mardi 23 février 2010

2006 Volkswagen R GTI Concept







Il ya trente ans, Volkswagen a lancé l'Initiative taxonomique mondiale, les «Hot Hatch" qui allait révolutionner le concept de véhicule abordable et accessible à haute performance. Maintenant vient le GTI R, un regard vers l'avenir de la performance d'une voiture compacte, qui fait ses débuts au Salon SEMA 2006 à Las Vegas le 31 Octobre.

Au cours de ses quatre générations, la GTI a grandi, sa technologie plus sophistiquée et groupes motopropulseurs plus musclé, mais Volkswagen n'a jamais abandonné la formule qui a fait l'insigne GTI une icône instantanée des prix abordables, la performance exaltante - un battement big-hearted moteur dans un boîtier compact , utilement façonné et plate-forme légère.

Peu de voitures ont connu un tel succès durable de l'exécuter, et à honorer le riche passé de la GTI, Volkswagen a jeté un œil sur la GTI de demain avec la GTI R, un volant à basse altitude machine furtif développé par Volkswagen Derek Jenkins, chef designer et son talent équipage à la California Volkswagen Design Center, situé à Santa Monica. Avec son carbone frappant les panneaux de carrosserie en fibre, quatre-sports d'intérieur des voitures, le moteur turbo puissant et la concurrence de race suspension, le GTI R est une fusion de style et de stimuler l'excellence dynamiques, pleinement moderne dans le contenu et la réalisation de rester encore fidèle à cette longue date Volkswagen valeurs que la manœuvrabilité, la durabilité et l'utilité.

La GTI R évolué de la R étonnant concept cars qui a volé la vedette au SEMA en 2005, et l'insigne de R se connecte à la R32 fabuleux, l'un des plus sophistiqués Volkswagen et passionnant jamais à venir de l'usine. Toutefois, contrairement à celles des véhicules concept R de l'an dernier, qui a présenté les extrêmes de la performance à l'écoute chez Volkswagen, la GTI R représente un concept plus streetable. Bien que le GTI R est un one-off et Volkswagen n'a actuellement aucun plan pour la mettre en production, les amateurs exclusifs pourraient recueillir de nombreux éléments de la GTI R pour un projet personnel, et proviennent de Volkswagen ou de l'Automotive Aftermarket florissante qui a contribué à maintenir badge rouge flamboyant de la GTI dans le cœur des amateurs de conduite du monde.


Jenkins approché du GTI R avec le sport automobile d'inspiration objectif de «vitesse grâce à la légèreté." Autrement dit, la réduction du poids de la voiture est comme essentiels à une meilleure performance que l'amplification de sortie du moteur. En collaboration avec la firme OSIR conception, les experts prévue pièce en fibre de carbone, Jenkins remplacé ailes avant le stock de GTI, hotte, rockers côté, et trappe avec panneaux en fibre de carbone développé par les deux OSIR et Jenkins 'équipe interne. En plus de fournir un avantage de poids, à armure noire de la fibre de carbone crée une éblouissante complément visuel au régime de la peinture noire brillante, elle-même ornée hexagonale "stealth" graphiques qui font écho à la calandre de la GTI d'origine.

Carbone supplémentaire composants fibre sont l'aileron inférieur avant, la calandre surround, un becquet de toit arrière et Jenkins-restylé boîtiers rétroviseur, le tout en fibre de carbone. Autre caractéristique touche design extérieur comprend noircis par les optiques de phares avant, feux arrière R32 avec des verres fumés, R32-central de type double sortie d'échappement avec la moto-tips thème, une GX3 Jenkins La «concept des trois roues à partir de 2005.

Référence à la GTI de la marque calandre hexagonale tendance est aussi observée chez les GTI R spécialement construit 19x9-roues en alliage d'aluminium, d'une légèreté comme un élément essentiel à une réduction du poids non suspendu, et la qualité de roulement améliorée et les virages. Niché au cœur ailes conçues pour autorisation supplémentaire, le plus costaud de roulement comprend Michelin Pilot Sport Cup ultra-radiaux de haute performance, de taille 265/30-19. En essais sur piste, la plus grande empreinte de pneu s'est avéré un allié précieux dans le transfert des pieds du moteur prodigieux 340 lb de couple pour le terrain. En dépit d'être laminés tout droit sorti du studio de design sur la piste, la GTI R a remporté une impressionnante zéro à 60 mph en temps de 4,8 secondes.

Le contributeur en chef à la performance impressionnante de la GTI R est le moteur turbocompressé développé en collaboration avec APR, l'un des pays les tuners Volkswagen des leaders du marché secondaire. Avril développe et commercialise de haute performance et haute performance uniquement, en laissant les autres à colporter les assainisseurs d'air et des tapis de plancher. RAA et ingénieurs concepteurs de produits sont des passionnés de technologie Volkswagen, et cela se voit dans la qualité et les résultats de leur contribution à la chaîne cinématique.

Tout commence avec 2,0 litres de Volkswagen FSI turbo quatre cylindres, un lauréat d'un prix pour sa combinaison unique de l'injection directe et turbocompresseur. L'APR a également remplacé le turbocompresseur Garrett avec un ballon de plus grande unité de compte avec deux fois la capacité d'écoulement et pompé jusqu'à l'impulsion à 21 livres par pouce carré. Toute la pression à-côté de la plomberie a été renforcée avec le tuyau de silicone. Un grand-cast de diamètre en aluminium, la poudre noire-pipe d'admission enduits alimente le turbo grand l'air frais dont il a besoin de la plus grande, en façade de l'échangeur intermédiaire, fournissant deux fois le débit d'air stock. Inconel un collecteur d'échappement en acier inoxydable et un système d'échappement avril assurer une circulation efficace-through. It's a ordonné, en usine comme la transformation, et le résultat est un énorme 375 chevaux, sur 93 pompe à essence à indice d'octane. Si 100-course de carburant à indice d'octane est utilisée, la production s'élève à quelque 400 chevaux.

Exploiter ce type de pouvoir est aussi important que le déclenchement, bien sûr, et Jenkins a été déterminé à conserver le stock pilote GTI-attitude amicale. L'embrayage a été amélioré pour gérer le plus de couple et d'un différentiel à glissement limité Quaife a été installé pour faire couler la puissance du moteur plus efficace, grâce aux pneus. Pour la suspension Jenkins demandé à des experts de longue date de H & R Tuning pour fournir un système qui serait raisonnablement à l'aise lorsque le GTI R a été utilisé comme transport quotidien mais aussi vous livrer la manipulation, Crisp précis où la route est sinueuse ou pour les week-ends piste. Remplacement de la suspension mère est H & R RSS Club système sportif de ressorts hélicoïdaux et des ressorts, complété par une paire de barres stabilisatrices réglables. La hauteur de caisse est réduit de 1.5 à 2.5 pouces, mais en dépit des rampants attitude et le Sport Club, plus rigide et que les paramètres de stock, la suspension est assez conforme à amortir confortablement les aspérités de la route.

Pour apporter une décélération en conformité avec l'accélération de l'amélioration, Jenkins, sélectionnez les composants des freins Brembo. Aménagée dans les angles avant sont Brembo étriers à quatre pistons en alliage d'aluminium, qui squeeze Brembo deux pièces de la Croix-disques flottants forés avec des chapeaux de billettes d'aluminium. Le radial-mount design dispose d'un léger comportant deux corps en alliage d'alu, système de déverrouillage rapide pad et séquentiellement taille pistons. Les étriers avant ont même été peints avec les couleurs du drapeau allemand. L'intérieur des roues arrière sont équipés de freins à disques rotors forés.

L'impact visuel passionnant de l'extérieur GTI R est reflété dans l'intérieur, qui est enveloppé de cuir noir complété par coutures rouges. Ce thème court à travers le poste de pilotage, de la tapisserie qui recouvre le front Recaro Pole Position sièges sports et de la coutume arrière conçus seaux de course, pour les panneaux de portes et le volant, qui arbore également le logo R GTI. L'effet est un mélange de luxe discret et de la technologie Tenace, soulignée par l'utilisation de noir de carbone-OSIR intérieures en fibre de garniture sur le tableau de bord et les portes.

Juste à l'arrière des sièges baquets avant est un astucieux système de ceintures de sécurité qui a été développé dans le studio de design. Un exemple remarquable des innovations qui naissent de l'équipe créative de Jenkins, et doté d'une barre qui ancre les harnais de course avant, ce qui peut se balancer et hors de la voie pour permettre aux passagers d'accéder plus facilement aux deux sièges arrière. Dans le cadre du poids de la R GTI programme de réduction, les sièges arrière d'actions ont été supprimés et remplacés par une pièce exceptionnelle du carbone-faire artisanal de la fibre. La seule pièce de composite a été façonné en deux seaux de course, chacun équipé avec empiècements de cuir rembourré. Ils sont un bon ajustement, mais qui sont suffisamment à l'aise de prendre la belle-famille sur un tour rapide ou deux. Un autre élément intérieur astuce est la molette de billettes d'aluminium personnalisé quart, ce qui fit Jenkins avec un rouge "roue" qui peut être porté par le pouce du conducteur. Regardez attentivement, et vous pouvez voir que la roue a été inscrit avec le logo GTI R.

La GTI R est un mélange rare et visionnaire de talent de conception, de la technologie d'usine et de l'innovation du marché secondaire, et pour une démonstration alléchante de la raison pour laquelle Volkswagen a été un favori des passionnés de l'automobile depuis la première GTI a frappé la scène il ya 30 ans. Elle montre également que l'avenir de la petite sportive, comme en témoigne la GTI R, est déjà là.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2006 Volkswagen R GTI Concept

2006 Volkswagen R GTI Concept







Il ya trente ans, Volkswagen a lancé l'Initiative taxonomique mondiale, les «Hot Hatch" qui allait révolutionner le concept de véhicule abordable et accessible à haute performance. Maintenant vient le GTI R, un regard vers l'avenir de la performance d'une voiture compacte, qui fait ses débuts au Salon SEMA 2006 à Las Vegas le 31 Octobre.

Au cours de ses quatre générations, la GTI a grandi, sa technologie plus sophistiquée et groupes motopropulseurs plus musclé, mais Volkswagen n'a jamais abandonné la formule qui a fait l'insigne GTI une icône instantanée des prix abordables, la performance exaltante - un battement big-hearted moteur dans un boîtier compact , utilement façonné et plate-forme légère.

Peu de voitures ont connu un tel succès durable de l'exécuter, et à honorer le riche passé de la GTI, Volkswagen a jeté un œil sur la GTI de demain avec la GTI R, un volant à basse altitude machine furtif développé par Volkswagen Derek Jenkins, chef designer et son talent équipage à la California Volkswagen Design Center, situé à Santa Monica. Avec son carbone frappant les panneaux de carrosserie en fibre, quatre-sports d'intérieur des voitures, le moteur turbo puissant et la concurrence de race suspension, le GTI R est une fusion de style et de stimuler l'excellence dynamiques, pleinement moderne dans le contenu et la réalisation de rester encore fidèle à cette longue date Volkswagen valeurs que la manœuvrabilité, la durabilité et l'utilité.

La GTI R évolué de la R étonnant concept cars qui a volé la vedette au SEMA en 2005, et l'insigne de R se connecte à la R32 fabuleux, l'un des plus sophistiqués Volkswagen et passionnant jamais à venir de l'usine. Toutefois, contrairement à celles des véhicules concept R de l'an dernier, qui a présenté les extrêmes de la performance à l'écoute chez Volkswagen, la GTI R représente un concept plus streetable. Bien que le GTI R est un one-off et Volkswagen n'a actuellement aucun plan pour la mettre en production, les amateurs exclusifs pourraient recueillir de nombreux éléments de la GTI R pour un projet personnel, et proviennent de Volkswagen ou de l'Automotive Aftermarket florissante qui a contribué à maintenir badge rouge flamboyant de la GTI dans le cœur des amateurs de conduite du monde.


Jenkins approché du GTI R avec le sport automobile d'inspiration objectif de «vitesse grâce à la légèreté." Autrement dit, la réduction du poids de la voiture est comme essentiels à une meilleure performance que l'amplification de sortie du moteur. En collaboration avec la firme OSIR conception, les experts prévue pièce en fibre de carbone, Jenkins remplacé ailes avant le stock de GTI, hotte, rockers côté, et trappe avec panneaux en fibre de carbone développé par les deux OSIR et Jenkins 'équipe interne. En plus de fournir un avantage de poids, à armure noire de la fibre de carbone crée une éblouissante complément visuel au régime de la peinture noire brillante, elle-même ornée hexagonale "stealth" graphiques qui font écho à la calandre de la GTI d'origine.

Carbone supplémentaire composants fibre sont l'aileron inférieur avant, la calandre surround, un becquet de toit arrière et Jenkins-restylé boîtiers rétroviseur, le tout en fibre de carbone. Autre caractéristique touche design extérieur comprend noircis par les optiques de phares avant, feux arrière R32 avec des verres fumés, R32-central de type double sortie d'échappement avec la moto-tips thème, une GX3 Jenkins La «concept des trois roues à partir de 2005.

Référence à la GTI de la marque calandre hexagonale tendance est aussi observée chez les GTI R spécialement construit 19x9-roues en alliage d'aluminium, d'une légèreté comme un élément essentiel à une réduction du poids non suspendu, et la qualité de roulement améliorée et les virages. Niché au cœur ailes conçues pour autorisation supplémentaire, le plus costaud de roulement comprend Michelin Pilot Sport Cup ultra-radiaux de haute performance, de taille 265/30-19. En essais sur piste, la plus grande empreinte de pneu s'est avéré un allié précieux dans le transfert des pieds du moteur prodigieux 340 lb de couple pour le terrain. En dépit d'être laminés tout droit sorti du studio de design sur la piste, la GTI R a remporté une impressionnante zéro à 60 mph en temps de 4,8 secondes.

Le contributeur en chef à la performance impressionnante de la GTI R est le moteur turbocompressé développé en collaboration avec APR, l'un des pays les tuners Volkswagen des leaders du marché secondaire. Avril développe et commercialise de haute performance et haute performance uniquement, en laissant les autres à colporter les assainisseurs d'air et des tapis de plancher. RAA et ingénieurs concepteurs de produits sont des passionnés de technologie Volkswagen, et cela se voit dans la qualité et les résultats de leur contribution à la chaîne cinématique.

Tout commence avec 2,0 litres de Volkswagen FSI turbo quatre cylindres, un lauréat d'un prix pour sa combinaison unique de l'injection directe et turbocompresseur. L'APR a également remplacé le turbocompresseur Garrett avec un ballon de plus grande unité de compte avec deux fois la capacité d'écoulement et pompé jusqu'à l'impulsion à 21 livres par pouce carré. Toute la pression à-côté de la plomberie a été renforcée avec le tuyau de silicone. Un grand-cast de diamètre en aluminium, la poudre noire-pipe d'admission enduits alimente le turbo grand l'air frais dont il a besoin de la plus grande, en façade de l'échangeur intermédiaire, fournissant deux fois le débit d'air stock. Inconel un collecteur d'échappement en acier inoxydable et un système d'échappement avril assurer une circulation efficace-through. It's a ordonné, en usine comme la transformation, et le résultat est un énorme 375 chevaux, sur 93 pompe à essence à indice d'octane. Si 100-course de carburant à indice d'octane est utilisée, la production s'élève à quelque 400 chevaux.

Exploiter ce type de pouvoir est aussi important que le déclenchement, bien sûr, et Jenkins a été déterminé à conserver le stock pilote GTI-attitude amicale. L'embrayage a été amélioré pour gérer le plus de couple et d'un différentiel à glissement limité Quaife a été installé pour faire couler la puissance du moteur plus efficace, grâce aux pneus. Pour la suspension Jenkins demandé à des experts de longue date de H & R Tuning pour fournir un système qui serait raisonnablement à l'aise lorsque le GTI R a été utilisé comme transport quotidien mais aussi vous livrer la manipulation, Crisp précis où la route est sinueuse ou pour les week-ends piste. Remplacement de la suspension mère est H & R RSS Club système sportif de ressorts hélicoïdaux et des ressorts, complété par une paire de barres stabilisatrices réglables. La hauteur de caisse est réduit de 1.5 à 2.5 pouces, mais en dépit des rampants attitude et le Sport Club, plus rigide et que les paramètres de stock, la suspension est assez conforme à amortir confortablement les aspérités de la route.

Pour apporter une décélération en conformité avec l'accélération de l'amélioration, Jenkins, sélectionnez les composants des freins Brembo. Aménagée dans les angles avant sont Brembo étriers à quatre pistons en alliage d'aluminium, qui squeeze Brembo deux pièces de la Croix-disques flottants forés avec des chapeaux de billettes d'aluminium. Le radial-mount design dispose d'un léger comportant deux corps en alliage d'alu, système de déverrouillage rapide pad et séquentiellement taille pistons. Les étriers avant ont même été peints avec les couleurs du drapeau allemand. L'intérieur des roues arrière sont équipés de freins à disques rotors forés.

L'impact visuel passionnant de l'extérieur GTI R est reflété dans l'intérieur, qui est enveloppé de cuir noir complété par coutures rouges. Ce thème court à travers le poste de pilotage, de la tapisserie qui recouvre le front Recaro Pole Position sièges sports et de la coutume arrière conçus seaux de course, pour les panneaux de portes et le volant, qui arbore également le logo R GTI. L'effet est un mélange de luxe discret et de la technologie Tenace, soulignée par l'utilisation de noir de carbone-OSIR intérieures en fibre de garniture sur le tableau de bord et les portes.

Juste à l'arrière des sièges baquets avant est un astucieux système de ceintures de sécurité qui a été développé dans le studio de design. Un exemple remarquable des innovations qui naissent de l'équipe créative de Jenkins, et doté d'une barre qui ancre les harnais de course avant, ce qui peut se balancer et hors de la voie pour permettre aux passagers d'accéder plus facilement aux deux sièges arrière. Dans le cadre du poids de la R GTI programme de réduction, les sièges arrière d'actions ont été supprimés et remplacés par une pièce exceptionnelle du carbone-faire artisanal de la fibre. La seule pièce de composite a été façonné en deux seaux de course, chacun équipé avec empiècements de cuir rembourré. Ils sont un bon ajustement, mais qui sont suffisamment à l'aise de prendre la belle-famille sur un tour rapide ou deux. Un autre élément intérieur astuce est la molette de billettes d'aluminium personnalisé quart, ce qui fit Jenkins avec un rouge "roue" qui peut être porté par le pouce du conducteur. Regardez attentivement, et vous pouvez voir que la roue a été inscrit avec le logo GTI R.

La GTI R est un mélange rare et visionnaire de talent de conception, de la technologie d'usine et de l'innovation du marché secondaire, et pour une démonstration alléchante de la raison pour laquelle Volkswagen a été un favori des passionnés de l'automobile depuis la première GTI a frappé la scène il ya 30 ans. Elle montre également que l'avenir de la petite sportive, comme en témoigne la GTI R, est déjà là.