lundi 22 février 2010

2007 Volkswagen Up Concept







Il ya des voitures qui vont durer pour toujours. Ils sont les icônes de leur type, chefs-d'œuvre de l'artisanat et la technologie, ils ont mis leurs idées en mouvement, faire des progrès tangibles et parfois tout simplement rendent le quotidien meilleur, plus pratique et plus agréable. Beaucoup de ces voitures portent le logo VW. "Bug, Beetle, New Beetle", "T1, Bulli, Samba Bus, California", "Golf, GTI". Aujourd'hui Volkswagen présente - en première mondiale au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort - une voiture concept qui a de nouveau l'étoffe nécessaire pour passer plus d'une génération. C'est une petite, pure et haute-Volkswagen fougueux qui rend hommage à son environnement. Le concept général est marqué par une innovante, claire et des fonctionnalités intuitives. Le nom du concept car: Up! - Un nom positif est synonyme de changement, activité, dynamique et l'avenir. "Pour Volkswagen", explique le Dr Ulrich Hackenberg, membre du conseil avec la responsabilité pour le développement technique », la réponse de visiteurs l'IAA est un test décisif pour savoir si le concept a le même type de potentiel que possède la coccinelle à un moment ou par le golf d'aujourd'hui. "

Concept

La up! est un spécialiste de la ville, une voiture pour quatre personnes et toutes les langues, pour le poste, l'université, la voiture de la plage et les excursions à l'orée de la ville. Une petite qui fait montre beaucoup de taille, car elle offre plus d'espace que n'importe quelle autre voiture d'une durée similaire (3,45 mètres) et largeur (1,63 mètres). Son moteur - concevable ici sont toutes les facettes de la technologie qui peut être judicieusement appliqué - travaillera à l'arrière. Et cela change tout: Espace, sensation et design.Walter de Silva, chef designer du groupe Volkswagen, il résume ainsi: "La up! N'est pas une voiture dont la forme ne deviendra pas obsolète dans un délai de temps très court. Il brille par sa forme épurée et n'est pas encore faite avec soin et amour. C'est pourquoi la up! est une déclaration claire et forte pour le stylisme Volkswagen de l'avenir. " En outre, l'équipe de concepteurs et d'ingénieurs a conçu le prototype up! Concept Car comme le premier membre d'une famille de modèles; d'autres facettes sont donc possibles.


Ralf-Gerhard Willner, directeur du développement de concepts, a la responsabilité finale de la conception technique de la up! Lui et M. Walter de Silva avait déjà atteint un nouvel équilibre dans les interactions réciproques entre la forme et la fonction chez Volkswagen avant le début du projet. "L'harmonie absolue entre le concept technique de base et les aspects émotionnels de la conception", note Bischoff et M. de Silva à l'unisson, «ne peut être atteint d'une âpre discussion entre les ingénieurs et les concepteurs. C'est la seule façon de produire des icônes. " C'est précisément pour cela que la up! n'est pas votre fil de la voiture du moulin, les petits, serrés, mais est plutôt un ensemble astucieux et innovant. Sa forme est pure. C'est ainsi qu'elle doit ressembler à ceci, et pas autrement faire. Il n'y a rien luous Superf, et ses fonctionnalités - et donc aussi son design - parlent d'eux-mêmes. En même temps - et c'est typique de Volkswagen - sans compromis, l'attention a été donnée à affiner chaque ligne et chaque surface jusqu'à ce que nous avions créé une voiture sympathique et souveraine.

Design extérieur

Le fait que le moteur de la up! travaille à l'arrière a un luence inf décisive sur son design extérieur. C'est parce que la up! possède pas de calandre classique. Elle tisse des liens avec la coccinelle. Ce seul fait donne une grande indépendance. Caractéristiques de conception dominante comprennent les phares inclinés vers l'intérieur et de la ligne diagonale entre eux les bouches d'aération disposées horizontalement, le logo VW (comme l'un des rares détails resté chromé), le hayon qui se prolonge loin vers l'avant et le pare-chocs lisse avec un circonférentielle Rayures noires comme un détail du visage «heureux» qui est typique de Volkswagen.

Dans de nombreux domaines, la technologie et le stylisme se confondent dans une architecture de véhicule qui n'est pas seulement séduisante, mais elle est aussi très utilitaire. L'extrémité arrière de la up! est un bon exemple de cela. Le capot arrière est construit dans une matière transparente. En vertu de ce capot les concepteurs ont intégré la distribution de haute des feux arrière. Une autre caractéristique qui est techniquement et visuellement nouvelle est l'emplacement du logo VW dans le hayon, il est également situé derrière le verre et s'allume lorsque le voyant est allumé. Le pare-chocs arrière a été conçu pour correspondre à la face "heureux" à l'avant.

L'aspect puissant de la up!, Malgré toutes ses formes compactes, est soulignée par un très large piste (1,42 mètres) par rapport à la largeur du véhicule. Les roues sont de niveau avec les roues sportives hors-bord et des jupes latérales. La conception radiale des roues et les surfaces arrivant jusqu'au bord des jantes font les roues de 18 pouces semblent nettement plus grandes qu'elles le sont réellement.

Les roues disposées loin dans les domaines de pare-chocs réduisent surplombe corps à un minimum. Toutes ces fonctionnalités font partie de la silhouette incomparable avec un toit très long arc ainsi que des surfaces claires et importantes. Donner forme à son style, voici les grandes portes et les surfaces vitrées latérales qui inclinent fortement à la hausse à la hauteur de la roue arrière et ainsi contribuer à former le C-design très indépendante pilier.

Interior design

Montage du moteur à l'arrière ouverte complètement nouveaux concepts d'intérieur. Par rapport à sa taille extérieure l'offre d'espace est avant-gardiste. La même chose est valable pour la variabilité: à part le siège du conducteur, tous les autres sièges peuvent être pliés et démontés. Comme ils sont composés d'une coque légère, ils peuvent être rapidement rangés dans l'une des zones de fret - outre le coffre avant il ya aussi une à l'arrière - afin de libérer de l'espace. Ensuite, toute la longueur du compartiment des passagers peut être utilisé comme une zone de stockage pour les objets très volumineux.

Pour atteindre le niveau élevé de confort des sièges habituel chez Volkswagen est, outre leur design ergonomique, dans le cas de la up! ce niveau de confort est également atteint par une astuce simple et très efficace: Semblable à une auto-inf Lating matelas pneumatique, l'air peut être aspiré de la sièges à l'aide d'une valve. Cela signifie que les sièges peuvent être ajustés de 1:1 à l'anatomie corporelle de la personne qui vient
prendre un siège.

Commandes intuitives

Sur son up! concept-car, Volkswagen présente en partie de nouvelles solutions quand il s'agit de commandes de l'opérateur. Klaus Bischoff, chef designer de la marque Volkswagen, les commentaires à ce sujet: "Une autre raison que la up! Est si fascinant, c'est parce que tout, chaque détail a été repensé. A l'intérieur, nous avons une nouvelle technologie à écran tactile avec capteur de proximité pour contrôler la Navigation, radio, ordinateur de bord et les systèmes de contrôle climatique. Il est commandé de manière totalement intuitive. En conséquence, les fonctions les plus complexes peuvent être contrôlés comme un jeu d'enfant. "

La up! dispose de deux écrans centraux. Dans le cockpit, a 8 pouces moniteur affiche les informations des principaux moteurs tels que la vitesse du véhicule, le niveau de carburant et la distance, ainsi que les émissions de CO2 momentanée.

Au centre de ces instruments - tout aussi facile pour le conducteur et le passager avant de voir et de contrôle - un écran de 7 pouces montre la façon dont les futures interfaces homme-machine va chercher et à exploiter. Ici, toutes les fonctions imaginables peuvent être contrôlés via l'écran tactile mentionné, qui réagit également via un capteur de proximité aux gestes, aux mouvements de la main-dire spécifiques.

Menuing a été reboisé et réorganisée de sorte que les personnes sans éducations informatique serait en mesure d'exploiter le système. Les développeurs intentionnellement séparés "affichage" et "contrôle" les niveaux les uns des autres. Toujours montré à l'écran est une barre de contrôle avec fonctions standard telles que le contrôle du climat ou de contrôle du volume audio. Les développeurs des autres fonctions emballés systèmes d'ordre supérieur - navigation, téléphone, radio, images, films, etc - à un niveau d'affichage qui a été renvoyée à l'interne que le carrousel "menu principal" - un type de manège virtuel. Il se compose d'icônes de différentes fonctions du système (téléphone, navigation, etc.) Lorsque l'utilisateur touche le carrousel "menu principal" il peut être tourné par l'écran tactile. Visuellement, ce contrôle est tout aussi spectaculaire comme il est intuitif. Lorsque la fonction souhaitée apparaît sur le carrousel au menu principal - comme le téléphone - tout l'utilisateur doit faire est de déplacer sa main à l'affichage à basculer vers le menu téléphonique, grâce à la technologie de capteur de proximité. Le nouveau type de contrôle de l'utilisateur est amusant, facile à comprendre dans tous les environnements culturels et très sécuritaire. C'est précisément ce qui est typique de Volkswagen.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2007 Volkswagen Up Concept

2007 Volkswagen Up Concept







Il ya des voitures qui vont durer pour toujours. Ils sont les icônes de leur type, chefs-d'œuvre de l'artisanat et la technologie, ils ont mis leurs idées en mouvement, faire des progrès tangibles et parfois tout simplement rendent le quotidien meilleur, plus pratique et plus agréable. Beaucoup de ces voitures portent le logo VW. "Bug, Beetle, New Beetle", "T1, Bulli, Samba Bus, California", "Golf, GTI". Aujourd'hui Volkswagen présente - en première mondiale au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort - une voiture concept qui a de nouveau l'étoffe nécessaire pour passer plus d'une génération. C'est une petite, pure et haute-Volkswagen fougueux qui rend hommage à son environnement. Le concept général est marqué par une innovante, claire et des fonctionnalités intuitives. Le nom du concept car: Up! - Un nom positif est synonyme de changement, activité, dynamique et l'avenir. "Pour Volkswagen", explique le Dr Ulrich Hackenberg, membre du conseil avec la responsabilité pour le développement technique », la réponse de visiteurs l'IAA est un test décisif pour savoir si le concept a le même type de potentiel que possède la coccinelle à un moment ou par le golf d'aujourd'hui. "

Concept

La up! est un spécialiste de la ville, une voiture pour quatre personnes et toutes les langues, pour le poste, l'université, la voiture de la plage et les excursions à l'orée de la ville. Une petite qui fait montre beaucoup de taille, car elle offre plus d'espace que n'importe quelle autre voiture d'une durée similaire (3,45 mètres) et largeur (1,63 mètres). Son moteur - concevable ici sont toutes les facettes de la technologie qui peut être judicieusement appliqué - travaillera à l'arrière. Et cela change tout: Espace, sensation et design.Walter de Silva, chef designer du groupe Volkswagen, il résume ainsi: "La up! N'est pas une voiture dont la forme ne deviendra pas obsolète dans un délai de temps très court. Il brille par sa forme épurée et n'est pas encore faite avec soin et amour. C'est pourquoi la up! est une déclaration claire et forte pour le stylisme Volkswagen de l'avenir. " En outre, l'équipe de concepteurs et d'ingénieurs a conçu le prototype up! Concept Car comme le premier membre d'une famille de modèles; d'autres facettes sont donc possibles.


Ralf-Gerhard Willner, directeur du développement de concepts, a la responsabilité finale de la conception technique de la up! Lui et M. Walter de Silva avait déjà atteint un nouvel équilibre dans les interactions réciproques entre la forme et la fonction chez Volkswagen avant le début du projet. "L'harmonie absolue entre le concept technique de base et les aspects émotionnels de la conception", note Bischoff et M. de Silva à l'unisson, «ne peut être atteint d'une âpre discussion entre les ingénieurs et les concepteurs. C'est la seule façon de produire des icônes. " C'est précisément pour cela que la up! n'est pas votre fil de la voiture du moulin, les petits, serrés, mais est plutôt un ensemble astucieux et innovant. Sa forme est pure. C'est ainsi qu'elle doit ressembler à ceci, et pas autrement faire. Il n'y a rien luous Superf, et ses fonctionnalités - et donc aussi son design - parlent d'eux-mêmes. En même temps - et c'est typique de Volkswagen - sans compromis, l'attention a été donnée à affiner chaque ligne et chaque surface jusqu'à ce que nous avions créé une voiture sympathique et souveraine.

Design extérieur

Le fait que le moteur de la up! travaille à l'arrière a un luence inf décisive sur son design extérieur. C'est parce que la up! possède pas de calandre classique. Elle tisse des liens avec la coccinelle. Ce seul fait donne une grande indépendance. Caractéristiques de conception dominante comprennent les phares inclinés vers l'intérieur et de la ligne diagonale entre eux les bouches d'aération disposées horizontalement, le logo VW (comme l'un des rares détails resté chromé), le hayon qui se prolonge loin vers l'avant et le pare-chocs lisse avec un circonférentielle Rayures noires comme un détail du visage «heureux» qui est typique de Volkswagen.

Dans de nombreux domaines, la technologie et le stylisme se confondent dans une architecture de véhicule qui n'est pas seulement séduisante, mais elle est aussi très utilitaire. L'extrémité arrière de la up! est un bon exemple de cela. Le capot arrière est construit dans une matière transparente. En vertu de ce capot les concepteurs ont intégré la distribution de haute des feux arrière. Une autre caractéristique qui est techniquement et visuellement nouvelle est l'emplacement du logo VW dans le hayon, il est également situé derrière le verre et s'allume lorsque le voyant est allumé. Le pare-chocs arrière a été conçu pour correspondre à la face "heureux" à l'avant.

L'aspect puissant de la up!, Malgré toutes ses formes compactes, est soulignée par un très large piste (1,42 mètres) par rapport à la largeur du véhicule. Les roues sont de niveau avec les roues sportives hors-bord et des jupes latérales. La conception radiale des roues et les surfaces arrivant jusqu'au bord des jantes font les roues de 18 pouces semblent nettement plus grandes qu'elles le sont réellement.

Les roues disposées loin dans les domaines de pare-chocs réduisent surplombe corps à un minimum. Toutes ces fonctionnalités font partie de la silhouette incomparable avec un toit très long arc ainsi que des surfaces claires et importantes. Donner forme à son style, voici les grandes portes et les surfaces vitrées latérales qui inclinent fortement à la hausse à la hauteur de la roue arrière et ainsi contribuer à former le C-design très indépendante pilier.

Interior design

Montage du moteur à l'arrière ouverte complètement nouveaux concepts d'intérieur. Par rapport à sa taille extérieure l'offre d'espace est avant-gardiste. La même chose est valable pour la variabilité: à part le siège du conducteur, tous les autres sièges peuvent être pliés et démontés. Comme ils sont composés d'une coque légère, ils peuvent être rapidement rangés dans l'une des zones de fret - outre le coffre avant il ya aussi une à l'arrière - afin de libérer de l'espace. Ensuite, toute la longueur du compartiment des passagers peut être utilisé comme une zone de stockage pour les objets très volumineux.

Pour atteindre le niveau élevé de confort des sièges habituel chez Volkswagen est, outre leur design ergonomique, dans le cas de la up! ce niveau de confort est également atteint par une astuce simple et très efficace: Semblable à une auto-inf Lating matelas pneumatique, l'air peut être aspiré de la sièges à l'aide d'une valve. Cela signifie que les sièges peuvent être ajustés de 1:1 à l'anatomie corporelle de la personne qui vient
prendre un siège.

Commandes intuitives

Sur son up! concept-car, Volkswagen présente en partie de nouvelles solutions quand il s'agit de commandes de l'opérateur. Klaus Bischoff, chef designer de la marque Volkswagen, les commentaires à ce sujet: "Une autre raison que la up! Est si fascinant, c'est parce que tout, chaque détail a été repensé. A l'intérieur, nous avons une nouvelle technologie à écran tactile avec capteur de proximité pour contrôler la Navigation, radio, ordinateur de bord et les systèmes de contrôle climatique. Il est commandé de manière totalement intuitive. En conséquence, les fonctions les plus complexes peuvent être contrôlés comme un jeu d'enfant. "

La up! dispose de deux écrans centraux. Dans le cockpit, a 8 pouces moniteur affiche les informations des principaux moteurs tels que la vitesse du véhicule, le niveau de carburant et la distance, ainsi que les émissions de CO2 momentanée.

Au centre de ces instruments - tout aussi facile pour le conducteur et le passager avant de voir et de contrôle - un écran de 7 pouces montre la façon dont les futures interfaces homme-machine va chercher et à exploiter. Ici, toutes les fonctions imaginables peuvent être contrôlés via l'écran tactile mentionné, qui réagit également via un capteur de proximité aux gestes, aux mouvements de la main-dire spécifiques.

Menuing a été reboisé et réorganisée de sorte que les personnes sans éducations informatique serait en mesure d'exploiter le système. Les développeurs intentionnellement séparés "affichage" et "contrôle" les niveaux les uns des autres. Toujours montré à l'écran est une barre de contrôle avec fonctions standard telles que le contrôle du climat ou de contrôle du volume audio. Les développeurs des autres fonctions emballés systèmes d'ordre supérieur - navigation, téléphone, radio, images, films, etc - à un niveau d'affichage qui a été renvoyée à l'interne que le carrousel "menu principal" - un type de manège virtuel. Il se compose d'icônes de différentes fonctions du système (téléphone, navigation, etc.) Lorsque l'utilisateur touche le carrousel "menu principal" il peut être tourné par l'écran tactile. Visuellement, ce contrôle est tout aussi spectaculaire comme il est intuitif. Lorsque la fonction souhaitée apparaît sur le carrousel au menu principal - comme le téléphone - tout l'utilisateur doit faire est de déplacer sa main à l'affichage à basculer vers le menu téléphonique, grâce à la technologie de capteur de proximité. Le nouveau type de contrôle de l'utilisateur est amusant, facile à comprendre dans tous les environnements culturels et très sécuritaire. C'est précisément ce qui est typique de Volkswagen.