lundi 22 février 2010

2008 Volkswagen Tiguan







Volkswagen fait preuve la nouvelle Tiguan en première mondiale au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort. Ce "petit frère" du Touareg ne peut être recommandée à tous les automobilistes qui apprécient l'aspect visuel particulier et la polyvalence d'un SUV, mais aussi s'attendre à un excellent niveau de confort, d'agilité et de variabilité. Son châssis fixe de nouveaux standards dans le monde des VUS, parce qu'elle est conduite extrêmement actif et sûr. Les cinq moteurs - pour la première fois sur le marché mondial SUV tous les moteurs sont facturés sans exception - à délivrer déjà, la propulsion puissante juste au-dessus du ralenti. Aujourd'hui, l'IDC ferroviaire entièrement nouvelle et très calme commune satisfont déjà aux Euro-5 standard qui ne va pas en vigueur jusqu'en 2009. Sur demande, le Tiguan peut être garé presque automatiquement dans la jungle urbaine par la fonctionnalité d'aide au stationnement. Hors-route, d'autre part, le dernier système de radio-navigation (RNS 510) navigue ses occupants retour à la civilisation en utilisant sa fonction hors route. Entre-temps, avec jusqu'à 1510 litres d'espace utilitaire, le Tiguan expositions qualités van. 2500 kg de charge de la remorque définissent également la valeur absolue meilleurs dans le segment Tiguan.

Trend & Fun et Sport & Style que des talents ingénieux et agiles tout-rond

Très volontairement, Tiguan - offerts dans les versions d'équipement Trend & Fun, Sport & Style et Track & Field - est proposée en deux variantes de carrosserie: The Trend & Fun et Sport & Style versions ont été spécifiquement conçus principalement pour une utilisation sur route. Leurs comportements de conduite agile, sûr et très confortables, sont égales à celles d'une voiture. Dans le même temps, ces modèles Tiguan sont pourvus ne craint pas de lecteurs, soit hors-route ou les charges remorque. Ils quittent le roc vraiment liaisons hors route difficiles à la Tiguan Track & Field.


Track & Field pour plus sérieux en dehors du droit chemin

Le Tiguan Track & Field a été spécialement conçu pour la vie hors des sentiers asphaltés. Différent du Trend & Fun et Sport & Style versions, cette aventure particulièrement conviviale Tiguan présente un angle d'attaque plus extrême d'entrée (28 au lieu de 18 degrés, angle maximal sans que le véhicule heurtant la piste à l'avant). Comme équipement standard de la Tiguan Track & Field a également mis au point un nouveau mode hors route qui réveille toute une armada de systèmes d'aide à faire des lecteurs hors-route particulièrement sûrs.

Premier SUV au monde exclusivement avec des moteurs accusés

Comme déjà décrit, le Tiguan est le premier VUS au monde à être proposé exclusivement avec des moteurs facturés. L'avantage du moteur de tarification: Plus de puissance, moins de consommation de carburant et des émissions réduites. Prenons l'exemple des moteurs à essence: Il y aura trois nouvelles STI - les moteurs à injection directe avec turbocompresseur ou turbocompresseur de suralimentation plus. Les quatre cylindres de livrer 110 kW / 150 ch, 125 kW / 170 CV et 147 kW / 200 PS. Prenez l'exemple du diesel: une génération complètement réaménagé de common rail nettement plus silencieux les moteurs à quatre cylindres est employé ici. Les deux TDI de sortie 103 kW / 140 CV et 125 kW / 170 PS et écrasez les émissions Euro-5 standard.

Full-time traction intégrale 4MOTION et deux boîtes de vitesses à six vitesses

À temps plein toutes roues motrices est absolument essentiel hors route. Dans les rues pavées intelligent toutes roues motrices améliore également la sécurité active. Dans le Tiguan la dernière génération de 4MOTION tous les drive-roues est utilisé. Elle est décalée par manuelle, ou en option automatique, transmissions à six vitesses. Les deux transmissions de satisfaire les exigences particulières hors-route. La transmission manuelle peut être conduit à un régime moteur de 1000 tr / min ou la vitesse du véhicule de seulement 6,69 kilomètres par heure, par exemple, ce qui équivaut pratiquement les engins à chenilles d'un réducteur. La transmission automatique a présélectionner niveau engins; dans une utilisation hors route, il empêche un déplacement au rapport supérieur.

Un intérieur VUS à la variabilité d'une fourgonnette

Le Tiguan est un talent tout-rond. Cette caractérisation ne décrit pas seulement ses propriétés du groupe propulseur, mais aussi les multivariable et intérieur très spacieux. La banquette arrière est divisée avec un ratio de 60:40, il peut être ajusté 16 centimètres dans le sens longitudinal, et le dossier du siège arrière a de multiples paramètres de réglage d'inclinaison. Cela donne plus d'espace pour les jambes, soit à l'arrière ou de l'espace supplémentaire dans la zone de cargaison. Disponible en option est une cargaison double f Loor y compris le système de gestion du fret. Également disponible en standard sur la Tiguan Track & Field et Sport & Style est un siège passager avant rabattable pour que les objets très longs peuvent être rangés. En ce qui concerne la position du siège, les passagers Voyage exceptionnellement confortables, non seulement en avant mais aussi à l'arrière. La raison: semblables à l'affaire dans un cinéma, des sièges des passagers arrière est un peu plus élevés et donc plus détendue.

Les parcs Tiguan de façon indépendante et trouve le chemin du retour du désert tout seul

Le bord d'un VUS pour la première fois est la caractéristique Park Assist, dont le Tiguan se transforme en un espace de stationnement près automatiquement et de manière impressionnante. Le mode hors route a déjà été mentionné est un spectacle de la technologie, pas de SUV dans le monde peut faire appel à un tel réseau de systèmes de sécurité hors-route en appuyant sur un bouton. Le Tiguan présente aussi sa maîtrise quand il s'agit de charger la remorque: Elle mai gamme jusqu'à 2500 kilogrammes, qui est gérée par la nouvelle, attelage pivotant de remorque. Dans une classe par eux-mêmes sont la radio et de navigation à écran tactile, le modèle haut de gamme (RNS 510) propose un standard de 30 giga-octets de mémoire disque dur, un mode de navigation hors-route et caméra de recul. N'importe lequel des passagers peuvent également regarder à travers un toit ouvrant panoramique sur le ciel de la savane ou la ville.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2008 Volkswagen Tiguan

2008 Volkswagen Tiguan







Volkswagen fait preuve la nouvelle Tiguan en première mondiale au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort. Ce "petit frère" du Touareg ne peut être recommandée à tous les automobilistes qui apprécient l'aspect visuel particulier et la polyvalence d'un SUV, mais aussi s'attendre à un excellent niveau de confort, d'agilité et de variabilité. Son châssis fixe de nouveaux standards dans le monde des VUS, parce qu'elle est conduite extrêmement actif et sûr. Les cinq moteurs - pour la première fois sur le marché mondial SUV tous les moteurs sont facturés sans exception - à délivrer déjà, la propulsion puissante juste au-dessus du ralenti. Aujourd'hui, l'IDC ferroviaire entièrement nouvelle et très calme commune satisfont déjà aux Euro-5 standard qui ne va pas en vigueur jusqu'en 2009. Sur demande, le Tiguan peut être garé presque automatiquement dans la jungle urbaine par la fonctionnalité d'aide au stationnement. Hors-route, d'autre part, le dernier système de radio-navigation (RNS 510) navigue ses occupants retour à la civilisation en utilisant sa fonction hors route. Entre-temps, avec jusqu'à 1510 litres d'espace utilitaire, le Tiguan expositions qualités van. 2500 kg de charge de la remorque définissent également la valeur absolue meilleurs dans le segment Tiguan.

Trend & Fun et Sport & Style que des talents ingénieux et agiles tout-rond

Très volontairement, Tiguan - offerts dans les versions d'équipement Trend & Fun, Sport & Style et Track & Field - est proposée en deux variantes de carrosserie: The Trend & Fun et Sport & Style versions ont été spécifiquement conçus principalement pour une utilisation sur route. Leurs comportements de conduite agile, sûr et très confortables, sont égales à celles d'une voiture. Dans le même temps, ces modèles Tiguan sont pourvus ne craint pas de lecteurs, soit hors-route ou les charges remorque. Ils quittent le roc vraiment liaisons hors route difficiles à la Tiguan Track & Field.


Track & Field pour plus sérieux en dehors du droit chemin

Le Tiguan Track & Field a été spécialement conçu pour la vie hors des sentiers asphaltés. Différent du Trend & Fun et Sport & Style versions, cette aventure particulièrement conviviale Tiguan présente un angle d'attaque plus extrême d'entrée (28 au lieu de 18 degrés, angle maximal sans que le véhicule heurtant la piste à l'avant). Comme équipement standard de la Tiguan Track & Field a également mis au point un nouveau mode hors route qui réveille toute une armada de systèmes d'aide à faire des lecteurs hors-route particulièrement sûrs.

Premier SUV au monde exclusivement avec des moteurs accusés

Comme déjà décrit, le Tiguan est le premier VUS au monde à être proposé exclusivement avec des moteurs facturés. L'avantage du moteur de tarification: Plus de puissance, moins de consommation de carburant et des émissions réduites. Prenons l'exemple des moteurs à essence: Il y aura trois nouvelles STI - les moteurs à injection directe avec turbocompresseur ou turbocompresseur de suralimentation plus. Les quatre cylindres de livrer 110 kW / 150 ch, 125 kW / 170 CV et 147 kW / 200 PS. Prenez l'exemple du diesel: une génération complètement réaménagé de common rail nettement plus silencieux les moteurs à quatre cylindres est employé ici. Les deux TDI de sortie 103 kW / 140 CV et 125 kW / 170 PS et écrasez les émissions Euro-5 standard.

Full-time traction intégrale 4MOTION et deux boîtes de vitesses à six vitesses

À temps plein toutes roues motrices est absolument essentiel hors route. Dans les rues pavées intelligent toutes roues motrices améliore également la sécurité active. Dans le Tiguan la dernière génération de 4MOTION tous les drive-roues est utilisé. Elle est décalée par manuelle, ou en option automatique, transmissions à six vitesses. Les deux transmissions de satisfaire les exigences particulières hors-route. La transmission manuelle peut être conduit à un régime moteur de 1000 tr / min ou la vitesse du véhicule de seulement 6,69 kilomètres par heure, par exemple, ce qui équivaut pratiquement les engins à chenilles d'un réducteur. La transmission automatique a présélectionner niveau engins; dans une utilisation hors route, il empêche un déplacement au rapport supérieur.

Un intérieur VUS à la variabilité d'une fourgonnette

Le Tiguan est un talent tout-rond. Cette caractérisation ne décrit pas seulement ses propriétés du groupe propulseur, mais aussi les multivariable et intérieur très spacieux. La banquette arrière est divisée avec un ratio de 60:40, il peut être ajusté 16 centimètres dans le sens longitudinal, et le dossier du siège arrière a de multiples paramètres de réglage d'inclinaison. Cela donne plus d'espace pour les jambes, soit à l'arrière ou de l'espace supplémentaire dans la zone de cargaison. Disponible en option est une cargaison double f Loor y compris le système de gestion du fret. Également disponible en standard sur la Tiguan Track & Field et Sport & Style est un siège passager avant rabattable pour que les objets très longs peuvent être rangés. En ce qui concerne la position du siège, les passagers Voyage exceptionnellement confortables, non seulement en avant mais aussi à l'arrière. La raison: semblables à l'affaire dans un cinéma, des sièges des passagers arrière est un peu plus élevés et donc plus détendue.

Les parcs Tiguan de façon indépendante et trouve le chemin du retour du désert tout seul

Le bord d'un VUS pour la première fois est la caractéristique Park Assist, dont le Tiguan se transforme en un espace de stationnement près automatiquement et de manière impressionnante. Le mode hors route a déjà été mentionné est un spectacle de la technologie, pas de SUV dans le monde peut faire appel à un tel réseau de systèmes de sécurité hors-route en appuyant sur un bouton. Le Tiguan présente aussi sa maîtrise quand il s'agit de charger la remorque: Elle mai gamme jusqu'à 2500 kilogrammes, qui est gérée par la nouvelle, attelage pivotant de remorque. Dans une classe par eux-mêmes sont la radio et de navigation à écran tactile, le modèle haut de gamme (RNS 510) propose un standard de 30 giga-octets de mémoire disque dur, un mode de navigation hors-route et caméra de recul. N'importe lequel des passagers peuvent également regarder à travers un toit ouvrant panoramique sur le ciel de la savane ou la ville.