lundi 1 mars 2010

2003 Volkswagen New Beetle Cabriolet







La Volkswagen New Beetle est une voiture introduites par Volkswagen en 1998, en s'appuyant fortement sur les indices du design de la Beetle originale. Basée sur une Golf Volkswagen, la "rétro" de conception s'est avérée plus efficace dans certains marchés que sur d'autres. Il est assemblé à l'usine VW de Puebla au Mexique. Le contraste énorme entre la New Beetle et la Beetle Classic est que, comme la plupart des voitures, la New Beetle se trouve le moteur à l'avant et de stockage dans le dos.

Concept 1

Lors de 1994 North American International Auto Show, Volkswagen a dévoilé le Mays J-écrit «Concept 1», un concept-car avec un style délibérément futuriste de forme arrondie qui rappelle la Beetle originale. Il s'agit d'un cabriolet, qui conserve les lignes fluides de la berline, capte les regards encore Chic du cabriolet original Beetle. Il était équipé de "grand diamètre" roues de 17 pouces (avec le logo VW, tout comme l'enjoliveur Beetle originale) avec des pneus à profil bas. Aussi, dans la voiture concept, il ya un "zéro émission" design hybride fait pour elle à l'origine (on dit d'utiliser 248-V), la consommation de carburant de l'original est de 2 L.

New Beetle

Forte réaction du public convaincu l'entreprise pour déplacer la voiture en production, et en 1998, Volkswagen a lancé la New Beetle, conçu par J Mays et Freeman Thomas au studio de design de l'entreprise en Californie. La New Beetle est liée à l'original que le nom et l'apparence (notamment l'absence d'un script de voiture emblème à l'exception du logo VW): sous le capot, c'est une voiture moderne dans tous les sens, basée sur la Volkswagen Une plate-forme (Marc 4 Volkswagen Golf).

Pourtant, elle a effectué de nombreux designs de référence à la vieille Beetle: ailes séparées, vestigial marchepieds, en pente projecteurs, grands lumière ronde queue, ainsi qu'une ligne de toit arrondie élevée et permettant une marge suffisante pour les conducteurs de grande taille.

En contraste frappant avec l'original, la US Insurance Institute of Highway Safety a donné la New Beetle cotes de sécurité parmi les meilleurs de sa catégorie au moment de son lancement.

La voiture a été largement considérée comme un flop en Europe, mais ce fut un succès aux États-Unis. Là, des campagnes de promotion améliorée de la bonne volonté constante vers l'original, et a aidé le nouveau modèle à en hériter. La Volkswagen New Beetle a été Car Import Motor Trend de l'année pour 1999. Une version cabriolet de la New Beetle a commencé la production de deux ans après son lancement, après de nombreux acheteurs conversions ont été enregistrées après-vente.

Pour le modèle 2006, l'extérieur est légèrement redessiné avec pare-chocs plus gros et est équipé d'un moteur 2.5L 150cv I5 de base, comme vu sur la Jetta A5.

Spécifications

Moteur

Transversaux en eau refroidie I4, 1984 cc, injection de carburant (disponible en version essence et diesel)
Puissance maxi: 115 ch (85 kW) à 5200 tr / min
Couple maxi: 122 · lbf ft (165 Nm) à 2.600 tr / min
Transmission: 5-vitesses manuelle ou automatique à 6 vitesses
Freins: freins à disque aux quatre roues

Dimension

Longueur: 4089 mm (161 po)
Largeur: 1724 mm (68 po)
Hauteur: 1511 mm (59 po)
Empattement: 2512 mm (100 po)
Poids à vide: 1230 kg (2711 lb)

Vitesse max: 177 km / h (110 mph)
Accélération (0-96 km / h | 0-60 mi / h): 11 s
Consommation de carburant: 7,3 l/100 km (32,2 mi / gal)

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2003 Volkswagen New Beetle Cabriolet

2003 Volkswagen New Beetle Cabriolet







La Volkswagen New Beetle est une voiture introduites par Volkswagen en 1998, en s'appuyant fortement sur les indices du design de la Beetle originale. Basée sur une Golf Volkswagen, la "rétro" de conception s'est avérée plus efficace dans certains marchés que sur d'autres. Il est assemblé à l'usine VW de Puebla au Mexique. Le contraste énorme entre la New Beetle et la Beetle Classic est que, comme la plupart des voitures, la New Beetle se trouve le moteur à l'avant et de stockage dans le dos.

Concept 1

Lors de 1994 North American International Auto Show, Volkswagen a dévoilé le Mays J-écrit «Concept 1», un concept-car avec un style délibérément futuriste de forme arrondie qui rappelle la Beetle originale. Il s'agit d'un cabriolet, qui conserve les lignes fluides de la berline, capte les regards encore Chic du cabriolet original Beetle. Il était équipé de "grand diamètre" roues de 17 pouces (avec le logo VW, tout comme l'enjoliveur Beetle originale) avec des pneus à profil bas. Aussi, dans la voiture concept, il ya un "zéro émission" design hybride fait pour elle à l'origine (on dit d'utiliser 248-V), la consommation de carburant de l'original est de 2 L.

New Beetle

Forte réaction du public convaincu l'entreprise pour déplacer la voiture en production, et en 1998, Volkswagen a lancé la New Beetle, conçu par J Mays et Freeman Thomas au studio de design de l'entreprise en Californie. La New Beetle est liée à l'original que le nom et l'apparence (notamment l'absence d'un script de voiture emblème à l'exception du logo VW): sous le capot, c'est une voiture moderne dans tous les sens, basée sur la Volkswagen Une plate-forme (Marc 4 Volkswagen Golf).

Pourtant, elle a effectué de nombreux designs de référence à la vieille Beetle: ailes séparées, vestigial marchepieds, en pente projecteurs, grands lumière ronde queue, ainsi qu'une ligne de toit arrondie élevée et permettant une marge suffisante pour les conducteurs de grande taille.

En contraste frappant avec l'original, la US Insurance Institute of Highway Safety a donné la New Beetle cotes de sécurité parmi les meilleurs de sa catégorie au moment de son lancement.

La voiture a été largement considérée comme un flop en Europe, mais ce fut un succès aux États-Unis. Là, des campagnes de promotion améliorée de la bonne volonté constante vers l'original, et a aidé le nouveau modèle à en hériter. La Volkswagen New Beetle a été Car Import Motor Trend de l'année pour 1999. Une version cabriolet de la New Beetle a commencé la production de deux ans après son lancement, après de nombreux acheteurs conversions ont été enregistrées après-vente.

Pour le modèle 2006, l'extérieur est légèrement redessiné avec pare-chocs plus gros et est équipé d'un moteur 2.5L 150cv I5 de base, comme vu sur la Jetta A5.

Spécifications

Moteur

Transversaux en eau refroidie I4, 1984 cc, injection de carburant (disponible en version essence et diesel)
Puissance maxi: 115 ch (85 kW) à 5200 tr / min
Couple maxi: 122 · lbf ft (165 Nm) à 2.600 tr / min
Transmission: 5-vitesses manuelle ou automatique à 6 vitesses
Freins: freins à disque aux quatre roues

Dimension

Longueur: 4089 mm (161 po)
Largeur: 1724 mm (68 po)
Hauteur: 1511 mm (59 po)
Empattement: 2512 mm (100 po)
Poids à vide: 1230 kg (2711 lb)

Vitesse max: 177 km / h (110 mph)
Accélération (0-96 km / h | 0-60 mi / h): 11 s
Consommation de carburant: 7,3 l/100 km (32,2 mi / gal)