dimanche 21 février 2010

2008 Volkswagen Touareg BlueTDI




Sur sa nouvelle Volkswagen Touareg est l'introduction de l'un des moteurs diesel les plus propres au monde: Le BlueTDI avec RCS convertisseur catalytique. Ce convertisseur permet de réduire le dioxyde d'azote (NOx) de jusqu'à 90 pour cent. Le BlueTDI Touareg, qui offre 165 kW / 225 PS, répond aux normes les plus difficiles des émissions d'échappement. Actuellement, les limites les plus basses sont fixées dans les États américains de Californie, Massachusetts, New York, le Vermont et le Maine: Dans les "Tier2 Bin5" standard. Le BlueTDI Touareg être présenté à Genève est l'un des premiers véhicules avec un moteur diesel qui peut effacer cet obstacle aussi. Surtout aux USA, turbo-diesel économique comme le BlueTDI V6 peut contribuer, plus que toute autre technologie du groupe motopropulseur en cours, en vue de réduire la consommation de pétrole et la production de gaz à impact climatique-effet de serre.

Par conséquent, Volkswagen offrira le Touareg avec RCS convertisseur catalytique à partir de 2008, d'abord aux Etats-Unis, dans le cadre de l'Alliance BlueTec lancé, en collaboration avec Audi et DaimlerChrysler à la fin de l'année dernière. Également prévue pour 2008: La société pour les véhicules plus petits comme la Jetta va présenter, en Amérique, un stockage de convertisseur catalytique de NOx qui élimine jusqu'à 90 pour cent d'oxydes d'azote. Les deux systèmes défi technique est prévue pour début en Europe un peu plus tard.

La norme Euro 4 actuellement spécifie une limite de NOx à 0,25 g / km d'ici. La norme américaine, dont le satisfait BlueTDI Touareg, précise entre autres choses, une limite de NOx et de 0,043 g / km (0,07 g / mile).

Volkswagen - Populaire français d'automobiles: 2008 Volkswagen Touareg BlueTDI

2008 Volkswagen Touareg BlueTDI




Sur sa nouvelle Volkswagen Touareg est l'introduction de l'un des moteurs diesel les plus propres au monde: Le BlueTDI avec RCS convertisseur catalytique. Ce convertisseur permet de réduire le dioxyde d'azote (NOx) de jusqu'à 90 pour cent. Le BlueTDI Touareg, qui offre 165 kW / 225 PS, répond aux normes les plus difficiles des émissions d'échappement. Actuellement, les limites les plus basses sont fixées dans les États américains de Californie, Massachusetts, New York, le Vermont et le Maine: Dans les "Tier2 Bin5" standard. Le BlueTDI Touareg être présenté à Genève est l'un des premiers véhicules avec un moteur diesel qui peut effacer cet obstacle aussi. Surtout aux USA, turbo-diesel économique comme le BlueTDI V6 peut contribuer, plus que toute autre technologie du groupe motopropulseur en cours, en vue de réduire la consommation de pétrole et la production de gaz à impact climatique-effet de serre.

Par conséquent, Volkswagen offrira le Touareg avec RCS convertisseur catalytique à partir de 2008, d'abord aux Etats-Unis, dans le cadre de l'Alliance BlueTec lancé, en collaboration avec Audi et DaimlerChrysler à la fin de l'année dernière. Également prévue pour 2008: La société pour les véhicules plus petits comme la Jetta va présenter, en Amérique, un stockage de convertisseur catalytique de NOx qui élimine jusqu'à 90 pour cent d'oxydes d'azote. Les deux systèmes défi technique est prévue pour début en Europe un peu plus tard.

La norme Euro 4 actuellement spécifie une limite de NOx à 0,25 g / km d'ici. La norme américaine, dont le satisfait BlueTDI Touareg, précise entre autres choses, une limite de NOx et de 0,043 g / km (0,07 g / mile).