jeudi 25 février 2010

2011 Volkswagen CrossGolf







La nouvelle Volkswagen CrossGolf fait ses débuts en première mondiale au Salon de Genève 2010 avec un style nouveau, les nouveaux moteurs TDI et TSI et de nouveaux équipements. Après la Classique de golf, Golf Plus, Golf Variant, Golf GTI et la Golf R introduit il ya quelques semaines, la gamme comprend six modèles de très indépendant. Toutefois, parmi eux, ils partagent les composants high-tech d'une boîte à outils novatrice conceptualisé système modulaire. Par exemple, le nouveau Volkswagen CrossGolf, ainsi que la CrossGolf précédente, ont été élaborés sur la Golf Plus. La croix, comme un tout autour du véhicule, comble le fossé entre les MPV (Multi Purpose Vehicle) et de SUV (Sport Utility Vehicle), c'est elle unifie la variabilité d'un monospace avec la robustesse d'un VUS. Commun à l'ensemble de ces véhicules est la meilleure position assise qui est en demande plus que jamais.

Euro-5 moteurs: TDI pioneeringly économique et TSI

Sur les marchés initiaux, la nouvelle VW CrossGolf sera déjà disponible pour l'achat en avril 2010. Les acheteurs de l'été savamment conçues cinq portes sera en mesure de profiter d'une nouvelle génération de moteurs qui offrent des avantages d'économie de carburant considérable. Ces moteurs sont exclusivement turbocompressé à injection directe essence (TSI) et diesel (TDI common rail) de moteurs. Ils sont agiles comme ils sont économiques. Ceci est illustré par l'exemple de la Cross Golf 1.4 TSI de 118 kW / 160 PS: Le (à partir de 1.500 tr / min) 240 Newton-mètre-forte turbo et le moteur à essence suralimenté (Twincharger) permet une vitesse de pointe de 207 km / h, mais quand décalée d'une boîte 6 vitesses elle a une consommation de carburant combinée de seulement 6,8 litres de carburant (équivalent à 159 g / km de CO2). Même par rapport aux 20 PS STI faibles de la voiture de première génération, il montre un avantage de consommation de carburant de 0,5 litres. Comme alternative à la STI est disponible avec une option DSG à 7 vitesses, dans ce cas aussi, la consommation de carburant est de 6,8 litres. Autres moteurs disponibles STI sont les variantes avec 77 kW / 105 PS et 90 kW / 122 PS.


Comme on pouvait s'y attendre, les TDI common rail neuf de la Volkswagen CrossGolf en carburant extrêmement efficace. Ils ont des sorties de puissance de 77 kW / 105 PS (1,6 litre) et 103 kW / 140 ch (2,0 litre) et sont jumelés à un filtre à particules diesel standard. Par exemple, le 140-PS STI, décalée d'une boîte 6 vitesses, ne consomme que 5,3 litres de carburant (138 g / km de CO2). Le couple de ce moteur atteint déjà la valeur maximale impressionnante de 320 Newton-mètres à partir de 1750 tr / min.

Boite automatique d'une nouvelle ère: DSG pour quatre des cinq moteurs

À l'exception de la STI PS 105, tous les autres moteurs mai être combinée avec une automatique, la boîte de vitesses direct (DSG). Pour les moteurs à essence et les 105-PS TDI, la version 7-vitesse est utilisée, dans le cas du TDI 140-PS, il existe une variante 6-vitesse spécialement conçus pour les couples extrêmement élevé. En outre, la gamme de moteurs entière de la CrossGolf Volkswagen répond aux strictes Euro-5 émissions standard.

Extérieur de la Croix: Nouveau "Conception ADN" définit l'extrémité avant

Dans son aspect visuel, la seconde génération de Volkswagen CrossGolf suit - comme tous les autres nouveaux modèles - le nouveau Volkswagen Design ADN. Cela se reflète particulièrement bien dans la bande alignées horizontalement de la calandre entre les phares qui se reflète dans la forme horizontale du pare-chocs avant. Ces lignes d'unifier la nouvelle voiture avec la Croix dispose maintenant typique pour ces modèles.

Par rapport à la première génération de VW CrossGolf, le Rugged All-Terrain garniture autour du véhicule "a été décoré avec plus d'élégance, et ses lignes ont été adaptés à la nouvelle Volkswagen" Design d'ADN ". Comparable à la nouvelle Polo Cross, le look a été intensivement modifiées - en particulier dans la zone avant. Intégrés sur les côtés ici: les feux antibrouillard de série avant. Dans une direction à la baisse, les finitions frontal avec une barre transversale en argent qui est visuellement conçue comme une avant-garde de dessous de caisse. Sur ses côtés, la CrossGolf nouvelles expositions les extensions passages de roues typiques avec rebord de l'assiette et le corps porte add-ons. Comme les pare-chocs avant, son homologue arrière est également couverts et est équipé d'un garde de bas de caisse stylisé en argent. Ses sombres peints add-on les pièces, la Volkswagen CrossGolf dont ride hauteur a été augmentée de 20 mm (standard châssis routier bruts dont la clairance de 111 millimètres au sol) peut gérer encore plus léger hors-voyages sans heurts; dans le même temps, bien sûr, le Trim protège également la voiture dans la conduite quotidienne urbaine.

Comme il est habituel sur les modèles Cross, les bouchons miroir sont toujours peintes en argent et par conséquent la même couleur que le garde sous la carrosserie du pare-chocs avant. Harmoniser avec eux sont également la norme de rampes d'argent toit. Le style extérieur est complété par des touches de chrome et "CrossGolf" signature sur le côté garniture ainsi que les nouvelles roues de 17 po en alliage ( "Budapest").

Sur certaines couleurs de carrosserie: Volkswagen offre le nouveau Volkswagen CrossGolf en six coloris extérieurs - à partir de la couleur tendance continue "Candy White", à «United Grey", "Reflex Silver Metallic", "Shadow Blue Metallic" et "Cashmere Brown métalliques" à la classique "Deep Black Pearl Effect".

Intérieur: Beaucoup d'espace à l'intérieur sur mesure

Cette forme caractéristique et une fraîcheur, l'ambiance conviviale sont les caractéristiques de l'intérieur de la nouvelle VW CrossGolf. Il vient avec sièges sport (avant) y compris les deux revêtements en tissu haut de ton et des coutures comme des caractéristiques standard. Les surfaces intérieures des sièges et les dossiers sont tapissés en gris clair "Cellular" housses de siège avec des coutures décoratives colorées. Les supports latéraux du siège et des sections de la banquette arrière est en effet compensée "Titan noir". Les dossiers des sièges avant sont équipés de bacs pliants et vide-poches sur les côtés extérieurs. Les tapis de plancher - décoré avec des coutures couleur - améliorer son apparence ainsi.

En outre, les sports CrossGolf Volkswagen bouches d'air encadrée dans un regard d'acier inoxydable. Une autre caractéristique standard: le «paquet petite maroquinerie" avec trois branches du volant, le levier de changement de rapport d'assiette et de grip en cuir. Last but not least, la nouvelle Volkswagen est identifié par son inserts Volkswagen neuves pas de la porte avec "CrossGolf" signature de la partie avant porte d'entrée et pédale casquettes dans un regard d'aluminium de haute fin.

Comparable à la Golf Plus, l'intérieur de la CrossGolf nouveau Volkswagen se distingue par une grande variabilité et une position particulièrement forte siège. En outre, la VW CrossGolf offre beaucoup d'espace pour les jambes à l'avant et les sièges arrière. Et ce n'est pas tout: en fonction de la position de la division asymétrique, réglables longitudinalement, et une banquette arrière rabattable, la capacité de chargement de la voiture mai varier entre un minimum de 395 litres et d'un maximum de 540 litres. Lorsque la banquette arrière à dossiers sont entièrement repliée, ce qui crée jusqu'à 1450 litres de volume de stockage.

Equipement de série: Croix, c'est également l'exclusivité des

La CrossGolf Volkswagen vient de l'usine avec des caractéristiques qui incluent porte réglables électriques et des rétroviseurs chauffants, les feux arrière à technologie LED, la chaleur teinté vert-vitrage isolant, les feux de jour et de verrouillage centralisé avec télécommande RF. Exemples de caractéristiques de série intérieur sont de la voiture semi-automatique "Climatic" système de contrôle climatique, la hauteur du siège conducteur réglable, la hauteur et les ajustements longueur de la colonne de direction, affichage multi-fonction, le déverrouillage à distance de la trappe de carburant, verrouillable et de refroidissement de boîte à gants , lampes de lecture à l'avant et compartiments de rangement dans le revêtement du toit et des poubelles dans toutes les portes, en face aussi avec les supports pour bouteilles de 1,5 litre.

Options que Volkswagen est l'offrande sur l'CrossGolf inclure des détails comme un intérieur en cuir ( "Vienne" type), phares bi-xénon avec feux de virage dynamique et d'une caméra de recul. Les clients qui souhaitent simplifier les manœuvres de stationnement seront souhaite commander le CrossGolf Volkswagen avec Park Assist et laisser le volant de leur Volkswagen. L'un des rares détails qui n'est pas sur la VW CrossGolf est un châssis sport. Ce qui est logique, puisque nous sommes dans un département différent ici. D'autre part, la Golf GTI et Golf R ne peut pas être fait avec les 20 millimètres plus haut châssis routier approximative du tout-terrain de golf à n'importe quel prix. Dieu merci, il ya la CrossGolf Volkswagen.

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2011 Volkswagen CrossGolf

2011 Volkswagen CrossGolf







La nouvelle Volkswagen CrossGolf fait ses débuts en première mondiale au Salon de Genève 2010 avec un style nouveau, les nouveaux moteurs TDI et TSI et de nouveaux équipements. Après la Classique de golf, Golf Plus, Golf Variant, Golf GTI et la Golf R introduit il ya quelques semaines, la gamme comprend six modèles de très indépendant. Toutefois, parmi eux, ils partagent les composants high-tech d'une boîte à outils novatrice conceptualisé système modulaire. Par exemple, le nouveau Volkswagen CrossGolf, ainsi que la CrossGolf précédente, ont été élaborés sur la Golf Plus. La croix, comme un tout autour du véhicule, comble le fossé entre les MPV (Multi Purpose Vehicle) et de SUV (Sport Utility Vehicle), c'est elle unifie la variabilité d'un monospace avec la robustesse d'un VUS. Commun à l'ensemble de ces véhicules est la meilleure position assise qui est en demande plus que jamais.

Euro-5 moteurs: TDI pioneeringly économique et TSI

Sur les marchés initiaux, la nouvelle VW CrossGolf sera déjà disponible pour l'achat en avril 2010. Les acheteurs de l'été savamment conçues cinq portes sera en mesure de profiter d'une nouvelle génération de moteurs qui offrent des avantages d'économie de carburant considérable. Ces moteurs sont exclusivement turbocompressé à injection directe essence (TSI) et diesel (TDI common rail) de moteurs. Ils sont agiles comme ils sont économiques. Ceci est illustré par l'exemple de la Cross Golf 1.4 TSI de 118 kW / 160 PS: Le (à partir de 1.500 tr / min) 240 Newton-mètre-forte turbo et le moteur à essence suralimenté (Twincharger) permet une vitesse de pointe de 207 km / h, mais quand décalée d'une boîte 6 vitesses elle a une consommation de carburant combinée de seulement 6,8 litres de carburant (équivalent à 159 g / km de CO2). Même par rapport aux 20 PS STI faibles de la voiture de première génération, il montre un avantage de consommation de carburant de 0,5 litres. Comme alternative à la STI est disponible avec une option DSG à 7 vitesses, dans ce cas aussi, la consommation de carburant est de 6,8 litres. Autres moteurs disponibles STI sont les variantes avec 77 kW / 105 PS et 90 kW / 122 PS.


Comme on pouvait s'y attendre, les TDI common rail neuf de la Volkswagen CrossGolf en carburant extrêmement efficace. Ils ont des sorties de puissance de 77 kW / 105 PS (1,6 litre) et 103 kW / 140 ch (2,0 litre) et sont jumelés à un filtre à particules diesel standard. Par exemple, le 140-PS STI, décalée d'une boîte 6 vitesses, ne consomme que 5,3 litres de carburant (138 g / km de CO2). Le couple de ce moteur atteint déjà la valeur maximale impressionnante de 320 Newton-mètres à partir de 1750 tr / min.

Boite automatique d'une nouvelle ère: DSG pour quatre des cinq moteurs

À l'exception de la STI PS 105, tous les autres moteurs mai être combinée avec une automatique, la boîte de vitesses direct (DSG). Pour les moteurs à essence et les 105-PS TDI, la version 7-vitesse est utilisée, dans le cas du TDI 140-PS, il existe une variante 6-vitesse spécialement conçus pour les couples extrêmement élevé. En outre, la gamme de moteurs entière de la CrossGolf Volkswagen répond aux strictes Euro-5 émissions standard.

Extérieur de la Croix: Nouveau "Conception ADN" définit l'extrémité avant

Dans son aspect visuel, la seconde génération de Volkswagen CrossGolf suit - comme tous les autres nouveaux modèles - le nouveau Volkswagen Design ADN. Cela se reflète particulièrement bien dans la bande alignées horizontalement de la calandre entre les phares qui se reflète dans la forme horizontale du pare-chocs avant. Ces lignes d'unifier la nouvelle voiture avec la Croix dispose maintenant typique pour ces modèles.

Par rapport à la première génération de VW CrossGolf, le Rugged All-Terrain garniture autour du véhicule "a été décoré avec plus d'élégance, et ses lignes ont été adaptés à la nouvelle Volkswagen" Design d'ADN ". Comparable à la nouvelle Polo Cross, le look a été intensivement modifiées - en particulier dans la zone avant. Intégrés sur les côtés ici: les feux antibrouillard de série avant. Dans une direction à la baisse, les finitions frontal avec une barre transversale en argent qui est visuellement conçue comme une avant-garde de dessous de caisse. Sur ses côtés, la CrossGolf nouvelles expositions les extensions passages de roues typiques avec rebord de l'assiette et le corps porte add-ons. Comme les pare-chocs avant, son homologue arrière est également couverts et est équipé d'un garde de bas de caisse stylisé en argent. Ses sombres peints add-on les pièces, la Volkswagen CrossGolf dont ride hauteur a été augmentée de 20 mm (standard châssis routier bruts dont la clairance de 111 millimètres au sol) peut gérer encore plus léger hors-voyages sans heurts; dans le même temps, bien sûr, le Trim protège également la voiture dans la conduite quotidienne urbaine.

Comme il est habituel sur les modèles Cross, les bouchons miroir sont toujours peintes en argent et par conséquent la même couleur que le garde sous la carrosserie du pare-chocs avant. Harmoniser avec eux sont également la norme de rampes d'argent toit. Le style extérieur est complété par des touches de chrome et "CrossGolf" signature sur le côté garniture ainsi que les nouvelles roues de 17 po en alliage ( "Budapest").

Sur certaines couleurs de carrosserie: Volkswagen offre le nouveau Volkswagen CrossGolf en six coloris extérieurs - à partir de la couleur tendance continue "Candy White", à «United Grey", "Reflex Silver Metallic", "Shadow Blue Metallic" et "Cashmere Brown métalliques" à la classique "Deep Black Pearl Effect".

Intérieur: Beaucoup d'espace à l'intérieur sur mesure

Cette forme caractéristique et une fraîcheur, l'ambiance conviviale sont les caractéristiques de l'intérieur de la nouvelle VW CrossGolf. Il vient avec sièges sport (avant) y compris les deux revêtements en tissu haut de ton et des coutures comme des caractéristiques standard. Les surfaces intérieures des sièges et les dossiers sont tapissés en gris clair "Cellular" housses de siège avec des coutures décoratives colorées. Les supports latéraux du siège et des sections de la banquette arrière est en effet compensée "Titan noir". Les dossiers des sièges avant sont équipés de bacs pliants et vide-poches sur les côtés extérieurs. Les tapis de plancher - décoré avec des coutures couleur - améliorer son apparence ainsi.

En outre, les sports CrossGolf Volkswagen bouches d'air encadrée dans un regard d'acier inoxydable. Une autre caractéristique standard: le «paquet petite maroquinerie" avec trois branches du volant, le levier de changement de rapport d'assiette et de grip en cuir. Last but not least, la nouvelle Volkswagen est identifié par son inserts Volkswagen neuves pas de la porte avec "CrossGolf" signature de la partie avant porte d'entrée et pédale casquettes dans un regard d'aluminium de haute fin.

Comparable à la Golf Plus, l'intérieur de la CrossGolf nouveau Volkswagen se distingue par une grande variabilité et une position particulièrement forte siège. En outre, la VW CrossGolf offre beaucoup d'espace pour les jambes à l'avant et les sièges arrière. Et ce n'est pas tout: en fonction de la position de la division asymétrique, réglables longitudinalement, et une banquette arrière rabattable, la capacité de chargement de la voiture mai varier entre un minimum de 395 litres et d'un maximum de 540 litres. Lorsque la banquette arrière à dossiers sont entièrement repliée, ce qui crée jusqu'à 1450 litres de volume de stockage.

Equipement de série: Croix, c'est également l'exclusivité des

La CrossGolf Volkswagen vient de l'usine avec des caractéristiques qui incluent porte réglables électriques et des rétroviseurs chauffants, les feux arrière à technologie LED, la chaleur teinté vert-vitrage isolant, les feux de jour et de verrouillage centralisé avec télécommande RF. Exemples de caractéristiques de série intérieur sont de la voiture semi-automatique "Climatic" système de contrôle climatique, la hauteur du siège conducteur réglable, la hauteur et les ajustements longueur de la colonne de direction, affichage multi-fonction, le déverrouillage à distance de la trappe de carburant, verrouillable et de refroidissement de boîte à gants , lampes de lecture à l'avant et compartiments de rangement dans le revêtement du toit et des poubelles dans toutes les portes, en face aussi avec les supports pour bouteilles de 1,5 litre.

Options que Volkswagen est l'offrande sur l'CrossGolf inclure des détails comme un intérieur en cuir ( "Vienne" type), phares bi-xénon avec feux de virage dynamique et d'une caméra de recul. Les clients qui souhaitent simplifier les manœuvres de stationnement seront souhaite commander le CrossGolf Volkswagen avec Park Assist et laisser le volant de leur Volkswagen. L'un des rares détails qui n'est pas sur la VW CrossGolf est un châssis sport. Ce qui est logique, puisque nous sommes dans un département différent ici. D'autre part, la Golf GTI et Golf R ne peut pas être fait avec les 20 millimètres plus haut châssis routier approximative du tout-terrain de golf à n'importe quel prix. Dieu merci, il ya la CrossGolf Volkswagen.