mardi 23 février 2010

2006 Volkswagen Passat Variant







La Passat Mk5 a d'abord été exposé au salon automobile de Genève en Mars 2005 et sera lancé en Europe à l'été 2005. La nouvelle Passat PQ46 dispose d'un retour au moteur monté transversalement et, contrairement à son prédécesseur, ne partage plus sa plateforme avec l'Audi A4. Au lieu de cela, une grande partie de sa plate-forme (la plate-forme PQ46) est maintenant basée sur la Golf V. Mc

Styling-sage, la voiture suit la dernière des langues de conception pour la première fois sur la voiture de luxe Phaeton Volkswagen, bien que le consensus de la presse automobile, c'est que la Passat n'est pas aussi agréable que le modèle précédent en raison de ses proportions, causée par le front à long et à l'arrière surplombs et à voie étroite, et Front detailing.

La qualité intérieure des balles de la génération précédente semble avoir été perdu, et bien encore d'un niveau très élevé de la Passat ne correspond plus à son rival de maison, l'Audi A4. Beaucoup pensent que la raison de ce recul de la qualité, vu aussi dans le Golf Mk V de 2003, est de permettre à la lumière du jour entre le marketing et le positionnement prix des produits Volkswagen et Audi. Les Volkswagen génération précédente sont généralement considérées d'être sur pied d'égalité avec leurs cousines Audi.

Sur la version à quatre roues motrices, la plate-forme transversale du moteur dicté un passage du différentiel central Torsen de la B5 à la multi-embrayage Haldex. Ce changement modifie également la manipulation de plus près à une voiture traction avant, avec le sous-virage - et une meilleure économie de carburant. Contrairement à la Torsen, le Haldex ne peut que réagir après le glissement s'est produit. Il le fait avec une secousse qui mai cause les autres roues avec traction à perdre de leur adhérence. Le Haldex permet de rediriger la puissance en plus inégalement que le Torsen, qui a été limité à 66:34 ou 34:66 dans la Passat B5. Cette mai aider à l'extraction du sable profond, bien que la Passat est loin d'être un véhicule hors route.

Fuel Stratified Injection est utilisé dans presque toutes les versions à essence de la Passat, allant de 1,6 à 3,2 L, mais les multisoupapes 2.0 L TDI est la version la plus recherchée en Europe. Sur le marché américain, il dispose d'un 200 ch (147 kW) 2,0 L turbocompressé I4 comme le moteur de base, ou de 280 ch (206 kW) 3.6 L moteur VR6 que la mise à niveau et boîte manuelle six vitesses (disponible uniquement sur la base de 2,0 modèle T) et des transmissions automatiques.

Volkswagen a fait une série de spots publicitaires à la mi-2006 revendiquant la Passat avait le «plus faibles émissions de moi» sur la route. La campagne publicitaire a tenté de suggérer que Passat pourrait donner aux gens de luxe sans être un symbole de statut social ou d'un rappel ego.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2006 Volkswagen Passat Variant

2006 Volkswagen Passat Variant







La Passat Mk5 a d'abord été exposé au salon automobile de Genève en Mars 2005 et sera lancé en Europe à l'été 2005. La nouvelle Passat PQ46 dispose d'un retour au moteur monté transversalement et, contrairement à son prédécesseur, ne partage plus sa plateforme avec l'Audi A4. Au lieu de cela, une grande partie de sa plate-forme (la plate-forme PQ46) est maintenant basée sur la Golf V. Mc

Styling-sage, la voiture suit la dernière des langues de conception pour la première fois sur la voiture de luxe Phaeton Volkswagen, bien que le consensus de la presse automobile, c'est que la Passat n'est pas aussi agréable que le modèle précédent en raison de ses proportions, causée par le front à long et à l'arrière surplombs et à voie étroite, et Front detailing.

La qualité intérieure des balles de la génération précédente semble avoir été perdu, et bien encore d'un niveau très élevé de la Passat ne correspond plus à son rival de maison, l'Audi A4. Beaucoup pensent que la raison de ce recul de la qualité, vu aussi dans le Golf Mk V de 2003, est de permettre à la lumière du jour entre le marketing et le positionnement prix des produits Volkswagen et Audi. Les Volkswagen génération précédente sont généralement considérées d'être sur pied d'égalité avec leurs cousines Audi.

Sur la version à quatre roues motrices, la plate-forme transversale du moteur dicté un passage du différentiel central Torsen de la B5 à la multi-embrayage Haldex. Ce changement modifie également la manipulation de plus près à une voiture traction avant, avec le sous-virage - et une meilleure économie de carburant. Contrairement à la Torsen, le Haldex ne peut que réagir après le glissement s'est produit. Il le fait avec une secousse qui mai cause les autres roues avec traction à perdre de leur adhérence. Le Haldex permet de rediriger la puissance en plus inégalement que le Torsen, qui a été limité à 66:34 ou 34:66 dans la Passat B5. Cette mai aider à l'extraction du sable profond, bien que la Passat est loin d'être un véhicule hors route.

Fuel Stratified Injection est utilisé dans presque toutes les versions à essence de la Passat, allant de 1,6 à 3,2 L, mais les multisoupapes 2.0 L TDI est la version la plus recherchée en Europe. Sur le marché américain, il dispose d'un 200 ch (147 kW) 2,0 L turbocompressé I4 comme le moteur de base, ou de 280 ch (206 kW) 3.6 L moteur VR6 que la mise à niveau et boîte manuelle six vitesses (disponible uniquement sur la base de 2,0 modèle T) et des transmissions automatiques.

Volkswagen a fait une série de spots publicitaires à la mi-2006 revendiquant la Passat avait le «plus faibles émissions de moi» sur la route. La campagne publicitaire a tenté de suggérer que Passat pourrait donner aux gens de luxe sans être un symbole de statut social ou d'un rappel ego.