




WOLFSBURG, Allemagne / LOS ANGELES, Californie - En première mondiale au Salon de l'auto de Los Angeles, Volkswagen présente la GX3 - un tout nouveau type de moto. Le GX3 a été conçu par l'équipe de Moonraker et VW Design Center en Californie, exclusivement avec les États-Unis en tête, d'intenter une idée excitante à un concept pleinement opérationnel. Avec ses trois roues et au design unique, cette Volkswagen ouvre une dimension de conduire.
Et si vous pouviez dépecer les routes de retour et en solo de croisière dans la voie de covoiturage?
Une motocyclette avec des fonctionnalités VW: légère, rapide et respectueux de l'environnement, la GX3 montre que conceptuellement, il est beaucoup plus proche d'une moto que d'une automobile de type classique. This two-seater Volkswagen est l'un des types - gras, jeune et abordable. Il ouvre une nouvelle dimension de la conduite, se transforme même les déplacements quotidiens à travailler dans un petit voyage à la liberté, vous permet de naviguer dans la voie de covoiturage, même si vous conduisez en solo (la GX3 est une moto, après tout!) Et avec son maniement vif elle ouvre de nouveaux horizons à la conduite récréative.
Que faire si les performances sont abordables?
Amazing dynamique pour moins de 17,000 $: La GX3 sera entraîné par un moteur de 1,6 litre de VW. Le quatre cylindres délivre 92 kW / 125 ch. So far, so good. Cependant, la GX3 est une machine de conduite pure, une moto avec deux sièges placés côte à côte. Et c'est pourquoi vous pouvez trouver 125 ch et 112,5 lb-pi (152 Nm) dans une simple 1257 lbs (570 kg) Volkswagen. Il en résulte un rapport puissance-poids de 10 lb / ch 4,56 kg / PS). En n'est que de 5,7 secondes, le GX3 peut atteindre une vitesse de 62.5 mph (100 km / h) et l'accélération latérale possible atteint 1.25g - Les valeurs typiques des voitures de performance pure, mais son exécution à partir d'un véhicule en vertu du Prix de $ 17,000 le. N comparables Sports machine dans le monde, cependant, peuvent venir même à proximité de la faible consommation de carburant de la GX3: 46 mpg. Le fait est: un calculateur de production de la GX3, pourrait être sur le marché très bientôt. Tout dépend de la rétroaction du pilote américain.
Tradition de l'exceptionnel: conceptuellement et visuellement la Volkswagen GX3 diffère de tout actuellement sur les routes de l'américaine et que c'est une tradition chez Volkswagen. C'est avec des produits exceptionnels et uniques - aujourd'hui tous des légendes - que Volkswagen s'est propulsé au sommet des États-Unis pendant les années 50 et 60. Que ce soit la coccinelle, la Chose (Type 181) ou le Microbus, toutes étaient des voitures culte de leur temps et le sont toujours. En 2006, avec la GX3, Volkswagen présente une nouvelle fois quelque chose de totalement inattendu et exceptionnel, une VW dans tous les sens. VW - Être différent.
Moonraker: La GX3 a été conçu en étroite collaboration entre le Design Center de VW California (DCC) et d'un groupe international et inter-fonctionnels de jeunes ingénieurs, concepteurs, la fabrication et les experts en marketing, également basé en Californie. L'équipe a commencé ses travaux aux Etats-Unis au début de 2005. The job: Pour convertir les désirs, les rêves et les besoins des pilotes américains dans la mobilité. L'objectif: la satisfaction du client le plus élevé possible. Contexte: En plus des modèles développés en Allemagne et vendus aux États-Unis, dans la Volkswagen de l'avenir sera la construction de plusieurs modèles de restauration
en particulier aux besoins et aux exigences des clients américains. L'un des résultats les plus dramatiques et tangibles au début de Moonraker: la GX3. Responsable de la conception de la nouvelle Volkswagen est le Design Studio de Volkswagen à Santa Monica. L'équipe, il va travailler à l'avenir en étroite coopération avec les officiers de la stratégie de produits aux États-Unis La GX3 offre un regard dans le spectre passionnante et détaillée de tout nouveaux véhicules à moteur qui sont actuellement à l'étude par Volkswagen d'Amérique pour le marché américain.
Que faire si l'authenticité avait un avantage radicale?
Dynamique Design: L'objectif pour l'équipe de design de Volkswagen en Californie a été de créer une machine par excellence et pure de conduire. Inspiré par le langage de conception minimaliste souvent exprimé dans les motos GP et contemporaine voitures de course F1, la GX3 a un vrai sentiment d'authenticité. Ces influences sont vu tout au long de l'extérieur avec un seul bras exposés face swing, échappement central agressif, des roues avant ouverte et furtive finis mats. La dynamique progressive sur le GX3 est souligné avec une forte graphique divisant le corps en tant qu'il enveloppe jusqu'à l'agressif se penchant en avant arceaux. Anodisé or et d'éléments de suspension noirs et l'éclairage à DEL sont d'autres exemples de la voie inspirée desseins. L'intérieur GX3 est tout au sujet des affaires qui n'ont rien à perdre de l'expérience de conduite absolu. Cockpit du conducteur est équipé de cinq faisceaux de point de course; "" instruments moto style et une GTI inspirée shifter inoxydable. Le plus distinctement, de l'arrière bénéficie d'un massif 18 single "x12" roue arrière habillée avec 315 caoutchouc. La face avant affiche fièrement une audacieuse V graphique compatible avec la gamme de véhicules Volkswagen, notamment la GTI. La GX3 ne nie nullement qu'il s'agit d'une moto, mais il joue plutôt comme un avantage au design unique.
Space-Frame: La structure de base de cette machine d'entraînement est formé par une haute densité, résistant au gauchissement, charpente en acier, de l'espace. Les lambris des parties intérieures et extérieures de la structure spatiale est faite de fibre de verre de haute densité. A 2,83 TF3 (80 l) tronc est situé derrière les sièges.
Que faire si la conduite a été redéfinie?
Châssis Avancé: Le 215/45 roues avant R17x8J sont contrôlées par un double essieu de direction latéraux. Bien que l'essieu avant ressemble à la disposition d'une automobile, l'essieu arrière montre des parallèles plus d'une motocyclette. Le côté droit du véhicule fait aussi usage d'un bras monoswing. La puissance du moteur est livré par boîte 6 vitesses et transmission par chaîne à la roue arrière, qui a une taille de pneu de 315/30 R18x12J - Une nouvelle dimension de vélo super. Et qui convient à la GX3. Une Volkswagen qui rompt avec les conventions et qui redéfinit le plaisir de conduire et de la liberté de la mobilité. Drivers wanted. Sérieusement!
Et si vous pouviez dépecer les routes de retour et en solo de croisière dans la voie de covoiturage?
Une motocyclette avec des fonctionnalités VW: légère, rapide et respectueux de l'environnement, la GX3 montre que conceptuellement, il est beaucoup plus proche d'une moto que d'une automobile de type classique. This two-seater Volkswagen est l'un des types - gras, jeune et abordable. Il ouvre une nouvelle dimension de la conduite, se transforme même les déplacements quotidiens à travailler dans un petit voyage à la liberté, vous permet de naviguer dans la voie de covoiturage, même si vous conduisez en solo (la GX3 est une moto, après tout!) Et avec son maniement vif elle ouvre de nouveaux horizons à la conduite récréative.
Que faire si les performances sont abordables?
Amazing dynamique pour moins de 17,000 $: La GX3 sera entraîné par un moteur de 1,6 litre de VW. Le quatre cylindres délivre 92 kW / 125 ch. So far, so good. Cependant, la GX3 est une machine de conduite pure, une moto avec deux sièges placés côte à côte. Et c'est pourquoi vous pouvez trouver 125 ch et 112,5 lb-pi (152 Nm) dans une simple 1257 lbs (570 kg) Volkswagen. Il en résulte un rapport puissance-poids de 10 lb / ch 4,56 kg / PS). En n'est que de 5,7 secondes, le GX3 peut atteindre une vitesse de 62.5 mph (100 km / h) et l'accélération latérale possible atteint 1.25g - Les valeurs typiques des voitures de performance pure, mais son exécution à partir d'un véhicule en vertu du Prix de $ 17,000 le. N comparables Sports machine dans le monde, cependant, peuvent venir même à proximité de la faible consommation de carburant de la GX3: 46 mpg. Le fait est: un calculateur de production de la GX3, pourrait être sur le marché très bientôt. Tout dépend de la rétroaction du pilote américain.
Tradition de l'exceptionnel: conceptuellement et visuellement la Volkswagen GX3 diffère de tout actuellement sur les routes de l'américaine et que c'est une tradition chez Volkswagen. C'est avec des produits exceptionnels et uniques - aujourd'hui tous des légendes - que Volkswagen s'est propulsé au sommet des États-Unis pendant les années 50 et 60. Que ce soit la coccinelle, la Chose (Type 181) ou le Microbus, toutes étaient des voitures culte de leur temps et le sont toujours. En 2006, avec la GX3, Volkswagen présente une nouvelle fois quelque chose de totalement inattendu et exceptionnel, une VW dans tous les sens. VW - Être différent.
Moonraker: La GX3 a été conçu en étroite collaboration entre le Design Center de VW California (DCC) et d'un groupe international et inter-fonctionnels de jeunes ingénieurs, concepteurs, la fabrication et les experts en marketing, également basé en Californie. L'équipe a commencé ses travaux aux Etats-Unis au début de 2005. The job: Pour convertir les désirs, les rêves et les besoins des pilotes américains dans la mobilité. L'objectif: la satisfaction du client le plus élevé possible. Contexte: En plus des modèles développés en Allemagne et vendus aux États-Unis, dans la Volkswagen de l'avenir sera la construction de plusieurs modèles de restauration
en particulier aux besoins et aux exigences des clients américains. L'un des résultats les plus dramatiques et tangibles au début de Moonraker: la GX3. Responsable de la conception de la nouvelle Volkswagen est le Design Studio de Volkswagen à Santa Monica. L'équipe, il va travailler à l'avenir en étroite coopération avec les officiers de la stratégie de produits aux États-Unis La GX3 offre un regard dans le spectre passionnante et détaillée de tout nouveaux véhicules à moteur qui sont actuellement à l'étude par Volkswagen d'Amérique pour le marché américain.
Que faire si l'authenticité avait un avantage radicale?
Dynamique Design: L'objectif pour l'équipe de design de Volkswagen en Californie a été de créer une machine par excellence et pure de conduire. Inspiré par le langage de conception minimaliste souvent exprimé dans les motos GP et contemporaine voitures de course F1, la GX3 a un vrai sentiment d'authenticité. Ces influences sont vu tout au long de l'extérieur avec un seul bras exposés face swing, échappement central agressif, des roues avant ouverte et furtive finis mats. La dynamique progressive sur le GX3 est souligné avec une forte graphique divisant le corps en tant qu'il enveloppe jusqu'à l'agressif se penchant en avant arceaux. Anodisé or et d'éléments de suspension noirs et l'éclairage à DEL sont d'autres exemples de la voie inspirée desseins. L'intérieur GX3 est tout au sujet des affaires qui n'ont rien à perdre de l'expérience de conduite absolu. Cockpit du conducteur est équipé de cinq faisceaux de point de course; "" instruments moto style et une GTI inspirée shifter inoxydable. Le plus distinctement, de l'arrière bénéficie d'un massif 18 single "x12" roue arrière habillée avec 315 caoutchouc. La face avant affiche fièrement une audacieuse V graphique compatible avec la gamme de véhicules Volkswagen, notamment la GTI. La GX3 ne nie nullement qu'il s'agit d'une moto, mais il joue plutôt comme un avantage au design unique.
Space-Frame: La structure de base de cette machine d'entraînement est formé par une haute densité, résistant au gauchissement, charpente en acier, de l'espace. Les lambris des parties intérieures et extérieures de la structure spatiale est faite de fibre de verre de haute densité. A 2,83 TF3 (80 l) tronc est situé derrière les sièges.
Que faire si la conduite a été redéfinie?
Châssis Avancé: Le 215/45 roues avant R17x8J sont contrôlées par un double essieu de direction latéraux. Bien que l'essieu avant ressemble à la disposition d'une automobile, l'essieu arrière montre des parallèles plus d'une motocyclette. Le côté droit du véhicule fait aussi usage d'un bras monoswing. La puissance du moteur est livré par boîte 6 vitesses et transmission par chaîne à la roue arrière, qui a une taille de pneu de 315/30 R18x12J - Une nouvelle dimension de vélo super. Et qui convient à la GX3. Une Volkswagen qui rompt avec les conventions et qui redéfinit le plaisir de conduire et de la liberté de la mobilité. Drivers wanted. Sérieusement!