lundi 22 février 2010

2008 Volkswagen Golf Variant







Depuis 45 ans maintenant, Volkswagen avec des zones extra-cargos gros porteurs ont été appelés - à moins qu'elles sont d'une camionnette - «variante». À ce jour, plus de 6,1 millions d'entre eux ont été vendus dans le monde. Maintenant, il ya un nouveau: Le Golf Variant. La troisième génération de la Golf Variant sera présentée en première mondiale au Salon international de l'automobile de Genève. Son introduction sur le marché est prévue pour cet été, d'abord en Europe.

Cette petite voiture, qui est vaste comme il est variable, est complété par l'ajout d'un troisième - et quatrième - version corps à la programmation réussie de produits de golf. Version 1: La Classique de golf, l'icône "", y compris la "GT", "GTI" et "R32". Version 2: la Golf Plus avec une plus grande hauteur, plus la position du siège et le siège réglables longitudinalement, banquette arrière. La CrossGolf nouvelle, qui est basé sur la Golf Plus, est également lancé pour le moment. Version 3: La Jetta et, si elle ne s'appelle pas une Golf, dans son ADN, il en est une. Depuis des années, cette version s'est avérée être la voiture la plus réussie de tout producteur automobile allemande en Amérique. La nouvelle version 4: Le Golf Variant - non seulement comme un TDI qui émet 77 kW / 105 PS et est économique (5,2 litres de diesel aux 100 km) et propre (137 g / km de CO2).

1.550 LITRES CARGO SPACE

Plus de 1,2 million de variantes de golf ont été vendu à plus de deux générations de modèles depuis 1993. La nouvelle génération des cinq porte-Volkswagen a pour but de poursuivre cette histoire à succès. Une fois encore, la Golf Variant est caractérisée par un rapport idéal de dimensions intérieures et extérieures. C'est précisément ce qui a toujours été un facteur clé dans sa formule pour réussir: impressionnantes dimensions de l'espace utilitaire avec les dimensions extérieures raisonnables. La nouvelle Golf Variant est pas du tout différente à cet égard: lorsque le filet est installé (en standard à partir de Comfortline), même avec cinq occupants à bord de la Golf Variant peut transporter 690 litres de cargaison; jusqu'au rebord de charge à la fenêtre de niveau ce s'élève encore à 505 litres (sans roue de secours). Lorsque la banquette arrière est repliée, la hauteur intérieure complète (0,83 mètres) peuvent être utilisés, et jusqu'à 1.550 litres de fret peut être entreposé à 4,56 mètre Volkswagen longtemps.


PLAT DÉBARCADÈRE

Lorsque la banquette arrière est repliée, la permanence f aire de chargement lat de la nouvelle Golf Variant mesures jusqu'à 1,74 mètres au dos du siège du conducteur. Il ya des compartiments de rangement supplémentaire en vertu de la zone de cargaison et dans son coffre. Même si la banquette divisée asymétrique n'est pas abaissé, un respectable 1,07 mètres de profondeur l'espace de chargement est toujours disponible. La largeur maximale: 1,29 mètres. Une autre dimension qui est cruciale quand il s'agit de fret capacité: capacité de charge utile. Et ici aussi, la nouvelle Golf Variant a un tas d'offrir une capacité de 607 à 629 kg (selon la version du moteur). Et il est plus facile de charger des cargaisons liftover avec une hauteur de seulement 57 centimètres.

DESIGN

Une synthèse des éléments de style classiques et nouvelles marques de la conception de la troisième variante Golf. Dans sa silhouette, les lignes de la nouvelle Volkswagen forger définitivement des liens vers la Passat Variant. Néanmoins, à partir de ce point de vue de la Golf Variant présente aussi un niveau élevé d'autonomie. Une caractéristique unique: Les feux arrière qui enroulent autour de loin dans le flanc de la voiture.

L'extrémité arrière de la nouvelle variante montre un côté entièrement nouvelle de la Golf. Alors qu'environ la moitié de chaque feu arrière fait partie intégrante de l'écoutille arrière sur les versions autres groupements de la série de modèles, sur la Golf Variant ils sont intégrés complètement dans l'aile. Visuellement, les feux arrière soulignent la largeur de charge importante de l'ouverture du sas. Et il est effectivement plus d'un mètre de large. Simultanément, le design arrière de la Golf Variant atteint un caractère très indépendant en raison de l'feux arrière nouvellement conçu.

Les caractéristiques typiques Volkswagen conception, analogues à celles de la Passat Variant, sont la lunette arrière qui s'enroule autour des piliers D (également un indicateur de charge de grande largeur) et le spoiler bord du toit qui agit comme un bord de fuite afin d'optimiser l'aérodynamique (augmentation de la bande de roulement , la pression d'économie de carburant supérieure). Coefficient de résistance à l'air: CW = 0,31. En parallèle, un becquet accentue l'image résolument sportive de la nouvelle Golf Variant.

Le design avant et arrière se distingue par sa calandre chromée insignes radiateur. Il s'agit également d'ref sélectionné dans les bandes pare-chocs chromés protecteur. Prise 1:1 de la série de modèles généraux ont été ses phares (option des phares bi-xénon pour les feux de croisement et haute), les ailes et le capot moteur.

UNE ESSENCE ET DE DEUX MOTEURS DIESEL

Lors de sa Volkswagen introduction sur le marché vont faire de la Golf Variant avec deux essence et deux options de moteur diesel. Le moteur à essence sorties 75 kW / 102 PS. Les deux moteurs diesel de la Golf Variant offrir encore plus de puissance avec une économie hors du commun: 77 kW / 105 PS et 103 kW / 140 PS, et ils sont parmi les moteurs les plus efficaces jamais. Le plus petit de ces deux TDI se contente de seulement 5,2 litres de carburant par 100 kilomètres. Émissions de CO2: à peine 137 g / km. En outre, le TDI grande partie de la nouvelle Golf Variant est le combustible le plus efficace car il est respectueux de l'environnement. En dépit de ses lourdes couple maximal de 320 Nm, la Golf Variant 2.0 TDI, qui peut atteindre des vitesses jusqu'à 205 km / h, ne consomme que 5,6 litres de carburant par 100 kilomètres. Sa valeur est de 148 g CO2 / km. Comme la Golf, Golf Plus et Jetta, la Golf Variant sera également disponible avec différentes six vitesses de transmissions automatiques, y compris la transmission DSG à double embrayage.

TROIS LIGNES DE MATERIEL

Comme les "classiques" Golf, la nouvelle Golf Variant aura également la "Tendance", "Comfortline" et "Sportline" lignes d'équipement. Même les "Trendline" modèle de base des expositions de commodité et de sécurité étendues, dont six airbags et l'ESP. Toutes les versions obtenir des pare-chocs et bandes protecteur accent en couleur de voiture, ainsi qu'une calandre chromée insignes radiateur et rails de toit.

Acheteurs de la Golf Variant Comfortline obtenez également des roues de 16 po en alliage ( "Misano" type) avec plus de 205 pneus, "Climatic" semi-automatique système de contrôle climatique, "sièges confort" à l'avant (y compris le soutien lombaire réglable et accoudoir central), un système de sièges arrière avec accoudoir central et de passage des cargaisons par fonction, des lumières rétroviseur intérieur à coloration automatique et de capteurs pour la pluie et la conduite. La Golf Variant Sportline est doté de caractéristiques standard telles que le châssis sport abaissé de 15 millimètres, des sièges sport à l'avant, roues de 16 po en alliage ( "Atlanta" type) avec des pneus 205/55, ordinateur de bord, volant sport en cuir et identiques climatiques contrôle du système. Volkswagen Individual est également prévu une version exclusive spéciale de la nouvelle Golf Variant.

PANORAMA SUNROOF

Comme une caractéristique de toutes les versions de la Golf Variant, il y aura un toit ouvrant panoramique de conception nouvelle. Avec une longueur de 1,36 mètres et une largeur de 0,87 mètres, le toit ouvrant transparent couvre une grande partie de l'intérieur, qui prévoit un lumineux, l'ambiance conviviale. Le toit est constitué de deux moitiés, la section avant peut être soulevée et ouverte complètement. Pour préserver la hauteur intérieure pleine, le segment d'ouverture est chassé-dessus de la section fermée du toit. Un pare-soleil électrique peut être utilisé pour protéger contre le soleil intense.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2008 Volkswagen Golf Variant

2008 Volkswagen Golf Variant







Depuis 45 ans maintenant, Volkswagen avec des zones extra-cargos gros porteurs ont été appelés - à moins qu'elles sont d'une camionnette - «variante». À ce jour, plus de 6,1 millions d'entre eux ont été vendus dans le monde. Maintenant, il ya un nouveau: Le Golf Variant. La troisième génération de la Golf Variant sera présentée en première mondiale au Salon international de l'automobile de Genève. Son introduction sur le marché est prévue pour cet été, d'abord en Europe.

Cette petite voiture, qui est vaste comme il est variable, est complété par l'ajout d'un troisième - et quatrième - version corps à la programmation réussie de produits de golf. Version 1: La Classique de golf, l'icône "", y compris la "GT", "GTI" et "R32". Version 2: la Golf Plus avec une plus grande hauteur, plus la position du siège et le siège réglables longitudinalement, banquette arrière. La CrossGolf nouvelle, qui est basé sur la Golf Plus, est également lancé pour le moment. Version 3: La Jetta et, si elle ne s'appelle pas une Golf, dans son ADN, il en est une. Depuis des années, cette version s'est avérée être la voiture la plus réussie de tout producteur automobile allemande en Amérique. La nouvelle version 4: Le Golf Variant - non seulement comme un TDI qui émet 77 kW / 105 PS et est économique (5,2 litres de diesel aux 100 km) et propre (137 g / km de CO2).

1.550 LITRES CARGO SPACE

Plus de 1,2 million de variantes de golf ont été vendu à plus de deux générations de modèles depuis 1993. La nouvelle génération des cinq porte-Volkswagen a pour but de poursuivre cette histoire à succès. Une fois encore, la Golf Variant est caractérisée par un rapport idéal de dimensions intérieures et extérieures. C'est précisément ce qui a toujours été un facteur clé dans sa formule pour réussir: impressionnantes dimensions de l'espace utilitaire avec les dimensions extérieures raisonnables. La nouvelle Golf Variant est pas du tout différente à cet égard: lorsque le filet est installé (en standard à partir de Comfortline), même avec cinq occupants à bord de la Golf Variant peut transporter 690 litres de cargaison; jusqu'au rebord de charge à la fenêtre de niveau ce s'élève encore à 505 litres (sans roue de secours). Lorsque la banquette arrière est repliée, la hauteur intérieure complète (0,83 mètres) peuvent être utilisés, et jusqu'à 1.550 litres de fret peut être entreposé à 4,56 mètre Volkswagen longtemps.


PLAT DÉBARCADÈRE

Lorsque la banquette arrière est repliée, la permanence f aire de chargement lat de la nouvelle Golf Variant mesures jusqu'à 1,74 mètres au dos du siège du conducteur. Il ya des compartiments de rangement supplémentaire en vertu de la zone de cargaison et dans son coffre. Même si la banquette divisée asymétrique n'est pas abaissé, un respectable 1,07 mètres de profondeur l'espace de chargement est toujours disponible. La largeur maximale: 1,29 mètres. Une autre dimension qui est cruciale quand il s'agit de fret capacité: capacité de charge utile. Et ici aussi, la nouvelle Golf Variant a un tas d'offrir une capacité de 607 à 629 kg (selon la version du moteur). Et il est plus facile de charger des cargaisons liftover avec une hauteur de seulement 57 centimètres.

DESIGN

Une synthèse des éléments de style classiques et nouvelles marques de la conception de la troisième variante Golf. Dans sa silhouette, les lignes de la nouvelle Volkswagen forger définitivement des liens vers la Passat Variant. Néanmoins, à partir de ce point de vue de la Golf Variant présente aussi un niveau élevé d'autonomie. Une caractéristique unique: Les feux arrière qui enroulent autour de loin dans le flanc de la voiture.

L'extrémité arrière de la nouvelle variante montre un côté entièrement nouvelle de la Golf. Alors qu'environ la moitié de chaque feu arrière fait partie intégrante de l'écoutille arrière sur les versions autres groupements de la série de modèles, sur la Golf Variant ils sont intégrés complètement dans l'aile. Visuellement, les feux arrière soulignent la largeur de charge importante de l'ouverture du sas. Et il est effectivement plus d'un mètre de large. Simultanément, le design arrière de la Golf Variant atteint un caractère très indépendant en raison de l'feux arrière nouvellement conçu.

Les caractéristiques typiques Volkswagen conception, analogues à celles de la Passat Variant, sont la lunette arrière qui s'enroule autour des piliers D (également un indicateur de charge de grande largeur) et le spoiler bord du toit qui agit comme un bord de fuite afin d'optimiser l'aérodynamique (augmentation de la bande de roulement , la pression d'économie de carburant supérieure). Coefficient de résistance à l'air: CW = 0,31. En parallèle, un becquet accentue l'image résolument sportive de la nouvelle Golf Variant.

Le design avant et arrière se distingue par sa calandre chromée insignes radiateur. Il s'agit également d'ref sélectionné dans les bandes pare-chocs chromés protecteur. Prise 1:1 de la série de modèles généraux ont été ses phares (option des phares bi-xénon pour les feux de croisement et haute), les ailes et le capot moteur.

UNE ESSENCE ET DE DEUX MOTEURS DIESEL

Lors de sa Volkswagen introduction sur le marché vont faire de la Golf Variant avec deux essence et deux options de moteur diesel. Le moteur à essence sorties 75 kW / 102 PS. Les deux moteurs diesel de la Golf Variant offrir encore plus de puissance avec une économie hors du commun: 77 kW / 105 PS et 103 kW / 140 PS, et ils sont parmi les moteurs les plus efficaces jamais. Le plus petit de ces deux TDI se contente de seulement 5,2 litres de carburant par 100 kilomètres. Émissions de CO2: à peine 137 g / km. En outre, le TDI grande partie de la nouvelle Golf Variant est le combustible le plus efficace car il est respectueux de l'environnement. En dépit de ses lourdes couple maximal de 320 Nm, la Golf Variant 2.0 TDI, qui peut atteindre des vitesses jusqu'à 205 km / h, ne consomme que 5,6 litres de carburant par 100 kilomètres. Sa valeur est de 148 g CO2 / km. Comme la Golf, Golf Plus et Jetta, la Golf Variant sera également disponible avec différentes six vitesses de transmissions automatiques, y compris la transmission DSG à double embrayage.

TROIS LIGNES DE MATERIEL

Comme les "classiques" Golf, la nouvelle Golf Variant aura également la "Tendance", "Comfortline" et "Sportline" lignes d'équipement. Même les "Trendline" modèle de base des expositions de commodité et de sécurité étendues, dont six airbags et l'ESP. Toutes les versions obtenir des pare-chocs et bandes protecteur accent en couleur de voiture, ainsi qu'une calandre chromée insignes radiateur et rails de toit.

Acheteurs de la Golf Variant Comfortline obtenez également des roues de 16 po en alliage ( "Misano" type) avec plus de 205 pneus, "Climatic" semi-automatique système de contrôle climatique, "sièges confort" à l'avant (y compris le soutien lombaire réglable et accoudoir central), un système de sièges arrière avec accoudoir central et de passage des cargaisons par fonction, des lumières rétroviseur intérieur à coloration automatique et de capteurs pour la pluie et la conduite. La Golf Variant Sportline est doté de caractéristiques standard telles que le châssis sport abaissé de 15 millimètres, des sièges sport à l'avant, roues de 16 po en alliage ( "Atlanta" type) avec des pneus 205/55, ordinateur de bord, volant sport en cuir et identiques climatiques contrôle du système. Volkswagen Individual est également prévu une version exclusive spéciale de la nouvelle Golf Variant.

PANORAMA SUNROOF

Comme une caractéristique de toutes les versions de la Golf Variant, il y aura un toit ouvrant panoramique de conception nouvelle. Avec une longueur de 1,36 mètres et une largeur de 0,87 mètres, le toit ouvrant transparent couvre une grande partie de l'intérieur, qui prévoit un lumineux, l'ambiance conviviale. Le toit est constitué de deux moitiés, la section avant peut être soulevée et ouverte complètement. Pour préserver la hauteur intérieure pleine, le segment d'ouverture est chassé-dessus de la section fermée du toit. Un pare-soleil électrique peut être utilisé pour protéger contre le soleil intense.