mardi 1 mars 2011

2011 Volkswagen Bulli Concept










Le bus Volkswagen, comme aucune autre voiture, représente l'esprit de liberté. Il fait ses débuts il ya 60 ans en 1950 avec un design simple contagion. Son nom de code interne Volkswagen a été T1 pour Transporter 1. Les Allemands l'appelaient le Bulli, et aux Américains qu'il était le Microbus. Il a été conduit sur tous les continents. Et van le premier est toujours appréciée par une base de fans qui couvre le monde entier. Maintenant, Volkswagen est réinterpréter la forme compacte d'origine de cette légende de l'automobile et de l'envoyer dans l'avenir - sous la forme d'un concept de véhicule pour une nouvelle génération de VW Bulli! Elle est spacieuse, comme il a été en 1950, il est aussi source d'inspiration que jamais, et il possède un style propre, comme jamais auparavant.

Dans ce véhicule, Volkswagen termine ce qu'il a commencé en 2001: il ya dix ans, la vision d'un nouveau Bulli Volkswagen a conduit à un véhicule concept inoubliable connu sous le nom Microbus. Mais certaines visions besoin de mûrir avant de donner quelque chose de nouveau. Maintenant, le moment est venu pour cette vision. C'est parce que le concept a été aiguisée, et le nécessaire, les technologies durables sont maintenant à portée de main. Plus compact et plus abordable que le concept de véhicule plus tôt, il est actuellement présentée au Salon de l'Automobile de Genève 2011. La nouvelle VW Bulli - propulsé par un moteur électrique et équipé de six sièges et le contrôle de l'infotainment via iPad.

Ce concept a la possibilité d'établir une nouvelle marque cinquième monospace à côté du Caddy, Touran, Sharan et son homologue grande - la Caravelle. Le Bulli Volkswagen pourrait même devenir une icône comme le T1 Samba qui se négocie encore à des prix extrêmement élevés d'aujourd'hui - l'un des quelques véhicules qui n'ont tout simplement pas s'estomper avec le temps.
Volkswagen Concept Bulli (2011)


Zéro émission - jusqu'à 300 km sur une seule charge de batterie

Merci aux technologies d'entraînement très avancé, le Bulli étant représentée à Genève est ce qui est considéré comme un «véhicule zéro émission», parce que le concept est alimenté électriquement. Zéro émission à l'échappement. Le moteur électrique de VW Bulli sorties 85 kW de puissance et un impressionnant 270 Nm de couple. Comme d'habitude avec ce type de lecteur, de ses forces maximales sont générés à partir de statu quo. Le moteur silencieux est alimenté en énergie par une batterie au lithium-ion d'une capacité de stockage maximale de 40 kWh. Cette combinaison permet de conduire électrisante jusqu'à une distance de 300 km - une valeur élevée pour une voiture électrique. Lorsque la batterie du Bulli est facturé à un "poste de ravitaillement électrique" spécialement conçu pour les véhicules électriques, le chargement dure moins d'une heure.

Le nouveau Bulli accélère de 0 à 100 km / h en 11,5 secondes et sa vitesse de pointe est de 140 km / h (limitée électroniquement). Son aire de répartition et de la performance de conduite non seulement font l'idéal de véhicule compact pour les courtes distances, mais aussi idéal pour la plupart des navetteurs et des activités récréatives avec zéro émissions à l'échappement.

Naturellement, le concept peut aussi incorporer l'essence extrêmement efficace de Volkswagen et de moteurs diesel à injection directe d'autres lecteurs. Moteurs avec 1,0 ou 1,4 litre de cylindrée qui sont économes en carburant encore forte, ce qui est la réduction des effectifs par le livre. Idéal pour tous ceux qui veulent couvrir des distances maximum la consommation de carburant minimale.

Bulli - l'idée remonte à 64 années

Sans les Hollandais Volkswagen importateur Ben Pon, le T1 peut-être pas existé, et bien sûr ni serait le véhicule Volkswagen Bulli concept à Genève. C'est parce que Pon a été la personne qui le 23 avril 1947, esquissé l'image d'un bus compact dans son carnet. En fait, le dessin du Néerlandais était une vue de côté d'un simple omnibus radicalement raccourci public placé sur l'empattement d'une Beetle avec un "m" pour "moteur" écrit dessus. C'est tout. van Le premier est né. Les grandes idées habituellement juste prendre quelques coups de plume, mais ils nécessitent un effort particulier pour les mettre en œuvre. designers Volkswagen a pris cette esquisse et créé le bus qui est devenu une icône de l'automobile avec la caractéristique "V" à l'avant.

Le véhicule concept Bulli suit maintenant les traces de l'autobus d'origine et démontre le concept d'utilisation de l'espace au maximum avec la caractéristique "V" avec le logo VW à l'avant et le plus propre des proportions. Dans le processus, la conception du véhicule concept suit les maximes de la nouvelle Volkswagen "ADN du design." Rétro? Pas du tout. Il s'agit d'une Volkswagen! L'équipe dirigée par Walter de Silva, chef de Volkswagen Design Group, et Klaus Bischoff, chef du design de la marque Volkswagen, a développé le "design ADN" de l'ère moderne fondée sur des principes style du best-seller Beetle, Golf I et T1.

monde visuel d'un chef-d'œuvre - Design

La nouvelle édition du Bulli est de 3,99 mètres de long, 1,75 mètres de large et 1,70 mètres de haut. Le T1 a été un peu plus long et plus grand, mais plus étroit. Avec un empattement de 2,62 mètres, le Bulli Volkswagen utilise la longueur totale très bien. De plus frappant ici, sont les largeurs de piste Bulli relativement grande (1,50 m avant et arrière) par rapport à la largeur du corps.

frontal: Comme le bus avant de Samba, le Bulli être présenté à Genève a également la peinture bi-ton - dans ce cas, blanc et rouge. Le "V" sur le capot, est maintenu blanc. Le capot ne maison du moteur: au lieu d'entraînement des roues arrière avec un moteur boxer, que sur la Samba, le Bulli Volkswagen a un moteur électrique situé à l'avant de l'essieu avant et traction avant. Ici, il s'agit d'un disque compact dont le principal intégrante composants sont un moteur électrique, variateur d'impulsions à haute tension et convertisseur DC / DC pour le système 12-Volt électrique.

En accord avec l'ADN du design Volkswagen, il ya une disposition horizontale des phares étroits avec double en forme de L feux diurnes à LED et les clignotants mis en œuvre que les LED disposées en forme de L inversé à chaque coin externe. Par ailleurs, les LED présentent non seulement une formidable puissance lumineuse et une longue vie; en raison de leur faible consommation d'énergie, ils sont idéaux pour la propulsion électrique Bulli de 2011. Situé entre les phares dans le capot moteur est, comme toujours, le logo VW. Au niveau en dessous, on trouve - une fois de plus disposé dans une ligne horizontale - les entrées d'air de l'habitacle et le refroidissement de la batterie ou pour refroidir les disques formes conventionnelles.

Enfin, le pare-chocs qui est parfaitement intégrée dans l'extrémité avant de la conception complète. Latéralement, il présente une grande lumière ronde brouillard de chaque côté, une autre prise d'air au milieu, et un spoiler avant en noir ci-dessous. Cette ligne correspond à des lignes du bas de caisse latéraux.

Profil de côté: la peinture El Bulli à deux tons se distingue également les côtés. Traitées en blanc est toute la zone ci-dessus ce qui est connu sous le nom de la ligne de caractère. Originaire des ailes est une bande blanche qui court à la caractéristique D-piliers;-dessus d'eux, la section du toit est entièrement peint dans cette couleur. La ligne continue de fenêtres crée un contraste particulièrement frappant entre les sections blanches. Voici le visuel minces piliers noirs exécuté dans le style du concept Microbus 2001 sont visuellement frappantes. Peint en rouge sont les boîtiers de rétroviseurs en saillie de la ligne de fenêtres.

Sous la ligne de caractère est la zone du corps rouge. Les éléments de conception tels que les passages de roue distinctifs, la modulation de forme supplémentaires dans les surfaces de porte-dessus du bas de caisse latéraux et les phares qui entourent les côtés avec des coutures minimales sont les détails qui n'auraient pas été possible de fabriquer ce formulaire et de précision sur une T1. Encastré dans le plancher sandwich derrière les appuis de la batterie de l'est 1,450 kg Volkswagen Bulli lithium-ion. La porte blanche poignées sont pratiques, l'ouverture dans le sens de la traction. Les roues en alliage de 18 pouces sont particulièrement attrayants. Lors de leur centres sont stylisés enjoliveurs chromés - un autre hommage au bus des années passées. Shorter que jamais sont les surplombs à l'avant et à l'arrière.

section arrière: L'ADN du design Volkswagen avec ses lignes horizontales domine également l'arrière de la nouvelle Bulli. Vue de bas en haut, au-dessus du pare-chocs couleur de la carrosserie (y compris le noir, diffuseur stylisée), il ya le hayon qui s'étend sur toute la largeur du véhicule. Dans le hayon, les feux arrière LED étroite continuer un thème à partir du concept Microbus de 2001. Au centre, mais en plus petit qu'à la fin avant: le symbole VW. Lorsque tous les six places assises sont très occupés, il ya un bootspace 370 litres derrière le hayon.

L'espace intérieur - fusion de la voiture et iPad

Comme l'organe de conception, l'intérieur est également marquée par un niveau de clarté dont l'application uniforme ne peut être trouvée chez Volkswagen. L'habitacle - immergé dans la lumière pendant la journée grâce à son toit ouvrant panoramique - abrite également quelques surprises.

Une pratique en évidence: comme le T1 dans le passé, grâce à son plancher au niveau du nouveau Bulli est également équipé d'une banquette unique en face. La fourgonnette offre un espace pour trois à l'arrière ainsi.

Un infotainment mettre en évidence: un iPad amovible dans la console centrale sert d'un écran tactile multifonctions. Avec Internet et les applications iPad le centre des médias, il gère également le contrôle de fonctions telles que la téléphonie mains-libres Bluetooth et un système de navigation. droit intégrée sur l'IPAD montage sont les contrôles du système de contrôle climatique et le commutateur situé danger avertissement.

Volkswagen typique: tous les détails du cockpit sont clairement organisé et conçu pour être intuitif. Running latéralement sur toute la largeur est une ligne de trous d'aération. En face du conducteur, il ya un tachymètre, sous la forme d'un demi-cercle. Un écran couleur multifonction, également semi-circulaire dans la forme, peut être utilisé pour visualiser et de contrôler (via les touches multifonctions au volant et sur) le système de navigation, téléphone, ordinateur de voyage et le centre des médias - l'unité de l'ensemble des indicateurs de vitesse et multifonctions affichage communique également avec l'IPAD. Le mot clé ici est solide: un système produit par le guitariste légendaire et fabricants d'amplis Fender (USA) veille à ce que la musique sonne comme si elle était en cours d'exécution en direct. À Woodstock, en 1969, Jimi Hendrix a joué "Le Star-Spangled Banner" - l'hymne national américain - sur une guitare Fender Stratocaster.

Ce qui n'est pas trouvé dans le Bulli Volkswagen est un compte-tours (inutile avec un moteur électrique) ou un changement de vitesse classique ou le levier de sélection de vitesse (également inutile d'un moteur électrique). Ce dernier est remplacé par un commutateur rotatif sur la droite du conducteur, qui est utilisé pour activer marches avant et arrière. Un bouton-poussoir dans le même commutateur est utilisé pour démarrer et arrêter le moteur. Un autre commutateur rotatif sur la gauche du conducteur est utilisé pour contrôler les fonctions d'éclairage.

Sièges inclinables devenir surface en un instant

Les positions siège extérieur et au milieu de la banquette avant peut être rabattu (2 / 3 split); le siège arrière plage, en attendant, peut être bien rangés. Lorsque la banquette arrière est arrimé, augmente la capacité de chargement de 1.600 litres. En outre - et voici la nouvelle Bulli n'est pas sans rappeler son ancêtre légendaire - le système de siège peut être transformée en une grande surface de couchage avec juste un peu de mouvements manuels. Elle transforme le monospace compact dans un camping-car compact - le compagnon idéal pour un week-end.

Au moins aussi importante pour de nombreux utilisateurs, cependant, est que le système de siège ne doit pas seulement être polyvalent, mais aussi offrir un confort maximal. La position assise est à un niveau confortable et est tout aussi relaxant. Comme un avantage supplémentaire, il offre une vue optimisée vers l'avant. Et c'est ainsi qu'il a été dans le T1 trop. Contribuer à la paix d'esprit à bord des véhicules d'aujourd'hui est le fait que la nouvelle ère Bulli est équipé de toutes les fonctionnalités de sécurité imaginables. Et c'est la différence essentielle: la voiture a essentiellement été réinventée depuis l'époque de la première T1 aka le aka Bulli le Microbus.
Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2011 Volkswagen Bulli Concept

2011 Volkswagen Bulli Concept










Le bus Volkswagen, comme aucune autre voiture, représente l'esprit de liberté. Il fait ses débuts il ya 60 ans en 1950 avec un design simple contagion. Son nom de code interne Volkswagen a été T1 pour Transporter 1. Les Allemands l'appelaient le Bulli, et aux Américains qu'il était le Microbus. Il a été conduit sur tous les continents. Et van le premier est toujours appréciée par une base de fans qui couvre le monde entier. Maintenant, Volkswagen est réinterpréter la forme compacte d'origine de cette légende de l'automobile et de l'envoyer dans l'avenir - sous la forme d'un concept de véhicule pour une nouvelle génération de VW Bulli! Elle est spacieuse, comme il a été en 1950, il est aussi source d'inspiration que jamais, et il possède un style propre, comme jamais auparavant.

Dans ce véhicule, Volkswagen termine ce qu'il a commencé en 2001: il ya dix ans, la vision d'un nouveau Bulli Volkswagen a conduit à un véhicule concept inoubliable connu sous le nom Microbus. Mais certaines visions besoin de mûrir avant de donner quelque chose de nouveau. Maintenant, le moment est venu pour cette vision. C'est parce que le concept a été aiguisée, et le nécessaire, les technologies durables sont maintenant à portée de main. Plus compact et plus abordable que le concept de véhicule plus tôt, il est actuellement présentée au Salon de l'Automobile de Genève 2011. La nouvelle VW Bulli - propulsé par un moteur électrique et équipé de six sièges et le contrôle de l'infotainment via iPad.

Ce concept a la possibilité d'établir une nouvelle marque cinquième monospace à côté du Caddy, Touran, Sharan et son homologue grande - la Caravelle. Le Bulli Volkswagen pourrait même devenir une icône comme le T1 Samba qui se négocie encore à des prix extrêmement élevés d'aujourd'hui - l'un des quelques véhicules qui n'ont tout simplement pas s'estomper avec le temps.
Volkswagen Concept Bulli (2011)


Zéro émission - jusqu'à 300 km sur une seule charge de batterie

Merci aux technologies d'entraînement très avancé, le Bulli étant représentée à Genève est ce qui est considéré comme un «véhicule zéro émission», parce que le concept est alimenté électriquement. Zéro émission à l'échappement. Le moteur électrique de VW Bulli sorties 85 kW de puissance et un impressionnant 270 Nm de couple. Comme d'habitude avec ce type de lecteur, de ses forces maximales sont générés à partir de statu quo. Le moteur silencieux est alimenté en énergie par une batterie au lithium-ion d'une capacité de stockage maximale de 40 kWh. Cette combinaison permet de conduire électrisante jusqu'à une distance de 300 km - une valeur élevée pour une voiture électrique. Lorsque la batterie du Bulli est facturé à un "poste de ravitaillement électrique" spécialement conçu pour les véhicules électriques, le chargement dure moins d'une heure.

Le nouveau Bulli accélère de 0 à 100 km / h en 11,5 secondes et sa vitesse de pointe est de 140 km / h (limitée électroniquement). Son aire de répartition et de la performance de conduite non seulement font l'idéal de véhicule compact pour les courtes distances, mais aussi idéal pour la plupart des navetteurs et des activités récréatives avec zéro émissions à l'échappement.

Naturellement, le concept peut aussi incorporer l'essence extrêmement efficace de Volkswagen et de moteurs diesel à injection directe d'autres lecteurs. Moteurs avec 1,0 ou 1,4 litre de cylindrée qui sont économes en carburant encore forte, ce qui est la réduction des effectifs par le livre. Idéal pour tous ceux qui veulent couvrir des distances maximum la consommation de carburant minimale.

Bulli - l'idée remonte à 64 années

Sans les Hollandais Volkswagen importateur Ben Pon, le T1 peut-être pas existé, et bien sûr ni serait le véhicule Volkswagen Bulli concept à Genève. C'est parce que Pon a été la personne qui le 23 avril 1947, esquissé l'image d'un bus compact dans son carnet. En fait, le dessin du Néerlandais était une vue de côté d'un simple omnibus radicalement raccourci public placé sur l'empattement d'une Beetle avec un "m" pour "moteur" écrit dessus. C'est tout. van Le premier est né. Les grandes idées habituellement juste prendre quelques coups de plume, mais ils nécessitent un effort particulier pour les mettre en œuvre. designers Volkswagen a pris cette esquisse et créé le bus qui est devenu une icône de l'automobile avec la caractéristique "V" à l'avant.

Le véhicule concept Bulli suit maintenant les traces de l'autobus d'origine et démontre le concept d'utilisation de l'espace au maximum avec la caractéristique "V" avec le logo VW à l'avant et le plus propre des proportions. Dans le processus, la conception du véhicule concept suit les maximes de la nouvelle Volkswagen "ADN du design." Rétro? Pas du tout. Il s'agit d'une Volkswagen! L'équipe dirigée par Walter de Silva, chef de Volkswagen Design Group, et Klaus Bischoff, chef du design de la marque Volkswagen, a développé le "design ADN" de l'ère moderne fondée sur des principes style du best-seller Beetle, Golf I et T1.

monde visuel d'un chef-d'œuvre - Design

La nouvelle édition du Bulli est de 3,99 mètres de long, 1,75 mètres de large et 1,70 mètres de haut. Le T1 a été un peu plus long et plus grand, mais plus étroit. Avec un empattement de 2,62 mètres, le Bulli Volkswagen utilise la longueur totale très bien. De plus frappant ici, sont les largeurs de piste Bulli relativement grande (1,50 m avant et arrière) par rapport à la largeur du corps.

frontal: Comme le bus avant de Samba, le Bulli être présenté à Genève a également la peinture bi-ton - dans ce cas, blanc et rouge. Le "V" sur le capot, est maintenu blanc. Le capot ne maison du moteur: au lieu d'entraînement des roues arrière avec un moteur boxer, que sur la Samba, le Bulli Volkswagen a un moteur électrique situé à l'avant de l'essieu avant et traction avant. Ici, il s'agit d'un disque compact dont le principal intégrante composants sont un moteur électrique, variateur d'impulsions à haute tension et convertisseur DC / DC pour le système 12-Volt électrique.

En accord avec l'ADN du design Volkswagen, il ya une disposition horizontale des phares étroits avec double en forme de L feux diurnes à LED et les clignotants mis en œuvre que les LED disposées en forme de L inversé à chaque coin externe. Par ailleurs, les LED présentent non seulement une formidable puissance lumineuse et une longue vie; en raison de leur faible consommation d'énergie, ils sont idéaux pour la propulsion électrique Bulli de 2011. Situé entre les phares dans le capot moteur est, comme toujours, le logo VW. Au niveau en dessous, on trouve - une fois de plus disposé dans une ligne horizontale - les entrées d'air de l'habitacle et le refroidissement de la batterie ou pour refroidir les disques formes conventionnelles.

Enfin, le pare-chocs qui est parfaitement intégrée dans l'extrémité avant de la conception complète. Latéralement, il présente une grande lumière ronde brouillard de chaque côté, une autre prise d'air au milieu, et un spoiler avant en noir ci-dessous. Cette ligne correspond à des lignes du bas de caisse latéraux.

Profil de côté: la peinture El Bulli à deux tons se distingue également les côtés. Traitées en blanc est toute la zone ci-dessus ce qui est connu sous le nom de la ligne de caractère. Originaire des ailes est une bande blanche qui court à la caractéristique D-piliers;-dessus d'eux, la section du toit est entièrement peint dans cette couleur. La ligne continue de fenêtres crée un contraste particulièrement frappant entre les sections blanches. Voici le visuel minces piliers noirs exécuté dans le style du concept Microbus 2001 sont visuellement frappantes. Peint en rouge sont les boîtiers de rétroviseurs en saillie de la ligne de fenêtres.

Sous la ligne de caractère est la zone du corps rouge. Les éléments de conception tels que les passages de roue distinctifs, la modulation de forme supplémentaires dans les surfaces de porte-dessus du bas de caisse latéraux et les phares qui entourent les côtés avec des coutures minimales sont les détails qui n'auraient pas été possible de fabriquer ce formulaire et de précision sur une T1. Encastré dans le plancher sandwich derrière les appuis de la batterie de l'est 1,450 kg Volkswagen Bulli lithium-ion. La porte blanche poignées sont pratiques, l'ouverture dans le sens de la traction. Les roues en alliage de 18 pouces sont particulièrement attrayants. Lors de leur centres sont stylisés enjoliveurs chromés - un autre hommage au bus des années passées. Shorter que jamais sont les surplombs à l'avant et à l'arrière.

section arrière: L'ADN du design Volkswagen avec ses lignes horizontales domine également l'arrière de la nouvelle Bulli. Vue de bas en haut, au-dessus du pare-chocs couleur de la carrosserie (y compris le noir, diffuseur stylisée), il ya le hayon qui s'étend sur toute la largeur du véhicule. Dans le hayon, les feux arrière LED étroite continuer un thème à partir du concept Microbus de 2001. Au centre, mais en plus petit qu'à la fin avant: le symbole VW. Lorsque tous les six places assises sont très occupés, il ya un bootspace 370 litres derrière le hayon.

L'espace intérieur - fusion de la voiture et iPad

Comme l'organe de conception, l'intérieur est également marquée par un niveau de clarté dont l'application uniforme ne peut être trouvée chez Volkswagen. L'habitacle - immergé dans la lumière pendant la journée grâce à son toit ouvrant panoramique - abrite également quelques surprises.

Une pratique en évidence: comme le T1 dans le passé, grâce à son plancher au niveau du nouveau Bulli est également équipé d'une banquette unique en face. La fourgonnette offre un espace pour trois à l'arrière ainsi.

Un infotainment mettre en évidence: un iPad amovible dans la console centrale sert d'un écran tactile multifonctions. Avec Internet et les applications iPad le centre des médias, il gère également le contrôle de fonctions telles que la téléphonie mains-libres Bluetooth et un système de navigation. droit intégrée sur l'IPAD montage sont les contrôles du système de contrôle climatique et le commutateur situé danger avertissement.

Volkswagen typique: tous les détails du cockpit sont clairement organisé et conçu pour être intuitif. Running latéralement sur toute la largeur est une ligne de trous d'aération. En face du conducteur, il ya un tachymètre, sous la forme d'un demi-cercle. Un écran couleur multifonction, également semi-circulaire dans la forme, peut être utilisé pour visualiser et de contrôler (via les touches multifonctions au volant et sur) le système de navigation, téléphone, ordinateur de voyage et le centre des médias - l'unité de l'ensemble des indicateurs de vitesse et multifonctions affichage communique également avec l'IPAD. Le mot clé ici est solide: un système produit par le guitariste légendaire et fabricants d'amplis Fender (USA) veille à ce que la musique sonne comme si elle était en cours d'exécution en direct. À Woodstock, en 1969, Jimi Hendrix a joué "Le Star-Spangled Banner" - l'hymne national américain - sur une guitare Fender Stratocaster.

Ce qui n'est pas trouvé dans le Bulli Volkswagen est un compte-tours (inutile avec un moteur électrique) ou un changement de vitesse classique ou le levier de sélection de vitesse (également inutile d'un moteur électrique). Ce dernier est remplacé par un commutateur rotatif sur la droite du conducteur, qui est utilisé pour activer marches avant et arrière. Un bouton-poussoir dans le même commutateur est utilisé pour démarrer et arrêter le moteur. Un autre commutateur rotatif sur la gauche du conducteur est utilisé pour contrôler les fonctions d'éclairage.

Sièges inclinables devenir surface en un instant

Les positions siège extérieur et au milieu de la banquette avant peut être rabattu (2 / 3 split); le siège arrière plage, en attendant, peut être bien rangés. Lorsque la banquette arrière est arrimé, augmente la capacité de chargement de 1.600 litres. En outre - et voici la nouvelle Bulli n'est pas sans rappeler son ancêtre légendaire - le système de siège peut être transformée en une grande surface de couchage avec juste un peu de mouvements manuels. Elle transforme le monospace compact dans un camping-car compact - le compagnon idéal pour un week-end.

Au moins aussi importante pour de nombreux utilisateurs, cependant, est que le système de siège ne doit pas seulement être polyvalent, mais aussi offrir un confort maximal. La position assise est à un niveau confortable et est tout aussi relaxant. Comme un avantage supplémentaire, il offre une vue optimisée vers l'avant. Et c'est ainsi qu'il a été dans le T1 trop. Contribuer à la paix d'esprit à bord des véhicules d'aujourd'hui est le fait que la nouvelle ère Bulli est équipé de toutes les fonctionnalités de sécurité imaginables. Et c'est la différence essentielle: la voiture a essentiellement été réinventée depuis l'époque de la première T1 aka le aka Bulli le Microbus.