptatif ACC

Un autre système d'aide nouveau sur la Golf Plus est «Adaptive Cruise Control (ACC)". Lorsque "ACC" est activé, la VW Golf Plus freine automatiquement et accélère basée sur des mesures laser. Le conducteur présélectionne une vitesse comprise entre 30 et 210 km / h. Important: «Adaptive Cruise Control (ACC)" non seulement maintient la vitesse présélectionnée, mais aussi la distance présélectionnée sur le prochain véhicule dans la circulation.

Volkswagen Golf Plus Trendline

Volkswagen va offrir cette version de haut toit de la Golf dans les trois gammes d'équipement "Trendline", "Comfortline" et "Highline". "Highline" remplace la version précédente haut "Sportline".

L'entrée de gamme "Trendline" est tout sauf une version spartiate. L'équipement standard inclut des fonctionnalités de sécurité comme les six airbags, crash-appuie-tête actifs, et ESP à bord. Le confort est au point par des détails comme un système de contrôle du climat (climatiques), vitres électriques, siège du conducteur à hauteur réglable, le siège de nouveaux et attrayants tissu covers ( "Flow"), le réglage longitudinal de la banquette arrière, affichage multifonctions (MFA), une antenne de lunette arrière, enjoliveurs chromés sur les bouches d'aération, direction assistée à une vitesse de contrôle dépendant, verre teinté vert et verrouillage central. Les rétroviseurs extérieurs, poignées de portes et pare-chocs sont également peints en couleur de voiture. Les rails de toit de série sont conservés dans le noir.

Volkswagen Golf Plus Comfortline

La Golf Plus Comfortline est équipé de fonctions encore plus. L'équipement standard supplémentaire à la version Trendline comprend des roues de 16 pouces avec des pneus de taille 205, garde aussi en bandes latérales couleur de voiture, des garnitures chromées sur la calandre, un compartiment de stockage dans le roofliner, tables pliantes et des poches sur le dos des sièges des sièges avant , siège des enveloppes spéciales ( «Porch Studio F"), les sièges confort et la hauteur du siège du passager avant à réglages assistés, un sac de crochets dans le domaine du fret, Accoudoir central à l'avant, régulateur de vitesse (GRA), Parkpilot en avant et en arrière, volant en cuir, levier de vitesses pommeau et levier de frein de stationnement, des marchandises à double étage et le nouveau RCD 210 système de radio-CD.

Volkswagen Golf Plus Highline

"Highline" - la version haut de gamme d'une série de modèles - est une désignation de l'équipement avec une grande tradition chez Volkswagen. Comparable à la Golf, elle a été adoptée à nouveau pour cette série de modèles, pour retirer le "précédent Sportline" versions en parallèle avec une restructuration des lignes d'équipement. La VW Golf Plus Highline fournit des détails supplémentaires tels que des sièges sport (panneaux Center à Alcantara), des phares antibrouillard avec éclairage de virage statique, Accoudoir central à l'avant, affichage multifonctionnel Plus, Climatisation automatique (Climatronic), peint argent rails de toit, forfait hiver ( notamment les sièges chauffants, système de nettoyage des phares), le RCD 210 radio-CD système, volant multifonctions et des jantes de 17 pouces ( "Porto" type).

Aussi disponible en option sur toutes les versions sont des détails tels que les phares bi-xénon avec éclairage de courbe, volants multifonctions, huit différents types de jantes en alliage (de 15 à 18 pouces), un ensemble de sport (y compris les châssis sport, contrôle de pression des pneus et latérales teintées Windows), neuf couleurs effet métallique et perle, trois radio-CD et deux systèmes de radio-navigation, les mains plusieurs systèmes libres, un système sonore, Mobile Device Interface (MDI) comme interface pour les périphériques audio avec connecteur USB et d'un récepteur numérique module (DAB) pour les systèmes radio. C'est donc tout autour de la voiture offre non seulement un plus dans l'espace, mais aussi un plus quand il s'agit de l'individualisation.

Volkswagen Golf Collectors Edition Plus

Sur un concept car basé sur le nouveau Volkswagen Golf Plus, Volkswagen Individual fournit une démonstration de combien illimitée les possibilités cachées de l'individualisation sont: l'édition Collector.

Ce concept car est équipé de l'effet exclusif blanc «perle» de la couleur du corps. Fournir les contacts nécessaires à la route sont de taille 225/40 sur les nouveaux pneus de 18 "pouces Roues en alliage de Bilbao". Intérieur et l'extérieur, la Volkswagen Golf Collectors Edition Plus dégage une sorte d'ambiance lounge. Et pas seulement en raison de la machine à espresso intégrée dans la console centrale. L'intérieur est garni de cuir nappa de haute fin en "Titanium Black" et "Saint-Tropez" (blanc crème) - ce qui crée une ambiance très contemporaine et distingué. Perfection jusque dans le moindre détail est évident dans les «décoratif Viaggio" joints entre les différentes sections du cuir nappa trim.

En outre, c'est le contraste entre le faible et à haute brillance des surfaces qui caractérisent l'intérieur. Tous les accents, par exemple, sont en forte laque piano noire, qui rencontre le mat et soyeux du cuir nappa dans la zone du tableau de bord.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2009 Volkswagen Golf Plus

2009 Volkswagen Golf Plus







En seulement trois ans et demi, la première génération de Volkswagen Golf Plus a fait un nom en lui-même comme un produit bien établi dans la gamme Golf. Son identité de marque: habile comme une camionnette, compact comme une Golf VW. Pendant cette période, plus de 500.000 automobilistes à travers l'Europe a choisi un plus à l'intérieur et de la hauteur du siège, un plus dans la variabilité et, enfin, un plus dans le confort. Ceci est maintenant suivie par une Volkswagen Golf Plus qui a été amélioré en de nombreux aspects. Volkswagen est le présentant comme une première mondiale au Motor Show de Bologne 2008. Lancement sur le marché européen de l'échelle de la génération nouvelle Golf Plus Volkswagen aura déjà lieu en Mars 2009.

Visuellement, la nouvelle "Plus" crée un lien avec le style classique corps de la sixième génération vient d'être présenté Golf. Cela est particulièrement manifeste à l'extrémité avant. Remodelé sont le pare-chocs arrière et les rails de toit. Neuves en acier et des roues d'alliage dans une variété de tailles complètent le paquet extérieur de modifications visuelles. A l'intérieur, d'améliorer encore la Volkswagen Golf Plus de sport détails comme les nouveaux matériaux de rembourrage et les détails également mis en œuvre dans le golf comme ses instruments, de la direction des roues et des options d'interface utilisateur pour le système automatique de contrôle du climat (Climatronic).

Techniquement, la Volkswagen Golf Plus implémente également des détails que la nouvelle Golf, introduit pour la première fois dans ce segment de Volkswagen. Ils incluent le nouveau, économe en carburant et très calme commun rail turbo-diesel (66 kW / 90 ch à 103 kW / 140 PS). Le TDI common rail de réduire la consommation moyenne de carburant par jusqu'à 0,8 litres par 100 kilomètres.


Comme sur la Golf classique, la transmission automatique conventionnelle a également été éliminée sur la Golf Plus Volkswagen et remplacés par 6 vitesses à 7 rapports et des transmissions à double embrayage (DSG) qui sont le combustible le plus efficace car ils sont agiles. Autre nouveauté à bord de la Golf Plus Volkswagen est en option "Adaptive Cruise Control (ACC)," Park Assist "assistant de stationnement et caméra de recul. Last but not least, les gammes d'équipement ont été restructurés aussi (Trendline, Comfortline et Highline que la version haut de page).

Aspect visuel dans le style de la nouvelle «DNA Design Volkswagen"

Le Golf a toujours fait preuve d'un design unique et linéaire. Et cela vaut non seulement pour la forme originale de la voiture classique, il est vrai aussi des «spécialistes» de l'équipe de Golf - Volkswagen succès comme le "GTI", "variante" et certainement le "Plus" aussi. Avec le lancement récent de la sixième génération de Golf, modèle de cette série connaît un nouveau niveau de maturité dans son style intemporel et confiants et de design. Ceci est basé sur le tout nouvel «ADN design Volkswagen". Un aspect clé ici est le niveau extrêmement élevé de la voiture de la valeur. Les éléments clés du langage de conception développés par l'équipe dirigée par Walter de Silva sont désormais caractéristiques de la nouvelle Golf Plus aussi. Et en effet, dans la zone avant du véhicule:

Nouveau frontal

Dominante est ici la bande alignées horizontalement de la calandre entre la conception des phares nouvelle (à la norme feux de jour), elle se compose de deux haut-brillant croix noire-barres sur lequel le logo VW est intégré. Sur la version Highline, chacun de ces bars ont une étroite bande de chrome à son extrémité supérieure. Les lignes du nouveau pare-chocs correspondent à ceux de la calandre. Dans l'espace ci-dessous le pare-chocs, conçu en noir, il ya une autre entrée d'air et les feux de brouillard qui sont enfouies dans les régions extérieures, ainsi que d'un encadrement chromé autour de l'écran d'entrée. Les feux de brouillard supposent également la nouvelle fonction de feux statiques tournant soient introduits à ce modèle. Une chose est certaine: le nouveau design frontal et des phares distinctifs donnent la Volkswagen Golf Plus une sensiblement plus dynamique et l'aspect haut de gamme.

Modification de l'arrière

À l'arrière, les designers ont redessiné le pare-chocs. Les résultats: un plus dans la dynamique et de précision. Le pare-chocs est maintenant entièrement peint en couleur de voiture. La seule exception est la zone inférieure, où il ya un très brillant segment noir au centre qui donne un effet visuel d'un diffuseur. Réflecteurs à haute visibilité ont également été intégrées dans la partie inférieure du pare-chocs. Les feux arrière avec leur technologie LED étaient conçus dans un rouge foncé nouvelles ( "rouge cerise").

Profil latéral avec rails de toit neuf

Le profil de la Golf Plus Volkswagen est resté largement inchangé. Toutefois, les rails de toit neuf ont été intégrés plus harmonieusement dans la ligne générale de la voiture. Comparé à son prédécesseur, cette voiture est plus bas de profil, plus raffiné, il est peint en argent à commencer par la Highline (Trendline et Comfortline: noir). Dans son profil de côté, les conceptions nouvelles jantes sont également visibles. Même la version de base reçoit roue plein de nouvelles couvertures. Dans la direction haut de gamme, la gamme de Combinaisons roue-pneu est complété par le nouveau 18 pouces "Bilbao" conception des roues en alliage de Volkswagen Individual.

Intérieur

La Volkswagen Golf Plus, ont toujours offert un à quatre portes avec une grande trappe est l'un des véhicules les plus variables et pratique de sa catégorie. Certaines des façons dont ces qualités sont réalisés: le légèrement surélevé, et position assise très droite, une banquette arrière (divisé 40/60 et rabattable, fendue au dos des sièges 40:20:40) avec 160 millimètres de réglage longitudinal, en option rabattable du passager avant, Plancher de chargement variable, un concept de stockage qui a été pensé jusqu'au moindre détail et un grand espace pour les passagers et leurs bagages.

Nouveaux instruments et Climatisation automatique

Les instruments ont maintenant la même apparence que ceux de la nouvelle Golf, Passat et Passat CC. Dominante sur ce marché sont les deux instruments ronds dans l'entoure en chrome brossé qui sont encore fournis dans la version équipement de base. Instrument d'échelle est rétro-éclairé en blanc (indépendamment du fait que les phares sont on ou off); pointeur jauges sont conçues en rouge. Également configuré dans le blanc sont les graphiques de l'écran multifonction (MFA), située entre le tachymètre et indicateur de vitesse - standard dans toutes les versions d'équipement en vigueur immédiatement. Analogue à la Golf et Passat, une nouvelle génération du volant fait son chemin sur les Volkswagen Golf Plus, perfectionné en contact et de l'apparence.

Si la Volkswagen est commandé avec la climatisation automatique (Climatronic), une nouvelle interface utilisateur développée pour le contrôle de la température et la ventilation est inclus.

Nouvelles technologies I - moteurs innovants

La nouvelle Volkswagen Golf Plus sera offert avec cinq moteurs à essence (59 kW / 80 PS à 118 kW / 160 ch) et quatre turbo-diesel (66 kW / 90 ch à 103 kW / 140 PS). Tous les moteurs sont à quatre cylindres, tous les moteurs sont facturés à partir de 90 PS, tous les moteurs répondent aux émissions Euro-5 standard. Et à l'exception des variantes de base, l'un des moteurs essence et diesel mai être jumelé avec un 6 vitesses ou 7 vitesses de transmission à double embrayage (DSG) - ce qui signifie le départ à la retraite de l'embrayage classique automatique avec verrouillage du convertisseur de couple à Volkswagen Golf Plus et son remplacement par la technologie DSG.

Pour une meilleure compréhension de seulement avec quelle efficacité les travaux GSD, considérons le kW 90 / 122 PS fort Volkswagen Golf Plus TSI (1,4 litre de cylindrée) avec 7-DSG Vitesse: Cette 200 km / h Volkswagen rapide est satisfait de seulement 6,3 litres de carburant par 100 kilomètres (146 g / km de CO2).

New Common Rail TDI

Après le golf, au début de 2009 Volkswagen va également convertir totalement la Volkswagen Golf Plus sur les moteurs common rail avec quatre soupapes par cylindre. La sortie TDI 66 kW / 90 PS, 77 kW / 105 PS, 81 kW / 110 ch et 103 kW / 140 PS. À droite au lancement sur le marché de la voiture, TDI sera disponible avec 110 ch et 140 PS. Toujours à bord avec tous les diesels: un filtre à particules diesel (DPF). En plus d'être économe en carburant et dynamique, les nouveaux moteurs TDI sont également caractérisées par des propriétés sensiblement le bruit de bonnes faible.

Aussi office de pionniers de la voiture sont faibles valeurs de consommation de carburant: le KM 189 / h rapide Volkswagen Golf Plus TDI de 110 CV consomme seulement 5,1 litres de carburant aux 100 kilomètres en moyenne. Les émissions de CO2 du TDI 2.0 litres ne sont que les 134 g / km.

En cours d'exécution à un cours tout aussi excellent niveau est la VW Golf Plus TDI de 140 ch. Dans cette version 2.0 litres, exactement 5,1 litres de débit à l'injection diesel common rail de 100 kilomètres en moyenne: soit 0,8 litre de moins que sur le TDI à pompe la technologie des buses, qui était déjà très efficace. En parallèle, Volkswagen a réduit ses émissions de CO2 sur le 204 km / h rapide VW Golf Plus TDI 153 à 135 g / km!

Les nouvelles technologies II - Park Assist

Pour la première fois sur la Volkswagen Golf Plus, la nouvelle génération à jour le modèle propose l'assistant de stationnement "Park Assist". Le système permet à près de stationnement automatique inverse parallèles à la chaussée. Le conducteur doit seulement actionner la pédale d'accélérateur, frein et embrayage. Pendant ce temps, la Golf Plus boeufs en l'espace de stationnement premeasured, contrôlée par des capteurs.

Les nouvelles technologies III - caméra de recul

Autre nouveauté à bord de la VW Golf Plus est la caméra de recul en option - "recul". La caméra est situé dans l'emblème VW de la trappe. Dès que la marche arrière est engagé, à la hausse les émerillons logo VW, avec la caméra, pour balayer l'espace situé derrière la Golf Plus à partir de cette position. Le système mai être commandé en combinaison avec le RCD 510 et radio RNS 510 écran tactile et la radio-navigation systems. Images de la caméra sont transférés directement à l'écran tactile.

Les nouvelles technologies IV - Visual Parking adjoint

Si la Volkswagen Golf Plus est commandé avec "Parkpilot" ou "Park Assist" - en collaboration avec l'un de la radio ou de systèmes de navigation radio RCD 310, RNS 310, le RCD 510 ou RNS 510 - un affichage visuel de nouveaux mai est accessible comme une alternative à la caméra de recul. Le «Visual Parking Assistant» montre une vue plongeante sur le véhicule à l'écran et représente symboliquement les obstacles potentiels à l'avant et l'arrière, précisément là où ils sont effectivement situés.

Les nouvelles technologies V - Régulateur de vitesse adaptatif ACC

Un autre système d'aide nouveau sur la Golf Plus est «Adaptive Cruise Control (ACC)". Lorsque "ACC" est activé, la VW Golf Plus freine automatiquement et accélère basée sur des mesures laser. Le conducteur présélectionne une vitesse comprise entre 30 et 210 km / h. Important: «Adaptive Cruise Control (ACC)" non seulement maintient la vitesse présélectionnée, mais aussi la distance présélectionnée sur le prochain véhicule dans la circulation.

Volkswagen Golf Plus Trendline

Volkswagen va offrir cette version de haut toit de la Golf dans les trois gammes d'équipement "Trendline", "Comfortline" et "Highline". "Highline" remplace la version précédente haut "Sportline".

L'entrée de gamme "Trendline" est tout sauf une version spartiate. L'équipement standard inclut des fonctionnalités de sécurité comme les six airbags, crash-appuie-tête actifs, et ESP à bord. Le confort est au point par des détails comme un système de contrôle du climat (climatiques), vitres électriques, siège du conducteur à hauteur réglable, le siège de nouveaux et attrayants tissu covers ( "Flow"), le réglage longitudinal de la banquette arrière, affichage multifonctions (MFA), une antenne de lunette arrière, enjoliveurs chromés sur les bouches d'aération, direction assistée à une vitesse de contrôle dépendant, verre teinté vert et verrouillage central. Les rétroviseurs extérieurs, poignées de portes et pare-chocs sont également peints en couleur de voiture. Les rails de toit de série sont conservés dans le noir.

Volkswagen Golf Plus Comfortline

La Golf Plus Comfortline est équipé de fonctions encore plus. L'équipement standard supplémentaire à la version Trendline comprend des roues de 16 pouces avec des pneus de taille 205, garde aussi en bandes latérales couleur de voiture, des garnitures chromées sur la calandre, un compartiment de stockage dans le roofliner, tables pliantes et des poches sur le dos des sièges des sièges avant , siège des enveloppes spéciales ( «Porch Studio F"), les sièges confort et la hauteur du siège du passager avant à réglages assistés, un sac de crochets dans le domaine du fret, Accoudoir central à l'avant, régulateur de vitesse (GRA), Parkpilot en avant et en arrière, volant en cuir, levier de vitesses pommeau et levier de frein de stationnement, des marchandises à double étage et le nouveau RCD 210 système de radio-CD.

Volkswagen Golf Plus Highline

"Highline" - la version haut de gamme d'une série de modèles - est une désignation de l'équipement avec une grande tradition chez Volkswagen. Comparable à la Golf, elle a été adoptée à nouveau pour cette série de modèles, pour retirer le "précédent Sportline" versions en parallèle avec une restructuration des lignes d'équipement. La VW Golf Plus Highline fournit des détails supplémentaires tels que des sièges sport (panneaux Center à Alcantara), des phares antibrouillard avec éclairage de virage statique, Accoudoir central à l'avant, affichage multifonctionnel Plus, Climatisation automatique (Climatronic), peint argent rails de toit, forfait hiver ( notamment les sièges chauffants, système de nettoyage des phares), le RCD 210 radio-CD système, volant multifonctions et des jantes de 17 pouces ( "Porto" type).

Aussi disponible en option sur toutes les versions sont des détails tels que les phares bi-xénon avec éclairage de courbe, volants multifonctions, huit différents types de jantes en alliage (de 15 à 18 pouces), un ensemble de sport (y compris les châssis sport, contrôle de pression des pneus et latérales teintées Windows), neuf couleurs effet métallique et perle, trois radio-CD et deux systèmes de radio-navigation, les mains plusieurs systèmes libres, un système sonore, Mobile Device Interface (MDI) comme interface pour les périphériques audio avec connecteur USB et d'un récepteur numérique module (DAB) pour les systèmes radio. C'est donc tout autour de la voiture offre non seulement un plus dans l'espace, mais aussi un plus quand il s'agit de l'individualisation.

Volkswagen Golf Collectors Edition Plus

Sur un concept car basé sur le nouveau Volkswagen Golf Plus, Volkswagen Individual fournit une démonstration de combien illimitée les possibilités cachées de l'individualisation sont: l'édition Collector.

Ce concept car est équipé de l'effet exclusif blanc «perle» de la couleur du corps. Fournir les contacts nécessaires à la route sont de taille 225/40 sur les nouveaux pneus de 18 "pouces Roues en alliage de Bilbao". Intérieur et l'extérieur, la Volkswagen Golf Collectors Edition Plus dégage une sorte d'ambiance lounge. Et pas seulement en raison de la machine à espresso intégrée dans la console centrale. L'intérieur est garni de cuir nappa de haute fin en "Titanium Black" et "Saint-Tropez" (blanc crème) - ce qui crée une ambiance très contemporaine et distingué. Perfection jusque dans le moindre détail est évident dans les «décoratif Viaggio" joints entre les différentes sections du cuir nappa trim.

En outre, c'est le contraste entre le faible et à haute brillance des surfaces qui caractérisent l'intérieur. Tous les accents, par exemple, sont en forte laque piano noire, qui rencontre le mat et soyeux du cuir nappa dans la zone du tableau de bord.