lundi 22 février 2010

2008 Volkswagen Golf BlueMotion







La plus économique et plus faibles émissions de golf de tous les temps est l'un des nombreux points forts de surface d'exposition de Volkswagen cette année IAA à Francfort. La nouvelle Golf BlueMotion consomme seulement 4,5 litres de diesel aux 100 kilomètres - par rapport au modèle prédécesseur, déjà très économique, ce qui représente une amélioration significative de 0,6 litre. Avec ça, ce best-seller qui défie toute catégorisation classe pauses des cinq litres de carburant entrave l'économie, qui a été très difficile à réaliser dans les véhicules de production à grande échelle dans son segment jusqu'à présent. Dans le même temps, les émissions de CO2 sont diminuées de 135 g / km à 119 g / km. Les avantages environnementaux de cette convaincante surtout modeste Golf vont main dans la main avec son tempérament agile inchangé, outre un confort amélioré de bruit et de bonnes performances de conduite. Sa vitesse maximale est passée de 187 kilomètres par heure à 190 km / h (limitée électroniquement), alors que son accélération à 100 kilomètres par heure est restée pratiquement inchangée à 11,3 secondes.

BlueMotion dans le cas de la Golf: le présent, d'abord et avant tout: des modifications de détails Clever au corps, une économie de carburant optimisée turbo à injection directe diesel avec filtre à particules diesel, la modification des ratios de la boîte de vitesses à cinq vitesses et des pneus spéciaux avec roulement réduite résistance. Mesures qui, en leur somme avoir un effet positif sur la gamme de la voiture aussi. Sur un seul réservoir de 55 litres de carburant de l'BlueMotion Golf parcourt plus de 1200 kilomètres. À une distance annuelle parcourue de 12,600 kilomètres qui est typique de cette classe, ce qui correspond à un peu plus s'arrêter une station d'essence par mois.


MOTEURS ET TRANSMISSIONS

Le Golf BlueMotion invite le moteur de la version classique de golf qui est connu pour être efficace, et il partage ses informations sur la spécification: 1,9 litre de cylindrée, 77 kW / 105 PS et un couple maximal de 250 Nm (à partir de 1.900 tr / min). Pour atteindre ces objectifs très ambitieux économie de carburant, les spécialistes de Volkswagen d'exploiter davantage le potentiel d'innovation des directs TDI technologie de l'injection.

Un exemple: grâce à une modification des logiciels spécifiques à la gestion du moteur, il était possible de réduire la marche au ralenti la vitesse de 830 à 730 tr / min. Les paramètres importants tels que la pression de charge, point d'injection et le taux de recirculation des gaz d'échappement ont été encore optimisées dans la poursuite de la plus faible consommation possible.

Affectant l'économie de carburant est tout aussi positivement la réduction de la vitesse mise en page des cinq vitesses. Alors que le rapport de démultiplication pour le troisième rapport a été rallongé de 7,9 pour cent, d'autres engins ont été allongés d'autant plus: Quatrième (+ 14,6 pour cent) et cinquième (+ 19 pour cent). L'effet: ces modifications seules à améliorer la consommation moyenne d'environ 0,2 litres aux 100 kilomètres. Un avantage supplémentaire agréable: une réduction du niveau de la vitesse du moteur améliore le confort du bruit. Tempérament de l'accélération de la voiture, ce qui est important dans le trafic quotidien, conserve sa fraîcheur grâce à un couple puissant caractéristique du moteur et le rapport à l'identique des deux premiers engins.

Toutefois, la plus grande influence sur l'économie de carburant d'une voiture est exercé par le conducteur. Ici aussi, le système de gestion moteur de la Golf BlueMotion offre une aide importante: L'ECU sorties d'une recommandation de changement de vitesse via le standard d'affichage multifonctionnel Plus (AMF Plus) en fonction de la situation de conduite et indique lequel des cinq rapports de marche avant est actuellement le plus efficace.

CORPS

Outre l'efficacité du moteur et la transmission, la résistance de l'air est également très important lorsqu'il s'agit de consommation de carburant. Plus la vitesse de la voiture, plus grande est sa signification. Comme sur la Polo BlueMotion, Passat BlueMotion et la Passat Variant BlueMotion, sur les développeurs Golf Volkswagen BlueMotion également réussi à optimiser les avantages aérodynamiques de l'organisme par raffinements spécifiques. Les résultats: Le coefficient de traînée aérodynamique a été réduit de 6,3 pour cent de la valeur initiale déjà bon de cw 0,32 à 0,30 - un résultat exceptionnellement bon pour la classe compacte, ce qui contribue également à l'augmentation de la vitesse de pointe de 187 à 190 km / h ( limitée électroniquement).

Cette action visuel prédominant: La grille de radiateur entièrement clos qui offre moins de points pour le vent qui pousse à s'installer. Pour s'assurer que le moteur de la Golf BlueMotion ne devienne pas trop chaud, la voiture 4.5 litres obtient automatiquement un ventilateur double air, ce ventilateur est d'ailleurs seulement proposés en combinaison avec une attache remorque ou la livraison à un soi-disant «pays chauds» -- des zones climatiques très chaudes.

Tous les autres modifications aérodynamiques agissent dans les coulisses. Exemple: dessous de caisse. Spécial couvre, pour les conduites de frein en ligne et de l'assiette devant l'essieu arrière, calme le flux d'air sous le BlueMotion Golf et, partant, de réduire la résistance de l'air. Servant aux mêmes fins est la norme Châssis sport qui abaisse le corps du best-seller de dix millimètres.

CHASSIS

L'économie de carburant et les émissions des avantages de la BlueMotion Golf sont le résultat d'un paquet entier de modifications en détail différents qui impliquent également les châssis et les pneus. Outre le châssis déjà décrit les sports de production qui en fait un profil inférieur à dix millimètres, ce maître d'épargne bénéficie également de pneus spéciaux de haute technologie qui réduit de façon significative la résistance au roulement. La Golf BlueMotion est le 15 pouces et 195 roues / pneus à profil 65 peu. Ils sont poussés à des pressions d'air élevée de 0,3 bar et sont homologués pour une vitesse de jusqu'à 190 km / h (indice de vitesse "T").

CARACTERISTIQUES

En tant que nouvelle option, outre la possibilité de combiner les voitures BlueMotion nouveau avec les trois premiers modèles - ils mai également être combinée avec des lignes d'équipement classique. Les spécifications BlueMotion ajouter aux caractéristiques de la ligne d'équipement particulier. Une chose est claire: Lorsque des ajustements sont faits pour les options d'équipement, une Golf BlueMotion coûts guère plus d'un TDI comparables PS 105 dans une ligne classique.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2008 Volkswagen Golf BlueMotion

2008 Volkswagen Golf BlueMotion







La plus économique et plus faibles émissions de golf de tous les temps est l'un des nombreux points forts de surface d'exposition de Volkswagen cette année IAA à Francfort. La nouvelle Golf BlueMotion consomme seulement 4,5 litres de diesel aux 100 kilomètres - par rapport au modèle prédécesseur, déjà très économique, ce qui représente une amélioration significative de 0,6 litre. Avec ça, ce best-seller qui défie toute catégorisation classe pauses des cinq litres de carburant entrave l'économie, qui a été très difficile à réaliser dans les véhicules de production à grande échelle dans son segment jusqu'à présent. Dans le même temps, les émissions de CO2 sont diminuées de 135 g / km à 119 g / km. Les avantages environnementaux de cette convaincante surtout modeste Golf vont main dans la main avec son tempérament agile inchangé, outre un confort amélioré de bruit et de bonnes performances de conduite. Sa vitesse maximale est passée de 187 kilomètres par heure à 190 km / h (limitée électroniquement), alors que son accélération à 100 kilomètres par heure est restée pratiquement inchangée à 11,3 secondes.

BlueMotion dans le cas de la Golf: le présent, d'abord et avant tout: des modifications de détails Clever au corps, une économie de carburant optimisée turbo à injection directe diesel avec filtre à particules diesel, la modification des ratios de la boîte de vitesses à cinq vitesses et des pneus spéciaux avec roulement réduite résistance. Mesures qui, en leur somme avoir un effet positif sur la gamme de la voiture aussi. Sur un seul réservoir de 55 litres de carburant de l'BlueMotion Golf parcourt plus de 1200 kilomètres. À une distance annuelle parcourue de 12,600 kilomètres qui est typique de cette classe, ce qui correspond à un peu plus s'arrêter une station d'essence par mois.


MOTEURS ET TRANSMISSIONS

Le Golf BlueMotion invite le moteur de la version classique de golf qui est connu pour être efficace, et il partage ses informations sur la spécification: 1,9 litre de cylindrée, 77 kW / 105 PS et un couple maximal de 250 Nm (à partir de 1.900 tr / min). Pour atteindre ces objectifs très ambitieux économie de carburant, les spécialistes de Volkswagen d'exploiter davantage le potentiel d'innovation des directs TDI technologie de l'injection.

Un exemple: grâce à une modification des logiciels spécifiques à la gestion du moteur, il était possible de réduire la marche au ralenti la vitesse de 830 à 730 tr / min. Les paramètres importants tels que la pression de charge, point d'injection et le taux de recirculation des gaz d'échappement ont été encore optimisées dans la poursuite de la plus faible consommation possible.

Affectant l'économie de carburant est tout aussi positivement la réduction de la vitesse mise en page des cinq vitesses. Alors que le rapport de démultiplication pour le troisième rapport a été rallongé de 7,9 pour cent, d'autres engins ont été allongés d'autant plus: Quatrième (+ 14,6 pour cent) et cinquième (+ 19 pour cent). L'effet: ces modifications seules à améliorer la consommation moyenne d'environ 0,2 litres aux 100 kilomètres. Un avantage supplémentaire agréable: une réduction du niveau de la vitesse du moteur améliore le confort du bruit. Tempérament de l'accélération de la voiture, ce qui est important dans le trafic quotidien, conserve sa fraîcheur grâce à un couple puissant caractéristique du moteur et le rapport à l'identique des deux premiers engins.

Toutefois, la plus grande influence sur l'économie de carburant d'une voiture est exercé par le conducteur. Ici aussi, le système de gestion moteur de la Golf BlueMotion offre une aide importante: L'ECU sorties d'une recommandation de changement de vitesse via le standard d'affichage multifonctionnel Plus (AMF Plus) en fonction de la situation de conduite et indique lequel des cinq rapports de marche avant est actuellement le plus efficace.

CORPS

Outre l'efficacité du moteur et la transmission, la résistance de l'air est également très important lorsqu'il s'agit de consommation de carburant. Plus la vitesse de la voiture, plus grande est sa signification. Comme sur la Polo BlueMotion, Passat BlueMotion et la Passat Variant BlueMotion, sur les développeurs Golf Volkswagen BlueMotion également réussi à optimiser les avantages aérodynamiques de l'organisme par raffinements spécifiques. Les résultats: Le coefficient de traînée aérodynamique a été réduit de 6,3 pour cent de la valeur initiale déjà bon de cw 0,32 à 0,30 - un résultat exceptionnellement bon pour la classe compacte, ce qui contribue également à l'augmentation de la vitesse de pointe de 187 à 190 km / h ( limitée électroniquement).

Cette action visuel prédominant: La grille de radiateur entièrement clos qui offre moins de points pour le vent qui pousse à s'installer. Pour s'assurer que le moteur de la Golf BlueMotion ne devienne pas trop chaud, la voiture 4.5 litres obtient automatiquement un ventilateur double air, ce ventilateur est d'ailleurs seulement proposés en combinaison avec une attache remorque ou la livraison à un soi-disant «pays chauds» -- des zones climatiques très chaudes.

Tous les autres modifications aérodynamiques agissent dans les coulisses. Exemple: dessous de caisse. Spécial couvre, pour les conduites de frein en ligne et de l'assiette devant l'essieu arrière, calme le flux d'air sous le BlueMotion Golf et, partant, de réduire la résistance de l'air. Servant aux mêmes fins est la norme Châssis sport qui abaisse le corps du best-seller de dix millimètres.

CHASSIS

L'économie de carburant et les émissions des avantages de la BlueMotion Golf sont le résultat d'un paquet entier de modifications en détail différents qui impliquent également les châssis et les pneus. Outre le châssis déjà décrit les sports de production qui en fait un profil inférieur à dix millimètres, ce maître d'épargne bénéficie également de pneus spéciaux de haute technologie qui réduit de façon significative la résistance au roulement. La Golf BlueMotion est le 15 pouces et 195 roues / pneus à profil 65 peu. Ils sont poussés à des pressions d'air élevée de 0,3 bar et sont homologués pour une vitesse de jusqu'à 190 km / h (indice de vitesse "T").

CARACTERISTIQUES

En tant que nouvelle option, outre la possibilité de combiner les voitures BlueMotion nouveau avec les trois premiers modèles - ils mai également être combinée avec des lignes d'équipement classique. Les spécifications BlueMotion ajouter aux caractéristiques de la ligne d'équipement particulier. Une chose est claire: Lorsque des ajustements sont faits pour les options d'équipement, une Golf BlueMotion coûts guère plus d'un TDI comparables PS 105 dans une ligne classique.