




Le «New Small Family" de Volkswagen est un gain de vitesse sur son voyage dans l'avenir. Six semaines seulement après la première mondiale de la Volkswagen up! Concept - les deux porte-spécialiste de la ville - le plus grand producteur européen de l'automobile met en place actuellement le deuxième membre de la «New Small Family» au Tokyo Motor Show: The space up! Concept Car. "La première mondiale de la up! À l'IAA de Francfort a été un premier test pour voir comment le concept de notre nouvelle petite famille sera reçue en Europe. Et les résultats de cet essai ont été plus que favorable», explique le Dr Ulrich Hackenberg, responsable du développement technique. Ingénieur en chef de Volkswagen poursuit: «Le deuxième membre de cette nouvelle famille suit maintenant dans l'espace up!. La petite camionnette montre que nous exploitons systématiquement chaque millimètre d'espace et de créer un design émotionnel».
Walter de Silva, chef designer du groupe Volkswagen, souligne l'appréciation de la position membre du conseil de développement: «En ce qui concerne la conception formelle, on peut voir que l'espace-toi! Est amusant et en même temps, offre un maximum d'espace sur le plus petit des plates-formes . Our New Small Family apporte un sourire à la route. un charisme exceptionnel, aimable unit la up! et l'espace up! maintenant présenté à Tokyo. Dans le même temps, il est évident à première vue que malgré tous les émotivité des cette voiture nous avons évité de gadgets superflus d'aucune sorte. Cela a créé une très rectilignes et un design affirmé. "
Concept
L'espace-toi! est vraiment une merveille de petit espace. Sur la durée mètres seulement 3.68 et 1.63 mètres de largeur, elle offre l'espace d'un véhicule beaucoup plus grand. Le concept d'espace intelligent de l'espace-toi! est dans une large mesure attribuable à sa mise en page moteur: Le environmentallyfriendly essence, diesel et des groupes motopropulseurs électriques de l'avenir up! famille sont toujours situés à l'arrière - tout comme sur la coccinelle et le Bulli (Microbus) du passé.
Une brève comparaison: L'espace-toi! C'est exactement 23 centimètres plus long que la up! montré à l'IAA de Francfort, en conséquence, son empattement est également plus grand (2,56 mètre). À 1,54 mètres, la fourgonnette présente un gain de taille de quatre centimètres.
En contraste avec les deux porte-toi!, L'espace-toi! a quatre portes. Et dans la réalité, il ya même six. C'est parce que la voiture van concept n'a pas de hayon classique, mais plutôt en deux parties porte arrière. Caché derrière cette porte sont de 220 à 1005 litres d'espace de chargement, quatre positions du siège qui sont multivariable dans la conception, et un concept exceptionnellement innovant poste de pilotage. De nombreuses fonctions sont commandées via un écran tactile avec le graphisme 3D et de capteurs de proximité.
Design extérieur
Volkswagen est l'introduction de l'espace-toi! que la variante second modèle de la «New Small Family». La up! Concept Car présenté au Salon de Francfort en Allemagne et dans l'espace-toi! montrée actuellement au Japon sont unis par une philosophie de conception commune. Les voitures sont caractérisées par une langue simple et claire des formes. Les concepteurs sciemment omis de gadgets superflus. Comme la up!, L'espace-toi! se caractérise par une harmonie toute nouvelle mise en page entre technique, d'une part, et un design émotionnel de l'autre.
Frontal: Distinguer l'extrémité avant de la «New Small Family" sont les projecteurs qui adoptent une ligne diagonale vers l'intérieur, entre les prises d'air intégrées horizontalement (minimisé ouverture optimise l'aérodynamique), le logo VW disposé sur le capot avant (comme le seul Exterior Detail resté chromé) et la surface lisse de pare-chocs avec un segment inférieur, sous la forme du visage «heureux» qui est typique de Volkswagen. Un aspect nouveau et important quand il s'agit de la conception projecteur de l'espace-toi!. Ici, ils vont bien dans l'aile, ce qui affecte également le profil de côté.
Profil latéraux: à ses côtés, le concept-car - comme le "Bulli" en quelques jours plus tôt - présente une section longue fenêtre étendue et un ensemble clairement distinctif, puissant pilier C dont la forme est typique de Volkswagen. Le montant A est placé loin en avant. L'espace entre les colonnes A et C est traversé par la ligne de butterf ly portes avec charnières opposées. Le recto et les portes arrière sont ouvertes par les poignées de porte à la hauteur des piliers B. Depuis leur ouverture en opposition, dans le style de l'autobus légendaire Samba, et s'étendent sur presque tout l'espace entre les passages de roue - la longueur entière de seuil - toutes les positions quatre sièges sont particulièrement commode d'accès. Un concept clé est ici de roue: elles sont cachées sous l'auto-confiance et de grandes roues de 18 pouces avec des pneus de taille 165/50. Distinctif dans ce domaine sont l'avant court et surplombant l'arrière. L'excédent avant, de l'axe du moyeu de la peau extérieure du pare-chocs ne mesure que 53 centimètres; à l'arrière, il est de 59 centimètres. Le résultat: des proportions Crisp.
Rear End: Aussi incomparable sont les caractéristiques de conception de l'arrière. Prenons l'exemple de la porte arrière: Il remplit pratiquement toute la zone de voiture au-dessus du pare-chocs. Comparable à la plus petite up!, La porte - split 1 / 3-2 / 3 ici - se compose d'un matériau transparent. Integrated dessous sont les feux arrière. Complètement ouverte, la porte offre une largeur de fret de 101 centimètres. Le pare-chocs lui-même a été conçu pour correspondre à son homologue à l'extrémité avant.
Merci à la largeur des voies larges de 1,42 mètres, les bords extérieurs des roues sont en ligne avec les passages de roue. L'effet est que toute la largeur du véhicule de 1,63 mètres semble consister d'essieux ainsi que les pneus et les roues. Pendant ce temps, les seuls détails qui sautent hardiment à l'extérieur de la largeur des véhicules sont la forme ronde avec les rétroviseurs extérieurs, comme ceux sur la up!
Interior design
L'espace-toi! est un véritable quatre places. À l'arrière, une banquette est mis en œuvre avec deux sièges d'enfant intégrés. Pour les convertir de l'adulte à des sièges pour enfants, les sièges garnis sont tout simplement plié, et deux supports d'épaule sont repliés sur chaque côté. Terminé. Mais pas seulement les enfants Voyage confortablement dans une version de production du concept car. La raison: Les coussins des quatre sièges - pour conducteur, passagers avant et arrière - sont constitués d'une mousse à faible AIRF qui s'adapte automatiquement aux anatomies individuelles. En outre, la position assise est agréablement élevé, le rendant extrêmement confortable.
À l'exception du siège du conducteur, tous les sièges peuvent également être pliés et démontés. Si les sièges sont "seulement" croisés, ce qui crée un espace de chargement de niveau avec une capacité allant jusqu'à 1.005 litres. Avec quatre personnes à bord, la capacité de chargement jusqu'à hauteur du niveau de fenêtre est toujours 220 litres. Comme le moteur de profil bas de l'espace-toi! est situé à l'arrière, des objets d'une longueur maximale de 2,8 mètres peut être rangé dans un pass-through à l'espace de chargement frontal. Rappelez-vous: La fourgonnette concept est juste 3,68 mètres de long et 15 centimètres de ce fait plus courte que la Fox, qui est le plus compact de Volkswagen aujourd'hui.
Interface intuitive
Depuis le cockpit de la voiture a été conçue comme un module permettant d'être appliquée dans tous les modèles de la «New Small Family», l'unité du poste de pilotage a été copié de la up! concept car présenté à Francfort, avec de légères modifications. Il s'agit d'un cockpit avec un grand avenir. Dans le détail, l'espace-toi! dispose de deux écrans centraux: Dans le cockpit, un écran de 8 pouces affiche des informations telles que la vitesse du véhicule, niveau de carburant et la gamme ainsi que les émissions de CO2 momentanée. Au milieu des instruments un écran de 7 pouces montre comment les futurs interfaces humanmachine pourrait ressembler et fonctionner. Ici, toutes les fonctions imaginables sont commandées via un écran tactile que - grâce à des capteurs de proximité - réagit aux gestes de même, c'est à dire les mouvements de main spécifique.
Menuing a été réorganisé et a réorganisé afin que les personnes sans éducations informatique serait en mesure d'exploiter le système. Les développeurs intentionnellement séparés "affichage" et "contrôle" les niveaux les uns des autres. Toujours montré à l'écran est une barre de contrôle avec fonctions standard telles que le contrôle du climat ou de contrôle du volume audio. Les développeurs des autres fonctions emballés systèmes d'ordre supérieur - navigation, téléphone, radio, Internet, images, films, etc - à un niveau d'affichage qui a été renvoyée à l'interne que le carrousel "menu principal" - un type de manège virtuel. Il se compose d'icônes de différentes fonctions du système (téléphone, navigation, etc.) Lorsque l'utilisateur touche le carrousel "menu principal" il peut être tourné par l'écran tactile. Visuellement, ce contrôle est tout aussi spectaculaire comme il est intuitif. Lorsque la fonction souhaitée apparaît sur le carrousel au menu principal - comme le téléphone - l'utilisateur a juste besoin de déplacer sa main à l'écran pour passer au menu du téléphone grâce à la technologie des capteurs de proximité. Il est vrai sur la up! et elle s'applique aussi à l'espace up!: Le nouveau type de contrôle de l'utilisateur est amusant, facile à comprendre dans tous les environnements culturels et très sécuritaire. C'est précisément ce qui est typique de Volkswagen. Vers la fin de cette décennie, la Volkswagen premiers clients pourraient être en mesure de profiter de cette nouvelle génération de commandes intuitives à bord de la petite famille Nouveau.
Walter de Silva, chef designer du groupe Volkswagen, souligne l'appréciation de la position membre du conseil de développement: «En ce qui concerne la conception formelle, on peut voir que l'espace-toi! Est amusant et en même temps, offre un maximum d'espace sur le plus petit des plates-formes . Our New Small Family apporte un sourire à la route. un charisme exceptionnel, aimable unit la up! et l'espace up! maintenant présenté à Tokyo. Dans le même temps, il est évident à première vue que malgré tous les émotivité des cette voiture nous avons évité de gadgets superflus d'aucune sorte. Cela a créé une très rectilignes et un design affirmé. "
Concept
L'espace-toi! est vraiment une merveille de petit espace. Sur la durée mètres seulement 3.68 et 1.63 mètres de largeur, elle offre l'espace d'un véhicule beaucoup plus grand. Le concept d'espace intelligent de l'espace-toi! est dans une large mesure attribuable à sa mise en page moteur: Le environmentallyfriendly essence, diesel et des groupes motopropulseurs électriques de l'avenir up! famille sont toujours situés à l'arrière - tout comme sur la coccinelle et le Bulli (Microbus) du passé.
Une brève comparaison: L'espace-toi! C'est exactement 23 centimètres plus long que la up! montré à l'IAA de Francfort, en conséquence, son empattement est également plus grand (2,56 mètre). À 1,54 mètres, la fourgonnette présente un gain de taille de quatre centimètres.
En contraste avec les deux porte-toi!, L'espace-toi! a quatre portes. Et dans la réalité, il ya même six. C'est parce que la voiture van concept n'a pas de hayon classique, mais plutôt en deux parties porte arrière. Caché derrière cette porte sont de 220 à 1005 litres d'espace de chargement, quatre positions du siège qui sont multivariable dans la conception, et un concept exceptionnellement innovant poste de pilotage. De nombreuses fonctions sont commandées via un écran tactile avec le graphisme 3D et de capteurs de proximité.
Design extérieur
Volkswagen est l'introduction de l'espace-toi! que la variante second modèle de la «New Small Family». La up! Concept Car présenté au Salon de Francfort en Allemagne et dans l'espace-toi! montrée actuellement au Japon sont unis par une philosophie de conception commune. Les voitures sont caractérisées par une langue simple et claire des formes. Les concepteurs sciemment omis de gadgets superflus. Comme la up!, L'espace-toi! se caractérise par une harmonie toute nouvelle mise en page entre technique, d'une part, et un design émotionnel de l'autre.
Frontal: Distinguer l'extrémité avant de la «New Small Family" sont les projecteurs qui adoptent une ligne diagonale vers l'intérieur, entre les prises d'air intégrées horizontalement (minimisé ouverture optimise l'aérodynamique), le logo VW disposé sur le capot avant (comme le seul Exterior Detail resté chromé) et la surface lisse de pare-chocs avec un segment inférieur, sous la forme du visage «heureux» qui est typique de Volkswagen. Un aspect nouveau et important quand il s'agit de la conception projecteur de l'espace-toi!. Ici, ils vont bien dans l'aile, ce qui affecte également le profil de côté.
Profil latéraux: à ses côtés, le concept-car - comme le "Bulli" en quelques jours plus tôt - présente une section longue fenêtre étendue et un ensemble clairement distinctif, puissant pilier C dont la forme est typique de Volkswagen. Le montant A est placé loin en avant. L'espace entre les colonnes A et C est traversé par la ligne de butterf ly portes avec charnières opposées. Le recto et les portes arrière sont ouvertes par les poignées de porte à la hauteur des piliers B. Depuis leur ouverture en opposition, dans le style de l'autobus légendaire Samba, et s'étendent sur presque tout l'espace entre les passages de roue - la longueur entière de seuil - toutes les positions quatre sièges sont particulièrement commode d'accès. Un concept clé est ici de roue: elles sont cachées sous l'auto-confiance et de grandes roues de 18 pouces avec des pneus de taille 165/50. Distinctif dans ce domaine sont l'avant court et surplombant l'arrière. L'excédent avant, de l'axe du moyeu de la peau extérieure du pare-chocs ne mesure que 53 centimètres; à l'arrière, il est de 59 centimètres. Le résultat: des proportions Crisp.
Rear End: Aussi incomparable sont les caractéristiques de conception de l'arrière. Prenons l'exemple de la porte arrière: Il remplit pratiquement toute la zone de voiture au-dessus du pare-chocs. Comparable à la plus petite up!, La porte - split 1 / 3-2 / 3 ici - se compose d'un matériau transparent. Integrated dessous sont les feux arrière. Complètement ouverte, la porte offre une largeur de fret de 101 centimètres. Le pare-chocs lui-même a été conçu pour correspondre à son homologue à l'extrémité avant.
Merci à la largeur des voies larges de 1,42 mètres, les bords extérieurs des roues sont en ligne avec les passages de roue. L'effet est que toute la largeur du véhicule de 1,63 mètres semble consister d'essieux ainsi que les pneus et les roues. Pendant ce temps, les seuls détails qui sautent hardiment à l'extérieur de la largeur des véhicules sont la forme ronde avec les rétroviseurs extérieurs, comme ceux sur la up!
Interior design
L'espace-toi! est un véritable quatre places. À l'arrière, une banquette est mis en œuvre avec deux sièges d'enfant intégrés. Pour les convertir de l'adulte à des sièges pour enfants, les sièges garnis sont tout simplement plié, et deux supports d'épaule sont repliés sur chaque côté. Terminé. Mais pas seulement les enfants Voyage confortablement dans une version de production du concept car. La raison: Les coussins des quatre sièges - pour conducteur, passagers avant et arrière - sont constitués d'une mousse à faible AIRF qui s'adapte automatiquement aux anatomies individuelles. En outre, la position assise est agréablement élevé, le rendant extrêmement confortable.
À l'exception du siège du conducteur, tous les sièges peuvent également être pliés et démontés. Si les sièges sont "seulement" croisés, ce qui crée un espace de chargement de niveau avec une capacité allant jusqu'à 1.005 litres. Avec quatre personnes à bord, la capacité de chargement jusqu'à hauteur du niveau de fenêtre est toujours 220 litres. Comme le moteur de profil bas de l'espace-toi! est situé à l'arrière, des objets d'une longueur maximale de 2,8 mètres peut être rangé dans un pass-through à l'espace de chargement frontal. Rappelez-vous: La fourgonnette concept est juste 3,68 mètres de long et 15 centimètres de ce fait plus courte que la Fox, qui est le plus compact de Volkswagen aujourd'hui.
Interface intuitive
Depuis le cockpit de la voiture a été conçue comme un module permettant d'être appliquée dans tous les modèles de la «New Small Family», l'unité du poste de pilotage a été copié de la up! concept car présenté à Francfort, avec de légères modifications. Il s'agit d'un cockpit avec un grand avenir. Dans le détail, l'espace-toi! dispose de deux écrans centraux: Dans le cockpit, un écran de 8 pouces affiche des informations telles que la vitesse du véhicule, niveau de carburant et la gamme ainsi que les émissions de CO2 momentanée. Au milieu des instruments un écran de 7 pouces montre comment les futurs interfaces humanmachine pourrait ressembler et fonctionner. Ici, toutes les fonctions imaginables sont commandées via un écran tactile que - grâce à des capteurs de proximité - réagit aux gestes de même, c'est à dire les mouvements de main spécifique.
Menuing a été réorganisé et a réorganisé afin que les personnes sans éducations informatique serait en mesure d'exploiter le système. Les développeurs intentionnellement séparés "affichage" et "contrôle" les niveaux les uns des autres. Toujours montré à l'écran est une barre de contrôle avec fonctions standard telles que le contrôle du climat ou de contrôle du volume audio. Les développeurs des autres fonctions emballés systèmes d'ordre supérieur - navigation, téléphone, radio, Internet, images, films, etc - à un niveau d'affichage qui a été renvoyée à l'interne que le carrousel "menu principal" - un type de manège virtuel. Il se compose d'icônes de différentes fonctions du système (téléphone, navigation, etc.) Lorsque l'utilisateur touche le carrousel "menu principal" il peut être tourné par l'écran tactile. Visuellement, ce contrôle est tout aussi spectaculaire comme il est intuitif. Lorsque la fonction souhaitée apparaît sur le carrousel au menu principal - comme le téléphone - l'utilisateur a juste besoin de déplacer sa main à l'écran pour passer au menu du téléphone grâce à la technologie des capteurs de proximité. Il est vrai sur la up! et elle s'applique aussi à l'espace up!: Le nouveau type de contrôle de l'utilisateur est amusant, facile à comprendre dans tous les environnements culturels et très sécuritaire. C'est précisément ce qui est typique de Volkswagen. Vers la fin de cette décennie, la Volkswagen premiers clients pourraient être en mesure de profiter de cette nouvelle génération de commandes intuitives à bord de la petite famille Nouveau.