mardi 23 février 2010

2006 Volkswagen Polo GTI







La nouvelle Polo GTI est sur le point d'être lancé. Delivering 110kW/150hp, c'est la Polo la plus puissante puisque la série a été introduit il ya 30 ans. Le concept extérieur et l'intérieur de cette mini super puissante est délibérément fidèles à la légendaire Golf GTI. La GTI Polo sera lancé sur les premiers marchés au printemps.

L'étiquette GTI est l'un des plus célèbres dans le monde de l'automobile. La dernière Polo GTI a fait ses débuts en 1998. Elle a émis des 125cv et atteint une vitesse maximale de 205 km / h. Dans la dernière version, 150hp permet une vitesse de pointe d'exactement 216km / h. Les autres données clés pour la nouvelle Polo GTI est la suivante: de 0 à 100km / h en 8,2 secondes, un couple maximum de 220nm (à 1950 tr / min) et une consommation moyenne de 7,8 litres. La tradition de la sportive haut de gamme Polos est d'ailleurs vieille de vingt ans: Il a débuté en 1986 avec 115hp dans le G40 Polo.

Comme la Golf GTI, la nouvelle Polo GTI a également un turbocompresseur à refroidisseur intermédiaire. L'insigne GTI n'a, bien sûr, la demande du développement couple adéquat. Dans la Polo GTI, un 1,8 litre à cinq soupapes à quatre cylindres fournit l'accélération puissante à bas régime et les valeurs d'élasticité supérieure. La GTI Polo besoins à peine 7,5 secondes pour passer de 80 à 120km / h en quatrième vitesse.

La GTI Polo est une voiture sportive à fond et en toute sécurité avec des propriétés de conduite en plus d'une impressionnante extérieur spécifique GTI et l'intérieur. Si nous prenons l'extérieur, par exemple: À l'avant, cette "petite" GTI caractéristiques typiques du style de calandre du radiateur du V "gros" GTI - noir, en forme et avec une entrée d'air supérieure en maille nid d'abeille. Les phares doubles sont également encadrées de noir comme le sont les phares antibrouillard de série dans les entrées d'air extérieur. Un spoiler de toit très en vue (avec troisième feu stop intégré) a été placé au-dessus du hayon fournissant appuis idéale sur l'essieu arrière. Plus bas, vous remarquerez les tuyaux arrière d'échappement chromé jumeaux.

Ce n'est un secret que le noir, argent ou rouge peinture se marie le mieux avec le style GTI. L'avant et des étriers de frein arrière sur les freins à disque puissants sont également rouges. Les roues de 16 pouces en alliage dans le style de la Golf GTI avec leurs cinq ouvertures en forme de U ont l'effet d'un stroboscope. Ils ont même afficher clairement les étriers à haute vitesse sur la route. La taille des pneumatiques 205/45 R 16. Les pneus atteignent profondément à l'intérieur des passages de roues. Le châssis sport (à la norme ESP) est de 15 millimètres plus bas que la version standard. Black Side souligne en contournant la configuration du châssis dynamique.

Comme le veut la tradition, la nouvelle Polo GTI caractéristiques particulières des sièges sport avec le typique coché "Interlagos" pattern. Le volant sport, pommeau et soufflet gearstick ainsi que la poignée de frein à main sont en cuir. A metal-like surface améliore le look de la console centrale et les panneaux autour des bouches d'air latérales dans le cockpit. Des caractéristiques comme la croix rouge coutures à l'intérieur du volant et les bords rouge de la ceinture noire, montrent la grande attention aux plus petits détails. Cela s'applique également au métal gaufré régime de travail posté sur le bouton gearstick et des pédales en aluminium.

Entièrement équipé GTI: Rien n'a été sacrifié sur l'autel de la sportivité de la Polo GTI. Les contrôles sont bien organisés comme d'habitude, la qualité est excellente, l'espace de chargement est vaste (270 à 1030 litres) et la banquette arrière est flexible (et dossier rabattable divisé 1 / 3-2 / 3). Le corps prouvées et les airbags frontaux et latéraux assurer un niveau rassurante de la sécurité passive - l'airbag passager avant peut être désactivé.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2006 Volkswagen Polo GTI

2006 Volkswagen Polo GTI







La nouvelle Polo GTI est sur le point d'être lancé. Delivering 110kW/150hp, c'est la Polo la plus puissante puisque la série a été introduit il ya 30 ans. Le concept extérieur et l'intérieur de cette mini super puissante est délibérément fidèles à la légendaire Golf GTI. La GTI Polo sera lancé sur les premiers marchés au printemps.

L'étiquette GTI est l'un des plus célèbres dans le monde de l'automobile. La dernière Polo GTI a fait ses débuts en 1998. Elle a émis des 125cv et atteint une vitesse maximale de 205 km / h. Dans la dernière version, 150hp permet une vitesse de pointe d'exactement 216km / h. Les autres données clés pour la nouvelle Polo GTI est la suivante: de 0 à 100km / h en 8,2 secondes, un couple maximum de 220nm (à 1950 tr / min) et une consommation moyenne de 7,8 litres. La tradition de la sportive haut de gamme Polos est d'ailleurs vieille de vingt ans: Il a débuté en 1986 avec 115hp dans le G40 Polo.

Comme la Golf GTI, la nouvelle Polo GTI a également un turbocompresseur à refroidisseur intermédiaire. L'insigne GTI n'a, bien sûr, la demande du développement couple adéquat. Dans la Polo GTI, un 1,8 litre à cinq soupapes à quatre cylindres fournit l'accélération puissante à bas régime et les valeurs d'élasticité supérieure. La GTI Polo besoins à peine 7,5 secondes pour passer de 80 à 120km / h en quatrième vitesse.

La GTI Polo est une voiture sportive à fond et en toute sécurité avec des propriétés de conduite en plus d'une impressionnante extérieur spécifique GTI et l'intérieur. Si nous prenons l'extérieur, par exemple: À l'avant, cette "petite" GTI caractéristiques typiques du style de calandre du radiateur du V "gros" GTI - noir, en forme et avec une entrée d'air supérieure en maille nid d'abeille. Les phares doubles sont également encadrées de noir comme le sont les phares antibrouillard de série dans les entrées d'air extérieur. Un spoiler de toit très en vue (avec troisième feu stop intégré) a été placé au-dessus du hayon fournissant appuis idéale sur l'essieu arrière. Plus bas, vous remarquerez les tuyaux arrière d'échappement chromé jumeaux.

Ce n'est un secret que le noir, argent ou rouge peinture se marie le mieux avec le style GTI. L'avant et des étriers de frein arrière sur les freins à disque puissants sont également rouges. Les roues de 16 pouces en alliage dans le style de la Golf GTI avec leurs cinq ouvertures en forme de U ont l'effet d'un stroboscope. Ils ont même afficher clairement les étriers à haute vitesse sur la route. La taille des pneumatiques 205/45 R 16. Les pneus atteignent profondément à l'intérieur des passages de roues. Le châssis sport (à la norme ESP) est de 15 millimètres plus bas que la version standard. Black Side souligne en contournant la configuration du châssis dynamique.

Comme le veut la tradition, la nouvelle Polo GTI caractéristiques particulières des sièges sport avec le typique coché "Interlagos" pattern. Le volant sport, pommeau et soufflet gearstick ainsi que la poignée de frein à main sont en cuir. A metal-like surface améliore le look de la console centrale et les panneaux autour des bouches d'air latérales dans le cockpit. Des caractéristiques comme la croix rouge coutures à l'intérieur du volant et les bords rouge de la ceinture noire, montrent la grande attention aux plus petits détails. Cela s'applique également au métal gaufré régime de travail posté sur le bouton gearstick et des pédales en aluminium.

Entièrement équipé GTI: Rien n'a été sacrifié sur l'autel de la sportivité de la Polo GTI. Les contrôles sont bien organisés comme d'habitude, la qualité est excellente, l'espace de chargement est vaste (270 à 1030 litres) et la banquette arrière est flexible (et dossier rabattable divisé 1 / 3-2 / 3). Le corps prouvées et les airbags frontaux et latéraux assurer un niveau rassurante de la sécurité passive - l'airbag passager avant peut être désactivé.