




Volkswagen présente à Paris la première mondiale d'une nouvelle génération du SUV de luxe de classe Touareg. Le lancement de la nouvelle version du top-seller aura lieu à la fin de Novembre 2006. Le Touareg, équipé de plus de 2300 pièces redessiné, un design différent de son prédécesseur avec une partie avant complètement modifié avec radiateur Crest grill, des phares distinctifs et bien plus encore. En outre, une quantité importante de nouveaux développements et parfois uniques techniques sont actuellement employées. Le Touareg sera également disponible comme le premier véhicule Volkswagen avec un huit cylindres essence à injection directe alimenté moteur (V8 FSI, 257 kW / 350 ch).
ABSplus. ABSplus, développée et brevetée par Volkswagen, est une première mondiale: Le système d'équipement de série réduit la distance de freinage de la Touareg jusqu'à concurrence de 20% sur la conduite loose surfaces. Avant aujourd'hui VUS est devenue instable en cas de freinage sur des surfaces dures telles que le gravier ou le sable et diriger le véhicule et la distance d'arrêt ont été considérablement affaiblies. C'est là que ABSplus entre en jeu: Merci à un système novateur de contrôle de traction, les Touaregs pousse certaines parties de la surface du matériau en face de l'temporairement immobilisé en place des roues. Cela crée un type de freinage coin. Le résultat: l'action de freinage est fortement augmentée sans nuire à diriger le véhicule et la distance d'arrêt est réduite d'autant.
Front Scan. Pas moins innovante que ABSplus est régulateur de vitesse adaptatif (ACC) par un nouveau suite à guichet unique fonction: dans cette combinaison, le système est dénommé Front Scan. Basé sur le radar de contrôle de distance ralentit automatiquement et accélère le véhicule dans une plage préalablement définie de la vitesse en fonction des conditions de circulation. Le système actuellement employées dans le Touareg ralentit la voiture jusqu'à un arrêt complet dans les situations d'urgence. Autre nouveauté: le contrôle de la distance d'arrêt intégré dans le système du CAC. Devant certaines situations, il «armes» les freins à titre de mesure préventive.
Side Scan. Un autre système d'assistance dans la nouvelle génération Touareg, seront introduites pour la première fois dans une Volkswagen, est la voie de l'évolution assistant (Side Scan). Ce système surveille la zone à côté et derrière les Touareg et un voyant de contrôle dans les rétroviseurs extérieurs avertit d'un risque possible de collision lors d'un changement de voie.
ESP innovations. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au programme de stabilisation électronique ESP. Dans le détail, notamment un maintenant hydraulique au lieu d'assistant de freinage pneumatique (fiabilité opérationnelle optimale), la pression de freinage préventif accumulation lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée brusquement, Active Rollover Protection (ARP) pour augmenter la stabilité, le soutien de frein pluie (effet essuie-glace pour sol mouillé), la décoloration de l'appui de frein (pression supplémentaire accumulation constante optimise le freinage) et le sous-virage logique de contrôle (qui améliore le comportement lorsque tournant sous-virage).
Package dynamique de conduite avec une réponse dynamique. Le Touareg maîtres durs utilisés hors route et des voyages extrêmes pourtant il offre le confort d'une berline et de sportivité remarquable. Auparavant, cette dynamique pourrait être augmenté en fonction du châssis par l'intermédiaire d'un châssis sport optionnel pour Touareg modèles avec suspension en acier. Un châssis sport - avec une réponse dynamique dans le cas présent - est désormais également ajoutés aux modèles équipés de suspensions pneumatiques de choc. «Conduire la dynamique de la réponse de package dynamique», ajoute un taux dur de printemps de la déjà existants mode «sport» du manuel et automatique à réglage pneumatique système d'absorption des chocs. Cette augmentation de la dynamique et de la sécurité est garantie, entre autres, par le biais des stabilisateurs renforcés, amortisseurs régie par le mouvement du volant, une version modifiée du système pneumatique d'absorption des chocs et de nouveaux logiciels. Le confort de conduite reste toujours aussi bien en mode de suspension normale, avec des modèles sans châssis sport.
Capteur de capotage. Dans le domaine de la sécurité passive d'un capteur de capotage de nouveaux véhicules pour détecter l'angle de lacet et la vitesse de lacet est également employée. Il détecte si le véhicule est d'entrer dans une situation de retournement. Les données du capteur de flux avec les paramètres détectés par les capteurs d'accélération intégrée à chaque Volkswagen dans l'unité de contrôle d'airbag. Si, dans une comparaison entre les données le risque d'un retournement est déterminée, sur le côté et la tête / airbags thorax sont automatiquement activé afin de réduire le risque de blessure.
Dynaudio sound system. Haut de gamme dans le secteur de divertissement, aussi: Le Touareg est le premier VUS au monde qui peut être équipé d'un système de sonorisation de salut danois spécialiste fi Dynaudio. Principales caractéristiques: Distorsion salut de libre-fidélité sonore, dix haut-parleurs haut de gamme, dix-channel amplifier et 620 Watt production totale.
Instruments. Un nouveau multimètre pour l'affichage multifonction permet une présentation détaillée et maintenant multicolore de l'information. L'écran a une interface claire et montre maintenant des pictogrammes de navigation en 3D. En outre, de nouvelles fonctionnalités telles que le Front Scan peut être parfaitement présentés sur l'écran multifonctions.
V8 FSI. Le nouveau Touareg offre une autre innovation en termes de technologie de lecteur: le premier huit cylindres essence à injection directe de moteur à partir de Volkswagen. Le Touareg V8 FSI atteint 257 kW / 350 ch et produit un couple maximal de 440 nm. Les deux autres moteurs à essence génère 206 kW / 280 ch (V6 FSI) et 331 kW / 450 ch (W12). En outre, il existe trois diesel à injection directe de moteurs pour les Touaregs, le tout combiné avec un filtre à particules (FAP) comme équipement standard. Les IDC ont une production de 128 kW / 174 ch (TDI), 165 kW / 225 ch (V6 TDI) et 230 kW / 313 ch (V10 TDI).
Partie avant la conception. La partie avant du Touareg a été complètement redessinée. Sauf pour le capot moteur, aucune partie est restée intacte. Le Touareg est immédiatement reconnaissable comme la dernière génération par le radiateur typique Volkswagen Crest grill dans la conception de chrome. Bien que toujours conçus individuellement pour chaque modèle, il est devenu un trait stylistique unique de la marque. Le deuxième trait distinctif de la nouvelle génération Touareg sont les boyaux aux formes organiques, des phares (en option bi-xénon avec les virages et en tournant la lumière). Comparable à la Volkswagen dernier cri, comme l'Eos, la zone inférieure présente une courbure ronde. Un seul regard sur les phares et le radiateur de crête grill est donc évident que le pare-chocs avant a été complètement repensé. Elégant: un réseau de chrome transversale est immatriculé dans la prise d'air extérieure du pare-chocs. Illuminating durant les intempéries: la ronde, protectrice intégrée des phares antibrouillard. Aérodynamique: Les rétroviseurs extérieurs ont également été redessinés et offrent désormais encore plus brave et le visage au vent.
Design section arrière. Modifications apportées à la partie arrière, aussi: Il ya un nouveau spoiler hayon qui améliore l'aérodynamique. L'arrière et les feux de freinage étaient techniquement modifiées et le verre teinté en option des feux arrière a été améliorée. Les concepteurs ont aussi repensé la zone inférieure du pare-chocs et tuyaux d'échappement pour un look plus dynamique.
Côté de section design. En silhouette c'est la nouvelles jantes en alliage léger et l'aérodynamique des miroirs qui permettent d'identifier la dernière génération du Touareg. Nouvelles couleurs sont également disponibles: "Atacama Gris métallisé», «Mountain Grey Metallic", "Artic Silver Metallic Blue", "Metallic Silver Leaf", "Rouge de Sierra Effet Pearl» et «anthracite Galapagos métallisé».
Coin système. Une base et un "confort" système de sièges est disponible pour les Touareg. Le confort "" système de sièges a été repensé pour le dernier Touareg. Le cuir partiellement ( «Cricket») et entièrement en cuir ( «Nappa»), les sièges sont désormais non seulement se distinguent par le cuir, mais aussi par leur conception. Les deux se distinguent également par le système inchangé sièges de base. En général, la banquette arrière de toutes les versions ont été redessinés. Il pèse huit kilos de moins et que rabattue offre désormais une surface de niveau entre le dossier et le plancher du coffre.
ABSplus. ABSplus, développée et brevetée par Volkswagen, est une première mondiale: Le système d'équipement de série réduit la distance de freinage de la Touareg jusqu'à concurrence de 20% sur la conduite loose surfaces. Avant aujourd'hui VUS est devenue instable en cas de freinage sur des surfaces dures telles que le gravier ou le sable et diriger le véhicule et la distance d'arrêt ont été considérablement affaiblies. C'est là que ABSplus entre en jeu: Merci à un système novateur de contrôle de traction, les Touaregs pousse certaines parties de la surface du matériau en face de l'temporairement immobilisé en place des roues. Cela crée un type de freinage coin. Le résultat: l'action de freinage est fortement augmentée sans nuire à diriger le véhicule et la distance d'arrêt est réduite d'autant.
Front Scan. Pas moins innovante que ABSplus est régulateur de vitesse adaptatif (ACC) par un nouveau suite à guichet unique fonction: dans cette combinaison, le système est dénommé Front Scan. Basé sur le radar de contrôle de distance ralentit automatiquement et accélère le véhicule dans une plage préalablement définie de la vitesse en fonction des conditions de circulation. Le système actuellement employées dans le Touareg ralentit la voiture jusqu'à un arrêt complet dans les situations d'urgence. Autre nouveauté: le contrôle de la distance d'arrêt intégré dans le système du CAC. Devant certaines situations, il «armes» les freins à titre de mesure préventive.
Side Scan. Un autre système d'assistance dans la nouvelle génération Touareg, seront introduites pour la première fois dans une Volkswagen, est la voie de l'évolution assistant (Side Scan). Ce système surveille la zone à côté et derrière les Touareg et un voyant de contrôle dans les rétroviseurs extérieurs avertit d'un risque possible de collision lors d'un changement de voie.
ESP innovations. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au programme de stabilisation électronique ESP. Dans le détail, notamment un maintenant hydraulique au lieu d'assistant de freinage pneumatique (fiabilité opérationnelle optimale), la pression de freinage préventif accumulation lorsque la pédale d'accélérateur est relâchée brusquement, Active Rollover Protection (ARP) pour augmenter la stabilité, le soutien de frein pluie (effet essuie-glace pour sol mouillé), la décoloration de l'appui de frein (pression supplémentaire accumulation constante optimise le freinage) et le sous-virage logique de contrôle (qui améliore le comportement lorsque tournant sous-virage).
Package dynamique de conduite avec une réponse dynamique. Le Touareg maîtres durs utilisés hors route et des voyages extrêmes pourtant il offre le confort d'une berline et de sportivité remarquable. Auparavant, cette dynamique pourrait être augmenté en fonction du châssis par l'intermédiaire d'un châssis sport optionnel pour Touareg modèles avec suspension en acier. Un châssis sport - avec une réponse dynamique dans le cas présent - est désormais également ajoutés aux modèles équipés de suspensions pneumatiques de choc. «Conduire la dynamique de la réponse de package dynamique», ajoute un taux dur de printemps de la déjà existants mode «sport» du manuel et automatique à réglage pneumatique système d'absorption des chocs. Cette augmentation de la dynamique et de la sécurité est garantie, entre autres, par le biais des stabilisateurs renforcés, amortisseurs régie par le mouvement du volant, une version modifiée du système pneumatique d'absorption des chocs et de nouveaux logiciels. Le confort de conduite reste toujours aussi bien en mode de suspension normale, avec des modèles sans châssis sport.
Capteur de capotage. Dans le domaine de la sécurité passive d'un capteur de capotage de nouveaux véhicules pour détecter l'angle de lacet et la vitesse de lacet est également employée. Il détecte si le véhicule est d'entrer dans une situation de retournement. Les données du capteur de flux avec les paramètres détectés par les capteurs d'accélération intégrée à chaque Volkswagen dans l'unité de contrôle d'airbag. Si, dans une comparaison entre les données le risque d'un retournement est déterminée, sur le côté et la tête / airbags thorax sont automatiquement activé afin de réduire le risque de blessure.
Dynaudio sound system. Haut de gamme dans le secteur de divertissement, aussi: Le Touareg est le premier VUS au monde qui peut être équipé d'un système de sonorisation de salut danois spécialiste fi Dynaudio. Principales caractéristiques: Distorsion salut de libre-fidélité sonore, dix haut-parleurs haut de gamme, dix-channel amplifier et 620 Watt production totale.
Instruments. Un nouveau multimètre pour l'affichage multifonction permet une présentation détaillée et maintenant multicolore de l'information. L'écran a une interface claire et montre maintenant des pictogrammes de navigation en 3D. En outre, de nouvelles fonctionnalités telles que le Front Scan peut être parfaitement présentés sur l'écran multifonctions.
V8 FSI. Le nouveau Touareg offre une autre innovation en termes de technologie de lecteur: le premier huit cylindres essence à injection directe de moteur à partir de Volkswagen. Le Touareg V8 FSI atteint 257 kW / 350 ch et produit un couple maximal de 440 nm. Les deux autres moteurs à essence génère 206 kW / 280 ch (V6 FSI) et 331 kW / 450 ch (W12). En outre, il existe trois diesel à injection directe de moteurs pour les Touaregs, le tout combiné avec un filtre à particules (FAP) comme équipement standard. Les IDC ont une production de 128 kW / 174 ch (TDI), 165 kW / 225 ch (V6 TDI) et 230 kW / 313 ch (V10 TDI).
Partie avant la conception. La partie avant du Touareg a été complètement redessinée. Sauf pour le capot moteur, aucune partie est restée intacte. Le Touareg est immédiatement reconnaissable comme la dernière génération par le radiateur typique Volkswagen Crest grill dans la conception de chrome. Bien que toujours conçus individuellement pour chaque modèle, il est devenu un trait stylistique unique de la marque. Le deuxième trait distinctif de la nouvelle génération Touareg sont les boyaux aux formes organiques, des phares (en option bi-xénon avec les virages et en tournant la lumière). Comparable à la Volkswagen dernier cri, comme l'Eos, la zone inférieure présente une courbure ronde. Un seul regard sur les phares et le radiateur de crête grill est donc évident que le pare-chocs avant a été complètement repensé. Elégant: un réseau de chrome transversale est immatriculé dans la prise d'air extérieure du pare-chocs. Illuminating durant les intempéries: la ronde, protectrice intégrée des phares antibrouillard. Aérodynamique: Les rétroviseurs extérieurs ont également été redessinés et offrent désormais encore plus brave et le visage au vent.
Design section arrière. Modifications apportées à la partie arrière, aussi: Il ya un nouveau spoiler hayon qui améliore l'aérodynamique. L'arrière et les feux de freinage étaient techniquement modifiées et le verre teinté en option des feux arrière a été améliorée. Les concepteurs ont aussi repensé la zone inférieure du pare-chocs et tuyaux d'échappement pour un look plus dynamique.
Côté de section design. En silhouette c'est la nouvelles jantes en alliage léger et l'aérodynamique des miroirs qui permettent d'identifier la dernière génération du Touareg. Nouvelles couleurs sont également disponibles: "Atacama Gris métallisé», «Mountain Grey Metallic", "Artic Silver Metallic Blue", "Metallic Silver Leaf", "Rouge de Sierra Effet Pearl» et «anthracite Galapagos métallisé».
Coin système. Une base et un "confort" système de sièges est disponible pour les Touareg. Le confort "" système de sièges a été repensé pour le dernier Touareg. Le cuir partiellement ( «Cricket») et entièrement en cuir ( «Nappa»), les sièges sont désormais non seulement se distinguent par le cuir, mais aussi par leur conception. Les deux se distinguent également par le système inchangé sièges de base. En général, la banquette arrière de toutes les versions ont été redessinés. Il pèse huit kilos de moins et que rabattue offre désormais une surface de niveau entre le dossier et le plancher du coffre.