mardi 15 juin 2010

2011 Volkswagen Jetta











Le modèle suivi de la berline de marque allemande le plus de succès en Amérique fait un bond gigantesque en avant - sur le plan conceptuel et surtout dans son style. La conception des projets d'une image plus dynamique que jamais. Offrant un aperçu du style de la nouvelle Jetta a été la voiture la CCN coupé concept illustré de 2010 North American International Auto Show de Detroit. Les concepteurs de la nouvelle berline Volkswagen Jetta puisent leur inspiration dans le coupé, ce qui est de bon augure pour les sports d'éventuels recours de la nouvelle VW Jetta. Cela signifie également que la nouvelle Jetta ne sera plus le partage des composants du corps avec la Golf, mais elle sera un type de véhicule qui est tout aussi indépendant que d'un CC ou un Tiguan.

dimensions de la nouvelle voiture ont été re-proportionné par rapport à ceux de la voiture concept et le précédent modèle Volkswagen Jetta: Empattement (+ 2,76 pouces / + 7 cm) et longueur extérieure (+ 3,54 pouces / + 9 cm) a augmenté de manière significative. Les résultats perceptibles: des performances supérieures, plus d'espace, plus de confort.

Volkswagen Jetta


Les concepteurs et les ingénieurs ont aussi remodelé l'intérieur jusque dans les moindres détails, la qualité et la perfection dans le détail de cinq places maintenant vraiment dépasser les limites de classes traditionnelles. Pour la première fois, si le client est à la recherche d'une ambiance plus personnalisée, il est également facile d'avoir changé les garnitures intérieures chez un concessionnaire Volkswagen.

Allemande d'ingénierie est le mot clé qui retient l'attention de nombreux clients aux Etats-Unis. Et ce n'est pas le seul endroit où l'ingénierie allemande est synonyme de la plus haute qualité et efficace de la technologie. La nouvelle VW Jetta est un parfait exemple, et un coup d'oeil à sa Powertrain Technologies illustre clairement. Comme un moteur turbodiesel à rampe commune d'injection directe, très avancé, la Volkswagen Jetta sert de référence. La version américaine, équipée d'un kW 103 / 140 PS TDI Diesel propre (conforme à la norme BIN 5 émissions) atteint une valeur supérieure pour l'économie de carburant sur route avec 42 mpg (économie de carburant combinée: 34 mpg) - prise de la Volkswagen Jetta l'un des les véhicules les plus éconergétiques sur le marché. En Europe, Volkswagen va présenter son plus petit TDI - un kW 77 / 105 du moteur PS - au début de 2011. Dans la version BlueMotion de la technologie, la consommation de carburant de cette Volkswagen Jetta est un sensationnel 4,1 L/100 km - une valeur supérieure pour une berline de la classe de 4,6 mètres.

En outre, Volkswagen a adapté les versions de matériel américain (S, SE, SEL et TDI) à toujours répondre aux désirs des automobilistes américains, et il a développé une berline qui est l'un des meilleurs de sa catégorie en termes de qualité et de l'économie de carburant . La version de base déjà bien équipés à des prix va lancer à partir de 15 995 dollars (prix européen pour la VW Jetta Trendline, Comfortline et Highline être annoncé pour certains pays comme la préparation de commandes commence). En parallèle, Volkswagen a développé une deuxième version du châssis de sécurité spécialement conçu pour l'Amérique.

Volkswagen of America - 800.000 voitures par an d'ici 2018

En 2018, Volkswagen of America veut tripler son volume d'affaires annuel d'environ 800.000 véhicules à partir de la côte Est à l'Ouest. La nouvelle Volkswagen Jetta joue ici un rôle clé. Aujourd'hui, la Jetta se vend à un rythme de 110.000 unités par an aux États-Unis. Nous voulons augmenter ce chiffre. Un de nos recettes pour réussir: une orientation claire sur les clients et pas seulement sur la concurrence. Depuis les jours de la Beetle construit par Ferdinand Porsche, ce qui a fait Volkswagen unique parmi les constructeurs automobiles à fort volume. La Volkswagen Jetta est guidé cette philosophie dans l'avenir - avec sa faible consommation de carburant, la dynamique du véhicule et un excellent concept de sécurité globale. ESP et le contrôle de pression des pneus sont des systèmes standard à bord; fondée sur les résultats des essais de collision de l'IIHS indépendants organisation américaine, le modèle précédent était déjà nommé «Top Safety Pick». sécurité de la voiture crash haut a été encore renforcée par la protection des piétons encore perfectionné. La qualité du travail est un pionnier. Avec un intérieur confortable et décidément une conception qui est aussi élégant que puissant, le nouveau Volkswagen Jetta est relever les défis de l'automobile de notre époque mieux que la grande majorité de ses concurrents.

Style extérieur et les dimensions

Jamais auparavant une Volkswagen Jetta été si grande. Le nouveau modèle est 182,7 pouces (4,64 mètres) de long, 57,1 pouces (1,45 mètres) de hauteur et 70,1 pouces (1,78 mètres) de large. Comme indiqué précédemment, ce qui rend le Volkswagen maintenant présenté à New York 3,54 pouces (9 cm) plus long que le modèle précédent. L'interaction des dimensions extérieures conduit à un équilibre des proportions puissantes. En parallèle, l'ADN de conception de la nouvelle Volkswagen »aiguise style de la voiture. Cela s'est traduit par des lignes claires et précises et athlétiquement musculaire surfaces, qui donnent une élégance intemporelle et un style dynamique de la berline.

frontal: Ici, l'importance des lignes horizontales définit la conception. La calandre noir brillant se combine avec les phares trapézoïdaux de la voiture pour former une unité de style. En vertu de l'unité formée par la grille et les phares il ya le pare-chocs entièrement peints, qui est conçu comme une surface proprement sculpté. Une section du bas, une autre prise d'air de refroidissement et le spoiler avant en forme de plateau (dans le style des "splitters" utilisé dans les courses de voiture) donne à la voiture une finition sportive. La section supérieure avant la fin montre une transition puissante du capot moteur en forme de V pour les ailes sur les côtés, la section épaule réalisé ici a été calculée à partir de 01h01 le concept-car de la CCN, et il produit dynamique et musclée style.

profil latéral: Dans la partie latérale de cette berline, le style caractéristiques qui marquent tous les véhicules neufs a lancé durant l'année écoulée fondre dans une nouvelle interprétation de l'ADN du design 'conceptualisée par le chef du design italien pour le groupe Volkswagen (Walter de Silva) et l'Allemand chef du design de la marque Volkswagen (Bischoff Klaus). Le meilleur exemple de cela: l'épaule caractéristique ou «tornade» en ligne et l'puissamment souligné arches du puits de la roue. Officiellement, elles croisent les volumes principaux de grandes surfaces homogènes, véhiculer une image forte dynamique. Merci aux dimensions des voies larges, les passages de roue font également une transition précis - comme si couper avec un couteau - d'accueillir jusqu'à une roue de 18 pouces. Pendant ce temps, le style des rétroviseurs extérieurs avec leurs clignotants intégrés imiter les grands CC. Par rapport au modèle précédent, la nouvelle Jetta a également augmenté dans la clarté et la prééminence dans son profil de côté.

section arrière: surfaces harmonisé et les épaules sportive dominent également le regard à l'arrière de la nouvelle Volkswagen Jetta. Puissant dans l'éclairage et visuellement distinctes: les feux arrière. Ils sont divisés en deux sections, et de chaque côté, ils vont de l'aile dans le hayon.

L'Intérieur et de dimensions

L'intérieur à son image haut de gamme pousse définitivement les limites de la classe de véhicule ci-dessus. La VW Jetta est significativement plus son avance sur la concurrence ici. Un des principaux avantages de l'empattement étendu de la voiture est qu'elle a permis une mise en page de la zone de sièges arrière de la Jetta de cinq places qui est nettement plus confortable. Par rapport au modèle précédent, est maintenant un espace pour les jambes 38,1 pouces de long (96,7 cm) - un gain de 2,6 pouces (6,7 cm).

A l'intérieur, la nouvelle Volkswagen Jetta offre également inégalée perfection dans les détails, et - comme un fil conducteur tout au long de la voiture conceptuelle - des commandes intuitives. Les instruments sont parfaitement disposées. Les nouveaux modèles volant (en option avec touches multifonctions) impressionner à la fois visuellement et au toucher. La main droite repose sur la poignée ergonomique de changement de vitesse; plus haut sur la console centrale sont nouvellement conçues et des contrôles intuitifs pour le contrôle du climat et de la radio et les systèmes de radio-navigation; cette console section est légèrement incliné vers le conducteur pour un alignement idéal de le poste de pilotage qui se concentre sur les besoins du conducteur. Toujours en vue optimale sont les instruments ronds; l'affichage multifonctions (ordinateur de bord) est situé entre eux. Même dans la version de base, le dossier de la banquette arrière est divisée 40/60 et se replie, augmentant la polyvalence de la voiture. Le hayon peut également être ouvert à l'intérieur de la voiture par un déverrouillage à distance interrupteur. Jusqu'à six coussins gonflables (deux coussins gonflables frontaux, deux airbags latéraux à l'avant, deux airbags thorax airbags fenêtre / dans le domaine de l'vitres frontales et latérales) font également partie du package de l'équipement.

moteurs éconergétiques

Quatre moteurs pour l'Amérique: Aux Etats-Unis et le Canada, la nouvelle VW Jetta est proposé avec trois moteurs à essence et un moteur turbodiesel à injection directe (TDI Diesel propre). Deux des quatre moteurs sont nouveaux à bord: le moteur d'entrée de gamme (85 kW / 115 ch) et le TDI à rampe commune (103 kW / 140 ch). Techniquement au point dans le nouveau modèle sont les kW 125 / 170 moteur essence PS de 2,5 litres et le moteur de sportive haut, le turbo de 2,0 litres TSI de 147 kW / 200 ch, qui équipera la top modèle Volkswagen Jetta GLI en Amérique du Nord à partir en 2011. Le nouveau moteur 115 PS a une économie de carburant combinée de 28 mpg (transmission manuelle), la version avec transmission automatique atteint une valeur de 26 mpg. A souligner technique est le nouveau 2,0-litres TDI Diesel propre; Merci à la conversion vers le leader mondial des systèmes d'injection diesel directe - injection à rampe commune - le moteur turbocompressé est doux comme un moteur à essence et aussi puissant qu'un moteur de voiture de sport (320 Newton -mètres de couple maximum). Un filtre à particules et un convertisseur catalytique de stockage de NOx en sorte que ce TDI satisfait aux exigences d'émissions dans tous les États des États-Unis. Une économie de carburant combinée de 34 mpg fait la nouvelle et très agile VW Jetta TDI de 2,0 litres (0-60 mph en 8,7 secondes) l'un des plus économes en carburant et les véhicules émettant plus bas sur le continent nord-américain.

Tous les moteurs sont offerts avec une boîte manuelle de série. Bien sûr, une transmission automatique est également disponible avec chaque version de moteur en option. Sur le nouveau TDI de 2,0 litres et 2,0 litres TSI, Volkswagen met en œuvre la DSG à 6 rapports - l'un des systèmes les plus avancés et efficaces de transmission automatique au monde.

Six moteurs pour l'Europe: En Europe, la stratégie du moteur sera conforme aux conditions du marché. Les petites cylindrées du moteur et la charge sont des objectifs clés ici. Cela signifie un peu moins de puissance dans les moteurs de base, cylindrées nettement inférieurs, et tous les moteurs sont facturés. Quatre des six moteurs sont nouveaux au programme Volkswagen Jetta et sera ajouté en 2011: La STI 1.2 (77 kW / 105 ch), 1.4 TSI (118 kW / 160 ch) et deux turbodiesel common rail 1,6 TDI (77 / kW 105 ch) et 2.0 TDI (103 kW / 140 ch). Comme d'habitude, la STI 1.4 (90 kW / 122 ch) et de la STI 2.0 (147 kW / 200 ch) offre de haute technologie sous forme éprouvée. Sauf pour la STI 1.2, tous les moteurs peuvent être jumelés à un DSG à 6 rapports (TDI 77 kW, 103 kW TDI, TSI 147 kW) ou 7 vitesses DSG (90 kW STI, STI 118 kW).

Naturellement, tous les moteurs Volkswagen Jetta offerts en Europe répond à des exigences de l'UE-5 émissions standard. La STI 1,2 et 1,6 TDI sont également équipées de la technologie BlueMotion paquet. Cela signifie que leurs caractéristiques techniques comprennent un système Start-Stop et la régénération de la batterie. La nouvelle Jetta 1.2 TSI BlueMotion ne consomme que la technologie 5,3 l/100 km (équivalent à 123 g / km de CO2) - une valeur absolue supérieure pour une berline à essence avec une vitesse de pointe de 190 km / h. La Volkswagen Jetta TDI de 1,6 technologie BlueMotion atteint une consommation de carburant extraordinairement avantageux combinée de 4,1 l/100 km (109 g / km de CO2); avec ce moteur, la VW Jetta est la berline la plus éconergétique de 4,6 mètre dans le monde.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2011 Volkswagen Jetta

2011 Volkswagen Jetta











Le modèle suivi de la berline de marque allemande le plus de succès en Amérique fait un bond gigantesque en avant - sur le plan conceptuel et surtout dans son style. La conception des projets d'une image plus dynamique que jamais. Offrant un aperçu du style de la nouvelle Jetta a été la voiture la CCN coupé concept illustré de 2010 North American International Auto Show de Detroit. Les concepteurs de la nouvelle berline Volkswagen Jetta puisent leur inspiration dans le coupé, ce qui est de bon augure pour les sports d'éventuels recours de la nouvelle VW Jetta. Cela signifie également que la nouvelle Jetta ne sera plus le partage des composants du corps avec la Golf, mais elle sera un type de véhicule qui est tout aussi indépendant que d'un CC ou un Tiguan.

dimensions de la nouvelle voiture ont été re-proportionné par rapport à ceux de la voiture concept et le précédent modèle Volkswagen Jetta: Empattement (+ 2,76 pouces / + 7 cm) et longueur extérieure (+ 3,54 pouces / + 9 cm) a augmenté de manière significative. Les résultats perceptibles: des performances supérieures, plus d'espace, plus de confort.

Volkswagen Jetta


Les concepteurs et les ingénieurs ont aussi remodelé l'intérieur jusque dans les moindres détails, la qualité et la perfection dans le détail de cinq places maintenant vraiment dépasser les limites de classes traditionnelles. Pour la première fois, si le client est à la recherche d'une ambiance plus personnalisée, il est également facile d'avoir changé les garnitures intérieures chez un concessionnaire Volkswagen.

Allemande d'ingénierie est le mot clé qui retient l'attention de nombreux clients aux Etats-Unis. Et ce n'est pas le seul endroit où l'ingénierie allemande est synonyme de la plus haute qualité et efficace de la technologie. La nouvelle VW Jetta est un parfait exemple, et un coup d'oeil à sa Powertrain Technologies illustre clairement. Comme un moteur turbodiesel à rampe commune d'injection directe, très avancé, la Volkswagen Jetta sert de référence. La version américaine, équipée d'un kW 103 / 140 PS TDI Diesel propre (conforme à la norme BIN 5 émissions) atteint une valeur supérieure pour l'économie de carburant sur route avec 42 mpg (économie de carburant combinée: 34 mpg) - prise de la Volkswagen Jetta l'un des les véhicules les plus éconergétiques sur le marché. En Europe, Volkswagen va présenter son plus petit TDI - un kW 77 / 105 du moteur PS - au début de 2011. Dans la version BlueMotion de la technologie, la consommation de carburant de cette Volkswagen Jetta est un sensationnel 4,1 L/100 km - une valeur supérieure pour une berline de la classe de 4,6 mètres.

En outre, Volkswagen a adapté les versions de matériel américain (S, SE, SEL et TDI) à toujours répondre aux désirs des automobilistes américains, et il a développé une berline qui est l'un des meilleurs de sa catégorie en termes de qualité et de l'économie de carburant . La version de base déjà bien équipés à des prix va lancer à partir de 15 995 dollars (prix européen pour la VW Jetta Trendline, Comfortline et Highline être annoncé pour certains pays comme la préparation de commandes commence). En parallèle, Volkswagen a développé une deuxième version du châssis de sécurité spécialement conçu pour l'Amérique.

Volkswagen of America - 800.000 voitures par an d'ici 2018

En 2018, Volkswagen of America veut tripler son volume d'affaires annuel d'environ 800.000 véhicules à partir de la côte Est à l'Ouest. La nouvelle Volkswagen Jetta joue ici un rôle clé. Aujourd'hui, la Jetta se vend à un rythme de 110.000 unités par an aux États-Unis. Nous voulons augmenter ce chiffre. Un de nos recettes pour réussir: une orientation claire sur les clients et pas seulement sur la concurrence. Depuis les jours de la Beetle construit par Ferdinand Porsche, ce qui a fait Volkswagen unique parmi les constructeurs automobiles à fort volume. La Volkswagen Jetta est guidé cette philosophie dans l'avenir - avec sa faible consommation de carburant, la dynamique du véhicule et un excellent concept de sécurité globale. ESP et le contrôle de pression des pneus sont des systèmes standard à bord; fondée sur les résultats des essais de collision de l'IIHS indépendants organisation américaine, le modèle précédent était déjà nommé «Top Safety Pick». sécurité de la voiture crash haut a été encore renforcée par la protection des piétons encore perfectionné. La qualité du travail est un pionnier. Avec un intérieur confortable et décidément une conception qui est aussi élégant que puissant, le nouveau Volkswagen Jetta est relever les défis de l'automobile de notre époque mieux que la grande majorité de ses concurrents.

Style extérieur et les dimensions

Jamais auparavant une Volkswagen Jetta été si grande. Le nouveau modèle est 182,7 pouces (4,64 mètres) de long, 57,1 pouces (1,45 mètres) de hauteur et 70,1 pouces (1,78 mètres) de large. Comme indiqué précédemment, ce qui rend le Volkswagen maintenant présenté à New York 3,54 pouces (9 cm) plus long que le modèle précédent. L'interaction des dimensions extérieures conduit à un équilibre des proportions puissantes. En parallèle, l'ADN de conception de la nouvelle Volkswagen »aiguise style de la voiture. Cela s'est traduit par des lignes claires et précises et athlétiquement musculaire surfaces, qui donnent une élégance intemporelle et un style dynamique de la berline.

frontal: Ici, l'importance des lignes horizontales définit la conception. La calandre noir brillant se combine avec les phares trapézoïdaux de la voiture pour former une unité de style. En vertu de l'unité formée par la grille et les phares il ya le pare-chocs entièrement peints, qui est conçu comme une surface proprement sculpté. Une section du bas, une autre prise d'air de refroidissement et le spoiler avant en forme de plateau (dans le style des "splitters" utilisé dans les courses de voiture) donne à la voiture une finition sportive. La section supérieure avant la fin montre une transition puissante du capot moteur en forme de V pour les ailes sur les côtés, la section épaule réalisé ici a été calculée à partir de 01h01 le concept-car de la CCN, et il produit dynamique et musclée style.

profil latéral: Dans la partie latérale de cette berline, le style caractéristiques qui marquent tous les véhicules neufs a lancé durant l'année écoulée fondre dans une nouvelle interprétation de l'ADN du design 'conceptualisée par le chef du design italien pour le groupe Volkswagen (Walter de Silva) et l'Allemand chef du design de la marque Volkswagen (Bischoff Klaus). Le meilleur exemple de cela: l'épaule caractéristique ou «tornade» en ligne et l'puissamment souligné arches du puits de la roue. Officiellement, elles croisent les volumes principaux de grandes surfaces homogènes, véhiculer une image forte dynamique. Merci aux dimensions des voies larges, les passages de roue font également une transition précis - comme si couper avec un couteau - d'accueillir jusqu'à une roue de 18 pouces. Pendant ce temps, le style des rétroviseurs extérieurs avec leurs clignotants intégrés imiter les grands CC. Par rapport au modèle précédent, la nouvelle Jetta a également augmenté dans la clarté et la prééminence dans son profil de côté.

section arrière: surfaces harmonisé et les épaules sportive dominent également le regard à l'arrière de la nouvelle Volkswagen Jetta. Puissant dans l'éclairage et visuellement distinctes: les feux arrière. Ils sont divisés en deux sections, et de chaque côté, ils vont de l'aile dans le hayon.

L'Intérieur et de dimensions

L'intérieur à son image haut de gamme pousse définitivement les limites de la classe de véhicule ci-dessus. La VW Jetta est significativement plus son avance sur la concurrence ici. Un des principaux avantages de l'empattement étendu de la voiture est qu'elle a permis une mise en page de la zone de sièges arrière de la Jetta de cinq places qui est nettement plus confortable. Par rapport au modèle précédent, est maintenant un espace pour les jambes 38,1 pouces de long (96,7 cm) - un gain de 2,6 pouces (6,7 cm).

A l'intérieur, la nouvelle Volkswagen Jetta offre également inégalée perfection dans les détails, et - comme un fil conducteur tout au long de la voiture conceptuelle - des commandes intuitives. Les instruments sont parfaitement disposées. Les nouveaux modèles volant (en option avec touches multifonctions) impressionner à la fois visuellement et au toucher. La main droite repose sur la poignée ergonomique de changement de vitesse; plus haut sur la console centrale sont nouvellement conçues et des contrôles intuitifs pour le contrôle du climat et de la radio et les systèmes de radio-navigation; cette console section est légèrement incliné vers le conducteur pour un alignement idéal de le poste de pilotage qui se concentre sur les besoins du conducteur. Toujours en vue optimale sont les instruments ronds; l'affichage multifonctions (ordinateur de bord) est situé entre eux. Même dans la version de base, le dossier de la banquette arrière est divisée 40/60 et se replie, augmentant la polyvalence de la voiture. Le hayon peut également être ouvert à l'intérieur de la voiture par un déverrouillage à distance interrupteur. Jusqu'à six coussins gonflables (deux coussins gonflables frontaux, deux airbags latéraux à l'avant, deux airbags thorax airbags fenêtre / dans le domaine de l'vitres frontales et latérales) font également partie du package de l'équipement.

moteurs éconergétiques

Quatre moteurs pour l'Amérique: Aux Etats-Unis et le Canada, la nouvelle VW Jetta est proposé avec trois moteurs à essence et un moteur turbodiesel à injection directe (TDI Diesel propre). Deux des quatre moteurs sont nouveaux à bord: le moteur d'entrée de gamme (85 kW / 115 ch) et le TDI à rampe commune (103 kW / 140 ch). Techniquement au point dans le nouveau modèle sont les kW 125 / 170 moteur essence PS de 2,5 litres et le moteur de sportive haut, le turbo de 2,0 litres TSI de 147 kW / 200 ch, qui équipera la top modèle Volkswagen Jetta GLI en Amérique du Nord à partir en 2011. Le nouveau moteur 115 PS a une économie de carburant combinée de 28 mpg (transmission manuelle), la version avec transmission automatique atteint une valeur de 26 mpg. A souligner technique est le nouveau 2,0-litres TDI Diesel propre; Merci à la conversion vers le leader mondial des systèmes d'injection diesel directe - injection à rampe commune - le moteur turbocompressé est doux comme un moteur à essence et aussi puissant qu'un moteur de voiture de sport (320 Newton -mètres de couple maximum). Un filtre à particules et un convertisseur catalytique de stockage de NOx en sorte que ce TDI satisfait aux exigences d'émissions dans tous les États des États-Unis. Une économie de carburant combinée de 34 mpg fait la nouvelle et très agile VW Jetta TDI de 2,0 litres (0-60 mph en 8,7 secondes) l'un des plus économes en carburant et les véhicules émettant plus bas sur le continent nord-américain.

Tous les moteurs sont offerts avec une boîte manuelle de série. Bien sûr, une transmission automatique est également disponible avec chaque version de moteur en option. Sur le nouveau TDI de 2,0 litres et 2,0 litres TSI, Volkswagen met en œuvre la DSG à 6 rapports - l'un des systèmes les plus avancés et efficaces de transmission automatique au monde.

Six moteurs pour l'Europe: En Europe, la stratégie du moteur sera conforme aux conditions du marché. Les petites cylindrées du moteur et la charge sont des objectifs clés ici. Cela signifie un peu moins de puissance dans les moteurs de base, cylindrées nettement inférieurs, et tous les moteurs sont facturés. Quatre des six moteurs sont nouveaux au programme Volkswagen Jetta et sera ajouté en 2011: La STI 1.2 (77 kW / 105 ch), 1.4 TSI (118 kW / 160 ch) et deux turbodiesel common rail 1,6 TDI (77 / kW 105 ch) et 2.0 TDI (103 kW / 140 ch). Comme d'habitude, la STI 1.4 (90 kW / 122 ch) et de la STI 2.0 (147 kW / 200 ch) offre de haute technologie sous forme éprouvée. Sauf pour la STI 1.2, tous les moteurs peuvent être jumelés à un DSG à 6 rapports (TDI 77 kW, 103 kW TDI, TSI 147 kW) ou 7 vitesses DSG (90 kW STI, STI 118 kW).

Naturellement, tous les moteurs Volkswagen Jetta offerts en Europe répond à des exigences de l'UE-5 émissions standard. La STI 1,2 et 1,6 TDI sont également équipées de la technologie BlueMotion paquet. Cela signifie que leurs caractéristiques techniques comprennent un système Start-Stop et la régénération de la batterie. La nouvelle Jetta 1.2 TSI BlueMotion ne consomme que la technologie 5,3 l/100 km (équivalent à 123 g / km de CO2) - une valeur absolue supérieure pour une berline à essence avec une vitesse de pointe de 190 km / h. La Volkswagen Jetta TDI de 1,6 technologie BlueMotion atteint une consommation de carburant extraordinairement avantageux combinée de 4,1 l/100 km (109 g / km de CO2); avec ce moteur, la VW Jetta est la berline la plus éconergétique de 4,6 mètre dans le monde.