lundi 22 février 2010

2007 Volkswagen Eos







Après plus d'un million de cabriolets de la VW Beetle, Karmann Ghia, Golf et Nouvelle série Beetle, la nouvelle Eos prend un départ volant en Mai 2006. Comme la première mondiale de l'automobile norme à l'échelle des quatre places est équipé d'une pièce de cinq convertibles, coulissant et toit de coupé (CSC-toit).

Ce toit rigide se replie fortement fournir ensemble un design puissant

Un panorama amical: Le CSC-toit s'ouvre ou se ferme complètement dans les 25 secondes et offre technique ainsi que de finesse visuelle. Premièrement: la section avant est détenu dans une transpa-look verre loyer et peut être utilisé comme un toit ouvrant panoramique dim. complètement ou est incliné vers le haut par 35 millimètres. Même dans le mode fermé le toit crée une atmosphère lumineuse, chaleureuse et douce à l'intérieur. Deuxième-ment: grâce à la CSC large durée de toit, il était possible de concevoir un cadre de pare-brise court. Cela crée une conversion pure sensation tible. Troisièmement: un autre avantage est que les proportions sont rationalisées, la ligne du toit est allongé, l'arrière est musculaire et l'impression générale est celle de haute qualité.

Une VW, deux segments: la clientèle visée par l'Eos est relativement important parce que le coupé-cabriolet est positionné entre les A et B de classe. Exemple A-Class (Golf-classe): l'Eos se recommande comme un véhicule avec l'impression globale de la B de qualité supérieure classe. En outre, l'Eos se distingue de nombre de ses concurrents dans le segment A-en raison de l'extrémité supérieure du spectre de performance des moteurs et des technologies haut de gamme tels que la transmission automatique à double embrayage DSG, un système audio Dynaudio et bien sûr les nouveaux CSC -toit. Exemple B-Class (Passat-classe): Même si l'Eos est un peu plus courte que sa com-concurrents il offre une relativement spacieuses et en tout cas un intérieur confortable. Non haut de gamme convertibles dans la Classe B offre un toit ouvrant en verre, un seul propose un toit en acier repliable. En plus de cela, l'Eos a un prix nettement plus favorable. Pour le dire autrement: Volkswagen dépasse les frontières de classe.


Nouveaux designs tout au long de

SCC-Design: En position fermée, la CSC-courbes du toit en arc de cercle entre l'arrière et le pare-brise. Cela crée un toit de coupé, élégant et sportif. Courbe du toit est allongé, l'arrière est musculaire et l'impression générale est celle de haute qualité. Avec le toit ouvert, il est évident que l'Eos a été spécifiquement conçu comme un coupé-cabriolet et que sa conception de la carrosserie ne sont pas issus d'un modèle existant. En raison de la CSC-toit, il était possible de garder le cadre du pare-brise court et compact arrière. Conséquence: les pourcentages de coupe à blanc dans le style des cabriolets classiques. Pas même une antenne perturbe son apparition. Contexte: les développeurs construits chaque antenne dans le couvercle du coffre en synthétique grande rigidité.

SCC caractéristiques: Les cinq-CSC section Structure offre non seulement visuel, mais aussi des avantages pratiques. Tout d'abord, le sentiment pur convertibles. Depuis le cadre du pare-brise - ou pour être précis - la traverse du toit - s'avançant dans l'intérieur à un degré bien moindre que de nombreux véhicules analogues, il n'est rien que le ciel au-dessus du conducteur et du passager avant. Deuxièmement: optimal d'entrée et de sortie. La largeur réduite de l'image écran du vent, il est facile d'entrer dans l'Eos ouvertes, car il n'est pas nécessaire de manœuvrer autour du cadre. Troisièmement: la CSC intégré toit de l'Eos capte la lumière, l'air et de bonne humeur. L'ouverture complète et la fermeture des systèmes de toit se passe très vite - de la clac premier '' pour le dernier clic ' «il faut que d'environ 25 secondes. Une fois que tout est couvert, le système confirme l'achèvement de l'action par un signal sonore. En outre, la CSC-toit offre les avantages généraux d'un nombre illimité tout-pertinence toute l'année ainsi que la baisse des niveaux de bruit de conduire lorsqu'ils sont fermés. La coquille dure rend aussi la vie plus difficile pour les vandales et les voleurs.

Très large et puissant

Dimensions: Le cabriolet-coupé est de 1,79 mètres de large, 4.41meters long et 1,44 mètres de haut. Dans leur relation à l'autre de ces dimensions affectent la dynamique de l'Eos: en raison de la largeur relativement large en comparaison avec la longueur et la hauteur, l'Eos se trouve puissamment sur ses roues. La largeur considérable piste (plus de 1,55 mètres) ne sont pas seulement bien, mais elle ajoute plutôt à l'agilité et la tenue de route. Le résultat est un plaisir de la conduite d'expérience, de savoir si le haut est vers le haut ou vers le bas. Cinq moteurs avec un spectre de performance à partir de 115 cv à 250 cv

Moteurs: L'Eos est disponible avec quatre moteurs à gaz (spectre de la performance 85 kW / 115 CV, 110 kW / 150 CV, 147 kW / 200 ch et 184 kW / 250 ch) ainsi qu'un 103 kW / 140 ch TDI forte avec la norme filtre à particules diesel. Pour les moteurs jusqu'à 147 kW d'un système à quatre cylindres à injection directe est utilisée. Les 184 kW option tire sa puissance de six cylindres, des changements de vitesse sont effectués via la transmission à double embrayage DSG.

Sporty-intérieur élégant

Intérieur: L'intérieur a aussi été nouvellement conçu. Bien que les détails de la fonction et l'utilisation (par exemple, les lumières, la climatisation, les systèmes radio) connaissez d'autres modèles, de nombreux éléments Eos ont été récemment développées. Il s'agit notamment du poste de pilotage, la porte et le couvercle latéral, ainsi que les sièges arrière et une climatisation automatique spécialement conçu pour une décapotable. Pour la première fois, Volkswagen caractéristiques éventuellement activé électriquement facile d'entrée de sièges: ils «se souvenir» du conducteur et la position longitudinale des sièges du passager avant et d'y revenir - tout simplement en appuyant sur un bouton - après que les passagers arrière ont obtenu avant ou arrière. Un support lordose est également intégrée dans ce système électrique de 12 places voie d'ajustement.

Volume du coffre: avec un toit ouvert l'espace disponible est de 205 litres, quand il est fermé le volume augmente à 380 litres. Pour les derniers millimètres peu le couvercle du coffre se ferme via un système de verrouillage de puissance comme une fonction standard. En outre, il est un passe-plat qui est intégré dans la banquette arrière.

Complète l'équipement standard / Eos Individual

Equipement: L'Eos arrive sur le marché exclusivement équipés de composants de haute qualité. L'équipement standard qui est toujours présent: l'ESP, la tête un maximum de sécurité incombe à l'avant, airbags frontaux et spécialement développé airbags tête-thorax; jantes alliage 16''(V6: 17''), l'air conditionné (climat / V6: Climatronic) ), des phares antibrouillard, vitres électriques, volant en cuir *, cuir sortant bouton * et poignée de frein à main en cuir *, ainsi que des sièges sport * (* = standard à partir de 103 kW, sur mesure seulement de 85 kW). Il va sans dire qu'un système rétractable roll-bar est poussé dans un maximum de 0,25 secondes dans une situation de conduite critique assurant la sécurité d'appoint. Il existe en option des fonctions innovantes disponible pour l'Eos, comme un système audio Dynaudio avec un amplificateur à 10 canaux, 10 haut-parleurs et 600 watts de sortie ou phares bi-xénon avec une courbe de lumière dynamique et une lumière statique tournant. Entre autres choses, Volkswagen Individual a également développé un Eos particulièrement noble et élégant, avec deux équipements en cuir de la couleur, jantes en alliage 18''inch et une calandre chrome foncé-radiateur.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2007 Volkswagen Eos

2007 Volkswagen Eos







Après plus d'un million de cabriolets de la VW Beetle, Karmann Ghia, Golf et Nouvelle série Beetle, la nouvelle Eos prend un départ volant en Mai 2006. Comme la première mondiale de l'automobile norme à l'échelle des quatre places est équipé d'une pièce de cinq convertibles, coulissant et toit de coupé (CSC-toit).

Ce toit rigide se replie fortement fournir ensemble un design puissant

Un panorama amical: Le CSC-toit s'ouvre ou se ferme complètement dans les 25 secondes et offre technique ainsi que de finesse visuelle. Premièrement: la section avant est détenu dans une transpa-look verre loyer et peut être utilisé comme un toit ouvrant panoramique dim. complètement ou est incliné vers le haut par 35 millimètres. Même dans le mode fermé le toit crée une atmosphère lumineuse, chaleureuse et douce à l'intérieur. Deuxième-ment: grâce à la CSC large durée de toit, il était possible de concevoir un cadre de pare-brise court. Cela crée une conversion pure sensation tible. Troisièmement: un autre avantage est que les proportions sont rationalisées, la ligne du toit est allongé, l'arrière est musculaire et l'impression générale est celle de haute qualité.

Une VW, deux segments: la clientèle visée par l'Eos est relativement important parce que le coupé-cabriolet est positionné entre les A et B de classe. Exemple A-Class (Golf-classe): l'Eos se recommande comme un véhicule avec l'impression globale de la B de qualité supérieure classe. En outre, l'Eos se distingue de nombre de ses concurrents dans le segment A-en raison de l'extrémité supérieure du spectre de performance des moteurs et des technologies haut de gamme tels que la transmission automatique à double embrayage DSG, un système audio Dynaudio et bien sûr les nouveaux CSC -toit. Exemple B-Class (Passat-classe): Même si l'Eos est un peu plus courte que sa com-concurrents il offre une relativement spacieuses et en tout cas un intérieur confortable. Non haut de gamme convertibles dans la Classe B offre un toit ouvrant en verre, un seul propose un toit en acier repliable. En plus de cela, l'Eos a un prix nettement plus favorable. Pour le dire autrement: Volkswagen dépasse les frontières de classe.


Nouveaux designs tout au long de

SCC-Design: En position fermée, la CSC-courbes du toit en arc de cercle entre l'arrière et le pare-brise. Cela crée un toit de coupé, élégant et sportif. Courbe du toit est allongé, l'arrière est musculaire et l'impression générale est celle de haute qualité. Avec le toit ouvert, il est évident que l'Eos a été spécifiquement conçu comme un coupé-cabriolet et que sa conception de la carrosserie ne sont pas issus d'un modèle existant. En raison de la CSC-toit, il était possible de garder le cadre du pare-brise court et compact arrière. Conséquence: les pourcentages de coupe à blanc dans le style des cabriolets classiques. Pas même une antenne perturbe son apparition. Contexte: les développeurs construits chaque antenne dans le couvercle du coffre en synthétique grande rigidité.

SCC caractéristiques: Les cinq-CSC section Structure offre non seulement visuel, mais aussi des avantages pratiques. Tout d'abord, le sentiment pur convertibles. Depuis le cadre du pare-brise - ou pour être précis - la traverse du toit - s'avançant dans l'intérieur à un degré bien moindre que de nombreux véhicules analogues, il n'est rien que le ciel au-dessus du conducteur et du passager avant. Deuxièmement: optimal d'entrée et de sortie. La largeur réduite de l'image écran du vent, il est facile d'entrer dans l'Eos ouvertes, car il n'est pas nécessaire de manœuvrer autour du cadre. Troisièmement: la CSC intégré toit de l'Eos capte la lumière, l'air et de bonne humeur. L'ouverture complète et la fermeture des systèmes de toit se passe très vite - de la clac premier '' pour le dernier clic ' «il faut que d'environ 25 secondes. Une fois que tout est couvert, le système confirme l'achèvement de l'action par un signal sonore. En outre, la CSC-toit offre les avantages généraux d'un nombre illimité tout-pertinence toute l'année ainsi que la baisse des niveaux de bruit de conduire lorsqu'ils sont fermés. La coquille dure rend aussi la vie plus difficile pour les vandales et les voleurs.

Très large et puissant

Dimensions: Le cabriolet-coupé est de 1,79 mètres de large, 4.41meters long et 1,44 mètres de haut. Dans leur relation à l'autre de ces dimensions affectent la dynamique de l'Eos: en raison de la largeur relativement large en comparaison avec la longueur et la hauteur, l'Eos se trouve puissamment sur ses roues. La largeur considérable piste (plus de 1,55 mètres) ne sont pas seulement bien, mais elle ajoute plutôt à l'agilité et la tenue de route. Le résultat est un plaisir de la conduite d'expérience, de savoir si le haut est vers le haut ou vers le bas. Cinq moteurs avec un spectre de performance à partir de 115 cv à 250 cv

Moteurs: L'Eos est disponible avec quatre moteurs à gaz (spectre de la performance 85 kW / 115 CV, 110 kW / 150 CV, 147 kW / 200 ch et 184 kW / 250 ch) ainsi qu'un 103 kW / 140 ch TDI forte avec la norme filtre à particules diesel. Pour les moteurs jusqu'à 147 kW d'un système à quatre cylindres à injection directe est utilisée. Les 184 kW option tire sa puissance de six cylindres, des changements de vitesse sont effectués via la transmission à double embrayage DSG.

Sporty-intérieur élégant

Intérieur: L'intérieur a aussi été nouvellement conçu. Bien que les détails de la fonction et l'utilisation (par exemple, les lumières, la climatisation, les systèmes radio) connaissez d'autres modèles, de nombreux éléments Eos ont été récemment développées. Il s'agit notamment du poste de pilotage, la porte et le couvercle latéral, ainsi que les sièges arrière et une climatisation automatique spécialement conçu pour une décapotable. Pour la première fois, Volkswagen caractéristiques éventuellement activé électriquement facile d'entrée de sièges: ils «se souvenir» du conducteur et la position longitudinale des sièges du passager avant et d'y revenir - tout simplement en appuyant sur un bouton - après que les passagers arrière ont obtenu avant ou arrière. Un support lordose est également intégrée dans ce système électrique de 12 places voie d'ajustement.

Volume du coffre: avec un toit ouvert l'espace disponible est de 205 litres, quand il est fermé le volume augmente à 380 litres. Pour les derniers millimètres peu le couvercle du coffre se ferme via un système de verrouillage de puissance comme une fonction standard. En outre, il est un passe-plat qui est intégré dans la banquette arrière.

Complète l'équipement standard / Eos Individual

Equipement: L'Eos arrive sur le marché exclusivement équipés de composants de haute qualité. L'équipement standard qui est toujours présent: l'ESP, la tête un maximum de sécurité incombe à l'avant, airbags frontaux et spécialement développé airbags tête-thorax; jantes alliage 16''(V6: 17''), l'air conditionné (climat / V6: Climatronic) ), des phares antibrouillard, vitres électriques, volant en cuir *, cuir sortant bouton * et poignée de frein à main en cuir *, ainsi que des sièges sport * (* = standard à partir de 103 kW, sur mesure seulement de 85 kW). Il va sans dire qu'un système rétractable roll-bar est poussé dans un maximum de 0,25 secondes dans une situation de conduite critique assurant la sécurité d'appoint. Il existe en option des fonctions innovantes disponible pour l'Eos, comme un système audio Dynaudio avec un amplificateur à 10 canaux, 10 haut-parleurs et 600 watts de sortie ou phares bi-xénon avec une courbe de lumière dynamique et une lumière statique tournant. Entre autres choses, Volkswagen Individual a également développé un Eos particulièrement noble et élégant, avec deux équipements en cuir de la couleur, jantes en alliage 18''inch et une calandre chrome foncé-radiateur.