




La Golf GTI Pirelli est de retour, un puissant, rapide et très exclusive GTI. Volkswagen poursuit l'histoire de l'un des modèles les plus connus édition limitée en Europe. En Mai 1983, l ' «Original Pirelli» arrive sur le marché. Il est basé sur la première génération, seconde série Golf GTI. Un trait distinctif identifiant: Spécialement conçu jantes en alliage avec le Pirelli P "sur leurs bords extérieurs. Un remarquable 10.500 voitures du modèle spécial ont été construits et vendus à l'intérieur d'un demi-année. Puis ce fut plus - une édition limitée! S'il y avait un Hall of Fame-automobile pour les minuteries jeunes, le "Pirelli GTI", comme il a été appelé par ses fans, aurait longtemps tenu une place.
Les traces de pneus légendaire de la minuterie de jeunes sont aujourd'hui étendues par la nouvelle Golf GTI Pirelli. Et même avec tout nouveau Pirelli Pneus haute performance aussi. Ils sont enroulés autour de puissants roues de 18 po Pirelli dans le regard de titane. Intérieur de la voiture a été amélioré avec un partiel de sports système de siège en cuir qui a un pneu embarqué sculpture. Au lieu de la précédente 112 PS de la nouvelle voiture convertit 230 PS en propulsion vers l'avant. Si nécessaire, un 245 km / h la vitesse maximale est conforme aux capacités de la voiture. En 6,8 secondes, le Turbo-FSI propulse la GTI Pirelli à 100 km / h depuis l'arrêt.
La Golf GTI Pirelli, conçu par Volkswagen Individual, sera présenté dans ses débuts dans le monde entre Mai 16 et 20. L'occasion et l'emplacement de cette première sont le parfait: La GTI International Réunion au Wörthersee, en Autriche. La production débutera en Septembre.
Stimuler les performances de la Golf GTI Pirelli.
Un regard sur les chiffres, il trahit: 169 kW / 230 ch - ce sont les valeurs mêmes performances que le moteur dans la Golf GTI Edition 30 qui sont arrivés sur le marché en 2006 à l'occasion de l'anniversaire monumental de la GTI. Les 200 PS de la "normale" GTI ont été stimulées par un PS pour chaque année depuis 1976. Or ce moteur «jubilé» alimente également la Golf GTI Pirelli. Les sports les courses de voiture pour les 100 km / h en seulement 6,8 secondes. Mais il peut aller encore plus vite: Lorsque le GTI Pirelli est commandé avec l'option de transmission à double embrayage DSG, la GTI la plus puissante des pauses en tout temps grâce à la magie "mur du son» en 6,6 secondes. La philosophie de l'agilité GTI est accompagné par l'efficacité avec laquelle cette Turbo-FSI se met au travail: 8,2 litres de carburant aux 100 kilomètres, ou de 7,9 litres avec DSG, témoignent de la virtuosité avec laquelle Volkswagen maîtres du clavier de la construction du moteur.
Les pneus et les roues de la Golf GTI Pirelli.
"La puissance n'est rien sans contrôle", explique Pirelli. Volkswagen elle voit cette manière aussi. Châssis, les freins et ESP combiner pour un ensemble bien équilibré de la sécurité qui peut même exécuter avec brio sur la boucle nord de la voie Ring de Nuremberg. Mais les choses ne pas vraiment complété jusqu'à les pneus sont en jeu. C'est pourquoi Pirelli est la contribution d'un nouveau pneu haute performance pour le projet: La dernière génération de pneus P-Zero. Le mélange de matières et sculptures du P-Zero 225/40 ont été conçues pour profiter à la manutention, le freinage, le confort de roulement et les propriétés de l'aquaplaning.
Comme en 1983, les pneus sont enroulés autour des roues en alliage Pirelli. Ils sont recouverts d'une peinture de couleur titane. Le fabricant interprète l'effet visuel des cinq rais comme un hommage aux roues de la première GTI Pirelli. Ils avaient des ouvertures dans la forme d'un P de Pirelli sur leurs bords extérieurs. Cette P se trouve aussi dans la conception nouvelle roue - mais dans ce cas, il est tenu compte: Dans le rebord de la jante. Cependant, il ya des mondes de la différence entre les dimensions de ces deux types de jantes aluminium: Ils sont 7.5x18 pouces aujourd'hui, mais étaient 6x14 pouces à l'époque.
Corps de la Golf GTI Pirelli.
Pare-chocs et jupes latérales entièrement peint en couleur de voiture configurer visuellement la Golf GTI Pirelli à part les 200-PS GTI. Rappelons que sur cette GTI classique, introduit à la fin de 2004, le déflecteur à l'avant, la section inférieure de pare-chocs à l'arrière, et la jupe entre les passages de roues sur les côtés étaient en noir.
Semblable à la GTI Edition 30, une plaque portant la signature de Pirelli sur le côté droit du hayon est une référence à cette exclusivité Golf GTI. Dans son profil côté, la nouvelle voiture a vitres teintées arrière de série et une autre signature Pirelli on peut le voir ici sur le C-pilier de chaque côté. Designers coordonné la couleur de la signature à la couleur de peinture corporelle. Quatre d'entre elles sont offertes sur la Golf GTI Pirelli. Si "Graphite Blue" ou "perle noire magique" est sélectionné, la signature Pirelli est en argent. Si la GTI - disponible en deux portes ou quatre portes - est prononcée en "Tournesol" ou "Argent Reflex», il ya une signature noir. "Sunflower" - un jaune clair - a été créé spécialement pour cette GTI. Donc, si vous regardez dans votre rétroviseur, cet automne à venir et voir quelque chose de jaune avec une calandre noire s'agrandir très rapidement, il ne peut être qu'une chose: La Golf GTI Pirelli.
Intérieur de la Golf GTI Pirelli.
Tout comme distinctement que sur la GTI Edition 30, la GTI Pirelli se démarque du reste de la série de modèles avec son intérieur raffiné. Prenons l'exemple du système sportif assises: Les sièges GTI développé par Volkswagen Individual ont été améliorés afin de personnaliser parfaitement eux pour la GTI Pirelli: Les supports latéraux de couleur anthracite, au dos des sièges, les appuie-tête et d'accoudoirs centre est réalisé en cuir ( "Vienne" de type ), le jaune coutures décoratives fournir un contraste visuel amende. Mais le vrai point culminant est le siège des panneaux centre. Ils ne sont pas faits de l'habituel GTI Interlagos "" losange, au lieu d'une microfibre respirant et très luxueux du producteur italien Miko ( "Dinamica" type): Le pneu de la bande de roulement est incorporé dans le microfibres, qui a aussi le sport, la couleur anthracite . Il ya encore un autre accent dans les appuie-tête avant. Lorsque le "GTI" lettres se trouvent généralement, dans cette voiture le lettrage est "Pirelli" dans l'ensemble.
"Pirelli" caractéristiques corporelles comprennent également les sièges chauffants, soutien lombaire réglable électriquement soutient à l'avant, et tout-cuir Accoudoir central à l'arrière. Au titre de son homologue en face, il ya un bac de stockage qui mai être utilisé en option pour accueillir un changeur de CD ou lecteur MP3.
Le volant sport en cuir et poignée de frein de stationnement ont été réorganisée pour répondre aux sièges Top Sports: Ils ont aussi décoratif coutures jaune. En outre, le volant avec des évidements en main ergonomique et cuir perforé ici l'appui d'un style de conduite sportive. La verticale a parlé du volant a un emblème métallique Pirelli comme un accent.
Moteur de la Golf GTI Pirelli.
C'était il ya 25 ans lorsque première Volkswagen a présenté le contexte de réduction sur son premier turbo-diesel. Bien sûr, le Turbo-FSI de la GTI est techniquement sans rapport avec un turbo-diesel, mais ils ont le principe de réduction des effectifs en commun - dans les deux cas, le déplacement du moteur est remplacé par le moteur de tarification. Environ une décennie après le premier turbo-diesel, l'injection directe TDI suivi. Ce moteur a étendu le principe de réduction des effectifs afin d'inclure l'aspect de l'injection directe. Ce mélange de technologies a abouti à une moindre consommation de carburant et les émissions, et plus de couple et de puissance. Sur la Golf GTI, Volkswagen a transféré ses 2004 Concept réduction des effectifs à un moteur essence puissant pour la première fois; son utilisation d'un turbocompresseur à refroidisseur intermédiaire, plus l'injection directe apporte une économie de carburant et de sportivité en plus grande harmonie que jamais. La preuve de ce qui est mesurable: Le kW 147 / 200 PS et 280 Newton-mètre forte Turbo-FSI de la "normale" GTI atteint une vitesse de pointe de 235 km / h et prend 7,2 secondes pour le sprint à 100 km / h. La consommation moyenne de carburant: exceptionnellement bas pour une voiture de sport à 8,0 litres par 100 kilomètres. Si la GTI est décalé par DSG, la consommation de carburant est réduite à 7,9 litres.
La Golf GTI Pirelli est la preuve aujourd'hui du potentiel en combinant l'injection directe d'essence et la tarification. Son moteur turbocompressé directe essence à injection est actuellement le plus puissant moteur à quatre cylindres de Volkswagen. Ce front montés moteur transversal est décalée d'une norme manuelle à six vitesses. Les 16 soupapes avec quatre cylindres 1984 cm3 sorties sa puissance maximale de 169 kW / 230 PS à 5500 tr / min. Son couple maximal de 300 Newton-mètres est disponible sur une fenêtre grande vitesse - de 2.200 à 5.200 tr / min. Rien n'est plus digne d'une voiture de sport que ce genre de caractéristique de couple.
Et l'efficacité de l'inculpé moteur VW à injection directe d'essence est mesurable ici aussi. En dépit d'un supplément de 30 PS, 20 Newton-mètres et 10 km / h vitesse de pointe, par rapport aux 200-PS déplacée manuellement la version de la Golf GTI Pirelli consomme seulement 0,2 litres de plus de carburant par 100 kilomètres. Lorsque décalée d'une transmission à double embrayage DSG, sa consommation de carburant est même identique à 7,9 litres aux 100 kilomètres!
Les traces de pneus légendaire de la minuterie de jeunes sont aujourd'hui étendues par la nouvelle Golf GTI Pirelli. Et même avec tout nouveau Pirelli Pneus haute performance aussi. Ils sont enroulés autour de puissants roues de 18 po Pirelli dans le regard de titane. Intérieur de la voiture a été amélioré avec un partiel de sports système de siège en cuir qui a un pneu embarqué sculpture. Au lieu de la précédente 112 PS de la nouvelle voiture convertit 230 PS en propulsion vers l'avant. Si nécessaire, un 245 km / h la vitesse maximale est conforme aux capacités de la voiture. En 6,8 secondes, le Turbo-FSI propulse la GTI Pirelli à 100 km / h depuis l'arrêt.
La Golf GTI Pirelli, conçu par Volkswagen Individual, sera présenté dans ses débuts dans le monde entre Mai 16 et 20. L'occasion et l'emplacement de cette première sont le parfait: La GTI International Réunion au Wörthersee, en Autriche. La production débutera en Septembre.
Stimuler les performances de la Golf GTI Pirelli.
Un regard sur les chiffres, il trahit: 169 kW / 230 ch - ce sont les valeurs mêmes performances que le moteur dans la Golf GTI Edition 30 qui sont arrivés sur le marché en 2006 à l'occasion de l'anniversaire monumental de la GTI. Les 200 PS de la "normale" GTI ont été stimulées par un PS pour chaque année depuis 1976. Or ce moteur «jubilé» alimente également la Golf GTI Pirelli. Les sports les courses de voiture pour les 100 km / h en seulement 6,8 secondes. Mais il peut aller encore plus vite: Lorsque le GTI Pirelli est commandé avec l'option de transmission à double embrayage DSG, la GTI la plus puissante des pauses en tout temps grâce à la magie "mur du son» en 6,6 secondes. La philosophie de l'agilité GTI est accompagné par l'efficacité avec laquelle cette Turbo-FSI se met au travail: 8,2 litres de carburant aux 100 kilomètres, ou de 7,9 litres avec DSG, témoignent de la virtuosité avec laquelle Volkswagen maîtres du clavier de la construction du moteur.
Les pneus et les roues de la Golf GTI Pirelli.
"La puissance n'est rien sans contrôle", explique Pirelli. Volkswagen elle voit cette manière aussi. Châssis, les freins et ESP combiner pour un ensemble bien équilibré de la sécurité qui peut même exécuter avec brio sur la boucle nord de la voie Ring de Nuremberg. Mais les choses ne pas vraiment complété jusqu'à les pneus sont en jeu. C'est pourquoi Pirelli est la contribution d'un nouveau pneu haute performance pour le projet: La dernière génération de pneus P-Zero. Le mélange de matières et sculptures du P-Zero 225/40 ont été conçues pour profiter à la manutention, le freinage, le confort de roulement et les propriétés de l'aquaplaning.
Comme en 1983, les pneus sont enroulés autour des roues en alliage Pirelli. Ils sont recouverts d'une peinture de couleur titane. Le fabricant interprète l'effet visuel des cinq rais comme un hommage aux roues de la première GTI Pirelli. Ils avaient des ouvertures dans la forme d'un P de Pirelli sur leurs bords extérieurs. Cette P se trouve aussi dans la conception nouvelle roue - mais dans ce cas, il est tenu compte: Dans le rebord de la jante. Cependant, il ya des mondes de la différence entre les dimensions de ces deux types de jantes aluminium: Ils sont 7.5x18 pouces aujourd'hui, mais étaient 6x14 pouces à l'époque.
Corps de la Golf GTI Pirelli.
Pare-chocs et jupes latérales entièrement peint en couleur de voiture configurer visuellement la Golf GTI Pirelli à part les 200-PS GTI. Rappelons que sur cette GTI classique, introduit à la fin de 2004, le déflecteur à l'avant, la section inférieure de pare-chocs à l'arrière, et la jupe entre les passages de roues sur les côtés étaient en noir.
Semblable à la GTI Edition 30, une plaque portant la signature de Pirelli sur le côté droit du hayon est une référence à cette exclusivité Golf GTI. Dans son profil côté, la nouvelle voiture a vitres teintées arrière de série et une autre signature Pirelli on peut le voir ici sur le C-pilier de chaque côté. Designers coordonné la couleur de la signature à la couleur de peinture corporelle. Quatre d'entre elles sont offertes sur la Golf GTI Pirelli. Si "Graphite Blue" ou "perle noire magique" est sélectionné, la signature Pirelli est en argent. Si la GTI - disponible en deux portes ou quatre portes - est prononcée en "Tournesol" ou "Argent Reflex», il ya une signature noir. "Sunflower" - un jaune clair - a été créé spécialement pour cette GTI. Donc, si vous regardez dans votre rétroviseur, cet automne à venir et voir quelque chose de jaune avec une calandre noire s'agrandir très rapidement, il ne peut être qu'une chose: La Golf GTI Pirelli.
Intérieur de la Golf GTI Pirelli.
Tout comme distinctement que sur la GTI Edition 30, la GTI Pirelli se démarque du reste de la série de modèles avec son intérieur raffiné. Prenons l'exemple du système sportif assises: Les sièges GTI développé par Volkswagen Individual ont été améliorés afin de personnaliser parfaitement eux pour la GTI Pirelli: Les supports latéraux de couleur anthracite, au dos des sièges, les appuie-tête et d'accoudoirs centre est réalisé en cuir ( "Vienne" de type ), le jaune coutures décoratives fournir un contraste visuel amende. Mais le vrai point culminant est le siège des panneaux centre. Ils ne sont pas faits de l'habituel GTI Interlagos "" losange, au lieu d'une microfibre respirant et très luxueux du producteur italien Miko ( "Dinamica" type): Le pneu de la bande de roulement est incorporé dans le microfibres, qui a aussi le sport, la couleur anthracite . Il ya encore un autre accent dans les appuie-tête avant. Lorsque le "GTI" lettres se trouvent généralement, dans cette voiture le lettrage est "Pirelli" dans l'ensemble.
"Pirelli" caractéristiques corporelles comprennent également les sièges chauffants, soutien lombaire réglable électriquement soutient à l'avant, et tout-cuir Accoudoir central à l'arrière. Au titre de son homologue en face, il ya un bac de stockage qui mai être utilisé en option pour accueillir un changeur de CD ou lecteur MP3.
Le volant sport en cuir et poignée de frein de stationnement ont été réorganisée pour répondre aux sièges Top Sports: Ils ont aussi décoratif coutures jaune. En outre, le volant avec des évidements en main ergonomique et cuir perforé ici l'appui d'un style de conduite sportive. La verticale a parlé du volant a un emblème métallique Pirelli comme un accent.
Moteur de la Golf GTI Pirelli.
C'était il ya 25 ans lorsque première Volkswagen a présenté le contexte de réduction sur son premier turbo-diesel. Bien sûr, le Turbo-FSI de la GTI est techniquement sans rapport avec un turbo-diesel, mais ils ont le principe de réduction des effectifs en commun - dans les deux cas, le déplacement du moteur est remplacé par le moteur de tarification. Environ une décennie après le premier turbo-diesel, l'injection directe TDI suivi. Ce moteur a étendu le principe de réduction des effectifs afin d'inclure l'aspect de l'injection directe. Ce mélange de technologies a abouti à une moindre consommation de carburant et les émissions, et plus de couple et de puissance. Sur la Golf GTI, Volkswagen a transféré ses 2004 Concept réduction des effectifs à un moteur essence puissant pour la première fois; son utilisation d'un turbocompresseur à refroidisseur intermédiaire, plus l'injection directe apporte une économie de carburant et de sportivité en plus grande harmonie que jamais. La preuve de ce qui est mesurable: Le kW 147 / 200 PS et 280 Newton-mètre forte Turbo-FSI de la "normale" GTI atteint une vitesse de pointe de 235 km / h et prend 7,2 secondes pour le sprint à 100 km / h. La consommation moyenne de carburant: exceptionnellement bas pour une voiture de sport à 8,0 litres par 100 kilomètres. Si la GTI est décalé par DSG, la consommation de carburant est réduite à 7,9 litres.
La Golf GTI Pirelli est la preuve aujourd'hui du potentiel en combinant l'injection directe d'essence et la tarification. Son moteur turbocompressé directe essence à injection est actuellement le plus puissant moteur à quatre cylindres de Volkswagen. Ce front montés moteur transversal est décalée d'une norme manuelle à six vitesses. Les 16 soupapes avec quatre cylindres 1984 cm3 sorties sa puissance maximale de 169 kW / 230 PS à 5500 tr / min. Son couple maximal de 300 Newton-mètres est disponible sur une fenêtre grande vitesse - de 2.200 à 5.200 tr / min. Rien n'est plus digne d'une voiture de sport que ce genre de caractéristique de couple.
Et l'efficacité de l'inculpé moteur VW à injection directe d'essence est mesurable ici aussi. En dépit d'un supplément de 30 PS, 20 Newton-mètres et 10 km / h vitesse de pointe, par rapport aux 200-PS déplacée manuellement la version de la Golf GTI Pirelli consomme seulement 0,2 litres de plus de carburant par 100 kilomètres. Lorsque décalée d'une transmission à double embrayage DSG, sa consommation de carburant est même identique à 7,9 litres aux 100 kilomètres!