




Le compte à rebours est en cours d'exécution pour l'ère nouvelle Scirocco: la troisième génération de la voiture de sport sera déjà arrivée sur le marché en août. Volkswagen met en scène le retour d'une légende avec les débuts de la voiture à deux portes - Volkswagen Scirocco générations I et II a écrit l'histoire comme le coupé le plus de succès Volkswagen de tous les temps avec près de 800.000 unités vendues.
Cult statut. En particulier, il est l'original Volkswagen Scirocco présenté en 1974 qui a longtemps conservé un statut de culte. Parce que, contrairement à bon nombre de ses concurrents de l'époque, la Volkswagen Scirocco - dessiné par Giorgio Giugiaro - fut une voiture abordable avec d'utilité quotidienne, et à traction avant a également rendu un coffre-fort Voiture de sport pour une utilisation tous les jours de l'année.
Volkswagen Scirocco unit la passion et la logique
Fascination. La nouvelle Volkswagen Scirocco est l'extension de cette tradition. Il offre un pur plaisir de conduire, une conception nouvelle et puissante, des technologies haut de gamme tels que le contrôle adaptatif de châssis DCC et la nouvelle DSG à 7 rapports de transmission à double embrayage. Plus: utilisation exclusive de moteurs économes turbo avec un maximum de 147 kW / 200 PS pouvoir, l'espace pour quatre adultes, malgré sa ligne sportive, un niveau extrêmement élevé de sécurité et l'utilité quotidienne qui est typique de chaque Volkswagen. Ce mélange de passion et de la logique des coûts beaucoup moins qu'on ne pourrait le deviner à partir de données clés de la voiture.
New Paths. Bien que la troisième génération de la Volkswagen Scirocco suit exactement le même positionnement que la première, Volkswagen a délibérément évité d'éléments très rétro. À cet égard aussi, la Volkswagen Scirocco de l'année 2008 est une contrepartie sur le plan conceptuel à la version originale: parce que dans le milieu des années 1970, le successeur de la Karmann Ghia également définir de nouvelles voies, tant techniquement que visuellement.
Front Design fin d'une ère nouvelle
À haute brillance de logement noir des projecteurs. Le Scirocco troisième est la première Volkswagen à arborer le design avant et arrière d'une ère nouvelle. Surtout ici sont la caractéristique des boîtiers chromés et l'intérieur noir de haute brillance des surfaces des optiques de phares qui sont joints par la barre transversale calandre qui est aussi peint en noir à haute brillance.
Flawless sports fondamentaux voiture. Le design team Volkswagen a créé un wagon-coupé repose sur des fondamentaux voiture de sport sans faille. Cela a abouti à un profil d'équipe qui avait le potentiel pour imprégner cette nouvelle Volkswagen aussi, avec un statut qui va au-delà des distinctions de classe. Merci à son toit fluide de long et près de la fenêtre arrière verticale, il permet également de libérer l'espace pour la variabilité et jusqu'à 755 litres de capacité de fret.
Crisp dimensions. D'autres figures de référence de la nouvelle voiture de sport parle également un langage clair. Avec ses faux courts, la Volkswagen Scirocco à utiliser efficacement son empattement de 2578 millimètres à offrir un espace suffisant. La Volkswagen est 1404 millimètres de hauteur, exactement 4256 mm de long et ses mesures largeur 1810 mm.
Quatre moteurs à turbo introduction sur le marché
Beaucoup d'énergie pour juste un peu de carburant. Un défi dans la création d'une voiture de sport à prix abordable comprend les moteurs. D'une part, ils doivent absolument être agile, et pourtant il est également essentiel qu'elles soient économiques et largement abordable. Il existe deux approches pour résoudre ce conflit apparent deux d'entre eux ont trois lettres: TDI et TSI - diesel et l'essence des moteurs turbocompressés à injection directe.
L'un et trois TDI STI. À la Volkswagen introduction sur le marché offrira la Scirocco Volkswagen avec deux moteurs TSI (118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 PS). Peu après, un TDI (turbo-diesel common rail, 103 kW / 140 ch) et un autre STI (90 kW / 122 PS) sera ajoutée à la programmation du moteur. Décisif ici est le fait que même le 122-PS moteur de base offre un maximum de couple à régimes moteur extrêmement faible (de 200 Newton-mètre à partir de 1.500 tr / min). Sa consommation moyenne de carburant de 6,1 litres aux 100 kilomètres montre de beaucoup de retenue.
5,4 à 7,7 litres de consommation de carburant. La combinaison de couple maximum et minimum de consommation est un thème récurrent dans la programmation du moteur complet. Dans le cas des STI les derniers avec 160 PS, 240 Newton-mètre de couple contraste avec seulement 6,5 litres de super sans plomb aux 100 kilomètres. Et même sur le 200-PS STI avec ses considérables 280 Newton-mètre de couple, la consommation de carburant est à seulement 7,7 litres. Comme on pouvait s'y attendre, le TDI a elle aussi une brillante ici: 320 Newton-mètre de couple puissant tout en étant satisfait de seulement 5,4 litres de carburant. Incidemment, tous les moteurs jusqu'à 160 PS satisfont déjà la future zone euro-5 émissions standard.
Deux itinérante sèchement transmissions à double embrayage
6 vitesses et DSG à 7 vitesses. L'équipement standard sur la Scirocco Volkswagen est le passage en douceur et avec précision à 6 vitesses. La transmission à double embrayage DSG est proposé en option sur les trois moteurs de démarrage à 140 PS. A 6-DSG vitesse est utilisé avec le TDI et les puissants 200 PS STI. Les 160-PS STI distribue sa puissance sur un éventail encore plus large de vitesses avec la DSG à 7 vitesses.
Châssis sport en option avec les paramètres à trois niveaux
Clever Châssis. Idéalement adapté à la Scirocco Volkswagen est le nouveau système de châssis adaptatif DCC contrôle. Non seulement la caractéristique amortisseur contrôlée ici, mais aussi du tuning direction assistée électro-mécaniques. De contrôle de châssis adaptatif offre trois programmes «Normal», «Sport» et «Confort». Significatif est ici le fait que le contrôle de châssis adaptatif améliore les caractéristiques de conduite de l'époque Volkswagen Scirocco plein. Autrement dit, la suspension est continuellement adaptée à la route et la conduite situation. Le système réagit aussi à l'accélérateur, les freins et les signaux de direction. Il est capable de résoudre le conflit entre les buts d'une suspension sport étanche et confortable.
Caractéristiques standard
Programme complet. La nouvelle VW Scirocco est l'une des voitures sport les plus attrayantes en termes de prix. Et pourtant, ses caractéristiques de série la placer sur le même niveau que beaucoup plus coupés cher. Toujours à bord sont des roues de 17 pouces en alliage, du conducteur réglable en hauteur et des sièges passager avant, volant en cuir, poignée de frein de stationnement et le déplacement poussoir, sièges sport, sièges arrière divisée rabattable, vitres électriques, climatisation, ESP, freinage adjoint, six coussins gonflables, direction assistée, et bien sûr un châssis sport. Sur le modèle haut de PS 200, l'équipement standard inclut également sortie d'échappement chromée, un "Titanium Black" doublure de toit et un générateur de sons.
Vent toit ouvrant panoramique
Transparent toit. Fourniture de vastes quantités de lumière à l'intérieur est un grand panorama Vent toit ouvrant optionnel qui s'étend de l'A-piliers pour le B-piliers. À la pression sur la touche le toit transparent s'ouvre à 39 millimètres. Quand le soleil est intense, un pare-soleil peuvent être conduits en place. Mais ce n'est pas susceptible d'être nécessaire très souvent, puisque le verre du toit ouvrant panoramique évent transmet seulement 8,2 pour cent du rayonnement UV, de 2,8 pour cent des radiations infrarouges (chaleur) et 6,9 pour cent de la lumière visible.
Cult statut. En particulier, il est l'original Volkswagen Scirocco présenté en 1974 qui a longtemps conservé un statut de culte. Parce que, contrairement à bon nombre de ses concurrents de l'époque, la Volkswagen Scirocco - dessiné par Giorgio Giugiaro - fut une voiture abordable avec d'utilité quotidienne, et à traction avant a également rendu un coffre-fort Voiture de sport pour une utilisation tous les jours de l'année.
Volkswagen Scirocco unit la passion et la logique
Fascination. La nouvelle Volkswagen Scirocco est l'extension de cette tradition. Il offre un pur plaisir de conduire, une conception nouvelle et puissante, des technologies haut de gamme tels que le contrôle adaptatif de châssis DCC et la nouvelle DSG à 7 rapports de transmission à double embrayage. Plus: utilisation exclusive de moteurs économes turbo avec un maximum de 147 kW / 200 PS pouvoir, l'espace pour quatre adultes, malgré sa ligne sportive, un niveau extrêmement élevé de sécurité et l'utilité quotidienne qui est typique de chaque Volkswagen. Ce mélange de passion et de la logique des coûts beaucoup moins qu'on ne pourrait le deviner à partir de données clés de la voiture.
New Paths. Bien que la troisième génération de la Volkswagen Scirocco suit exactement le même positionnement que la première, Volkswagen a délibérément évité d'éléments très rétro. À cet égard aussi, la Volkswagen Scirocco de l'année 2008 est une contrepartie sur le plan conceptuel à la version originale: parce que dans le milieu des années 1970, le successeur de la Karmann Ghia également définir de nouvelles voies, tant techniquement que visuellement.
Front Design fin d'une ère nouvelle
À haute brillance de logement noir des projecteurs. Le Scirocco troisième est la première Volkswagen à arborer le design avant et arrière d'une ère nouvelle. Surtout ici sont la caractéristique des boîtiers chromés et l'intérieur noir de haute brillance des surfaces des optiques de phares qui sont joints par la barre transversale calandre qui est aussi peint en noir à haute brillance.
Flawless sports fondamentaux voiture. Le design team Volkswagen a créé un wagon-coupé repose sur des fondamentaux voiture de sport sans faille. Cela a abouti à un profil d'équipe qui avait le potentiel pour imprégner cette nouvelle Volkswagen aussi, avec un statut qui va au-delà des distinctions de classe. Merci à son toit fluide de long et près de la fenêtre arrière verticale, il permet également de libérer l'espace pour la variabilité et jusqu'à 755 litres de capacité de fret.
Crisp dimensions. D'autres figures de référence de la nouvelle voiture de sport parle également un langage clair. Avec ses faux courts, la Volkswagen Scirocco à utiliser efficacement son empattement de 2578 millimètres à offrir un espace suffisant. La Volkswagen est 1404 millimètres de hauteur, exactement 4256 mm de long et ses mesures largeur 1810 mm.
Quatre moteurs à turbo introduction sur le marché
Beaucoup d'énergie pour juste un peu de carburant. Un défi dans la création d'une voiture de sport à prix abordable comprend les moteurs. D'une part, ils doivent absolument être agile, et pourtant il est également essentiel qu'elles soient économiques et largement abordable. Il existe deux approches pour résoudre ce conflit apparent deux d'entre eux ont trois lettres: TDI et TSI - diesel et l'essence des moteurs turbocompressés à injection directe.
L'un et trois TDI STI. À la Volkswagen introduction sur le marché offrira la Scirocco Volkswagen avec deux moteurs TSI (118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 PS). Peu après, un TDI (turbo-diesel common rail, 103 kW / 140 ch) et un autre STI (90 kW / 122 PS) sera ajoutée à la programmation du moteur. Décisif ici est le fait que même le 122-PS moteur de base offre un maximum de couple à régimes moteur extrêmement faible (de 200 Newton-mètre à partir de 1.500 tr / min). Sa consommation moyenne de carburant de 6,1 litres aux 100 kilomètres montre de beaucoup de retenue.
5,4 à 7,7 litres de consommation de carburant. La combinaison de couple maximum et minimum de consommation est un thème récurrent dans la programmation du moteur complet. Dans le cas des STI les derniers avec 160 PS, 240 Newton-mètre de couple contraste avec seulement 6,5 litres de super sans plomb aux 100 kilomètres. Et même sur le 200-PS STI avec ses considérables 280 Newton-mètre de couple, la consommation de carburant est à seulement 7,7 litres. Comme on pouvait s'y attendre, le TDI a elle aussi une brillante ici: 320 Newton-mètre de couple puissant tout en étant satisfait de seulement 5,4 litres de carburant. Incidemment, tous les moteurs jusqu'à 160 PS satisfont déjà la future zone euro-5 émissions standard.
Deux itinérante sèchement transmissions à double embrayage
6 vitesses et DSG à 7 vitesses. L'équipement standard sur la Scirocco Volkswagen est le passage en douceur et avec précision à 6 vitesses. La transmission à double embrayage DSG est proposé en option sur les trois moteurs de démarrage à 140 PS. A 6-DSG vitesse est utilisé avec le TDI et les puissants 200 PS STI. Les 160-PS STI distribue sa puissance sur un éventail encore plus large de vitesses avec la DSG à 7 vitesses.
Châssis sport en option avec les paramètres à trois niveaux
Clever Châssis. Idéalement adapté à la Scirocco Volkswagen est le nouveau système de châssis adaptatif DCC contrôle. Non seulement la caractéristique amortisseur contrôlée ici, mais aussi du tuning direction assistée électro-mécaniques. De contrôle de châssis adaptatif offre trois programmes «Normal», «Sport» et «Confort». Significatif est ici le fait que le contrôle de châssis adaptatif améliore les caractéristiques de conduite de l'époque Volkswagen Scirocco plein. Autrement dit, la suspension est continuellement adaptée à la route et la conduite situation. Le système réagit aussi à l'accélérateur, les freins et les signaux de direction. Il est capable de résoudre le conflit entre les buts d'une suspension sport étanche et confortable.
Caractéristiques standard
Programme complet. La nouvelle VW Scirocco est l'une des voitures sport les plus attrayantes en termes de prix. Et pourtant, ses caractéristiques de série la placer sur le même niveau que beaucoup plus coupés cher. Toujours à bord sont des roues de 17 pouces en alliage, du conducteur réglable en hauteur et des sièges passager avant, volant en cuir, poignée de frein de stationnement et le déplacement poussoir, sièges sport, sièges arrière divisée rabattable, vitres électriques, climatisation, ESP, freinage adjoint, six coussins gonflables, direction assistée, et bien sûr un châssis sport. Sur le modèle haut de PS 200, l'équipement standard inclut également sortie d'échappement chromée, un "Titanium Black" doublure de toit et un générateur de sons.
Vent toit ouvrant panoramique
Transparent toit. Fourniture de vastes quantités de lumière à l'intérieur est un grand panorama Vent toit ouvrant optionnel qui s'étend de l'A-piliers pour le B-piliers. À la pression sur la touche le toit transparent s'ouvre à 39 millimètres. Quand le soleil est intense, un pare-soleil peuvent être conduits en place. Mais ce n'est pas susceptible d'être nécessaire très souvent, puisque le verre du toit ouvrant panoramique évent transmet seulement 8,2 pour cent du rayonnement UV, de 2,8 pour cent des radiations infrarouges (chaleur) et 6,9 pour cent de la lumière visible.