mardi 23 février 2010

2006 Volkswagen Passat Variant 3.2 V6 FSI 4MOTION






4MOTION offre plus de sécurité, de la dynamique de meilleure qualité, et la capacité de remorquage maximale de 2 200 kg

4MOTION et DSG standard dans les 250 PS Passat V6 3.2 FSI

4MOTION facultative dans la Passat 2.0 FSI (150 ch) et la Passat 2.0 TDI (140 PS)

4MOTION, le système à quatre roues motrices de Volkswagen, offre davantage de sécurité active et plaisir de conduite. En 2006, la nouvelle Passat sera disponible dans trois versions différentes pour le moteur avec le dernier système 4MOTION. Le modèle haut de gamme Passat, la kW 184 / 250 PS Passat 3.2 V6 FSI 4MOTION, est la forme la plus efficace de distribution de puissance en standard. Le groupe motopropulseur 4MOTION est disponible en option avec la Passat 2.0 FSI (110 kW / 150 ch) et la Passat 2.0 TDI (103 kW / 140 PS). Le permanent système à quatre roues motrices est disponible pour la berline Passat et des biens en association avec toutes les gammes d'équipement (3.2 V6 FSI 4MOTION: à partir des Comfortline).

4MOTION pris le relais de syncro

Permanent à quatre roues motrices améliore également la gestion de la Golf, Sharan, Multivan, Phaeton et Touareg. Volkswagen Passat a construit avec quatre roues aux côtés de sa traction avant depuis plus de deux décennies, le premier modèle, le GT Syncro Passat succession, a été lancé en 1984. Jusqu'ici, plus de 256.000 conducteurs Passat dans le monde ont opté pour quatre roues motrices.

4MOTION est puissant

La Passat est équipé pour la première fois avec un système 4MOTION avec couplage Haldex. Le couplage, qui est directement insérée dans l'essieu arrière, est nettement plus compact et le système fonctionne rapidement, avec sensibilité, et tranquillement. Quatre roues motrices offre également des avantages majeurs pour les remorques de remorquage. Les 3,2 Passat V6 FSI 4MOTION, par exemple, tire un poids lourdes de remorquage maximale de 2 200 kg sur les notes vers le haut de jusqu'à 12 pour cent. Son poids nominal brut sur l'essieu arrière est de 1 220 kg. Pour la Passat 4MOTION 2.0 TDI remorque d'un poids maximum de 2 000 kg est autorisée sur les notes vers le haut de jusqu'à 12 pour cent et 2 200 kg sur un maximum de grades 8 pour cent - dans chaque cas, 200 kg de plus que de la traction avant Passat 2.0 TDI. Toutes les Passat avec une attache de remorquage ont également ESP avec stabilisation de remorque spéciale en standard.


4MOTION est adaptable

L'élément central du système 4MOTION est un multi-plaque d'attelage humide (dans un bain d'huile). Il est appelé le couplage Haldex comme il a été développé conjointement avec Haldex systèmes suédois partenaires qui ont travaillé avec Volkswagen pour de nombreuses années. Le couplage Haldex a l'avantage majeur d'être à commande électronique et ayant une réponse très rapide. Cela lui permet de travailler très efficacement en collaboration avec le système antiblocage des freins (ABS), le système de contrôle de la traction (TCS), le verrouillage électronique du différentiel (EDL), et le programme de stabilité électronique (ESP) - tous ces systèmes d'assistance sont équipé en standard dans la Passat.

4MOTION est toujours actif

Dès que les différences dans les vitesses de rotation entre les essieux avant et arrière se produire deux pompes à piston annulaire sont activées qui créer une pression dans le Multi-couplage de plaques (système Haldex) ainsi «couplage» des deux essieux à l'autre. Le couple transmis peut être modulée en ajustant la pression sur la plaque d'attelage, contrôlant ainsi le flux de puissance entre les essieux avant et arrière. Le couplage permet un transfert infiniment variable du couple entre les essieux avant et arrière. Dans les cas extrêmes pouvant atteindre 100 pour cent du couple disponible peut être transmise à l'essieu arrière. Dans le cas normal, le véhicule roule en ligne droite à une vitesse constante sans différences d'adhérence des roues ', 90 pour cent du couple disponible est transmis à l'essieu avant et dix pour cent à l'essieu arrière. Le couplage Haldex est piloté par le Arbre de transmission.

4MOTION est rapide

Le couplage réagit à "commandes" de l'unité de contrôle électronique 4MOTION extrêmement rapidement. Dès que les registres de couplage Haldex glisser l'essieu avant, le couple requis est transmis à l'essieu arrière. Le couplage compact peut transmettre un couple de 3 200 Newton mètres à l'essieu arrière.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2006 Volkswagen Passat Variant 3.2 V6 FSI 4MOTION

2006 Volkswagen Passat Variant 3.2 V6 FSI 4MOTION






4MOTION offre plus de sécurité, de la dynamique de meilleure qualité, et la capacité de remorquage maximale de 2 200 kg

4MOTION et DSG standard dans les 250 PS Passat V6 3.2 FSI

4MOTION facultative dans la Passat 2.0 FSI (150 ch) et la Passat 2.0 TDI (140 PS)

4MOTION, le système à quatre roues motrices de Volkswagen, offre davantage de sécurité active et plaisir de conduite. En 2006, la nouvelle Passat sera disponible dans trois versions différentes pour le moteur avec le dernier système 4MOTION. Le modèle haut de gamme Passat, la kW 184 / 250 PS Passat 3.2 V6 FSI 4MOTION, est la forme la plus efficace de distribution de puissance en standard. Le groupe motopropulseur 4MOTION est disponible en option avec la Passat 2.0 FSI (110 kW / 150 ch) et la Passat 2.0 TDI (103 kW / 140 PS). Le permanent système à quatre roues motrices est disponible pour la berline Passat et des biens en association avec toutes les gammes d'équipement (3.2 V6 FSI 4MOTION: à partir des Comfortline).

4MOTION pris le relais de syncro

Permanent à quatre roues motrices améliore également la gestion de la Golf, Sharan, Multivan, Phaeton et Touareg. Volkswagen Passat a construit avec quatre roues aux côtés de sa traction avant depuis plus de deux décennies, le premier modèle, le GT Syncro Passat succession, a été lancé en 1984. Jusqu'ici, plus de 256.000 conducteurs Passat dans le monde ont opté pour quatre roues motrices.

4MOTION est puissant

La Passat est équipé pour la première fois avec un système 4MOTION avec couplage Haldex. Le couplage, qui est directement insérée dans l'essieu arrière, est nettement plus compact et le système fonctionne rapidement, avec sensibilité, et tranquillement. Quatre roues motrices offre également des avantages majeurs pour les remorques de remorquage. Les 3,2 Passat V6 FSI 4MOTION, par exemple, tire un poids lourdes de remorquage maximale de 2 200 kg sur les notes vers le haut de jusqu'à 12 pour cent. Son poids nominal brut sur l'essieu arrière est de 1 220 kg. Pour la Passat 4MOTION 2.0 TDI remorque d'un poids maximum de 2 000 kg est autorisée sur les notes vers le haut de jusqu'à 12 pour cent et 2 200 kg sur un maximum de grades 8 pour cent - dans chaque cas, 200 kg de plus que de la traction avant Passat 2.0 TDI. Toutes les Passat avec une attache de remorquage ont également ESP avec stabilisation de remorque spéciale en standard.


4MOTION est adaptable

L'élément central du système 4MOTION est un multi-plaque d'attelage humide (dans un bain d'huile). Il est appelé le couplage Haldex comme il a été développé conjointement avec Haldex systèmes suédois partenaires qui ont travaillé avec Volkswagen pour de nombreuses années. Le couplage Haldex a l'avantage majeur d'être à commande électronique et ayant une réponse très rapide. Cela lui permet de travailler très efficacement en collaboration avec le système antiblocage des freins (ABS), le système de contrôle de la traction (TCS), le verrouillage électronique du différentiel (EDL), et le programme de stabilité électronique (ESP) - tous ces systèmes d'assistance sont équipé en standard dans la Passat.

4MOTION est toujours actif

Dès que les différences dans les vitesses de rotation entre les essieux avant et arrière se produire deux pompes à piston annulaire sont activées qui créer une pression dans le Multi-couplage de plaques (système Haldex) ainsi «couplage» des deux essieux à l'autre. Le couple transmis peut être modulée en ajustant la pression sur la plaque d'attelage, contrôlant ainsi le flux de puissance entre les essieux avant et arrière. Le couplage permet un transfert infiniment variable du couple entre les essieux avant et arrière. Dans les cas extrêmes pouvant atteindre 100 pour cent du couple disponible peut être transmise à l'essieu arrière. Dans le cas normal, le véhicule roule en ligne droite à une vitesse constante sans différences d'adhérence des roues ', 90 pour cent du couple disponible est transmis à l'essieu avant et dix pour cent à l'essieu arrière. Le couplage Haldex est piloté par le Arbre de transmission.

4MOTION est rapide

Le couplage réagit à "commandes" de l'unité de contrôle électronique 4MOTION extrêmement rapidement. Dès que les registres de couplage Haldex glisser l'essieu avant, le couple requis est transmis à l'essieu arrière. Le couplage compact peut transmettre un couple de 3 200 Newton mètres à l'essieu arrière.