

Puissant moteur 110 kW/150 PS TDI, peinture spéciale, nouveau siège de conception et de style des roues de 17 pouces en alliage
Wolfsburg, 02 Février 2005 - Le nouveau Sharan spécial disponible auprès de Volkswagen Individual a un style extérieur, un intérieur luxueux et exclusif, le niveau d'équipement sportif. The Special Sharan a une 110 kW/150 PS moteur à quatre cylindres turbodiesel avec un couple maximal de 310 Nm, ce qui en fait le plus puissant moteur turbo diesel dans cette gamme.
Le Sharan spécial caractère exclusif peut comprendre d'un coup d'œil: des couleurs spéciales, par exemple «l'effet lune bleue perle» ( «noir nacré magique» et «l'argent métallique réflexes" sont également disponibles) et ses "roues pouces CLassiXs" 17-alliages traversé branches. Le caractère sportif de la Sharan spécial est soulignée par les sports de roulement abaissé de 25 millimètres, une rampe de toit en chrome, un becquet de bordure de toit et assombri les lunettes arrières.
Les sièges ont été redessinés pour le modèle spécial. Les coussins côté du siège et le dossier sont rembourrés en "noir uni urbain». Par contraste subtil, les zones centrales des sièges et les appuie-tête sont recouverts de "anthracite sport français". Les cinq sièges sport ont un logo brodé dans le rembourrage.
Le volant, pommeau de vitesses et le levier de frein à main sont habillés de cuir haute qualité. La couleur de la couture a été coordonnée avec la couleur du cuir et de la guêtre gearstick. Bagues chromées sur les instruments, l'aluminium-look kickplates seuil avec le mot "spécial" et un système radio avec lecteur MP3 intégré font également partie du paquet.
Le Sharan:
L'Allemagne le plus de succès grand monospace a été en production à l'usine de Setubal portugais depuis Mai 1995. Plus de 490.000 Sharans ont été construits à ce jour. Les modèles livrés depuis 2004 ont été perfectionné avec de nouveaux détails visuels et une gamme de nouvelles fonctionnalités. Le capot et le faisceau de lumière de queue ont été redessinées, les seuils ont été discrètement élargi et côté clignotants ont été intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. Le Sharan est muni d'une calandre chromée en standard. L'équipement standard inclut également un ensemble complet avec l'ESP, assistance au freinage, frontaux, latéraux et rideaux gonflables, un double système de climatisation (avec la température séparé et contrôle de la ventilation à l'arrière) et roues de 16 pouces avec des pneus suffisamment large.
Wolfsburg, 02 Février 2005 - Le nouveau Sharan spécial disponible auprès de Volkswagen Individual a un style extérieur, un intérieur luxueux et exclusif, le niveau d'équipement sportif. The Special Sharan a une 110 kW/150 PS moteur à quatre cylindres turbodiesel avec un couple maximal de 310 Nm, ce qui en fait le plus puissant moteur turbo diesel dans cette gamme.
Le Sharan spécial caractère exclusif peut comprendre d'un coup d'œil: des couleurs spéciales, par exemple «l'effet lune bleue perle» ( «noir nacré magique» et «l'argent métallique réflexes" sont également disponibles) et ses "roues pouces CLassiXs" 17-alliages traversé branches. Le caractère sportif de la Sharan spécial est soulignée par les sports de roulement abaissé de 25 millimètres, une rampe de toit en chrome, un becquet de bordure de toit et assombri les lunettes arrières.
Les sièges ont été redessinés pour le modèle spécial. Les coussins côté du siège et le dossier sont rembourrés en "noir uni urbain». Par contraste subtil, les zones centrales des sièges et les appuie-tête sont recouverts de "anthracite sport français". Les cinq sièges sport ont un logo brodé dans le rembourrage.
Le volant, pommeau de vitesses et le levier de frein à main sont habillés de cuir haute qualité. La couleur de la couture a été coordonnée avec la couleur du cuir et de la guêtre gearstick. Bagues chromées sur les instruments, l'aluminium-look kickplates seuil avec le mot "spécial" et un système radio avec lecteur MP3 intégré font également partie du paquet.
Le Sharan:
L'Allemagne le plus de succès grand monospace a été en production à l'usine de Setubal portugais depuis Mai 1995. Plus de 490.000 Sharans ont été construits à ce jour. Les modèles livrés depuis 2004 ont été perfectionné avec de nouveaux détails visuels et une gamme de nouvelles fonctionnalités. Le capot et le faisceau de lumière de queue ont été redessinées, les seuils ont été discrètement élargi et côté clignotants ont été intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. Le Sharan est muni d'une calandre chromée en standard. L'équipement standard inclut également un ensemble complet avec l'ESP, assistance au freinage, frontaux, latéraux et rideaux gonflables, un double système de climatisation (avec la température séparé et contrôle de la ventilation à l'arrière) et roues de 16 pouces avec des pneus suffisamment large.