lundi 22 février 2010

2007 Volkswagen CrossGolf







Volkswagen fête la première mondiale d'une nouvelle version de la Golf au Salon de l'Automobile de Paris: la CrossGolf. Il fusionne les can-do qualités d'un SUV compact et la polyvalence d'un monospace petit en un modèle inédit. Comme son petit frère - le CrossPolo avec succès - la CrossGolf est également individuellement conçues par les experts de la division en matière de raffinement et de véhicules spéciaux chez Volkswagen.

Positionnement.

SUV signifie "Sport Utility Vehicle", indiquant un nettement plus "civile" d'étape sur le chemin vers le "dur" véhicule hors route. En termes de corps de la CrossGolf partage le même esprit je peux le faire avec ce véhicule. Env. 480000 VUS compacts ont été vendus en Europe en 2005. MPV signifie "Multi Purpose Vehicle", se référant à une camionnette. Grâce à son habitacle polyvalent et spacieux de l'CrossGolf également des ponts de ce segment. Un peu moins de 1,4 m de VUS compacts ont été vendus en Europe en 2005. SUV et MPV - la nouvelle CrossGolf est justement positionné entre ces pôles. Il n'a pas de concurrent direct dans cette catégorie en raison de son positionnement et sa conception.

Les roues avant motrices seulement CrossGolf est basée sur la Golf Plus Sportline. Et c'est pourquoi la CrossGolf offre également des détails pratiques tels qu'un siège arrière pliable qui peut même être déplacé les tables, la longueur de pliage sur le dos des sièges avant et casiers ci-dessous, une position assise élevée et les quatre principales portes et hayon large. Le petit nouveau dans le bloc de fonctions parallèles avec le monde SUV à l'extérieur. Caractérisant la CrossGolf ici sont des revêtements spéciales, le pare-chocs indépendants et 20 mm plus haut garde au sol, y compris les roues de 17 po et plus encore. Pour le lancement du marché européen dans la Volkswagen Novembre sera disponible avec deux moteurs gasolinepowered (1.6 + 1.4 TSI) et deux moteurs turbo diesel (1.9 TDI + 2.0 TDI) avec sortie allant de 75 kW / 102 ch à 103 kW / 140 PS. Comme tous les golfs, le nouveau modèle aura le système de stabilisation ESP y compris le contre-directeur métrages et stabilisation de remorque, ABS avec assistant de freinage et de six coussins gonflables en équipement standard. En équipement de série: le "climat" système de climatisation.


EXTERIEUR - Le VUS DANS LA CrossGolf

Sur les modifications extérieures de nombreuses distinguer les CrossGolf de la conception classique GolfPlus. Frappant surtout ici, ce sont les nouveaux CrossGolf "Ice Silver" de la couleur, nouveaux pare-chocs et le tout autour de revêtements intégrée à partir d'un solide ainsi que de première classe en fibre de carbone "Anthracite effet satiné" couleur. Les bas de caisse, passages de roues, châssis de portes et pare-chocs sont couverts.

Front section.

Le haut-corps de la classe des cadres couvrant le bas-ensemble des entrées d'air du radiateur à l'avant et les phares antibrouillard intégrés là comme équipement standard. La partie centrale du pare-chocs a été conçu dans le style d'une protection anti-encastrement, il est gardé dans une nuance d'argent. Sa forme en V se poursuit dans le balayage contours du capot moteur.

Rear section.

Tout comme frappant est le pare-chocs arrière avec une protection anti-encastrement stylisés qui s'est également révélé populaire parmi les VUS; cet élément domine le pare-chocs en raison de sa grande largeur. Dans son effet du plan de la protection anti-encastrement argent souligne l'aspect puissant de la nouvelle CrossGolf.

Côté de section.

La balustrade du toit standard est fini dans "Brilliant Chrome" d'argent. En termes de conception, de la lumière jantes alliage 17 pouces roue sont également liées aux roues de la CrossPolo. En dehors de ces éléments légers, c'est à nouveau le contraste avec le revêtement noir qui donne à la silhouette de la CrossGolf son propre caractère unique. Les passages de roue ont également été couverte semblable à la CrossPolo succès. L'enveloppe de protection en terrain facile va du passage de roue dans les côtés du pare-chocs et plus pour les bas de caisse. Ceux-ci ont un effet fort, parce que les cadres de porte d'en bas sont également visés et visuellement former une seule unité avec les arcs. Parallèlement à la garniture latérale qui est également renforcées, cela offre une protection efficace contre les bosses qui peuvent se produire sur les rues des villes moyennes où les portes des voitures en stationnement parallèle est ouverte négligemment.

INTÉRIEUR - LES monocorps dans la CrossGolf

Tout comme l'extérieur, l'intérieur de la CrossGolf caractéristiques d'un monde à fort contraste de couleurs. Les garnitures intérieures a été spécialement développé pour le nouveau modèle. Cela inclut les matières et la couleur du siège et des revêtements de porte et les nominations tableau de bord.

Sièges.

Les sections intérieures des sièges et accoudoirs disposent d'un Waff Structure LE, elles tranchent aussi en couleur sur les côtés et le dos des sièges. Les dos des sièges du conducteur et des passagers sont également équipés de tables pliantes et des poches de rangement. Un compartiment de rangement pratique se trouve également sous chacun des sièges de l'équipement standard du sport. Les revêtements de porte, les sièges correspondant à l'apparence. La sellerie est maintenu dans la même nuance de couleur comme les sections intérieures des sièges.

Cockpit.

La CrossGolf se distingue aussi par les rendez-vous du tableau de bord en métal argenté. Contrairement à la Golf Plus, les huit globale des émissions des évents d'air rondes métrage «Ice Silver Metallic" anneaux. Également de l'équipement standard à bord de la CrossGolf neuf: trois parlé volant en cuir, levier de vitesses recouverts de cuir, un levier de spécialement conçus molette (pas avec DSG), nombreux espaces de rangement, à l'intérieur les garnitures de porte avec logo CrossGolf, pédale bonnets en haut de gamme en aluminium tapis de sol de finition et encadrée dans une nuance de vert contrastées.

Dimensions intérieures.

Comme la base de Golf Plus l'intérieur de la CrossGolf possède un degré élevé de polyvalence et de l'ergonomie nettement bon. Dans Driver avant et à bénéficier des passagers tout aussi: L'association du tableau de bord relativement élevé et a grandi la position assise 7,5 cm plus élevé que le "classique" Golf (plus de 8,5 cm à l'arrière) crée un sentiment d'espace similaire à celle offerte par un SUV compact. Cette impression renforce la hauteur intérieure de 100,7 cm (97,6 cm à l'arrière). En outre, la CrossGolf offre beaucoup d'espace pour les jambes à la fois devant et derrière. Et ce n'est pas tout: en fonction de la position de la banquette arrière qui peut être divisé, déplacé longitudinalement ou rabattus, le volume de l'espace de chargement peut varier entre un minimum de 395 et un maximum de 505 litres. Si la banquette arrière sont rabattus repose complètement à 1450 litres de volume de chargement est disponible. La zone de cargaison f Loor est également réglable: l'espace de chargement supplémentaire est créé s'il est placé dans la plus élevée de deux positions possibles.

Drive Technology

Volkswagen offrira la CrossGolf avec deux essence et deux moteurs diesel. La version d'entrée de niveau des moteurs à essence atteint 75 kW / 102 ch, le moteur de base TDI génère 77 kW / 105 PS. Le sommet de la ligne de moteurs (1.4 TSI et 2.0 TDI) sont chacun 103 kW / 140 CV forte. Les 1,4 TSI Twincharger mérite une attention particulière. Merci à Twin Charge via le compresseur et le turbocompresseur il dispose d'un couple extrêmement élevé et caractéristique agile. Néanmoins, le moteur est extrêmement économe. Comme les deux TDI équipé d'un filtre à particules, le TDI peut également être équipé d'une boîte de vitesses passage direct DSG.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2007 Volkswagen CrossGolf

2007 Volkswagen CrossGolf







Volkswagen fête la première mondiale d'une nouvelle version de la Golf au Salon de l'Automobile de Paris: la CrossGolf. Il fusionne les can-do qualités d'un SUV compact et la polyvalence d'un monospace petit en un modèle inédit. Comme son petit frère - le CrossPolo avec succès - la CrossGolf est également individuellement conçues par les experts de la division en matière de raffinement et de véhicules spéciaux chez Volkswagen.

Positionnement.

SUV signifie "Sport Utility Vehicle", indiquant un nettement plus "civile" d'étape sur le chemin vers le "dur" véhicule hors route. En termes de corps de la CrossGolf partage le même esprit je peux le faire avec ce véhicule. Env. 480000 VUS compacts ont été vendus en Europe en 2005. MPV signifie "Multi Purpose Vehicle", se référant à une camionnette. Grâce à son habitacle polyvalent et spacieux de l'CrossGolf également des ponts de ce segment. Un peu moins de 1,4 m de VUS compacts ont été vendus en Europe en 2005. SUV et MPV - la nouvelle CrossGolf est justement positionné entre ces pôles. Il n'a pas de concurrent direct dans cette catégorie en raison de son positionnement et sa conception.

Les roues avant motrices seulement CrossGolf est basée sur la Golf Plus Sportline. Et c'est pourquoi la CrossGolf offre également des détails pratiques tels qu'un siège arrière pliable qui peut même être déplacé les tables, la longueur de pliage sur le dos des sièges avant et casiers ci-dessous, une position assise élevée et les quatre principales portes et hayon large. Le petit nouveau dans le bloc de fonctions parallèles avec le monde SUV à l'extérieur. Caractérisant la CrossGolf ici sont des revêtements spéciales, le pare-chocs indépendants et 20 mm plus haut garde au sol, y compris les roues de 17 po et plus encore. Pour le lancement du marché européen dans la Volkswagen Novembre sera disponible avec deux moteurs gasolinepowered (1.6 + 1.4 TSI) et deux moteurs turbo diesel (1.9 TDI + 2.0 TDI) avec sortie allant de 75 kW / 102 ch à 103 kW / 140 PS. Comme tous les golfs, le nouveau modèle aura le système de stabilisation ESP y compris le contre-directeur métrages et stabilisation de remorque, ABS avec assistant de freinage et de six coussins gonflables en équipement standard. En équipement de série: le "climat" système de climatisation.


EXTERIEUR - Le VUS DANS LA CrossGolf

Sur les modifications extérieures de nombreuses distinguer les CrossGolf de la conception classique GolfPlus. Frappant surtout ici, ce sont les nouveaux CrossGolf "Ice Silver" de la couleur, nouveaux pare-chocs et le tout autour de revêtements intégrée à partir d'un solide ainsi que de première classe en fibre de carbone "Anthracite effet satiné" couleur. Les bas de caisse, passages de roues, châssis de portes et pare-chocs sont couverts.

Front section.

Le haut-corps de la classe des cadres couvrant le bas-ensemble des entrées d'air du radiateur à l'avant et les phares antibrouillard intégrés là comme équipement standard. La partie centrale du pare-chocs a été conçu dans le style d'une protection anti-encastrement, il est gardé dans une nuance d'argent. Sa forme en V se poursuit dans le balayage contours du capot moteur.

Rear section.

Tout comme frappant est le pare-chocs arrière avec une protection anti-encastrement stylisés qui s'est également révélé populaire parmi les VUS; cet élément domine le pare-chocs en raison de sa grande largeur. Dans son effet du plan de la protection anti-encastrement argent souligne l'aspect puissant de la nouvelle CrossGolf.

Côté de section.

La balustrade du toit standard est fini dans "Brilliant Chrome" d'argent. En termes de conception, de la lumière jantes alliage 17 pouces roue sont également liées aux roues de la CrossPolo. En dehors de ces éléments légers, c'est à nouveau le contraste avec le revêtement noir qui donne à la silhouette de la CrossGolf son propre caractère unique. Les passages de roue ont également été couverte semblable à la CrossPolo succès. L'enveloppe de protection en terrain facile va du passage de roue dans les côtés du pare-chocs et plus pour les bas de caisse. Ceux-ci ont un effet fort, parce que les cadres de porte d'en bas sont également visés et visuellement former une seule unité avec les arcs. Parallèlement à la garniture latérale qui est également renforcées, cela offre une protection efficace contre les bosses qui peuvent se produire sur les rues des villes moyennes où les portes des voitures en stationnement parallèle est ouverte négligemment.

INTÉRIEUR - LES monocorps dans la CrossGolf

Tout comme l'extérieur, l'intérieur de la CrossGolf caractéristiques d'un monde à fort contraste de couleurs. Les garnitures intérieures a été spécialement développé pour le nouveau modèle. Cela inclut les matières et la couleur du siège et des revêtements de porte et les nominations tableau de bord.

Sièges.

Les sections intérieures des sièges et accoudoirs disposent d'un Waff Structure LE, elles tranchent aussi en couleur sur les côtés et le dos des sièges. Les dos des sièges du conducteur et des passagers sont également équipés de tables pliantes et des poches de rangement. Un compartiment de rangement pratique se trouve également sous chacun des sièges de l'équipement standard du sport. Les revêtements de porte, les sièges correspondant à l'apparence. La sellerie est maintenu dans la même nuance de couleur comme les sections intérieures des sièges.

Cockpit.

La CrossGolf se distingue aussi par les rendez-vous du tableau de bord en métal argenté. Contrairement à la Golf Plus, les huit globale des émissions des évents d'air rondes métrage «Ice Silver Metallic" anneaux. Également de l'équipement standard à bord de la CrossGolf neuf: trois parlé volant en cuir, levier de vitesses recouverts de cuir, un levier de spécialement conçus molette (pas avec DSG), nombreux espaces de rangement, à l'intérieur les garnitures de porte avec logo CrossGolf, pédale bonnets en haut de gamme en aluminium tapis de sol de finition et encadrée dans une nuance de vert contrastées.

Dimensions intérieures.

Comme la base de Golf Plus l'intérieur de la CrossGolf possède un degré élevé de polyvalence et de l'ergonomie nettement bon. Dans Driver avant et à bénéficier des passagers tout aussi: L'association du tableau de bord relativement élevé et a grandi la position assise 7,5 cm plus élevé que le "classique" Golf (plus de 8,5 cm à l'arrière) crée un sentiment d'espace similaire à celle offerte par un SUV compact. Cette impression renforce la hauteur intérieure de 100,7 cm (97,6 cm à l'arrière). En outre, la CrossGolf offre beaucoup d'espace pour les jambes à la fois devant et derrière. Et ce n'est pas tout: en fonction de la position de la banquette arrière qui peut être divisé, déplacé longitudinalement ou rabattus, le volume de l'espace de chargement peut varier entre un minimum de 395 et un maximum de 505 litres. Si la banquette arrière sont rabattus repose complètement à 1450 litres de volume de chargement est disponible. La zone de cargaison f Loor est également réglable: l'espace de chargement supplémentaire est créé s'il est placé dans la plus élevée de deux positions possibles.

Drive Technology

Volkswagen offrira la CrossGolf avec deux essence et deux moteurs diesel. La version d'entrée de niveau des moteurs à essence atteint 75 kW / 102 ch, le moteur de base TDI génère 77 kW / 105 PS. Le sommet de la ligne de moteurs (1.4 TSI et 2.0 TDI) sont chacun 103 kW / 140 CV forte. Les 1,4 TSI Twincharger mérite une attention particulière. Merci à Twin Charge via le compresseur et le turbocompresseur il dispose d'un couple extrêmement élevé et caractéristique agile. Néanmoins, le moteur est extrêmement économe. Comme les deux TDI équipé d'un filtre à particules, le TDI peut également être équipé d'une boîte de vitesses passage direct DSG.