dimanche 21 février 2010

2009 Volkswagen Gol







Maintenant que plus de 5,7 millions de voitures ont été faites ici, la prochaine génération de l'automobile le plus de succès en Amérique du Sud durant les 21 dernières années est en cours de lancement: la Gol par Volkswagen. Cette voiture compacte, qui est fabriqué au Brésil, est précisément orientée vers la demande locale de clients en Amérique du Sud. D'où la Volkswagen Gol peut circuler sur n'importe quel rapport mélange d'essence et d'éthanol, sans la moindre perte de puissance grâce à sa technologie Totalflex, comme tous les modèles Volkswagen au Brésil.

Président Luiz Inácio Lula da Silva a été invité par Viktor Klima, VW's South Head Amérique. Il a été la première personne à prendre place derrière le volant de la nouvelle Volkswagen Gol, comme Garcia Sanz, membre du conseil de gestion, élucidé les principales caractéristiques et l'importance de cette voiture compacte économique: «C'est tout simplement une automobile captivante, qui va écrire un nouveau chapitre dans l'histoire du succès de la Gol Volkswagen ", Sanz dit.

Lula da Silva se rappelait les débuts de la Volkswagen bivalents, qui sont exploités principalement en Amérique du Sud avec de l'éthanol fabriqué à partir de canne à sucre: "Il ya quelques années j'ai été inaugurant la production de véhicules TotalFlex ici. Tout a commencé avec quelques voitures pour une phase de test et, aujourd'hui, presque tous une seule voiture au Brésil est en cours d'exécution avec le carburant renouvelable. "

Ulrich Hackenberg, membre du conseil de gestion de la marque Volkswagen, en charge du développement technique, a souligné l'importance du Brésil comme lieu de développement: «la conception du nouveau Volkswagen Gol et de la technologie ont été conçus ici, ce Volkswagen, comme tout autre modèle que nous faisons, est synonyme de qualité le plus élevé ainsi que l'innovation technologique. " Thomas Schmall, président de Volkswagen do Brazil, notamment vanté l'engagement de tous les employés des deux usines de Anchieta et Taubaté. «Le Gol de Volkswagen est un objectif qui a tiré pour le Brésil», a déclaré Schmall, dans une référence au monde de soccer.

Plus grand fabricant européen de voitures a été actif au Brésil depuis 1953. Il produit des automobiles, des autobus et des camions lourds ainsi que des moteurs et boîtes de vitesses à cinq endroits, employant environ 21.000 personnes. 18 millions de véhicules ont roulé leurs bandes transporteuses depuis lors. Dans les années 1970, Volkswagen a été le premier constructeur automobile qui, en conjonction avec des ingénieurs brésiliens, au point localement des véhicules pour les marchés régionaux sud-américains. Volkswagen offre la plus grande variété de tous les constructeurs automobiles au Brésil, offrant 17 modèles, et entretient un réseau d'environ 600 distributeurs.

Le Brésil est le deuxième plus important marché étranger pour le groupe Volkswagen après la Chine. L'an dernier, la Société a vendu 581.300 véhicules ici, 32 pour cent de plus qu'en 2006. VW do Brasil est non seulement l'une des plus importantes sociétés fermées au Brésil, mais fonctionne en tant que fournisseur automobile pour l'ensemble de l'Amérique du Sud aussi. Douze pour cent (744.200 véhicules) de toutes les livraisons du groupe Volkswagen ont été comptabilisées dans cette région en 2007.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2009 Volkswagen Gol

2009 Volkswagen Gol







Maintenant que plus de 5,7 millions de voitures ont été faites ici, la prochaine génération de l'automobile le plus de succès en Amérique du Sud durant les 21 dernières années est en cours de lancement: la Gol par Volkswagen. Cette voiture compacte, qui est fabriqué au Brésil, est précisément orientée vers la demande locale de clients en Amérique du Sud. D'où la Volkswagen Gol peut circuler sur n'importe quel rapport mélange d'essence et d'éthanol, sans la moindre perte de puissance grâce à sa technologie Totalflex, comme tous les modèles Volkswagen au Brésil.

Président Luiz Inácio Lula da Silva a été invité par Viktor Klima, VW's South Head Amérique. Il a été la première personne à prendre place derrière le volant de la nouvelle Volkswagen Gol, comme Garcia Sanz, membre du conseil de gestion, élucidé les principales caractéristiques et l'importance de cette voiture compacte économique: «C'est tout simplement une automobile captivante, qui va écrire un nouveau chapitre dans l'histoire du succès de la Gol Volkswagen ", Sanz dit.

Lula da Silva se rappelait les débuts de la Volkswagen bivalents, qui sont exploités principalement en Amérique du Sud avec de l'éthanol fabriqué à partir de canne à sucre: "Il ya quelques années j'ai été inaugurant la production de véhicules TotalFlex ici. Tout a commencé avec quelques voitures pour une phase de test et, aujourd'hui, presque tous une seule voiture au Brésil est en cours d'exécution avec le carburant renouvelable. "

Ulrich Hackenberg, membre du conseil de gestion de la marque Volkswagen, en charge du développement technique, a souligné l'importance du Brésil comme lieu de développement: «la conception du nouveau Volkswagen Gol et de la technologie ont été conçus ici, ce Volkswagen, comme tout autre modèle que nous faisons, est synonyme de qualité le plus élevé ainsi que l'innovation technologique. " Thomas Schmall, président de Volkswagen do Brazil, notamment vanté l'engagement de tous les employés des deux usines de Anchieta et Taubaté. «Le Gol de Volkswagen est un objectif qui a tiré pour le Brésil», a déclaré Schmall, dans une référence au monde de soccer.

Plus grand fabricant européen de voitures a été actif au Brésil depuis 1953. Il produit des automobiles, des autobus et des camions lourds ainsi que des moteurs et boîtes de vitesses à cinq endroits, employant environ 21.000 personnes. 18 millions de véhicules ont roulé leurs bandes transporteuses depuis lors. Dans les années 1970, Volkswagen a été le premier constructeur automobile qui, en conjonction avec des ingénieurs brésiliens, au point localement des véhicules pour les marchés régionaux sud-américains. Volkswagen offre la plus grande variété de tous les constructeurs automobiles au Brésil, offrant 17 modèles, et entretient un réseau d'environ 600 distributeurs.

Le Brésil est le deuxième plus important marché étranger pour le groupe Volkswagen après la Chine. L'an dernier, la Société a vendu 581.300 véhicules ici, 32 pour cent de plus qu'en 2006. VW do Brasil est non seulement l'une des plus importantes sociétés fermées au Brésil, mais fonctionne en tant que fournisseur automobile pour l'ensemble de l'Amérique du Sud aussi. Douze pour cent (744.200 véhicules) de toutes les livraisons du groupe Volkswagen ont été comptabilisées dans cette région en 2007.