dimanche 21 février 2010

2010 Volkswagen New Compact Coupe Concept







Pour Volkswagen cela marque le début d'une action-packed an, dont plus de nouveaux modèles seront introduits que jamais auparavant dans l'histoire de l'entreprise. Numéro 1 sur la liste spectaculaire de nouveaux produits pour l'année civile 2010 est une voiture basée sur des concepts entièrement nouveaux et de la technologie, un coupé avec un disque hybride qui est extrêmement rapide et encore futuriste dans son économie de carburant. Il a attrait sportif et un style vif est encore remarquablement élégante - elle est placée entre une voiture de sport à succès de l'Europe, la VW Scirocco, et le CC de succès international. Son nom: la Volkswagen New Compact Coupé Concept. Site de sa première mondiale: Detroit, North American International Auto Show (Janvier 11 à 24, 2010). Consommation mixte: 4,2 l/100 km (45 mpg)! Émissions de CO2: 98 g / km! Incroyable, compte tenu de son économie de carburant, sont sa vitesse de pointe de 227 km / h (141 mph) et les 8,6 secondes, il court les besoins pour le sprint classique à 100 km / h (0-60 mi / h en 8,1 secondes).

Ces valeurs ont été rendu techniquement possible par une alliance de haute technologie: un moteur TSI (à essence de 110 kW / 150 ch) qui est le combustible le plus efficace car il est sportif, un moteur électrique (20 kW / 27 ch) et A 7 -- vitesse Direct Shift Gearbox (DSG) - qui aux yeux de nombreux automobilistes est la meilleure automatiques dans le monde aujourd'hui. Un peu plus d'un mois après le début de la plus éconergétiques de quatre places dans le monde - la VW Up! Lite à Los Angeles - ce nouveau concept car confirme une fois encore que les futurs véhicules hybrides Volkswagen ne se concentre pas seulement sur l'économie de carburant, mais - semblable à l'essence pure et les versions diesel de la marque la plus réussie de l'Europe automobile - visera également à être sportive et amusante de conduire. Dans la première moitié de l'année, Volkswagen lancera son premier modèle hybride sur le marché sous le label VW - un VUS à temps plein-tout-roues motrices. Pendant ce temps, la Volkswagen New Compact Coupé Concept spectacles, à la fois techniquement et visuellement, comment Volkswagen imagine un front-hybride de transmission intégrale pour la classe compacte qui serait mis en oeuvre lorsque le moment est venu.


Extérieur

L'interaction unique de l'efficacité et la dynamique se traduit par 1:1 dans le style du coupé qui est peint dans "Tungsten Silver Metallic». Klaus Bischoff, chef designer de la marque Volkswagen, commente: "le style d'un coupé est considéré comme le meilleur du design automobile. Notre équipe a réalisé une symbiose de technologies efficaces et d'élégance dans le Pacte pour Volkswagen New Coupé Concept qui est unique dans son expression. Juste quelques lignes précisément placé et puissamment sculptés surfaces ont créé une dynamique et une élégance intemporelle puriste qui est typique de Volkswagen ».

Frontal - montrant un visage ferme

L'avant de la Volkswagen New Compact Coupé Concept montre une grande confiance et d'expression ciblée. En outre, la largeur de la voiture est soulignée par le style ligne horizontale avec intégrée des phares Bi-Xénon - y compris la course de jour DEL et éteindre les lumières de signalisation. Les phares techniquement complexes contribuer à la reconnaissance visuelle incomparable de la voiture concept - de jour comme de nuit.

Vue latérale - Un profil aigu

De profil côté de la voiture, les propriétés de style caractéristique de toutes les Volkswagen nouvelle de l'année écoulée ont été fusionnées avec élégance et encore de traits coupé d'allure sportive, entraînant une nouvelle interprétation de l'ADN du design. Les meilleurs exemples de ceci sont la ligne de tornade caractéristique et l'puissamment souligné courbes des passages de roue. Ils coupent le volume principal de la grande surfaces homogènes, porteur d'une dynamique puissante. L'image des fenêtres rondes côté de cette impression avec une signature concise. Forger un pont stylistique pour les modèles actuels sont les 19 pouces "Lugano", des roues en alliage de type.

Arrière - Une forte déclaration finale

L'espace de chargement de la Volkswagen New Compact Coupé Concept est décidément très puissante dans le design. Nettoyez les surfaces et une section de l'épaule musculaire dominer l'image ici aussi. Bright: les feux arrière LED. Une lèvre spoiler qui réduit les turbulences de l'air "a été décoré dans le haut du couvercle du coffre, elle améliore encore aérodynamique remarquable de la voiture. Au fond, il ya un diffuseur stylisée; l'échappement, du système d'échappement est incorporé ici pour un effet aérodynamique positive.

Dimensions - mm à travailler pour une coiffure

La VW New Compact Coupé Concept est de 4,54 mètres (178,5 pouces) de long et 1,78 mètres (70,1 pouces) de large. Sa faible hauteur du corps de 1,41 mètre (55,6 pouces) ajoute style de l'énergie à l'interaction de ses dimensions, le rapport largeur / hauteur de large pour un faible intensifie image dynamique de la Volkswagen. Également de grandes sont les largeurs de voie (avant 1,53 mètres / 61.2 pouces, arrière 1,54 mètres / 61,4 pouces) et l'empattement (2,65 m / 104.4 pouces).

Intérieur - Ergonomie et confort

Le CCN VW Concept est une quatre places avec un confort exceptionnel de randonnée longue et habitacle généreux sur les sièges sport qui sont tapissés d'une lumière de couleur ( "Berry blanc") en cuir. Également conçues dans cette couleur sont la partie inférieure du cockpit, des parties de la console centrale et panneaux de la porte trim. En revanche, toutes les autres surfaces (sauf les accents et les contrôles), y compris le cuir, volant gainé, sont de style dans la plus sombre "Grigio Quartz" de couleur.

Dans son intérieur, la Volkswagen offre la meilleure impression d'espace dans sa catégorie. Cela signifie que malgré la hauteur sportive corporelle, la voiture offre de la place amplement tête (avant et arrière) ainsi que des espace pour les jambes à l'arrière. Le coupé's 380 litres tronc peut traiter les bagages de quatre personnes sans aucun problème.

Montez, attachez-vous, chasser

Dès que les portes de la voiture concept sont ouvertes, une des raisons du succès énorme de la marque Volkswagen est révélée: la perfection inégalée dans les détails et un fonctionnement intuitif. Les instruments sont disposés idéalement. Le nouveau volant sport multifonctions est l'interface clé entre l'homme et la machine. La main droite repose naturellement sur le levier de changement de rapport de la DSG à 7 vitesses, et en face d'elle des sports du panneau de commande de conception nouvelle pour le système de contrôle automatique de la climatisation (Climatronic), l'écran tactile de 8 pouces pour le système de radio-navigation -- aussi une nouvelle conception - et, en haut du panneau de l'interrupteur des feux de détresse et des évents centre. La console centrale panneau de commande est incliné légèrement vers le conducteur d'aligner parfaitement le poste de pilotage pour les besoins du conducteur. Également très bien aménagé pour l'affichage sont les instruments ronds avec leurs cercles chromés; l'affichage multifonctions (ordinateur de bord et affichage de navigation supplémentaires) est placé entre eux.

Upgraded cerclés de métal sont toutes les bouches d'aération, les touches multifonctions sur le volant, système de radio-navigation, le contrôle climatique, DSG unité de changement de rapport, des accents blanc des moulures de portes et les instruments et les panneaux de commutateur (lève-vitre et de réglage des miroirs) dans les portes.

Sièges individuels à l'arrière

Les concepteurs ont façonné la zone de places assises à l'arrière dans le style des grosses voitures Gran Turismo. Les passagers sont assis sur deux sièges sport à l'aise ici. Entre eux est la continuation de la console centrale qui traverse tout l'intérieur. À l'arrière, la console centrale est équipée avec un espace de stockage supplémentaire ainsi que le contrôle climatique et un fold-out accoudoir central. La finition et la qualité des matériaux à l'intérieur inciter le spectateur à oublier complètement que la Volkswagen New Compact Coupé est encore un concept-car. Et Volkswagen qui est trop typique - sans compromis.

La réduction des effectifs à son meilleur

Le concept car est entraînée par un haut-alliance extrêmement innovante technologie qui est très proche des versions de production potentiels. Volkswagen est l'aide d'une version à quatre cylindres de la gamme des moteurs à essence TSI ici. L'injection directe, turbo et intercooler de générer une puissance de 110 kW / 150 ch à partir de seulement 1,4 litre de cylindrée du moteur - la réduction des effectifs à son meilleur. STI technologie a sans cesse prouvé sa durabilité extrême dans de nombreux événements automobiles de course, y compris sur la mythique Nordschleife du Nürburgring allemand - le cours le plus exigeant race dans le monde. Depuis le premier moteur de STI a été introduite il ya un peu plus de cinq ans, 3,5 millions d'unités de ces stimulé et le couple, forte de quatre et six cylindres ont déjà été installés dans les véhicules. La STI de la CCN VW - ce qui bien sûr est également équipé d'ESP - Transferts un colosse à 220 Newton-mètres (177 pi-lb) de couple aux roues avant à bas régime.

Émissions gratuitement par E-moteur

Un moteur électrique est intégré entre les STI et à l'efficacité de 7 vitesses automatique (DSG = Direct Shift Gearbox), il peut être utilisé pour les émissions purement électriques au volant libre, ou il peut appui de la STI avec un couple agressif. Le moteur électrique développe une puissance de 20 kW / 27 PS. La puissance et le couple du supplément de deux unités les unes les autres pendant ce qui est connu comme stimulant - lors de l'accélération de passer, par exemple. Depuis la CCN VW peut aussi être conduit dans un mode purement électrique, le système d'entraînement est classé comme un hybride complet. Une batterie lithium-ion (1,1 kWh) à l'arrière du véhicule, alimente le moteur électrique avec l'énergie. Soit dit en passant, en mode électrique, le STI est non seulement coupé, elle est aussi dégagée par un embrayage pour éviter les pertes de la traînée.

Foire cabotage

Dès que le conducteur relâche la pédale d'accélérateur, le TSI est désengagé de la transmission. Ce soi-disant "côte-down» est encore possible à des vitesses plus élevées, comme dans la conduite autoroute. Depuis que les pertes sont éliminés glisser ici aussi, la CCN côtes VW pour un temps très long. Et cela favorise un style d'anticipation de la conduite qui mène directement à la consommation réduite de carburant.

Récupérer l'énergie cinétique

Au freinage, le moteur électrique - fonctionnent à présent comme un générateur - récupère l'énergie cinétique qui est ensuite stockée dans la batterie lithium-ion. Bien sûr, tout comme les modèles BlueMotion de Volkswagen, VW New Compact Coupé Concept dispose également d'un système Stop-Start à bord. Ceci réduit la consommation de carburant, surtout en milieu urbain et en stop-and-go de trafic.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2010 Volkswagen New Compact Coupe Concept

2010 Volkswagen New Compact Coupe Concept







Pour Volkswagen cela marque le début d'une action-packed an, dont plus de nouveaux modèles seront introduits que jamais auparavant dans l'histoire de l'entreprise. Numéro 1 sur la liste spectaculaire de nouveaux produits pour l'année civile 2010 est une voiture basée sur des concepts entièrement nouveaux et de la technologie, un coupé avec un disque hybride qui est extrêmement rapide et encore futuriste dans son économie de carburant. Il a attrait sportif et un style vif est encore remarquablement élégante - elle est placée entre une voiture de sport à succès de l'Europe, la VW Scirocco, et le CC de succès international. Son nom: la Volkswagen New Compact Coupé Concept. Site de sa première mondiale: Detroit, North American International Auto Show (Janvier 11 à 24, 2010). Consommation mixte: 4,2 l/100 km (45 mpg)! Émissions de CO2: 98 g / km! Incroyable, compte tenu de son économie de carburant, sont sa vitesse de pointe de 227 km / h (141 mph) et les 8,6 secondes, il court les besoins pour le sprint classique à 100 km / h (0-60 mi / h en 8,1 secondes).

Ces valeurs ont été rendu techniquement possible par une alliance de haute technologie: un moteur TSI (à essence de 110 kW / 150 ch) qui est le combustible le plus efficace car il est sportif, un moteur électrique (20 kW / 27 ch) et A 7 -- vitesse Direct Shift Gearbox (DSG) - qui aux yeux de nombreux automobilistes est la meilleure automatiques dans le monde aujourd'hui. Un peu plus d'un mois après le début de la plus éconergétiques de quatre places dans le monde - la VW Up! Lite à Los Angeles - ce nouveau concept car confirme une fois encore que les futurs véhicules hybrides Volkswagen ne se concentre pas seulement sur l'économie de carburant, mais - semblable à l'essence pure et les versions diesel de la marque la plus réussie de l'Europe automobile - visera également à être sportive et amusante de conduire. Dans la première moitié de l'année, Volkswagen lancera son premier modèle hybride sur le marché sous le label VW - un VUS à temps plein-tout-roues motrices. Pendant ce temps, la Volkswagen New Compact Coupé Concept spectacles, à la fois techniquement et visuellement, comment Volkswagen imagine un front-hybride de transmission intégrale pour la classe compacte qui serait mis en oeuvre lorsque le moment est venu.


Extérieur

L'interaction unique de l'efficacité et la dynamique se traduit par 1:1 dans le style du coupé qui est peint dans "Tungsten Silver Metallic». Klaus Bischoff, chef designer de la marque Volkswagen, commente: "le style d'un coupé est considéré comme le meilleur du design automobile. Notre équipe a réalisé une symbiose de technologies efficaces et d'élégance dans le Pacte pour Volkswagen New Coupé Concept qui est unique dans son expression. Juste quelques lignes précisément placé et puissamment sculptés surfaces ont créé une dynamique et une élégance intemporelle puriste qui est typique de Volkswagen ».

Frontal - montrant un visage ferme

L'avant de la Volkswagen New Compact Coupé Concept montre une grande confiance et d'expression ciblée. En outre, la largeur de la voiture est soulignée par le style ligne horizontale avec intégrée des phares Bi-Xénon - y compris la course de jour DEL et éteindre les lumières de signalisation. Les phares techniquement complexes contribuer à la reconnaissance visuelle incomparable de la voiture concept - de jour comme de nuit.

Vue latérale - Un profil aigu

De profil côté de la voiture, les propriétés de style caractéristique de toutes les Volkswagen nouvelle de l'année écoulée ont été fusionnées avec élégance et encore de traits coupé d'allure sportive, entraînant une nouvelle interprétation de l'ADN du design. Les meilleurs exemples de ceci sont la ligne de tornade caractéristique et l'puissamment souligné courbes des passages de roue. Ils coupent le volume principal de la grande surfaces homogènes, porteur d'une dynamique puissante. L'image des fenêtres rondes côté de cette impression avec une signature concise. Forger un pont stylistique pour les modèles actuels sont les 19 pouces "Lugano", des roues en alliage de type.

Arrière - Une forte déclaration finale

L'espace de chargement de la Volkswagen New Compact Coupé Concept est décidément très puissante dans le design. Nettoyez les surfaces et une section de l'épaule musculaire dominer l'image ici aussi. Bright: les feux arrière LED. Une lèvre spoiler qui réduit les turbulences de l'air "a été décoré dans le haut du couvercle du coffre, elle améliore encore aérodynamique remarquable de la voiture. Au fond, il ya un diffuseur stylisée; l'échappement, du système d'échappement est incorporé ici pour un effet aérodynamique positive.

Dimensions - mm à travailler pour une coiffure

La VW New Compact Coupé Concept est de 4,54 mètres (178,5 pouces) de long et 1,78 mètres (70,1 pouces) de large. Sa faible hauteur du corps de 1,41 mètre (55,6 pouces) ajoute style de l'énergie à l'interaction de ses dimensions, le rapport largeur / hauteur de large pour un faible intensifie image dynamique de la Volkswagen. Également de grandes sont les largeurs de voie (avant 1,53 mètres / 61.2 pouces, arrière 1,54 mètres / 61,4 pouces) et l'empattement (2,65 m / 104.4 pouces).

Intérieur - Ergonomie et confort

Le CCN VW Concept est une quatre places avec un confort exceptionnel de randonnée longue et habitacle généreux sur les sièges sport qui sont tapissés d'une lumière de couleur ( "Berry blanc") en cuir. Également conçues dans cette couleur sont la partie inférieure du cockpit, des parties de la console centrale et panneaux de la porte trim. En revanche, toutes les autres surfaces (sauf les accents et les contrôles), y compris le cuir, volant gainé, sont de style dans la plus sombre "Grigio Quartz" de couleur.

Dans son intérieur, la Volkswagen offre la meilleure impression d'espace dans sa catégorie. Cela signifie que malgré la hauteur sportive corporelle, la voiture offre de la place amplement tête (avant et arrière) ainsi que des espace pour les jambes à l'arrière. Le coupé's 380 litres tronc peut traiter les bagages de quatre personnes sans aucun problème.

Montez, attachez-vous, chasser

Dès que les portes de la voiture concept sont ouvertes, une des raisons du succès énorme de la marque Volkswagen est révélée: la perfection inégalée dans les détails et un fonctionnement intuitif. Les instruments sont disposés idéalement. Le nouveau volant sport multifonctions est l'interface clé entre l'homme et la machine. La main droite repose naturellement sur le levier de changement de rapport de la DSG à 7 vitesses, et en face d'elle des sports du panneau de commande de conception nouvelle pour le système de contrôle automatique de la climatisation (Climatronic), l'écran tactile de 8 pouces pour le système de radio-navigation -- aussi une nouvelle conception - et, en haut du panneau de l'interrupteur des feux de détresse et des évents centre. La console centrale panneau de commande est incliné légèrement vers le conducteur d'aligner parfaitement le poste de pilotage pour les besoins du conducteur. Également très bien aménagé pour l'affichage sont les instruments ronds avec leurs cercles chromés; l'affichage multifonctions (ordinateur de bord et affichage de navigation supplémentaires) est placé entre eux.

Upgraded cerclés de métal sont toutes les bouches d'aération, les touches multifonctions sur le volant, système de radio-navigation, le contrôle climatique, DSG unité de changement de rapport, des accents blanc des moulures de portes et les instruments et les panneaux de commutateur (lève-vitre et de réglage des miroirs) dans les portes.

Sièges individuels à l'arrière

Les concepteurs ont façonné la zone de places assises à l'arrière dans le style des grosses voitures Gran Turismo. Les passagers sont assis sur deux sièges sport à l'aise ici. Entre eux est la continuation de la console centrale qui traverse tout l'intérieur. À l'arrière, la console centrale est équipée avec un espace de stockage supplémentaire ainsi que le contrôle climatique et un fold-out accoudoir central. La finition et la qualité des matériaux à l'intérieur inciter le spectateur à oublier complètement que la Volkswagen New Compact Coupé est encore un concept-car. Et Volkswagen qui est trop typique - sans compromis.

La réduction des effectifs à son meilleur

Le concept car est entraînée par un haut-alliance extrêmement innovante technologie qui est très proche des versions de production potentiels. Volkswagen est l'aide d'une version à quatre cylindres de la gamme des moteurs à essence TSI ici. L'injection directe, turbo et intercooler de générer une puissance de 110 kW / 150 ch à partir de seulement 1,4 litre de cylindrée du moteur - la réduction des effectifs à son meilleur. STI technologie a sans cesse prouvé sa durabilité extrême dans de nombreux événements automobiles de course, y compris sur la mythique Nordschleife du Nürburgring allemand - le cours le plus exigeant race dans le monde. Depuis le premier moteur de STI a été introduite il ya un peu plus de cinq ans, 3,5 millions d'unités de ces stimulé et le couple, forte de quatre et six cylindres ont déjà été installés dans les véhicules. La STI de la CCN VW - ce qui bien sûr est également équipé d'ESP - Transferts un colosse à 220 Newton-mètres (177 pi-lb) de couple aux roues avant à bas régime.

Émissions gratuitement par E-moteur

Un moteur électrique est intégré entre les STI et à l'efficacité de 7 vitesses automatique (DSG = Direct Shift Gearbox), il peut être utilisé pour les émissions purement électriques au volant libre, ou il peut appui de la STI avec un couple agressif. Le moteur électrique développe une puissance de 20 kW / 27 PS. La puissance et le couple du supplément de deux unités les unes les autres pendant ce qui est connu comme stimulant - lors de l'accélération de passer, par exemple. Depuis la CCN VW peut aussi être conduit dans un mode purement électrique, le système d'entraînement est classé comme un hybride complet. Une batterie lithium-ion (1,1 kWh) à l'arrière du véhicule, alimente le moteur électrique avec l'énergie. Soit dit en passant, en mode électrique, le STI est non seulement coupé, elle est aussi dégagée par un embrayage pour éviter les pertes de la traînée.

Foire cabotage

Dès que le conducteur relâche la pédale d'accélérateur, le TSI est désengagé de la transmission. Ce soi-disant "côte-down» est encore possible à des vitesses plus élevées, comme dans la conduite autoroute. Depuis que les pertes sont éliminés glisser ici aussi, la CCN côtes VW pour un temps très long. Et cela favorise un style d'anticipation de la conduite qui mène directement à la consommation réduite de carburant.

Récupérer l'énergie cinétique

Au freinage, le moteur électrique - fonctionnent à présent comme un générateur - récupère l'énergie cinétique qui est ensuite stockée dans la batterie lithium-ion. Bien sûr, tout comme les modèles BlueMotion de Volkswagen, VW New Compact Coupé Concept dispose également d'un système Stop-Start à bord. Ceci réduit la consommation de carburant, surtout en milieu urbain et en stop-and-go de trafic.