lundi 22 février 2010

2008 Volkswagen Scirocco Studie R Concept







C'était un disque triomphant: en Mai 2008, trois voitures VW Scirocco GT24 alignés au départ de la course de 24 heures d'endurance sur le circuit du Nürburgring. Au volant: la conduite légendes des gens comme Hans-Joachim Stuck et Carlos Sainz. Les équipes jeta deux 238 kW / 325 voitures de course solide PS à une double victoire à l'arrivée, premier et deuxième de leur catégorie. Aujourd'hui Volkswagen présente une version de rue de la voiture de course de 2008 Motor Show de Bologne: la Volkswagen Scirocco Studie R Concept. Un véritable Grand Tourismo avec une kW 198 / 270 PS moteur qui délivre une puissance de propulsion agressive. Ce pouvoir est distribué par une transmission à 6 vitesses à double embrayage. Adapté directement des courses de voiture sont la Coilovers, les étriers à quatre pistons de frein et d'un son optimisé avec son système d'échappement ovales, tuyaux d'échappement poli.

Visuellement, à bien des égards le concept émule la version voiture de course. Prenez l'extrémité avant, par exemple: ici, la conception est conforme à la devise «forme suit la fonction», elle se caractérise par trois grandes ouvertures d'admission d'air, qui garantissent un refroidissement optimal des freins et du moteur. Le splitter avant qui a été ajouté minimise portance aérodynamique de l'essieu avant. A également adopté à partir de la version course est le capot moteur et ses bouches d'air auxiliaire.

L'arrière est dominé par un aileron arrière et un diffuseur intégré distinctif dans la partie inférieure du pare-chocs. Ces deux composantes de réduire la portance sur l'essieu arrière de façon substantielle. En dépit de la conception aérodynamique dérivée de la course automobile, une ressemblance de style clair pour la production Scirocco a été préservée. Identifier les caractéristiques de son profil de côté sont les nouvelles jupes latérales et polies des jantes de 19 pouces en alliage à cinq jeux de rayons triple. Les roues ont été développées spécialement pour le Volkswagen Scirocco Studie R.

L'écran de radiateur, le diffuseur et le dessous de l'aileron arrière sont traités de noir glacé, ce qui donne un contraste frappant avec la peinture extérieure blanche. Complétée par une "Bologna 08" badge, rouge et vert éléments stylistiques sur fond blanc créer un drapeau tricolore italien. Les rétroviseurs extérieurs sont également coordonnés avec ce jeu de couleurs.

Intérieur

Couleurs nationales de l'Italie sont également représentés dans l'intérieur. Blanc et noir créent le thème de base, similaire à la couleur extérieure de la R. Volkswagen Scirocco Studie Les coutures des sièges coquilles de course Recaro, volant, accoudoir avant, levier de changement de rapport d'assiette et de mat bordure de plancher sont conçues dans les couleurs du drapeau tricolore . À l'intérieur, cuir nappa dans «Deep Black» et «Berry blanc" est appliquée au siège de course sans compromis visant shell. Les sièges en coquille sont rembourrés avec un cuir noir profond dans le regard de carbone. Une accrocheur qui compte ici, c'est le contraste apparent mais néanmoins raffinée, de basse et haute brillance des éléments de la structure en carbone. Garnitures intérieures sont également composées de matériaux composites en carbone véritable. Les caractéristiques pour les pieds des pédales en aluminium spécialement conçues pour ce véhicule.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2008 Volkswagen Scirocco Studie R Concept

2008 Volkswagen Scirocco Studie R Concept







C'était un disque triomphant: en Mai 2008, trois voitures VW Scirocco GT24 alignés au départ de la course de 24 heures d'endurance sur le circuit du Nürburgring. Au volant: la conduite légendes des gens comme Hans-Joachim Stuck et Carlos Sainz. Les équipes jeta deux 238 kW / 325 voitures de course solide PS à une double victoire à l'arrivée, premier et deuxième de leur catégorie. Aujourd'hui Volkswagen présente une version de rue de la voiture de course de 2008 Motor Show de Bologne: la Volkswagen Scirocco Studie R Concept. Un véritable Grand Tourismo avec une kW 198 / 270 PS moteur qui délivre une puissance de propulsion agressive. Ce pouvoir est distribué par une transmission à 6 vitesses à double embrayage. Adapté directement des courses de voiture sont la Coilovers, les étriers à quatre pistons de frein et d'un son optimisé avec son système d'échappement ovales, tuyaux d'échappement poli.

Visuellement, à bien des égards le concept émule la version voiture de course. Prenez l'extrémité avant, par exemple: ici, la conception est conforme à la devise «forme suit la fonction», elle se caractérise par trois grandes ouvertures d'admission d'air, qui garantissent un refroidissement optimal des freins et du moteur. Le splitter avant qui a été ajouté minimise portance aérodynamique de l'essieu avant. A également adopté à partir de la version course est le capot moteur et ses bouches d'air auxiliaire.

L'arrière est dominé par un aileron arrière et un diffuseur intégré distinctif dans la partie inférieure du pare-chocs. Ces deux composantes de réduire la portance sur l'essieu arrière de façon substantielle. En dépit de la conception aérodynamique dérivée de la course automobile, une ressemblance de style clair pour la production Scirocco a été préservée. Identifier les caractéristiques de son profil de côté sont les nouvelles jupes latérales et polies des jantes de 19 pouces en alliage à cinq jeux de rayons triple. Les roues ont été développées spécialement pour le Volkswagen Scirocco Studie R.

L'écran de radiateur, le diffuseur et le dessous de l'aileron arrière sont traités de noir glacé, ce qui donne un contraste frappant avec la peinture extérieure blanche. Complétée par une "Bologna 08" badge, rouge et vert éléments stylistiques sur fond blanc créer un drapeau tricolore italien. Les rétroviseurs extérieurs sont également coordonnés avec ce jeu de couleurs.

Intérieur

Couleurs nationales de l'Italie sont également représentés dans l'intérieur. Blanc et noir créent le thème de base, similaire à la couleur extérieure de la R. Volkswagen Scirocco Studie Les coutures des sièges coquilles de course Recaro, volant, accoudoir avant, levier de changement de rapport d'assiette et de mat bordure de plancher sont conçues dans les couleurs du drapeau tricolore . À l'intérieur, cuir nappa dans «Deep Black» et «Berry blanc" est appliquée au siège de course sans compromis visant shell. Les sièges en coquille sont rembourrés avec un cuir noir profond dans le regard de carbone. Une accrocheur qui compte ici, c'est le contraste apparent mais néanmoins raffinée, de basse et haute brillance des éléments de la structure en carbone. Garnitures intérieures sont également composées de matériaux composites en carbone véritable. Les caractéristiques pour les pieds des pédales en aluminium spécialement conçues pour ce véhicule.