mardi 19 avril 2011

2012 Volkswagen Beetle










Un regard en arrière au début: au début Volkswagen construit l'une des voitures les plus réussies de tous les temps et n'a même pas lui donner un nom. Pourquoi devrait-il? Après tout, c'était la Volkswagen! Les gens ont adoré, et sur tous les continents du monde de la petite voiture a été surnommé selon précisément à quoi il ressemblait: Beetle, Käfer, Vocho, Coccinelle, Fusca, Maggiolino ou 甲壳虫! Il incarne le concept de l'automobile elle-même et symbole de la démocratisation de la mobilité. 21,5 millions voitures ont été vendues. Ensuite, la New Beetle est arrivé en 1998. Il a introduit un nouveau sentiment de l'automobile au monde et apporté avec elle Beetle Mania. En 2010, l'édition finale est effectuée à la série New Beetle qui avait vendu plus d'un million de voitures. Et maintenant? Un regard vers l'avant. L'avenir de la voiture la plus célèbre dans le monde commence maintenant. Dans une toute nouvelle génération. C'est la Beetle! Et parce que Volkswagen Beetle et les appels dans le monde de leur maison, la nouvelle voiture est célèbre une première mondiale transcontinental - simultanément à Shanghai, Berlin et New York.

objectif technologique: la haute technologie en harmonie avec l'environnement

Volkswagen Beetle est une icône. Cette voiture raconte une histoire. Seul celui qui connaît son histoire pourrait faire une nouvelle génération de ce Volkswagen une réalité. La tâche qui nous attend pour les ingénieurs a été très clair. Ils ont dû développer une voiture de haute technologie qui était encore abordable, ne laisse aucune pierre non retournée, intégré les technologies de la communication de notre époque et bien sûr atteint le plus faible impact environnemental. Il devait aussi être une voiture que les endroits de plaisir de conduite à l'avant-garde. La nouvelle génération de VW Beetle devrait être très agile, interprète dynamique, et les personnes qui ont développé la Golf GTI serait également en mesure d'atteindre cet objectif.
Volkswagen Coccinelle (2012)


Aucune précédente Beetle a été ce carburant. Haute performance ne suffit plus à elle seule: À 4,3 l/100 km (1.6 TDI européenne) et 33 mpg (American 2.0 TDI), la nouvelle Volkswagen Beetle Beetle est la plus économe en carburant jamais.

cible Design: "Concevoir un nouvel original!"

La conception de l'automobile les plus reconnaissables dans le monde. bouteille de Coca Cola, iPhone, Ray Ban Aviator, Beetle - comment peut-on réinventer un modèle qui est si reconnaissable et indépendant? Il ya une réponse claire à ceci: Il est nécessaire de comprendre le produit et la marque, puis ça marche! Volkswagen Design chef Walter de Silva (en groupe) et Klaus Bischoff (Volkswagen Brand) «comprendre» les deux et donc ils ont mis ce que l'objectif pour la Beetle: "Concevoir une nouvelle et originale!

Challenge comme un frisson. L'équipe a commencé ses travaux sous la direction de Bischoff. Le défi de concevoir une nouvelle Volkswagen Beetle a été source d'inspiration. Les concepteurs savaient qu'ils voulaient développer le profil d'origine Beetle plus que sur la Beetle 1998 New. Ils ont également fait des proportions très dynamique, une haute priorité. Un aspect intéressant est que plus d'un membres de l'équipe peu d'entre eux sont propriétaires de leur propre Beetles refroidi à l'air. Il est également devenu une voiture culte parmi les jeunes designers de Volkswagen. Et c'est ainsi que la conception finale de la Beetle 2011 est venue à être à Wolfsburg - une voiture d'aujourd'hui ainsi que la conception un hommage à la graine de l'automobile d'un groupe social dans sa totalité. Et en effet sans équivoque: Si l'on devait prendre la première Coccinelle et la New Beetle et les placer dans une même pièce - éclairent d'une lumière un peu plus sur les toits et les visionner sur le côté - on verrait que les lignes de la partie arrière sont presque identiques .

Pas encore debout: «Nous refaits chaque partie."

Bolder, plus dynamique, plus masculin. Une comparaison avec les New Beetle 1998 le montre: il ne restait plus que c'était sur l'ancienne voiture:. "Le Beetle est maintenant caractérisée par une sportivité propre, sûre d'elle et dominante de la voiture non seulement a un profil plus bas, il est également sensiblement plus large, le capot avant est plus long, le pare-brise est déplacé en arrière et a une pente beaucoup plus raide. Tout cela crée un nouveau dynamisme », explique Klaus Bischoff. Alors que la New Beetle a été défini par trois demi-cercles (aile avant, aile arrière, toit en dôme au-dessus), le nouveau modèle s'est libérée de cette géométrie. Le profil de toit fonctionne effectivement nettement plus bas et peut être considérée comme une continuation de la voiture concept Ragster montré à Detroit en 2005 - un type de hot rod basée sur la New Beetle. La New Beetle est plus audacieuse, plus dynamique, plus masculin.

Les chiffres le confirment: La nouvelle voiture est 1.808 mm de large (84 mm plus large), 1486 mm de hauteur (12 mm plus bas) et 4278 mm de long (152 mm de plus). Il en a résulté entièrement nouvelles proportions. Le gain en longueur signifie que le toit pourrait être élargie encore, le pare-brise pourrait être ramené, et la partie arrière pourrait suivre le contour de la Beetle originale. Le nouveau point focal est le C-pilier. En parallèle, l'équipe de développement a augmenté la largeur de voie de la voiture et l'empattement. Tout cela donne à la VW Beetle une apparence puissante avec la tension musculaire.

Volkswagen typique, typique Beetle: un nouvel ADN

2011 style. Malgré tout son individualité, le style suit l'ADN du design Volkswagen créé par Walter de Silva et Klaus Bischoff. Il s'exprime clairement dans l'image horizontale du pare-chocs avant, entrée d'air avant, les lignes droites des bords du capot, la ligne de démarcation entre établi précisément le montant A et C-pilier et le style des feux arrière.

Beetle, Microbus, Golf d'origine. Et pourtant, il a été possible de préserver toutes les caractéristiques de la Volkswagen Beetle de style typique. Cela ne devrait pas surprenant, après tout, il a été véhicules comme la Beetle, Microbus et originale de golf qui a eu une influence décisive sur Volkswagen "ADN du design." Bien sûr, certaines des caractéristiques de longue date de la Beetle demeurent: ce sont ses phares ronds (en option des phares bi-xénon avec feux diurnes à LED sont disponibles pour la première fois dans cette série de modèles), les ailes évasées, la forme des bonnets, côtés et seuils de porte et - plus que jamais - les grandes roues (jusqu'à 19 pouces) qui peuvent être intégrés. Une nouvelle fonctionnalité est le spoiler arrière qui est homogène intégrée dans la conception (standard pour les moteurs TSI de 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 ch), il soutient activement le contact avec la route sur cette Volkswagen, qui a une vitesse de pointe de jusqu'à 225 kilomètres par heure, selon le moteur, et est disponible dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Par ailleurs, la surface supérieure de l'aileron arrière est toujours noir, tandis que sa face inférieure est peinte en couleur de la carrosserie. Ces couleurs - 12 couleurs différentes - fera de voiture tous les jours de conduite plus dynamique avec des noms comme "Saturnyellow" et "Denim Blue".

Un intérieur original pas comme les autres

Le poste de pilotage permet une impression visuelle. Est-il possible pour un poste de pilotage pour faire une impression? Vous plaisantez? Par sa nature même! Les conducteurs de voiture assis dans le cockpit. Parfois pendant des heures à la fois. Et pourtant, il ya des voitures dont les cockpits ne laissent aucune impression durable. Ils ont un "look alike" apparence, comme disent les gens du marketing - un facilement confondu avec un autre, manque de charisme. Le cockpit Beetle de VW, d'autre part, est unique, unique, cool, classique et conçu avec une passion pour les détails. Ce cockpit est perçu comme quelque chose de spécial.

Tout à portée de main et de la vue. La forme et l'utilisation de la couleur dans le panneau peint ou look carbone tableau de bord avant de la planche de bord Hark retour à la conception de la première Coccinelle VW, mais la nouvelle voiture n'a pas un look rétro. En Europe, par exemple, ce tableau de bord est de style "uni Schwarz" (noir) sur le modèle de base ("Beetle"); dans la ligne «Design» équipement, il est toujours peint dans la couleur spécifique extérieur. Les clients qui choisissent le "Sport" niveau obtenir le look de carbone ("en fibre de carbone"). Peu importe les couleurs qui sont utilisées, les pilotes Volkswagen sera en mesure de localiser toutes les fonctionnalités d'intérieur, les yeux fermés.

Et pourtant, tout a été repensé. Trois instruments ronds disposés en face du conducteur (tachymètre, vitesse, jauge de carburant) fournir tous les renseignements clés; intégré dans le compteur de vitesse (position médiane) est un afficheur multifonction. A partir du niveau "Design" équipement, les ouïes de ventilation réglable et les instruments ont enjoliveurs chromés. Cela vaut également pour les systèmes audio / navigation situé de manière stratégique dans le champ visuel du conducteur sur le tableau de bord, encadrée par deux bouches d'aération. Cela comprend également les contrôles du système de contrôle climatique. Tout est à portée de main et de la vue.

Comeback de la boîte à gants. Similaires à l'original Beetle, la nouvelle voiture a une boîte à gants supplémentaire intégré dans la planche de bord avant dont le couvercle se plie vers le haut (la boîte à gants standard qui est également intégré s'ouvre vers le bas). Une autre caractéristique classique: les instruments auxiliaire optionnelle ci-dessus la sélection audio / système de navigation: température de l'huile, horloge avec fonction chronomètre et indicateur de pression de suralimentation. Autre nouveauté: le volant spécialement conçu pour la Volkswagen Beetle avec option accents peints dans les rayons en fonction de la ligne d'équipement. De tels détails indiquent clairement que les occupants sont dans un Beetle - il n'y a pas à s'y tromper.

Refroidi à l'air Beetle. New Beetle. Le Beetle. Un trait distinctif de la Beetle - la troisième génération si vous voulez -, c'est que son ergonomie intérieure et l'emballage sont basées sur les paramètres de complètement nouveau. Alors que les pilotes de l'air refroidi Beetle voyagé dans un siège très bas sur pattes, et les conducteurs de la New Beetle sentir comme s'ils étaient avec chauffeur parce que le capot était si loin en avant, la dernière Volkswagen Beetle offre maintenant un agile, coupé axé sur le conducteur expérience. Chaque dispositif est à portée de main. En outre, Volkswagen a une nouvelle fois réussi à mettre en œuvre une qualité des matériaux qui dépasse toutes les limites de la classe. L'apparence de la voiture, l'ergonomie, l'opérabilité et la qualité interagissent pour créer une nouvelle voiture d'amitié avec un caractère très particulier.

La New Beetle est un intérieur cathédrale. En face, la coccinelle est maintenant un peu plus bas dans le profil, depuis le toit en dôme de son prédécesseur a été éliminée. Il propose désormais 1.044 mm hauteur intérieure au lieu de la précédente 1.082 mm. Toutefois, les 38 mm ne sera guère manquer, même par très grand pilote, depuis l'intérieur de la New Beetle était une «cathédrale» parmi les véhicules compacts. Pendant ce temps, dans le siège arrière, les résultats à long section de toit dans un sentiment nettement plus grande de l'espace. Le bootspace est beaucoup plus importante, il détient maintenant 310 au lieu de 209 litres. Comme d'habitude, la voiture a une scission, Dossier arrière rabattable, et une large ouverture malle ce qui est facile à charger et décharger.

Plus de fonctionnalités en option: l'individualisation de la VW Coccinelle

"Beetle", "Design" et "Sport". La nouvelle Volkswagen sera disponible à travers le monde dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Chacune de ces versions a un caractère unique. En outre, les marchés eux-mêmes mettront l'accent sur certains aspects. Volkswagen annoncera les paramètres individuels de ces niveaux de personnalisation à une présentation de conduire international pour les journalistes. En plus des trois lignes d'équipement, la coccinelle peut être personnalisé avec un large choix de fonctionnalités optionnelles. Un aperçu de certaines caractéristiques essentielles:

Phares bi-xénon et feux diurnes à LED. Volkswagen offre la Beetle avec les phares bi-xénon pour la première fois. 15 LEDs cadre du module xénon sur les périmètres extérieurs des phares; ils mettent en œuvre les feux de circulation diurne et feux de stationnement.

Toit panoramique. Il est transparent, et il peut être incliné ou ouvert. Par conséquent, le nom exact est: inclinaison panoramique / toit ouvrant en verre diapositive. Beaucoup plus important: Il est de 80 pour cent de plus (surface de verre) que sur le modèle précédent. Par ailleurs, les blocs de verre isolant de 99 pour cent du rayonnement UV et 92 pour cent de l'énergie thermique.

Radio-CD et les systèmes de radio-navigation. La New Beetle est exclusivement disponible avec les systèmes radio-CD spécialement conçus pour ce modèle. Aucun système de navigation ont été offerts. Maintenant, Volkswagen prend une approche complètement différente et offre tous les systèmes disponibles dans les séries de modèles tels que la Golf, Jetta ou Passat sur les nouvelles VW Beetle ainsi. Standard de la Beetle est le RCD 310 avec 8 haut-parleurs, ce qui est un très bon système audio (y compris double tuner). Le système audio haut de gamme est le RCD 510 avec changeur de CD intégré, une interface pour les cartes SD et écran tactile. Un prix attractif d'entrée de gamme de radio-navigation RNS système est le 315 avec écran tactile de 5 pouces (400 x 240 pixels), lecteur CD, lecteur de carte SD et un double tuner. Le modèle de système haut de radionavigation RNS 510 est le. Il offre des raffinements comme un écran tactile de 6,5 pouces, lecteur DVD, commande vocale, lecteur de carte SD et 30 Gigabyte disque dur.

Premium système de sonorisation par Fender. Quiconque connaît le monde de la musique rock est familier avec les plus grands tels que Jimi Hendrix et Eric Clapton. Le premier a joué les guitares Fender, tandis que le second ne fonctionne toujours. Maintenant, le producteur légendaire des instruments de musique des États-Unis et amplificateurs - dans une joint-venture avec Panasonic - est exclusivement le partage de son savoir-faire avec la marque Volkswagen. Le résultat est un système audio en option Fender qui est offert dans la Volkswagen Beetle avec un woofer supplémentaires et 400 Watts de puissance de sortie. Ceux qui choisissent ce système de sonorisation aussi obtenir réglables éclairage d'ambiance intérieure. En plus de fournir un éclairage indirect, il comprend également deux anneaux lumineux autour des boîtes haut-parleur dans les portes. En Europe, la Volkswagen Beetle est la première voiture à offrir un système de son Fender.

Keyless Access. Le verrouillage d'accès sans clé et le système de démarrage du moteur apparaît pour la première fois dans la Volkswagen Beetle, il fonctionne sans porte ni clé de contact. Lorsque l'une des poignées de la porte avant est touché, le système détecte une autorisation d'accès à partir d'un émetteur effectuée dans la veste de la personne, de pantalons ou de sac à main, il ouvre alors la Beetle et permet un démarrage du moteur via le bouton de démarrage du moteur. Le blocage de la Volkswagen est de l'extérieur, également activé en appuyant sur l'une des deux poignées de porte, dans ce cas, cependant, une surface spécialement marqué est utilisé.

Tous sécurité rond. Mettons-nous au point. Dans La Coccinelle, Volkswagen est la construction d'une automobile qui est l'un des plus sûrs en termes de sécurité active et passive. Naturellement, le programme de stabilisation électronique ESP de série, comme un réseau efficace de six coussins gonflables qui protège dans l'habitacle. Naturellement, la carrosserie de la voiture - une grande partie de ce laser-soudé et galvanisé - une exposition des meilleures valeurs de rigidité de torsion dans le segment à 26.000 Nm / °. Naturellement, parce que la sécurité est une qualité fondamentale dans une Volkswagen.

l'économie de carburant supérieure de 40 mpg et 4,3 l/100 km: Moteurs

diesel des États-Unis avec 140 PS. Quand il s'agit de moteurs, tous les signes pointent vers la durabilité. Aux Etats-Unis, la Coccinelle VW sera offert comme un turbodiesel pour la première fois. Le Beetle 2.0 TDI (103 kW / 140 ch) se réunit toutes les limites d'émission États-Unis et atteint 40 mi / gal économie de carburant dans le cycle de l'autoroute, 29 mi / gal en ville et 33 mpg combinés. En conséquence, la Volkswagen Beetle est un bon choix comme l'une des voitures les plus économes en carburant de sa catégorie. Par ailleurs, la Volkswagen n'a pas seulement d'excellentes valeurs d'économie de carburant dans la version avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, mais aussi - et c'est un début technique dans le Beetle ainsi - avec l'option de transmission embrayage à 6 rapports à double.

moteurs à essence des Etats-Unis avec 170 ch et 200 ch. valeurs d'économie de carburant ont également été améliorées dans le 2,5 litres cinq cylindres essence, qui était déjà un succès dans le modèle précédent. Le manuellement déplacé VW Beetle atteint 22 mpg (Ville), 31 mpg (route) et 25 mpg (combinés). Son homologue avec une boîte automatique 6 vitesses arrive à 22 mpg (Ville), 29 mpg (route) et 25 mpg (combinés) - ce qui représente une augmentation de jusqu'à 10 pour cent dans l'économie de carburant. Pionnier: même les Beetle 2.0 TSI de 147 kW / 200 ch de puissance atteint une économie de carburant combinée de 25 mpg. Le grand STI est également disponible avec une boîte DSG à 6 rapports en option.

moteurs du monde avec 105 ch, 140 ch, 160 ch et 200 ch. Dans les marchés comme l'Asie, l'Australie, l'Europe et la Nouvelle-Zélande, la nouvelle Volkswagen Beetle sera offert exclusivement avec des moteurs facturés. Toutes les versions du moteur - toutes avec quatre cylindres - sont utilisés pour la première fois dans ce modèle de série. Les pièces de voiture réduit considérablement les valeurs de consommation de carburant et des émissions par rapport à la grâce modèle précédent du passage à turbo-essence (TSI) et de common rail turbodiesel à injection directe (TDI). Les trois moteurs à essence chargée de la production Beetle 77 kW / 105 ch, 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 ch. Les deux moteurs diesel de développer 77 kW / 105 ch et 103 kW / 140 ch (moteurs TDI ne sont pas offerts en Chine). Les cinq moteurs peuvent être combinés avec une transmission à double embrayage en option.

Moteurs avec 160 ch et 200 ch en détail. Même le mouvement rapide 225 kmh VW Beetle 2.0 TSI de 200 ch de puissance ne consomme que 7,4 l/100 km (équivalent à 173 g / km de CO2) avec une transmission manuelle. Aussi très économique est le 1.4 TSI de 160 ch décalé d'une DSG à 7 rapports, dans le Beetle il consomme seulement 5,9 l/100 km (139 g / km de CO2). L'économie de carburant des données de ce genre fait l'Beetle 1.4 TSI DSG (vitesse maximale: 207 kmh) une agréable surprise dans le programme moteur. Par comparaison, le modèle précédent avec 110 kW / 150 ch atteint une valeur de 8,9 l/100 km en version automatique. En dépit de puissance 10 PS plus, la consommation de carburant a été réduite de 3,0 l/100 km, soit 34 pour cent.

Blocage de différentiel pour moteur à essence supérieure. Pour veiller à ce que la puissance de la plus forte deux versions Volkswagen Beetle est appliquée correctement à la route dans les courbes rapidement abordée, ainsi, les modèles à 160 ch (version européenne) et 200 ch (à travers le monde) sont équipées d'une XDS installé en usine blocage de différentiel électronique . Ce système étend les fonctionnalités familières EDS. XDS améliore la maniabilité en conduite courbe rapide et étalonne la voiture vers la plus "neutre" de pilotage, il utilise pour cela l'intervention active de freinage pour éviter le patinage des roues de la roue déchargés à l'intérieur de la courbe, ce qui améliore la traction.

Moteurs avec 105 ch et 140 ch en détail. L'essence la plus éconergétique est le modèle à moteur Beetle 1.2 TSI BlueMotion avec la technologie (y compris Stop / Start et le système de régénération de batteries) et 105 ch avec une vitesse de pointe de 180 km / h. Il a une consommation de carburant combinée de 5,5 l/100 km (129 g / km de CO2). Le modèle antérieur comparable (75 kW / 102 ch) consomme 7,5 l/100 km. D'épargne: 2,0 l/100 km soit 27 pour cent. Un artiste extrêmement durable est la Beetle 1.6 TDI de 105 ch. À 4,3 l/100 km (équivalent à 112 g / km de CO2), cette version diesel est la plus faible consommation de carburant VW Beetle jamais construit avec la technologie BlueMotion. Sa consommation de carburant est de 20 pour cent de moins que même les moteurs TDI existants qui ont toujours été très économe en carburant. Par ailleurs, sur l'autoroute, la New Beetle 1.6 TDI BlueMotion avec la technologie peut atteindre une vitesse de pointe de 180 kilomètres par heure - dans ce cas, l'économie de carburant n'est pas acquise au prix de la performance. Cela est particulièrement vrai de la performance encore plus élevé avec 2,0 TDI litre de cylindrée et 103 kW / 140 ch. Ce turbodiesel couple-forte (320 Nm dès 1.750 tr / min) prend la Volkswagen Beetle à une vitesse de pointe de 198 kilomètres par heure et de la consommation de carburant combinée de seulement 4,9 l/100 km (équivalent à 129 g / km de CO2). Cela signifie que la Beetle d'une nouvelle ère sera une fois de plus montrer comment il peut y aller, et aller et aller ... "
Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2012 Volkswagen Beetle

2012 Volkswagen Beetle










Un regard en arrière au début: au début Volkswagen construit l'une des voitures les plus réussies de tous les temps et n'a même pas lui donner un nom. Pourquoi devrait-il? Après tout, c'était la Volkswagen! Les gens ont adoré, et sur tous les continents du monde de la petite voiture a été surnommé selon précisément à quoi il ressemblait: Beetle, Käfer, Vocho, Coccinelle, Fusca, Maggiolino ou 甲壳虫! Il incarne le concept de l'automobile elle-même et symbole de la démocratisation de la mobilité. 21,5 millions voitures ont été vendues. Ensuite, la New Beetle est arrivé en 1998. Il a introduit un nouveau sentiment de l'automobile au monde et apporté avec elle Beetle Mania. En 2010, l'édition finale est effectuée à la série New Beetle qui avait vendu plus d'un million de voitures. Et maintenant? Un regard vers l'avant. L'avenir de la voiture la plus célèbre dans le monde commence maintenant. Dans une toute nouvelle génération. C'est la Beetle! Et parce que Volkswagen Beetle et les appels dans le monde de leur maison, la nouvelle voiture est célèbre une première mondiale transcontinental - simultanément à Shanghai, Berlin et New York.

objectif technologique: la haute technologie en harmonie avec l'environnement

Volkswagen Beetle est une icône. Cette voiture raconte une histoire. Seul celui qui connaît son histoire pourrait faire une nouvelle génération de ce Volkswagen une réalité. La tâche qui nous attend pour les ingénieurs a été très clair. Ils ont dû développer une voiture de haute technologie qui était encore abordable, ne laisse aucune pierre non retournée, intégré les technologies de la communication de notre époque et bien sûr atteint le plus faible impact environnemental. Il devait aussi être une voiture que les endroits de plaisir de conduite à l'avant-garde. La nouvelle génération de VW Beetle devrait être très agile, interprète dynamique, et les personnes qui ont développé la Golf GTI serait également en mesure d'atteindre cet objectif.
Volkswagen Coccinelle (2012)


Aucune précédente Beetle a été ce carburant. Haute performance ne suffit plus à elle seule: À 4,3 l/100 km (1.6 TDI européenne) et 33 mpg (American 2.0 TDI), la nouvelle Volkswagen Beetle Beetle est la plus économe en carburant jamais.

cible Design: "Concevoir un nouvel original!"

La conception de l'automobile les plus reconnaissables dans le monde. bouteille de Coca Cola, iPhone, Ray Ban Aviator, Beetle - comment peut-on réinventer un modèle qui est si reconnaissable et indépendant? Il ya une réponse claire à ceci: Il est nécessaire de comprendre le produit et la marque, puis ça marche! Volkswagen Design chef Walter de Silva (en groupe) et Klaus Bischoff (Volkswagen Brand) «comprendre» les deux et donc ils ont mis ce que l'objectif pour la Beetle: "Concevoir une nouvelle et originale!

Challenge comme un frisson. L'équipe a commencé ses travaux sous la direction de Bischoff. Le défi de concevoir une nouvelle Volkswagen Beetle a été source d'inspiration. Les concepteurs savaient qu'ils voulaient développer le profil d'origine Beetle plus que sur la Beetle 1998 New. Ils ont également fait des proportions très dynamique, une haute priorité. Un aspect intéressant est que plus d'un membres de l'équipe peu d'entre eux sont propriétaires de leur propre Beetles refroidi à l'air. Il est également devenu une voiture culte parmi les jeunes designers de Volkswagen. Et c'est ainsi que la conception finale de la Beetle 2011 est venue à être à Wolfsburg - une voiture d'aujourd'hui ainsi que la conception un hommage à la graine de l'automobile d'un groupe social dans sa totalité. Et en effet sans équivoque: Si l'on devait prendre la première Coccinelle et la New Beetle et les placer dans une même pièce - éclairent d'une lumière un peu plus sur les toits et les visionner sur le côté - on verrait que les lignes de la partie arrière sont presque identiques .

Pas encore debout: «Nous refaits chaque partie."

Bolder, plus dynamique, plus masculin. Une comparaison avec les New Beetle 1998 le montre: il ne restait plus que c'était sur l'ancienne voiture:. "Le Beetle est maintenant caractérisée par une sportivité propre, sûre d'elle et dominante de la voiture non seulement a un profil plus bas, il est également sensiblement plus large, le capot avant est plus long, le pare-brise est déplacé en arrière et a une pente beaucoup plus raide. Tout cela crée un nouveau dynamisme », explique Klaus Bischoff. Alors que la New Beetle a été défini par trois demi-cercles (aile avant, aile arrière, toit en dôme au-dessus), le nouveau modèle s'est libérée de cette géométrie. Le profil de toit fonctionne effectivement nettement plus bas et peut être considérée comme une continuation de la voiture concept Ragster montré à Detroit en 2005 - un type de hot rod basée sur la New Beetle. La New Beetle est plus audacieuse, plus dynamique, plus masculin.

Les chiffres le confirment: La nouvelle voiture est 1.808 mm de large (84 mm plus large), 1486 mm de hauteur (12 mm plus bas) et 4278 mm de long (152 mm de plus). Il en a résulté entièrement nouvelles proportions. Le gain en longueur signifie que le toit pourrait être élargie encore, le pare-brise pourrait être ramené, et la partie arrière pourrait suivre le contour de la Beetle originale. Le nouveau point focal est le C-pilier. En parallèle, l'équipe de développement a augmenté la largeur de voie de la voiture et l'empattement. Tout cela donne à la VW Beetle une apparence puissante avec la tension musculaire.

Volkswagen typique, typique Beetle: un nouvel ADN

2011 style. Malgré tout son individualité, le style suit l'ADN du design Volkswagen créé par Walter de Silva et Klaus Bischoff. Il s'exprime clairement dans l'image horizontale du pare-chocs avant, entrée d'air avant, les lignes droites des bords du capot, la ligne de démarcation entre établi précisément le montant A et C-pilier et le style des feux arrière.

Beetle, Microbus, Golf d'origine. Et pourtant, il a été possible de préserver toutes les caractéristiques de la Volkswagen Beetle de style typique. Cela ne devrait pas surprenant, après tout, il a été véhicules comme la Beetle, Microbus et originale de golf qui a eu une influence décisive sur Volkswagen "ADN du design." Bien sûr, certaines des caractéristiques de longue date de la Beetle demeurent: ce sont ses phares ronds (en option des phares bi-xénon avec feux diurnes à LED sont disponibles pour la première fois dans cette série de modèles), les ailes évasées, la forme des bonnets, côtés et seuils de porte et - plus que jamais - les grandes roues (jusqu'à 19 pouces) qui peuvent être intégrés. Une nouvelle fonctionnalité est le spoiler arrière qui est homogène intégrée dans la conception (standard pour les moteurs TSI de 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 ch), il soutient activement le contact avec la route sur cette Volkswagen, qui a une vitesse de pointe de jusqu'à 225 kilomètres par heure, selon le moteur, et est disponible dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Par ailleurs, la surface supérieure de l'aileron arrière est toujours noir, tandis que sa face inférieure est peinte en couleur de la carrosserie. Ces couleurs - 12 couleurs différentes - fera de voiture tous les jours de conduite plus dynamique avec des noms comme "Saturnyellow" et "Denim Blue".

Un intérieur original pas comme les autres

Le poste de pilotage permet une impression visuelle. Est-il possible pour un poste de pilotage pour faire une impression? Vous plaisantez? Par sa nature même! Les conducteurs de voiture assis dans le cockpit. Parfois pendant des heures à la fois. Et pourtant, il ya des voitures dont les cockpits ne laissent aucune impression durable. Ils ont un "look alike" apparence, comme disent les gens du marketing - un facilement confondu avec un autre, manque de charisme. Le cockpit Beetle de VW, d'autre part, est unique, unique, cool, classique et conçu avec une passion pour les détails. Ce cockpit est perçu comme quelque chose de spécial.

Tout à portée de main et de la vue. La forme et l'utilisation de la couleur dans le panneau peint ou look carbone tableau de bord avant de la planche de bord Hark retour à la conception de la première Coccinelle VW, mais la nouvelle voiture n'a pas un look rétro. En Europe, par exemple, ce tableau de bord est de style "uni Schwarz" (noir) sur le modèle de base ("Beetle"); dans la ligne «Design» équipement, il est toujours peint dans la couleur spécifique extérieur. Les clients qui choisissent le "Sport" niveau obtenir le look de carbone ("en fibre de carbone"). Peu importe les couleurs qui sont utilisées, les pilotes Volkswagen sera en mesure de localiser toutes les fonctionnalités d'intérieur, les yeux fermés.

Et pourtant, tout a été repensé. Trois instruments ronds disposés en face du conducteur (tachymètre, vitesse, jauge de carburant) fournir tous les renseignements clés; intégré dans le compteur de vitesse (position médiane) est un afficheur multifonction. A partir du niveau "Design" équipement, les ouïes de ventilation réglable et les instruments ont enjoliveurs chromés. Cela vaut également pour les systèmes audio / navigation situé de manière stratégique dans le champ visuel du conducteur sur le tableau de bord, encadrée par deux bouches d'aération. Cela comprend également les contrôles du système de contrôle climatique. Tout est à portée de main et de la vue.

Comeback de la boîte à gants. Similaires à l'original Beetle, la nouvelle voiture a une boîte à gants supplémentaire intégré dans la planche de bord avant dont le couvercle se plie vers le haut (la boîte à gants standard qui est également intégré s'ouvre vers le bas). Une autre caractéristique classique: les instruments auxiliaire optionnelle ci-dessus la sélection audio / système de navigation: température de l'huile, horloge avec fonction chronomètre et indicateur de pression de suralimentation. Autre nouveauté: le volant spécialement conçu pour la Volkswagen Beetle avec option accents peints dans les rayons en fonction de la ligne d'équipement. De tels détails indiquent clairement que les occupants sont dans un Beetle - il n'y a pas à s'y tromper.

Refroidi à l'air Beetle. New Beetle. Le Beetle. Un trait distinctif de la Beetle - la troisième génération si vous voulez -, c'est que son ergonomie intérieure et l'emballage sont basées sur les paramètres de complètement nouveau. Alors que les pilotes de l'air refroidi Beetle voyagé dans un siège très bas sur pattes, et les conducteurs de la New Beetle sentir comme s'ils étaient avec chauffeur parce que le capot était si loin en avant, la dernière Volkswagen Beetle offre maintenant un agile, coupé axé sur le conducteur expérience. Chaque dispositif est à portée de main. En outre, Volkswagen a une nouvelle fois réussi à mettre en œuvre une qualité des matériaux qui dépasse toutes les limites de la classe. L'apparence de la voiture, l'ergonomie, l'opérabilité et la qualité interagissent pour créer une nouvelle voiture d'amitié avec un caractère très particulier.

La New Beetle est un intérieur cathédrale. En face, la coccinelle est maintenant un peu plus bas dans le profil, depuis le toit en dôme de son prédécesseur a été éliminée. Il propose désormais 1.044 mm hauteur intérieure au lieu de la précédente 1.082 mm. Toutefois, les 38 mm ne sera guère manquer, même par très grand pilote, depuis l'intérieur de la New Beetle était une «cathédrale» parmi les véhicules compacts. Pendant ce temps, dans le siège arrière, les résultats à long section de toit dans un sentiment nettement plus grande de l'espace. Le bootspace est beaucoup plus importante, il détient maintenant 310 au lieu de 209 litres. Comme d'habitude, la voiture a une scission, Dossier arrière rabattable, et une large ouverture malle ce qui est facile à charger et décharger.

Plus de fonctionnalités en option: l'individualisation de la VW Coccinelle

"Beetle", "Design" et "Sport". La nouvelle Volkswagen sera disponible à travers le monde dans les trois lignes d'équipement "Beetle", "Design" et "Sport". Chacune de ces versions a un caractère unique. En outre, les marchés eux-mêmes mettront l'accent sur certains aspects. Volkswagen annoncera les paramètres individuels de ces niveaux de personnalisation à une présentation de conduire international pour les journalistes. En plus des trois lignes d'équipement, la coccinelle peut être personnalisé avec un large choix de fonctionnalités optionnelles. Un aperçu de certaines caractéristiques essentielles:

Phares bi-xénon et feux diurnes à LED. Volkswagen offre la Beetle avec les phares bi-xénon pour la première fois. 15 LEDs cadre du module xénon sur les périmètres extérieurs des phares; ils mettent en œuvre les feux de circulation diurne et feux de stationnement.

Toit panoramique. Il est transparent, et il peut être incliné ou ouvert. Par conséquent, le nom exact est: inclinaison panoramique / toit ouvrant en verre diapositive. Beaucoup plus important: Il est de 80 pour cent de plus (surface de verre) que sur le modèle précédent. Par ailleurs, les blocs de verre isolant de 99 pour cent du rayonnement UV et 92 pour cent de l'énergie thermique.

Radio-CD et les systèmes de radio-navigation. La New Beetle est exclusivement disponible avec les systèmes radio-CD spécialement conçus pour ce modèle. Aucun système de navigation ont été offerts. Maintenant, Volkswagen prend une approche complètement différente et offre tous les systèmes disponibles dans les séries de modèles tels que la Golf, Jetta ou Passat sur les nouvelles VW Beetle ainsi. Standard de la Beetle est le RCD 310 avec 8 haut-parleurs, ce qui est un très bon système audio (y compris double tuner). Le système audio haut de gamme est le RCD 510 avec changeur de CD intégré, une interface pour les cartes SD et écran tactile. Un prix attractif d'entrée de gamme de radio-navigation RNS système est le 315 avec écran tactile de 5 pouces (400 x 240 pixels), lecteur CD, lecteur de carte SD et un double tuner. Le modèle de système haut de radionavigation RNS 510 est le. Il offre des raffinements comme un écran tactile de 6,5 pouces, lecteur DVD, commande vocale, lecteur de carte SD et 30 Gigabyte disque dur.

Premium système de sonorisation par Fender. Quiconque connaît le monde de la musique rock est familier avec les plus grands tels que Jimi Hendrix et Eric Clapton. Le premier a joué les guitares Fender, tandis que le second ne fonctionne toujours. Maintenant, le producteur légendaire des instruments de musique des États-Unis et amplificateurs - dans une joint-venture avec Panasonic - est exclusivement le partage de son savoir-faire avec la marque Volkswagen. Le résultat est un système audio en option Fender qui est offert dans la Volkswagen Beetle avec un woofer supplémentaires et 400 Watts de puissance de sortie. Ceux qui choisissent ce système de sonorisation aussi obtenir réglables éclairage d'ambiance intérieure. En plus de fournir un éclairage indirect, il comprend également deux anneaux lumineux autour des boîtes haut-parleur dans les portes. En Europe, la Volkswagen Beetle est la première voiture à offrir un système de son Fender.

Keyless Access. Le verrouillage d'accès sans clé et le système de démarrage du moteur apparaît pour la première fois dans la Volkswagen Beetle, il fonctionne sans porte ni clé de contact. Lorsque l'une des poignées de la porte avant est touché, le système détecte une autorisation d'accès à partir d'un émetteur effectuée dans la veste de la personne, de pantalons ou de sac à main, il ouvre alors la Beetle et permet un démarrage du moteur via le bouton de démarrage du moteur. Le blocage de la Volkswagen est de l'extérieur, également activé en appuyant sur l'une des deux poignées de porte, dans ce cas, cependant, une surface spécialement marqué est utilisé.

Tous sécurité rond. Mettons-nous au point. Dans La Coccinelle, Volkswagen est la construction d'une automobile qui est l'un des plus sûrs en termes de sécurité active et passive. Naturellement, le programme de stabilisation électronique ESP de série, comme un réseau efficace de six coussins gonflables qui protège dans l'habitacle. Naturellement, la carrosserie de la voiture - une grande partie de ce laser-soudé et galvanisé - une exposition des meilleures valeurs de rigidité de torsion dans le segment à 26.000 Nm / °. Naturellement, parce que la sécurité est une qualité fondamentale dans une Volkswagen.

l'économie de carburant supérieure de 40 mpg et 4,3 l/100 km: Moteurs

diesel des États-Unis avec 140 PS. Quand il s'agit de moteurs, tous les signes pointent vers la durabilité. Aux Etats-Unis, la Coccinelle VW sera offert comme un turbodiesel pour la première fois. Le Beetle 2.0 TDI (103 kW / 140 ch) se réunit toutes les limites d'émission États-Unis et atteint 40 mi / gal économie de carburant dans le cycle de l'autoroute, 29 mi / gal en ville et 33 mpg combinés. En conséquence, la Volkswagen Beetle est un bon choix comme l'une des voitures les plus économes en carburant de sa catégorie. Par ailleurs, la Volkswagen n'a pas seulement d'excellentes valeurs d'économie de carburant dans la version avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, mais aussi - et c'est un début technique dans le Beetle ainsi - avec l'option de transmission embrayage à 6 rapports à double.

moteurs à essence des Etats-Unis avec 170 ch et 200 ch. valeurs d'économie de carburant ont également été améliorées dans le 2,5 litres cinq cylindres essence, qui était déjà un succès dans le modèle précédent. Le manuellement déplacé VW Beetle atteint 22 mpg (Ville), 31 mpg (route) et 25 mpg (combinés). Son homologue avec une boîte automatique 6 vitesses arrive à 22 mpg (Ville), 29 mpg (route) et 25 mpg (combinés) - ce qui représente une augmentation de jusqu'à 10 pour cent dans l'économie de carburant. Pionnier: même les Beetle 2.0 TSI de 147 kW / 200 ch de puissance atteint une économie de carburant combinée de 25 mpg. Le grand STI est également disponible avec une boîte DSG à 6 rapports en option.

moteurs du monde avec 105 ch, 140 ch, 160 ch et 200 ch. Dans les marchés comme l'Asie, l'Australie, l'Europe et la Nouvelle-Zélande, la nouvelle Volkswagen Beetle sera offert exclusivement avec des moteurs facturés. Toutes les versions du moteur - toutes avec quatre cylindres - sont utilisés pour la première fois dans ce modèle de série. Les pièces de voiture réduit considérablement les valeurs de consommation de carburant et des émissions par rapport à la grâce modèle précédent du passage à turbo-essence (TSI) et de common rail turbodiesel à injection directe (TDI). Les trois moteurs à essence chargée de la production Beetle 77 kW / 105 ch, 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 ch. Les deux moteurs diesel de développer 77 kW / 105 ch et 103 kW / 140 ch (moteurs TDI ne sont pas offerts en Chine). Les cinq moteurs peuvent être combinés avec une transmission à double embrayage en option.

Moteurs avec 160 ch et 200 ch en détail. Même le mouvement rapide 225 kmh VW Beetle 2.0 TSI de 200 ch de puissance ne consomme que 7,4 l/100 km (équivalent à 173 g / km de CO2) avec une transmission manuelle. Aussi très économique est le 1.4 TSI de 160 ch décalé d'une DSG à 7 rapports, dans le Beetle il consomme seulement 5,9 l/100 km (139 g / km de CO2). L'économie de carburant des données de ce genre fait l'Beetle 1.4 TSI DSG (vitesse maximale: 207 kmh) une agréable surprise dans le programme moteur. Par comparaison, le modèle précédent avec 110 kW / 150 ch atteint une valeur de 8,9 l/100 km en version automatique. En dépit de puissance 10 PS plus, la consommation de carburant a été réduite de 3,0 l/100 km, soit 34 pour cent.

Blocage de différentiel pour moteur à essence supérieure. Pour veiller à ce que la puissance de la plus forte deux versions Volkswagen Beetle est appliquée correctement à la route dans les courbes rapidement abordée, ainsi, les modèles à 160 ch (version européenne) et 200 ch (à travers le monde) sont équipées d'une XDS installé en usine blocage de différentiel électronique . Ce système étend les fonctionnalités familières EDS. XDS améliore la maniabilité en conduite courbe rapide et étalonne la voiture vers la plus "neutre" de pilotage, il utilise pour cela l'intervention active de freinage pour éviter le patinage des roues de la roue déchargés à l'intérieur de la courbe, ce qui améliore la traction.

Moteurs avec 105 ch et 140 ch en détail. L'essence la plus éconergétique est le modèle à moteur Beetle 1.2 TSI BlueMotion avec la technologie (y compris Stop / Start et le système de régénération de batteries) et 105 ch avec une vitesse de pointe de 180 km / h. Il a une consommation de carburant combinée de 5,5 l/100 km (129 g / km de CO2). Le modèle antérieur comparable (75 kW / 102 ch) consomme 7,5 l/100 km. D'épargne: 2,0 l/100 km soit 27 pour cent. Un artiste extrêmement durable est la Beetle 1.6 TDI de 105 ch. À 4,3 l/100 km (équivalent à 112 g / km de CO2), cette version diesel est la plus faible consommation de carburant VW Beetle jamais construit avec la technologie BlueMotion. Sa consommation de carburant est de 20 pour cent de moins que même les moteurs TDI existants qui ont toujours été très économe en carburant. Par ailleurs, sur l'autoroute, la New Beetle 1.6 TDI BlueMotion avec la technologie peut atteindre une vitesse de pointe de 180 kilomètres par heure - dans ce cas, l'économie de carburant n'est pas acquise au prix de la performance. Cela est particulièrement vrai de la performance encore plus élevé avec 2,0 TDI litre de cylindrée et 103 kW / 140 ch. Ce turbodiesel couple-forte (320 Nm dès 1.750 tr / min) prend la Volkswagen Beetle à une vitesse de pointe de 198 kilomètres par heure et de la consommation de carburant combinée de seulement 4,9 l/100 km (équivalent à 129 g / km de CO2). Cela signifie que la Beetle d'une nouvelle ère sera une fois de plus montrer comment il peut y aller, et aller et aller ... "