dimanche 28 février 2010

2006 Volkswagen Golf GT







Wolfsburg, le 29 août 2005 - Lors du salon international de l'automobile (voitures) à Francfort, Volkswagen présente une innovation révolutionnaire dans le développement des moteurs à injection directe d'essence: premier jumeau au monde de moteur turbo FSI - le "Twincharger". Les développeurs du moteur chez Volkswagen ont pris une approche inhabituelle pour atteindre des valeurs plus faibles consommation de carburant: réduction de la cylindrée parallèlement la combinaison d'un turbocompresseur à gaz d'échappement avec un compresseur.

Avec le nouveau 1.4 l 125 kW du moteur Twincharger, Volkswagen a remarquablement réussi à pousser de l'avant avec la poursuite du développement logique de sa propre technologie FSI pour atteindre encore plus de plaisir de conduite et d'efficacité. La combinaison de turbocompresseur d'échappement avec une automatiquement commuté, haute vitesse compresseur mécanique développe le même couple dans un volume élevé du moteur à aspiration naturelle en même temps que la réalisation de la baisse des valeurs de consommation.

En particulier, le niveau élevé de couple développé à bas régime signifie que les chauffeurs peuvent retarder CHANGEMENT DE VITESSE pour plus longtemps. Cela signifie que les clients vont être encore plus enthousiastes sur les moteurs turbocompressés SI - d'autant plus que la consommation moyenne est de seulement 7,2 l/100 km (39,2 mi / gal). En outre, la conception du système d'échappement contribue à maintenir la consommation la plus faible possible lors de la conduite à grande vitesse sur l'autoroute.

Toutefois, le plaisir de conduite est encore plus accru, tout en conservant les valeurs de consommation faible: partir du printemps 2006, à savoir le "Twincharger" ne peut être combinée avec la DSG fascinante de vitesses automatique direct.


Il s'agit d'une synthèse réussie entre le plaisir de conduite et la responsabilité économique. L'unité de puissance compact développe 125 kW / 170 ch et un couple maximal de 240 Newton mètres dans la gamme entre 1750 et 4500 tr / min. Avec ce moteur, la Golf GT a une vitesse de pointe de 220 km / h (136 mph) et atteint les 100 km / h (62 mph) marque en seulement 7,9 secondes. Son couple important rend le moteur se sentir comme un moteur à haut volume à aspiration naturelle, tandis que la possibilité de conduire avec moins de changements de vitesse maintient la consommation globale de carburant jusqu'à une frugale 7,2 l/100 km (39,2 mi / gal). Et, il va sans dire, il ya amplement de puissance en réserve pour les dépassements sur les routes de campagne.

Une autre variante performances de ce moteur innovant Twincharger avec 103 kW / 138 ch (couple maximal de 220 mètres Newton) seront disponibles dès le début 2006, d'abord dans le monospace compact Touran, et après que la Golf sera également disponible avec ce moteur.

La nouvelle Golf GT --
Individual Look - Innovative "moteur Twincharger" --
Le plus puissant moteur diesel dans le segment des compactes

Le nouveau compact FSI with twin-turbo sera d'abord utilisée dans la Golf GT sportive. Cette variante est positionné entre les Sportline Golf et la Golf GTI. L'extérieur se distingue par une section avant individuels avec un V en forme de gril dans la couleur de la carrosserie ainsi que des roues en alliage spécial. Spécial sièges sport et un sport à trois branches du volant prêter appel supplémentaire à l'intérieur. Une autre unité de puissance pour la Golf GT sera disponible dès la fin de 2005 également: la puissante 125 kW / 170 ch 2.0 TDI. Ce TDI à quatre soupapes avec pompe piézo-électrique / éléments de buses d'injection et d'un filtre à particules diesel en série donne la Golf GT performance extrêmement sportive avec un couple de 350 Newton mètres, combiné avec les valeurs de consommation attrayants.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2006 Volkswagen Golf GT

2006 Volkswagen Golf GT







Wolfsburg, le 29 août 2005 - Lors du salon international de l'automobile (voitures) à Francfort, Volkswagen présente une innovation révolutionnaire dans le développement des moteurs à injection directe d'essence: premier jumeau au monde de moteur turbo FSI - le "Twincharger". Les développeurs du moteur chez Volkswagen ont pris une approche inhabituelle pour atteindre des valeurs plus faibles consommation de carburant: réduction de la cylindrée parallèlement la combinaison d'un turbocompresseur à gaz d'échappement avec un compresseur.

Avec le nouveau 1.4 l 125 kW du moteur Twincharger, Volkswagen a remarquablement réussi à pousser de l'avant avec la poursuite du développement logique de sa propre technologie FSI pour atteindre encore plus de plaisir de conduite et d'efficacité. La combinaison de turbocompresseur d'échappement avec une automatiquement commuté, haute vitesse compresseur mécanique développe le même couple dans un volume élevé du moteur à aspiration naturelle en même temps que la réalisation de la baisse des valeurs de consommation.

En particulier, le niveau élevé de couple développé à bas régime signifie que les chauffeurs peuvent retarder CHANGEMENT DE VITESSE pour plus longtemps. Cela signifie que les clients vont être encore plus enthousiastes sur les moteurs turbocompressés SI - d'autant plus que la consommation moyenne est de seulement 7,2 l/100 km (39,2 mi / gal). En outre, la conception du système d'échappement contribue à maintenir la consommation la plus faible possible lors de la conduite à grande vitesse sur l'autoroute.

Toutefois, le plaisir de conduite est encore plus accru, tout en conservant les valeurs de consommation faible: partir du printemps 2006, à savoir le "Twincharger" ne peut être combinée avec la DSG fascinante de vitesses automatique direct.


Il s'agit d'une synthèse réussie entre le plaisir de conduite et la responsabilité économique. L'unité de puissance compact développe 125 kW / 170 ch et un couple maximal de 240 Newton mètres dans la gamme entre 1750 et 4500 tr / min. Avec ce moteur, la Golf GT a une vitesse de pointe de 220 km / h (136 mph) et atteint les 100 km / h (62 mph) marque en seulement 7,9 secondes. Son couple important rend le moteur se sentir comme un moteur à haut volume à aspiration naturelle, tandis que la possibilité de conduire avec moins de changements de vitesse maintient la consommation globale de carburant jusqu'à une frugale 7,2 l/100 km (39,2 mi / gal). Et, il va sans dire, il ya amplement de puissance en réserve pour les dépassements sur les routes de campagne.

Une autre variante performances de ce moteur innovant Twincharger avec 103 kW / 138 ch (couple maximal de 220 mètres Newton) seront disponibles dès le début 2006, d'abord dans le monospace compact Touran, et après que la Golf sera également disponible avec ce moteur.

La nouvelle Golf GT --
Individual Look - Innovative "moteur Twincharger" --
Le plus puissant moteur diesel dans le segment des compactes

Le nouveau compact FSI with twin-turbo sera d'abord utilisée dans la Golf GT sportive. Cette variante est positionné entre les Sportline Golf et la Golf GTI. L'extérieur se distingue par une section avant individuels avec un V en forme de gril dans la couleur de la carrosserie ainsi que des roues en alliage spécial. Spécial sièges sport et un sport à trois branches du volant prêter appel supplémentaire à l'intérieur. Une autre unité de puissance pour la Golf GT sera disponible dès la fin de 2005 également: la puissante 125 kW / 170 ch 2.0 TDI. Ce TDI à quatre soupapes avec pompe piézo-électrique / éléments de buses d'injection et d'un filtre à particules diesel en série donne la Golf GT performance extrêmement sportive avec un couple de 350 Newton mètres, combiné avec les valeurs de consommation attrayants.