lundi 22 février 2010

2008 Volkswagen Phaeton







Volkswagen au Salon de l'automobile de Genève présente une génération de la Phaeton qui est équipé de nombreuses innovations techniques. Modifications et les détails du nouvel équipement sera déjà f faible en production continue à partir de la fin Mai.

NEW V6 TDI

Un des points saillants technologiques de ce moteur: La Phaeton V6 turbo-diesel sera le premier modèle de voiture de la société, et l'une des premières voitures dans le monde entier, pour remplir déjà la norme Euro 5 qui entrera en vigueur en 2009. Dans ce contexte, un seul changement par rapport à la norme Euro 4 est que les limites requises pour les particules de suie sont de 80 pour cent de moins - de la nouvelle Phaeton V6 TDI version voiture répond à ces exigences avec son nouveau 171 kW / 233 PS directe common rail-moteur à injection.

Par rapport à la maintenant à la retraite V6 TDI, le nouveau moteur ajoute 8 PS, mais à 9,6 litres aux 100 kilomètres ce n'est pas par tout moyen consomme pas de carburant. Émissions de CO2 à 259 g / km sont également très faible pour une voiture de luxe. Stimuler les performances de la norme toutes roues motrices et maintenant 236 kilomètres par heure rapide Phaeton V6 TDI ont également été légèrement améliorée. Alternatives à la TDI sur la nouvelle version de la Phaeton sont trois moteurs essence (V6, V8 et W12) qui offrent une gamme de puissance de 177 kW / 241 PS à 331 kW / 450 PS.

NOUVEAU CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les modifications techniques et de nouveaux systèmes mis en œuvre pour la première fois sur la Phaeton, outre le V6 TDI, notamment Adaptive Cruise Control (ACC) maintenant avec un nouveau Suite à la fonction d'arrêt, «Front Assist» la réduction de la distance d'arrêt, «Side Assist» Lane assistance au changement et à l'activation automatique du feu de croisement pendant la conduite plus rapide Autobahn (A partir de 140 km / h après dix secondes) et en cas de pluie. Autre nouveauté: le système de navigation est maintenant le support DVD et de nombreuses nouvelles fonctions, en parallèle à la navigation d'un système d'infotainment modifiée de manière similaire avec haptiques et visuellement optimisé boutons de commande et une nouvelle voix contrôlée par téléphone Bluetooth avec un récepteur Bluetooth auxiliaires et une capacité mémoire allant jusqu'à 1000 entrées annuaire téléphonique (jusqu'à quatre numéros de mai être sauvé par entrée). Un nouveau système de contrôle de pression des pneus offre également un niveau encore plus élevé de sécurité et le confort de l'opérateur.


Dans le domaine extérieur, le développement avancé de la génération est reconnaissable par ses bandes d'accent supplémentaire de chrome dans la partie inférieure de la jupe avant et les nouveaux phares bi-xénon. Intégrés ici comprennent les phares de virage dynamique et statique ainsi que de conception nouvelle LED feux de circulation diurne. Le feu de jour LED Running - montées sur une étroite bande horizontale dans la partie inférieure du boîtier du projecteur - est automatiquement activé à l'allumage. Un autre type d'alliage de 19 pouces roue a aussi été nouvellement conçu.

FRONT D'ASSISTANCE ET SECONDAIRES D'ASSISTANCE EN DETAIL

Front Assist: Un des points saillants technologique est le Assist Front d'arrêt système de réduction de la distance. Elle sert à prévenir les collisions frontales. Le système utilise un capteur radar pour contrôler la distance des véhicules en circulation devant la Phaeton. Quand ils s'approchent trop près du conducteur est informé, en deux étapes. Dans le même temps le véhicule est prêt pour d'éventuelles dur de freinage par le conducteur. Dans certaines situations, le système met préventivement les freins dans un statut préconditionné à l'avance, sinon ils ne deviennent actifs lorsque le conducteur actionne les freins. C'est ainsi que le nouveau système réalise la réduction de la distance d'arrêt (AWV).

Side Assist: Un autre système de nouvelle aide est le changement Lane Assistant (Side Assist). Ce système surveille la zone en arrière de et à côté de la Phaeton via des capteurs radar dans le pare-chocs arrière (un capteur pour chacune des zones à gauche et à droite du véhicule), et cela signifie un risque de collision potentielle via un voyant dans l'extérieur miroir de logement. La gamme de capteurs de surveillance est d'environ 50 mètres à l'arrière et 3,60 mètres sur les côtés de la berline.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2008 Volkswagen Phaeton

2008 Volkswagen Phaeton







Volkswagen au Salon de l'automobile de Genève présente une génération de la Phaeton qui est équipé de nombreuses innovations techniques. Modifications et les détails du nouvel équipement sera déjà f faible en production continue à partir de la fin Mai.

NEW V6 TDI

Un des points saillants technologiques de ce moteur: La Phaeton V6 turbo-diesel sera le premier modèle de voiture de la société, et l'une des premières voitures dans le monde entier, pour remplir déjà la norme Euro 5 qui entrera en vigueur en 2009. Dans ce contexte, un seul changement par rapport à la norme Euro 4 est que les limites requises pour les particules de suie sont de 80 pour cent de moins - de la nouvelle Phaeton V6 TDI version voiture répond à ces exigences avec son nouveau 171 kW / 233 PS directe common rail-moteur à injection.

Par rapport à la maintenant à la retraite V6 TDI, le nouveau moteur ajoute 8 PS, mais à 9,6 litres aux 100 kilomètres ce n'est pas par tout moyen consomme pas de carburant. Émissions de CO2 à 259 g / km sont également très faible pour une voiture de luxe. Stimuler les performances de la norme toutes roues motrices et maintenant 236 kilomètres par heure rapide Phaeton V6 TDI ont également été légèrement améliorée. Alternatives à la TDI sur la nouvelle version de la Phaeton sont trois moteurs essence (V6, V8 et W12) qui offrent une gamme de puissance de 177 kW / 241 PS à 331 kW / 450 PS.

NOUVEAU CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les modifications techniques et de nouveaux systèmes mis en œuvre pour la première fois sur la Phaeton, outre le V6 TDI, notamment Adaptive Cruise Control (ACC) maintenant avec un nouveau Suite à la fonction d'arrêt, «Front Assist» la réduction de la distance d'arrêt, «Side Assist» Lane assistance au changement et à l'activation automatique du feu de croisement pendant la conduite plus rapide Autobahn (A partir de 140 km / h après dix secondes) et en cas de pluie. Autre nouveauté: le système de navigation est maintenant le support DVD et de nombreuses nouvelles fonctions, en parallèle à la navigation d'un système d'infotainment modifiée de manière similaire avec haptiques et visuellement optimisé boutons de commande et une nouvelle voix contrôlée par téléphone Bluetooth avec un récepteur Bluetooth auxiliaires et une capacité mémoire allant jusqu'à 1000 entrées annuaire téléphonique (jusqu'à quatre numéros de mai être sauvé par entrée). Un nouveau système de contrôle de pression des pneus offre également un niveau encore plus élevé de sécurité et le confort de l'opérateur.


Dans le domaine extérieur, le développement avancé de la génération est reconnaissable par ses bandes d'accent supplémentaire de chrome dans la partie inférieure de la jupe avant et les nouveaux phares bi-xénon. Intégrés ici comprennent les phares de virage dynamique et statique ainsi que de conception nouvelle LED feux de circulation diurne. Le feu de jour LED Running - montées sur une étroite bande horizontale dans la partie inférieure du boîtier du projecteur - est automatiquement activé à l'allumage. Un autre type d'alliage de 19 pouces roue a aussi été nouvellement conçu.

FRONT D'ASSISTANCE ET SECONDAIRES D'ASSISTANCE EN DETAIL

Front Assist: Un des points saillants technologique est le Assist Front d'arrêt système de réduction de la distance. Elle sert à prévenir les collisions frontales. Le système utilise un capteur radar pour contrôler la distance des véhicules en circulation devant la Phaeton. Quand ils s'approchent trop près du conducteur est informé, en deux étapes. Dans le même temps le véhicule est prêt pour d'éventuelles dur de freinage par le conducteur. Dans certaines situations, le système met préventivement les freins dans un statut préconditionné à l'avance, sinon ils ne deviennent actifs lorsque le conducteur actionne les freins. C'est ainsi que le nouveau système réalise la réduction de la distance d'arrêt (AWV).

Side Assist: Un autre système de nouvelle aide est le changement Lane Assistant (Side Assist). Ce système surveille la zone en arrière de et à côté de la Phaeton via des capteurs radar dans le pare-chocs arrière (un capteur pour chacune des zones à gauche et à droite du véhicule), et cela signifie un risque de collision potentielle via un voyant dans l'extérieur miroir de logement. La gamme de capteurs de surveillance est d'environ 50 mètres à l'arrière et 3,60 mètres sur les côtés de la berline.