dimanche 28 février 2010

2006 Volkswagen Eos







Première mondiale du coupé convertible à l'IAA 2005

Première coupé quatre places convertible avec cinq-section SCC toit

Eos qui sera lancée en 2006 en Europe et commercialisés sur les cinq continents

Wolfsburg, 12 Septembre 2005 - IAA première mondiale: 18 mois après l'étude de concept C a fait ses débuts au Salon Automobile de Genève, Volkswagen présente maintenant la version de série de son nouveau coupé cabriolet sous la forme de l'Eos. Ceci est la première voiture à quatre places avec une durée de cinq CSC section du toit, le toit rigide rétractable combine les caractéristiques d'un coupé, coulissant, et le toit décapotable, unifiant ainsi trois concepts automobiles différents pour former un tout.

Toujours nouveau design

Design CSC: En position fermée, le toit CSC décrit un arc entre l'extrémité arrière et le pare-brise, ce qui donne lieu à un toit de coupé en circulation qui est à la fois élégante et sportive. Courbe du toit est allongée, l'extrémité arrière musculaire et l'impression générale est celle de haute qualité. Lorsque le toit est ouvert, la longueur de 4,41 mètre et 1,79 mètre de large Eos révèle très clairement qu'elle a été spécifiquement développé comme un coupé cabriolet, et que son concept de corps n'a pas été dérivé d'aucun autre modèle dans l'existence. Le toit du SCC a permis à l'armature du pare-brise pour être court et le Pacte pour l'arrière, le véhicule de prêt proportions de sensuel dans le style d'un cabriolet classique.


SCC caractéristiques: Les cinq-CSC section Structure offre non seulement optique, mais aussi des avantages pratiques. Tout d'abord, le sentiment convertibles pur. Comme le cadre du pare-brise - la traverse du toit, pour être parfaitement exact - des projets beaucoup moins dans l'intérieur que ce n'est le cas avec de nombreuses solutions similaires, il n'ya rien au-dessus du conducteur et du passager avant, mais un ciel bleu. Deuxièmement, optimum d'entrée et de sortie. Le cadre du pare-brise plus courte il est plus facile d'entrer dans l'Eos lorsque le toit est abaissé, en tant que conducteur ou le passager ne dispose pas de manoeuvrer la tête dans l'image. Troisièmement, le verre intégré / coulissant / toit ouvrant basculant, car le soleil ne brille pas toujours, ni est-il toujours été. Dans de tels cas, le verre / coulissant / toit ouvrant basculant monté dans l'Eos laisse passer la lumière, l'air et la bonne humeur. Pleine ouverture et de clôture sont très rapides, soit dit en passant, en prenant environ 25 secondes après le premier "clac" pour le dernier «clic». Le système conclut le processus par un signal sonore, ce qui confirme que le toit est ouvert ou fermé complètement. En outre, le toit CSC offre les avantages généraux de l'aptitude sans entrave tout au long de l'année et un minimum de bruit de conduire lorsqu'ils sont fermés. Il est également moins attrayante pour les vandales d'un toit souple. Bien sûr, un renversement du système de protection, qui jaillit dans un délai maximum de 0,25 seconde augmente la sécurité dans les situations critiques.

Très large et puissant

Dimensions: Le coupé cabriolet est de 1,79 mètres de large, 4,41 mètres de long et 1,44 mètres de haut. En ce qui concerne les uns aux autres, ces dimensions sont de renforcer la dynamique du véhicule. Par rapport à sa longueur et la hauteur, la largeur du véhicule donne l'Eos une apparence particulièrement puissant. Sa largeur de voie de grande taille (plus de 1,55 mètres) est non seulement bonne, elle contribue aussi largement vers les caractéristiques de manutention extrêmement agile et sûr exposés par les Eos. Le résultat est pur plaisir de conduire indépendamment du fait que le toit soit relevé ou abaissé.

Prévu pour un lancement au printemps 2006 au-dessus du New Beetle convertible

Lancement sur le marché: L'Eos est prévu pour être lancé en Europe au printemps 2006; les autres continents, devraient suivre la même année. La voiture va ouvrir un nouveau sous-segment et sera positionné précisément entre le A (Golf) et la classe B (Passat). En parallèle, la décapotable New Beetle, plus de 126.000 d'entre elles ont été construites et qui ont subi un lifting en 2005, étendra encore sa position en tant que successeur de la Golf cabriolet au centre de la classe A.

Moteurs: Volkswagen fait un usage spécifique des synergies techniques entre sa série de modèles. Prenez des moteurs, par exemple: Dans le détail, ces recouvrent quatre moteurs à essence avec des puissances allant de 85 kW / 115 ch, 110 kW / 150 ch et 147 kW / 200 ch à 184 kW / 250 ch ainsi qu'un 103 kW / 140 CV TDI équipé d'un filtre à particules diesel de série. Moteurs quatre cylindres à injection directe sont équipés de fournir des sorties jusqu'à 147 kW, tandis que la variante de 184 kW tire sa puissance de six cylindres.

Sportivité, élégance intérieure

Habitacle: Le design intérieur est également nouveau. Alors que la, fonctionnels et les détails de fonctionnement (par exemple l'éclairage de la climatisation, les systèmes radio) connaissez d'autres modèles, de nombreux éléments fondamentaux EOS sont des nouveaux développements. Il s'agit notamment du poste de pilotage, la porte et panneaux latéraux de bordure et les système de siège arrière. Volkswagen est en outre raccord activé électriquement sièges entrée facile pour la première fois: ces «se souvenir» du conducteur et des positions longitudinale des sièges passager avant, et retourner à ceux-ci - une fois que les passagers arrière sont entrés ou sortis du véhicule - à la simple pression d'un bouton . Lorsque le toit est ouvert, un volume de 205 litres est disponible, une fois fermé, 380 litres d'espace de rangement vous sont proposés. En standard, une alimentation du système de verrouillage ferme le couvercle du coffre de la millimètres dernières années. A à orifice de chargement est en outre intégré dans la banquette arrière.

Une version d'équipements, nombreux équipements

Equipement: L'Eos sera lancé dans une seule version de l'équipement de haute qualité. Détails permanent équipé en standard comprendra ESP, l'optimalisation des appuie-tête avant, airbags frontaux et spécialement développé tête gonflables latéraux thorax; roues de 16 po en alliage (V6: 17 "), système de conditionnement d'air (climat / V6: Climatronic)), le brouillard lumières, lève-vitre électrique, l'éclairage ambiant, recouvert de cuir * volant, un pommeau de levier et le levier de frein à main * * plus de sièges sport * (* = standard de 103 kW, des extras en option pour 85 kW). En option, des caractéristiques novatrices, comme un système audio Dynaudio avec dix-channel amplifier, dix haut-parleurs et
600 W de puissance de sortie ou de phares bi-xénon avec feux de virage dynamiques et statiques seront disponibles pour l'Eos.

Notes: Toutes les données et le matériel contenus dans ce dossier de presse s'applique à la gamme de modèles disponibles en Allemagne. Deviations mai surgir dans d'autres pays. Cette information mai faire l'objet de modifications et d'erreurs.
Les termes FSI, TDI, DSG, et le SCC sont des marques déposées de Volkswagen AG ou d'autres sociétés du Groupe Volkswagen en Allemagne.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2006 Volkswagen Eos

2006 Volkswagen Eos







Première mondiale du coupé convertible à l'IAA 2005

Première coupé quatre places convertible avec cinq-section SCC toit

Eos qui sera lancée en 2006 en Europe et commercialisés sur les cinq continents

Wolfsburg, 12 Septembre 2005 - IAA première mondiale: 18 mois après l'étude de concept C a fait ses débuts au Salon Automobile de Genève, Volkswagen présente maintenant la version de série de son nouveau coupé cabriolet sous la forme de l'Eos. Ceci est la première voiture à quatre places avec une durée de cinq CSC section du toit, le toit rigide rétractable combine les caractéristiques d'un coupé, coulissant, et le toit décapotable, unifiant ainsi trois concepts automobiles différents pour former un tout.

Toujours nouveau design

Design CSC: En position fermée, le toit CSC décrit un arc entre l'extrémité arrière et le pare-brise, ce qui donne lieu à un toit de coupé en circulation qui est à la fois élégante et sportive. Courbe du toit est allongée, l'extrémité arrière musculaire et l'impression générale est celle de haute qualité. Lorsque le toit est ouvert, la longueur de 4,41 mètre et 1,79 mètre de large Eos révèle très clairement qu'elle a été spécifiquement développé comme un coupé cabriolet, et que son concept de corps n'a pas été dérivé d'aucun autre modèle dans l'existence. Le toit du SCC a permis à l'armature du pare-brise pour être court et le Pacte pour l'arrière, le véhicule de prêt proportions de sensuel dans le style d'un cabriolet classique.


SCC caractéristiques: Les cinq-CSC section Structure offre non seulement optique, mais aussi des avantages pratiques. Tout d'abord, le sentiment convertibles pur. Comme le cadre du pare-brise - la traverse du toit, pour être parfaitement exact - des projets beaucoup moins dans l'intérieur que ce n'est le cas avec de nombreuses solutions similaires, il n'ya rien au-dessus du conducteur et du passager avant, mais un ciel bleu. Deuxièmement, optimum d'entrée et de sortie. Le cadre du pare-brise plus courte il est plus facile d'entrer dans l'Eos lorsque le toit est abaissé, en tant que conducteur ou le passager ne dispose pas de manoeuvrer la tête dans l'image. Troisièmement, le verre intégré / coulissant / toit ouvrant basculant, car le soleil ne brille pas toujours, ni est-il toujours été. Dans de tels cas, le verre / coulissant / toit ouvrant basculant monté dans l'Eos laisse passer la lumière, l'air et la bonne humeur. Pleine ouverture et de clôture sont très rapides, soit dit en passant, en prenant environ 25 secondes après le premier "clac" pour le dernier «clic». Le système conclut le processus par un signal sonore, ce qui confirme que le toit est ouvert ou fermé complètement. En outre, le toit CSC offre les avantages généraux de l'aptitude sans entrave tout au long de l'année et un minimum de bruit de conduire lorsqu'ils sont fermés. Il est également moins attrayante pour les vandales d'un toit souple. Bien sûr, un renversement du système de protection, qui jaillit dans un délai maximum de 0,25 seconde augmente la sécurité dans les situations critiques.

Très large et puissant

Dimensions: Le coupé cabriolet est de 1,79 mètres de large, 4,41 mètres de long et 1,44 mètres de haut. En ce qui concerne les uns aux autres, ces dimensions sont de renforcer la dynamique du véhicule. Par rapport à sa longueur et la hauteur, la largeur du véhicule donne l'Eos une apparence particulièrement puissant. Sa largeur de voie de grande taille (plus de 1,55 mètres) est non seulement bonne, elle contribue aussi largement vers les caractéristiques de manutention extrêmement agile et sûr exposés par les Eos. Le résultat est pur plaisir de conduire indépendamment du fait que le toit soit relevé ou abaissé.

Prévu pour un lancement au printemps 2006 au-dessus du New Beetle convertible

Lancement sur le marché: L'Eos est prévu pour être lancé en Europe au printemps 2006; les autres continents, devraient suivre la même année. La voiture va ouvrir un nouveau sous-segment et sera positionné précisément entre le A (Golf) et la classe B (Passat). En parallèle, la décapotable New Beetle, plus de 126.000 d'entre elles ont été construites et qui ont subi un lifting en 2005, étendra encore sa position en tant que successeur de la Golf cabriolet au centre de la classe A.

Moteurs: Volkswagen fait un usage spécifique des synergies techniques entre sa série de modèles. Prenez des moteurs, par exemple: Dans le détail, ces recouvrent quatre moteurs à essence avec des puissances allant de 85 kW / 115 ch, 110 kW / 150 ch et 147 kW / 200 ch à 184 kW / 250 ch ainsi qu'un 103 kW / 140 CV TDI équipé d'un filtre à particules diesel de série. Moteurs quatre cylindres à injection directe sont équipés de fournir des sorties jusqu'à 147 kW, tandis que la variante de 184 kW tire sa puissance de six cylindres.

Sportivité, élégance intérieure

Habitacle: Le design intérieur est également nouveau. Alors que la, fonctionnels et les détails de fonctionnement (par exemple l'éclairage de la climatisation, les systèmes radio) connaissez d'autres modèles, de nombreux éléments fondamentaux EOS sont des nouveaux développements. Il s'agit notamment du poste de pilotage, la porte et panneaux latéraux de bordure et les système de siège arrière. Volkswagen est en outre raccord activé électriquement sièges entrée facile pour la première fois: ces «se souvenir» du conducteur et des positions longitudinale des sièges passager avant, et retourner à ceux-ci - une fois que les passagers arrière sont entrés ou sortis du véhicule - à la simple pression d'un bouton . Lorsque le toit est ouvert, un volume de 205 litres est disponible, une fois fermé, 380 litres d'espace de rangement vous sont proposés. En standard, une alimentation du système de verrouillage ferme le couvercle du coffre de la millimètres dernières années. A à orifice de chargement est en outre intégré dans la banquette arrière.

Une version d'équipements, nombreux équipements

Equipement: L'Eos sera lancé dans une seule version de l'équipement de haute qualité. Détails permanent équipé en standard comprendra ESP, l'optimalisation des appuie-tête avant, airbags frontaux et spécialement développé tête gonflables latéraux thorax; roues de 16 po en alliage (V6: 17 "), système de conditionnement d'air (climat / V6: Climatronic)), le brouillard lumières, lève-vitre électrique, l'éclairage ambiant, recouvert de cuir * volant, un pommeau de levier et le levier de frein à main * * plus de sièges sport * (* = standard de 103 kW, des extras en option pour 85 kW). En option, des caractéristiques novatrices, comme un système audio Dynaudio avec dix-channel amplifier, dix haut-parleurs et
600 W de puissance de sortie ou de phares bi-xénon avec feux de virage dynamiques et statiques seront disponibles pour l'Eos.

Notes: Toutes les données et le matériel contenus dans ce dossier de presse s'applique à la gamme de modèles disponibles en Allemagne. Deviations mai surgir dans d'autres pays. Cette information mai faire l'objet de modifications et d'erreurs.
Les termes FSI, TDI, DSG, et le SCC sont des marques déposées de Volkswagen AG ou d'autres sociétés du Groupe Volkswagen en Allemagne.