jeudi 25 février 2010

2006 Volkswagen IROC Concept







Comeback succès d'une idée: il ya 33 ans au Salon international de l'automobile à Genève, Volkswagen présente un coupé sensationnel. Il a été compacts, distinctif, agile, spacieux et abordable. Volkswagen appelé la Scirocco. La voiture a heurté le nerf de l'époque: Plus d'un demi million de Sciroccos première génération ont été produites dans le monde. Turning Point: En août 2006, le plus grand constructeur automobile en Europe montre la réinterprétation de l'idée Scirocco succès dans une première mondiale - le concept Iroc.

Nouvelle conception des voitures de sport VW: Vous aimez la Scirocco d'abord par sa simplicité visuelle de l'Iroc marque aussi un point tournant stylistique à travers son radiateur progressivement conçu grill et une sensualité des formes distinctives. Le concept des deux Volkswagen est étroitement liée, même si les véhicules sont séparés par plus de trois décennies: La première génération de Scirocco était une voiture de rêve accessible pour beaucoup de gens. Parce que le Scirocco était une superstar de l'industrie automobile de la berline 70, appelé par Giorgetto Giugiaro et équipé de quatre sièges à part entière, un tronc bon, grand et beaucoup de l'estime de soi. Le concept Iroc reprend cette idée fascinante de nouveau.

De race pure voiture de sport au lieu d'un coupé classique: Toutefois, contrairement à l'origine de la Scirocco Iroc n'est pas coupé classique, mais progressivement conçu la voiture de sport avec un toit extrêmement long et une partie arrière relativement abrupte. Cela a deux avantages. Premièrement: L'Iroc caractéristiques des proportions précises. Surtout vu de derrière, il devient immédiatement évident que ce long toit conjointement avec les articles côté de la fenêtre se trouve sur les épaules très larges et puissantes. L'Iroc réalise ainsi un tour de taille de la théorie des sports impeccable voiture. Deuxièmement: Le Iroc a également une salle à l'arrière pour deux adultes et des bagages ample. En définitive, le Iroc provocante conçu combine un haut degré d'aptitude à l'usage quotidien, de plaisir de conduire pur et un design expressif dans une Volkswagen que comme une éventuelle série de production de véhicules sera également très agréablement positionné en termes de prix.


Viper Green rencontre carbone foncé: Le concept Iroc expositions de nombreuses subtilités dans le détail. Paint exemple: Bien autre chose que de style rétro, le vert utilisé est un hommage à la première génération de Scirocco pour lequel cette nuance de couleur était particulièrement typique à commencer par le modèle 1976. Alors comme maintenant il s'appelle "vert vipère métallique". Ce vert criantes de l'Iroc est particulièrement efficace en combinaison avec le fort contraste des tons noirs du concept. Exemple de carbone: L'élément de toit central est composé de verre teinté foncé; cet élément est pris en charge par une structure couverte de carbone. Un soutien de la longueur intégré est aussi une partie de ces matériaux. Les bas de caisse de l'Iroc ont également une surface de carbone. La structure du filon-couche visible de l'extérieur se poursuit de façon transparente dans l'intérieur.

Dimensions Sexy: Avec son court surplombe la Iroc utilise efficacement un empattement de 2680 mm pour l'espace ménagé à l'intérieur. Le concept est 1,400 mm de haut, 4240 mm de long et 1.800 mm de large. Les jantes en alliage léger spécialement conçu pour le Iroc et 235 pneus sont mis en œuvre en 19 pouces.

Twincharger et DSG: L'Iroc est propulsé par un moteur TSI, visé à l'échange comme Twincharger. Un transfert des tâches sont traitées par la boîte de vitesses passage direct DSG. A propos de l'Twincharger: Tout d'abord employé dans la Golf GT en 2006, les moteurs TSI sont actuellement les plus efficaces moteurs à quatre cylindres à essence dans le monde. La combinaison de compresseur et turbocompresseur montre le chemin vers l'avenir. Le compresseur compense les faiblesses typiques de mise sous tension des turbo-moteurs à essence seulement à bas régime. Le turbocompresseur contrairement emballe un poinçon puissant à haut régime. La combinaison des deux compresseurs en productionengines grand volume est le seul de son genre dans le monde. La version STI utilisés dans le concept atteint 155 kW / 210 CV. En principe, une large gamme de moteurs suralimentés sont envisageables pour l'Iroc qui pourrait commencer de manière significative moins de 110 kW / 150 CV. Mais il ya une chose que tous les moteur théoriquement employé dans la Iroc doit garantir: plaisir de conduire.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2006 Volkswagen IROC Concept

2006 Volkswagen IROC Concept







Comeback succès d'une idée: il ya 33 ans au Salon international de l'automobile à Genève, Volkswagen présente un coupé sensationnel. Il a été compacts, distinctif, agile, spacieux et abordable. Volkswagen appelé la Scirocco. La voiture a heurté le nerf de l'époque: Plus d'un demi million de Sciroccos première génération ont été produites dans le monde. Turning Point: En août 2006, le plus grand constructeur automobile en Europe montre la réinterprétation de l'idée Scirocco succès dans une première mondiale - le concept Iroc.

Nouvelle conception des voitures de sport VW: Vous aimez la Scirocco d'abord par sa simplicité visuelle de l'Iroc marque aussi un point tournant stylistique à travers son radiateur progressivement conçu grill et une sensualité des formes distinctives. Le concept des deux Volkswagen est étroitement liée, même si les véhicules sont séparés par plus de trois décennies: La première génération de Scirocco était une voiture de rêve accessible pour beaucoup de gens. Parce que le Scirocco était une superstar de l'industrie automobile de la berline 70, appelé par Giorgetto Giugiaro et équipé de quatre sièges à part entière, un tronc bon, grand et beaucoup de l'estime de soi. Le concept Iroc reprend cette idée fascinante de nouveau.

De race pure voiture de sport au lieu d'un coupé classique: Toutefois, contrairement à l'origine de la Scirocco Iroc n'est pas coupé classique, mais progressivement conçu la voiture de sport avec un toit extrêmement long et une partie arrière relativement abrupte. Cela a deux avantages. Premièrement: L'Iroc caractéristiques des proportions précises. Surtout vu de derrière, il devient immédiatement évident que ce long toit conjointement avec les articles côté de la fenêtre se trouve sur les épaules très larges et puissantes. L'Iroc réalise ainsi un tour de taille de la théorie des sports impeccable voiture. Deuxièmement: Le Iroc a également une salle à l'arrière pour deux adultes et des bagages ample. En définitive, le Iroc provocante conçu combine un haut degré d'aptitude à l'usage quotidien, de plaisir de conduire pur et un design expressif dans une Volkswagen que comme une éventuelle série de production de véhicules sera également très agréablement positionné en termes de prix.


Viper Green rencontre carbone foncé: Le concept Iroc expositions de nombreuses subtilités dans le détail. Paint exemple: Bien autre chose que de style rétro, le vert utilisé est un hommage à la première génération de Scirocco pour lequel cette nuance de couleur était particulièrement typique à commencer par le modèle 1976. Alors comme maintenant il s'appelle "vert vipère métallique". Ce vert criantes de l'Iroc est particulièrement efficace en combinaison avec le fort contraste des tons noirs du concept. Exemple de carbone: L'élément de toit central est composé de verre teinté foncé; cet élément est pris en charge par une structure couverte de carbone. Un soutien de la longueur intégré est aussi une partie de ces matériaux. Les bas de caisse de l'Iroc ont également une surface de carbone. La structure du filon-couche visible de l'extérieur se poursuit de façon transparente dans l'intérieur.

Dimensions Sexy: Avec son court surplombe la Iroc utilise efficacement un empattement de 2680 mm pour l'espace ménagé à l'intérieur. Le concept est 1,400 mm de haut, 4240 mm de long et 1.800 mm de large. Les jantes en alliage léger spécialement conçu pour le Iroc et 235 pneus sont mis en œuvre en 19 pouces.

Twincharger et DSG: L'Iroc est propulsé par un moteur TSI, visé à l'échange comme Twincharger. Un transfert des tâches sont traitées par la boîte de vitesses passage direct DSG. A propos de l'Twincharger: Tout d'abord employé dans la Golf GT en 2006, les moteurs TSI sont actuellement les plus efficaces moteurs à quatre cylindres à essence dans le monde. La combinaison de compresseur et turbocompresseur montre le chemin vers l'avenir. Le compresseur compense les faiblesses typiques de mise sous tension des turbo-moteurs à essence seulement à bas régime. Le turbocompresseur contrairement emballe un poinçon puissant à haut régime. La combinaison des deux compresseurs en productionengines grand volume est le seul de son genre dans le monde. La version STI utilisés dans le concept atteint 155 kW / 210 CV. En principe, une large gamme de moteurs suralimentés sont envisageables pour l'Iroc qui pourrait commencer de manière significative moins de 110 kW / 150 CV. Mais il ya une chose que tous les moteur théoriquement employé dans la Iroc doit garantir: plaisir de conduire.