




La Volkswagen Golf Variant RaVe 270 est une voiture concept. Elle rend parfaitement clair combien potentiel réside dans la Golf Variant, tant dans sa conception et sa technologie de base. RaVe 270 stands pour 270 PS, pour une conception complètement modifiée dans le style de course automobile, un intérieur très sportive et de la musique techno à partir d'un puissant haut 1400 Watt-système de son extrémité.
La base de ce système unique est le nouveau RNS 510 système de radio-navigation. Un total de 13 haut-parleurs sont alimentés par trois amplificateurs de sortie puissant. Un solide caisson de basses 880 watts et deux autres caissons d'extrêmes graves 250 watts en chrome sont responsables de la distinctement «palpable» sonore. Le caisson de basses 880 Watt - tout comme les amplificateurs de sortie - est situé de sorte qu'il soit visible sur le plancher du coffre. Également intégré à l'arrière, deux moniteurs 12 pouces, pour que la musique des meilleurs groupes pouvaient non seulement être entendus mais trop vu.
Le Golf Variant RaVe 270 a été développé et construit par Volkswagen Individual GmbH. L'idée derrière cette voiture: le transfert de GTI et R32 sentiment d'une variante de golf pour la première fois. Ainsi, la RaVe 270 a été rendu plus rapide par un rendement version améliorée du moteur de Golf GTI et le 4Motion toutes roues motrices de la Golf R32. Forces entre le moteur et la transmission intégrale sont distribués par la transmission à double embrayage DSG.
Après seulement 5,8 secondes, la Volkswagen Golf Variant RaVe 270 est déjà en train à 100 km / h. Pas jusqu'à 250 km / h est atteint ne l'électronique arrêter une nouvelle accélération. Malgré son impressionnante performance de conduite, la consommation moyenne de carburant de la Golf Variant RaVe 270 est seulement 9,1 litres d'essence Super (95 ROZ) pour 100 kilomètres.
Volkswagen a développé une ligne de conception nouvelle pour tous les add-on Body Parts. Les pare-chocs, calandre, des jupes latérales, des feux arrière, de phares, et même les miroirs - tout a été modifié. Prenez l'extrémité avant, par exemple: la classique de golf calandre est utilisée ici. Juste en dessous, il est un pare-chocs complètement modifié avec trois grandes prises d'air, comme ceux généralement utilisés dans les courses de voiture. Les phares au xénon de la RaVe 270 a un nouveau look en étendant le capot et les ailes et en ajoutant de nouveaux plafonds spéciaux. Intégrés ici: lumière du jour des feux de route en matière de technologie LED. A l'extrémité arrière, il ya deux sorties d'échappement à double cannelure à gauche et à droite. Entre eux se trouve un diffuseur qui offre pour une traction supplémentaire. Dans son profil côté, des détails comme les jantes en alliage de 19 pouces de la "Zaragoza" Type de donner à la voiture concept, un caractère distinctif en combinaison avec le châssis sport qui a été abaissé de 20 millimètres.
Entre autres caractéristiques, l'intérieur à niveau est caractérisé par des sièges baquets sport en cuir avec R-Logo et peint la poignée de porte recoins.
La base de ce système unique est le nouveau RNS 510 système de radio-navigation. Un total de 13 haut-parleurs sont alimentés par trois amplificateurs de sortie puissant. Un solide caisson de basses 880 watts et deux autres caissons d'extrêmes graves 250 watts en chrome sont responsables de la distinctement «palpable» sonore. Le caisson de basses 880 Watt - tout comme les amplificateurs de sortie - est situé de sorte qu'il soit visible sur le plancher du coffre. Également intégré à l'arrière, deux moniteurs 12 pouces, pour que la musique des meilleurs groupes pouvaient non seulement être entendus mais trop vu.
Le Golf Variant RaVe 270 a été développé et construit par Volkswagen Individual GmbH. L'idée derrière cette voiture: le transfert de GTI et R32 sentiment d'une variante de golf pour la première fois. Ainsi, la RaVe 270 a été rendu plus rapide par un rendement version améliorée du moteur de Golf GTI et le 4Motion toutes roues motrices de la Golf R32. Forces entre le moteur et la transmission intégrale sont distribués par la transmission à double embrayage DSG.
Après seulement 5,8 secondes, la Volkswagen Golf Variant RaVe 270 est déjà en train à 100 km / h. Pas jusqu'à 250 km / h est atteint ne l'électronique arrêter une nouvelle accélération. Malgré son impressionnante performance de conduite, la consommation moyenne de carburant de la Golf Variant RaVe 270 est seulement 9,1 litres d'essence Super (95 ROZ) pour 100 kilomètres.
Volkswagen a développé une ligne de conception nouvelle pour tous les add-on Body Parts. Les pare-chocs, calandre, des jupes latérales, des feux arrière, de phares, et même les miroirs - tout a été modifié. Prenez l'extrémité avant, par exemple: la classique de golf calandre est utilisée ici. Juste en dessous, il est un pare-chocs complètement modifié avec trois grandes prises d'air, comme ceux généralement utilisés dans les courses de voiture. Les phares au xénon de la RaVe 270 a un nouveau look en étendant le capot et les ailes et en ajoutant de nouveaux plafonds spéciaux. Intégrés ici: lumière du jour des feux de route en matière de technologie LED. A l'extrémité arrière, il ya deux sorties d'échappement à double cannelure à gauche et à droite. Entre eux se trouve un diffuseur qui offre pour une traction supplémentaire. Dans son profil côté, des détails comme les jantes en alliage de 19 pouces de la "Zaragoza" Type de donner à la voiture concept, un caractère distinctif en combinaison avec le châssis sport qui a été abaissé de 20 millimètres.
Entre autres caractéristiques, l'intérieur à niveau est caractérisé par des sièges baquets sport en cuir avec R-Logo et peint la poignée de porte recoins.